Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Hatake
Coureur des champs
Victor Hatake


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au royaume d'Hadès, traversant le styx, oublié de tous.
Date d'inscription : 14/07/2007

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:51

Le sol recouvert de neige blanche, le soleil brillant haut dans le ciel, les oiseaux se réveillant à la fraicheur de Lagnaba doucement, un homme vêtu d'un épais manteau vers, gant à la main, s'avance à travers les gens s'agitant de par et d'autre de la Capital comme des fourmis au travail depuis six heure du matin, regardant ses côtés comme un chasseu à l'affut, attendant le moment opportunt pour attaquer, cependant, il est là non pour une guerre, mais pour rentrer, pour rentrer chez lui, le royaume qu'il avait abandonné il y a des années. Scrutant tous changements de cette ville qui fut autrefois la sienne, s'efforçant de reconnaître, sous les traits de fatigues, des personnes qu'il connaissait,...
Il y resta une demi heure, cherchant, mais en vain, écoutant, mais pour rien, il resta là, telle une statue de marbre, au milieu de la rue, grouillant de marchands, paysans, et autres travailleurs.

*Cette ville à tellement changé, j'ai beau l'avoir quitté il y a une dizaine d'année, je ne l'a reconnu plus, et je devine la même chose pour toute la Terre. Vraiment, pourquoi suis-je revenu, me mélanger à un peuple aveugle, se croyant libre, à mes yeux, ce peuple n'est qu'esclave du gouvernement, ungouvernement que l'on ne connait même pas, à moins que depuis lors il s'est montré plus actif et plus visible.
Une chose est sur, moi, je n'ai pas changé, et ne changeri pas, quelqu'en soit le prix à payer, mourir de la main du gouvernement, ou du Mal, dans ce monde, n'a aucune importance, dans les deux cas, tu meurs...*

Après cette longue reflection, il alla s'adosser contre un mur, à l'abris de la foule, mais sans pour autant la quitter du regard ni quitter leur regard surpris...

Une heure après, Victor se dirigea vers les vallées de Lagnaba, là où il avait passé toute son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Lagnaba :: Nelem et autres villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser