Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swanilda Swarovski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swanilda Swarovski
Paysan
Swanilda Swarovski


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Swanilda Swarovski Empty
MessageSujet: Swanilda Swarovski   Swanilda Swarovski Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:01

*Nom: Swarovski

*Prénom Swanilda

*Age 19 ans

*Sexe Féminin

*Race Elfe sylvain

*Mélange de race ?

*Amélioration de race ?

*Caractère

Swanilda est une jeune femme très gentille, voir trop. Elle est naïve.Et, elle adore aider les autres: le bonheur des autres passe avant elle-même. La nature à une place très importante en elle comme tout les êtres sylvains. Elle est très active et est toujours remplit d'une énergie fulgurante. Sa famille est importante à ses yeux. Swanilda possède un cheval, s'appellant ombre, et loup du nom de Sorlos. L'amour et l'amitié sont deux valeurs que Swanilda prend très à coeur, et, elle haïe les personnes qui bafouent celles-ci. Cette jeune femme est affectueuse et aime se sentir aimer. Cependant, elle accorde sa confiance trop rapidement. Et, peut être très jalouse...

*Physique

Swanilda est une jeune femme très naturelle, gracieuse dans tous ces mouvements, et d'une grande finesse. Elle a des yeux très profonds, et claires. Une bouche fine et pulpeuse, toujours d'une couleur rose. Des cheveux soyeux, fins, flottant au vent. Elle a un long coup, telle que ceux des grandes danseuses classiques. Elle n'a pas une poitrine très imposante et ne se sent nullement complexer. Elle a des mains fins et des doigts longs. Elle possède un tout petit poigné... Des jambes longues.. Mais elle n'est pas très grande.
Au niveau de ses vêtements, la jeune Swanilda est toujours vêtue d'une robe ou d'une jupe. Faites de feuilles de lierre, d'arbres divers. Très souvent, elle a une ceinture avec une petite bourse et une poche en cuir dans laquelle elle pose tout ces objets: couteau, garde manger, friandises pour ces animaux. Quand elle part pour une aventure, elle est vêtue d'une jupe et d'un haut moulant, à manche longue qui se terminent en pointe au bout de ses mains (si vous voyez ce que je veux dire...), ces habits étant toujours faits avec divers ingrédients de la nature.

*Religion ?

*Histoire de votre personnage

Swanilda est né dans le Val boisé. C'est ici qu'elle a vécu toute son enfance très heureuse, elle adorait étant petite courir dans la forêt, faire des parties de cache-cache, ou encore, dormir à la belle étoile et faire de grande randonnée avec ses animaux. Son père est compte des elfes sylvains, cependant, la mère de Swanilda est morte lorsqu'elle avait 15 ans... Swanilda se rappelle de sa mort et s'en rappellera toujours...
C'était une nuit, Swanilda rentrait d'une grane promenade en compagnie d'ombre, et de Sorlos. Elle est arrivée au villlage: plus personne n'était là. Il n'y avait que le coprs meurtrit de sa mère au beau milieu de la forêt... Swanilda s'est jetée sur elle. Elle essayait de la relever:sans résultat. Sa mère lui chuchota lors deux mots, que Swanilda n'oubliera jamais:
"Je t'aime."
Puis, tout est allé très vite, le père de la jeune fille l'attrappa alors qu'il se trouvait sur son cheval, et Swanilda vit des soldats d'Hanlash récupérer sa mère et... l'achever.
Maintenant, à l'âge de vingt ans, Swanilda devra reprendre le trône, mais, pour cela, il lui faut trouver un mari... Il lui reste un ans pour trouver le bon... Elle attendra se répète-t-elle.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Swanilda Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Swanilda Swarovski   Swanilda Swarovski Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:26

Bon C'est bien, mais il y a quelques points que je ne peux pas accepter désolééééééééééeeeeeeeeeee

* Son papa ne peut pas être roi des elfes sylvains, parce que sa n'a pas de notion claire au sein d'Earthnowais... En effet, il y a sur cette terre un seul souverain légitime ET reconnu... L'empereur dragon, le reste c'est des comtes... Donc ton papa peut être comte..

*Bin euh... La téléphatie... Jsais que tu es une elfe sylvainne mais.. Enfin j'aime pas trop l'idée.. A toi de voire z'après

*Normalement les dragons sont que pour les nobles proches de l'empereur, mais dans ton cas sa va passer, parce que ton popa est comte
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Swanilda Swarovski
Paysan
Swanilda Swarovski


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Swanilda Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Swanilda Swarovski   Swanilda Swarovski Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:36

OK, mon papa est comte, et j'enlève mon dragon, et choisi un autre animal à la place!
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Swanilda Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Swanilda Swarovski   Swanilda Swarovski Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:17

Oki merci beaucoup... Je vois que t'as déjà édité ! T'es top gégé ma Chou ! Very Happy Allé je te passe en post-it !
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Swanilda Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Swanilda Swarovski   Swanilda Swarovski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swanilda Swarovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre éternelle :: Page de renaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser