Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guilaad Bloodfist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Guilaad Bloodfist Empty
MessageSujet: Guilaad Bloodfist   Guilaad Bloodfist Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:29

Nom : Parfois appelée sous le nom de Bloodfist

Prénom : Guilaad

Age : quelques milliards d’année

Sexe : féminin

Race : Démon

Mélange de race : Aucun

Amélioration de race : Vampire

Caractère : Guilaad est quelqu'un de froid au premier abord. Elle ne laisse que peut voire ses sentiments qui restent, à ses yeux, sa propriété la plus précieuse. Personne actuellement ne connait son secret le plus profond : le fait d’être une démone, et la fille d’Henlash. Guilaad est quelqu'un qui ne se laisse pas influencer. Elle a des idées claires, et les grands traits de son destin sont déjà tracés. Elle sait qu’elle va mourir et sa résignation a fait d’elle quelqu'un au fort caractère. Pour elle tout est une façon d’acquérir le pouvoir, que se soit de vendre son corps au plus offrant, de subir la douleur, ou de méditer pendant plusieurs jours d’affilés. Sa soif acharnée de pouvoir s’est tarie avec le temps, elle à force de côtoyer des humains elle a inculqué certaines de leurs notions, et quelques modes de penser.
Bien qu’elle se présente comme la liberté, et l’ennemi d’Henlash, ses desseins sont bien plus complexes, et peut être reprendra-t-elle la domination d’Earthnowais.

Physique : Guilaad est une femme de grande taille. Elle a la peau d’une couleur brune pale qui fait penser au caramel. Elle est plutôt fine. Elle a un visage fin et longiligne. Ses yeux de couleur noire et dorée son cernés par ses longs cils noirs et ces paupières souvent ombrées. Ses sourcils arqués vers le haut lui donnent un air froid et dur. Elle a des lèvres rouges, assez pulpeuses. Elle a de longs cheveux noirs de jais qui tombe sur son dos, soulignant sa chute de rein. Sous sa peau fine se voient des muscles fins et discrets qui témoignent de ses aptitudes guerrières. Elle porte sans problème armure lourde, armure légère et habit distingués.

Religion : Le culte satannique (car elle vient des enfers....)

Histoire :

Il n'y avait rien, tout était noir tel un paradoxe au monde réel.
L'obscurité se déchira en un rideau de clarté, une obscure clarté, qui brillait froidement. Telle était la naissance d'une âme. Mais cette âme par la seule force de sa volonté de sa perspicacité, avait acquis un savoir immense qui, à la création de son corps, paraitrait comme inné.
L'enveloppe de lumière qui englobait tout ce savoir commença à se dissoudre, s'enfonçant dans un corps vivant. Corps qui venait lui aussi de naitre, et qui par l'acquisition de son âme se mit à grandir à une vitesse inouïe. Déjà ce corps était adulte, tout comme son âme. Mais qui est engendré dans la noirceur engendre la noirceur, et tout commença quand ce corps tua la chaire qui lui avait donné vie. L'âme entière tomba dans la perversion satanique et sanguinaire. Rien ne lui plaisait plus que l'idée de force, de pouvoir...
Le fouet laissa une trace rouge sur la hanche de cet être nouveau.
-Tu es bien ma fille !
Regards assassins qui brisent une vie et qui renforcent la médisance.
-Tu te nommeras Guilaad
A nouveau, des coups de fouet, venus de nul part.
-Tu vivras pour tuer, tuer pour moi.
Une dague vol, retombe à ses pieds, fichée dans le sol.
-Tu seras ma main vengeresse, et tu porteras à tes victimes ma signature.
L'esprit se révolte : s'il tue quelqu’un le mérite lui revient pas à son père.
20 ans plus tard, 20 ans de services. La révolte à sonné, corps et esprit ligue une bataille et font parler d'eux.
Recherche de pouvoir, jalonne une vie.
Puis le mérite est enfin récompensé, l'âme et le corps passe en supériorité, et se voit accordé un titre :
" -Colère et vengeance… "

La recherche de pouvoir Faite par Guilaad est toute particulière. Voici une des manières dont elle obtient ce qu’elle veut :

Guilaad habillée d'une longue cape noire entrait dans une auberge, mal famée
Elle était l’une des 7. L’une de ceux et celles qui détenaient les pouvoirs capitaux, ce qui se trouvait dans le premier cercle de la hiérarchie diabolique. Elle possédait le péché de la colère et de la vengeance.
Elle s'avança jusqu'au comptoir où un vampire semblait l'attendre. Il était d'une beauté inquiétante, son regard apparemment satisfait brillait d'un éclat doré. On pouvait y voir un désir malsain, celui de dominer. Guilaad, sachant très bien a qui elle avait affaire, lui montra ses intentions par un regard noir chargé de malveillance et de froideur. Elle se prit à lire dans ses pensées. Celui-ci se ventait intérieurement de dominer l’un des 7.
Il l'emmena vers une chambre à part où ils seraient tranquilles. Il la plaqua contre un mur, la bloquant de ses bras.
"-Ne préfériez vous pas dormir pour sa ?
-Non. La douleur est toujours une évasion, un fantasme. Elle est le plus puissant des plaisirs, niché au sommet de l’extase..."
Il en avait entendu assez pour savoir que cette démone recherchait le pourvoir partout : que se soit dans la douleur la mort le changement, rien ne l'arrêterait. Elle se prêter magnifiquement à la place qu'elle occupé dans la hiérarchie. Mais il ne pouvait plus résister à ce corps dénudé qu'elle prônait de façon provocante sous ses yeux. Constituée de rondeurs parfaites, de muscles discrets mais efficaces. Le vampire posa ses mains sur ses hanches à la peau douce et blanche si tentante, mais si meurtrière. Guilaad était très connue pour les meurtres qu'elle avait perpétrés en raison d’une offense à son corps. Le vampire torse nu la serra encore plus contre le mur. Il approcha sa bouche du cou. Il l'observa avec attention, relevant tous les détails qu'il pouvait. Il caressa la veine jugulaire. Après quelques minutes d’immobilité, le vampire ouvrit la bouche, découvrant ses canines acérées, et les enfonça profondément dans la chaire. Une goutte de couleur rouge profond coula le long de son cou. Après avoir aspiré du sang et déposé la maladie en Guilaad, il se serra contre elle. Ses bras musclés firent le tour de son dos la plaquant avec violence contre le mur. Guilaad se sentait faiblir. La douleur la subjuguait, lui enlevant ses forces. Elle s'effondra dans les bras du vampire. Malgré son envie cruel de profiter de ce corps désirable, il respecta le contrat, l'étendit sur un lit et la recouvrit d'une couverture.
Après son réveil, elle le rejoignit. Elle s'approcha sachant comment le récompenser. Il comprit la situation et la prit dans ses bras. Leurs lèvres se rapprochèrent et se touchèrent en un contact froid mais agréable. Ils s’embrassèrent sauvagement, ne se préoccupant pas de la douleur.
*Quelque jour plus tard les canines apparurent et j'ai du commencer à me nourrir.*


Arrivée sur Earthnowais pour étendre son pouvoir, Guilaad trouva une terre ravagée par le début de la première rébellion contre Henlash. Elle décida de se rallier aux partisans de la liberté. Elle avait un moyen concret et efficace de se venger des années de torture qu’il lui avait fait subir.
Son ascension social fut rapide : ses talents de mage ne passèrent pas inaperçus. Elle se battit jusqu’à ce qu’Henlash fut enfermé, et se retira durant la longue période des années de cristal. Mais quand le charme retenant le démon fut brisé, elle entra de nouveau en croisade contre son père sachant que l’affrontement final ferait périr l’un des deux belligérants, ou les deux en même temps.

Description réelle du joueur : Sadique, méchante, étrange. Je suis un être qu'il faut apprendre à connaitre... vivre avec moi n'est pas de tout repos, mais vous comprendrez bien qu'en tant qu'Admin si je suis sadique c'est pour votre bien =)
Ceci dit, je suis la plus belle du monde après Swani avec ma super frange de barje...
Je suis adepte de la coloration, j'ai moi même fait le design de ce forum (à part certains boutons) et j'ai fait aussi les images (dragons paysage etc...) J'aime passer mon temps sur l'ordi et parler avec les gens que j'aime.... Mon grand trip c'est d'écouter des musiques de mrd et de faire des sous-entendus... XD Tritri powa pour ceux qui connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Guilaad Bloodfist Empty
MessageSujet: Re: Guilaad Bloodfist   Guilaad Bloodfist Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:41

90.....C xD Non j'ai rien dit ^^

Je t'aimmmeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Guilaad Bloodfist Empty
MessageSujet: Re: Guilaad Bloodfist   Guilaad Bloodfist Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:43

Nan, elle c'est du D =) Enfin je t'aime toooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Guilaad Bloodfist Empty
MessageSujet: Re: Guilaad Bloodfist   Guilaad Bloodfist Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:19

Toi espèce de boulette
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Guilaad Bloodfist Empty
MessageSujet: Re: Guilaad Bloodfist   Guilaad Bloodfist Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:20

Moi oui, C Bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Guilaad Bloodfist Empty
MessageSujet: Re: Guilaad Bloodfist   Guilaad Bloodfist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilaad Bloodfist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre éternelle :: Page de renaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser