Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ravages cruels d'une maladie mortelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalima Rees
Paysan
Kalima Rees


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Ravages cruels d'une maladie mortelle Empty
MessageSujet: Ravages cruels d'une maladie mortelle   Ravages cruels d'une maladie mortelle Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:07

Kalima s'assit sur le sol poussiéreux, s'adossa contre le mur de la grange et soupira profondément. Les larmes aux yeux, elle essuya machinalement ses mains couvertes de sang sur le revers de sa blouse et releva lentement la tête. Devant elle, gisait le cadavre d'un jeune poulain alezan, rongé par la maladie. A genoux, elle avança vers lui : le cheval avait souffert de la maladie pendant longtemps avant d'en mourir. Refusant de manger, ses forces s'étaient amoindries et on devinait maintenant la forme de ses côtes sur son corps en putréfaction.
"-Jali ..."
Une larme roula sur la joue de la jeune femme qui ravala un sanglot. Autour d'elle, la grange avait un aspect miteux. La paille humide dégageait une odeur terrible. Le toit fragile était parsemés de fissures et maintenant qu'il commençait à pleuvoir, elle entendait les gouttes d'eau s'écrasaient sur le sol dans un bruit sourd.
Kalima était arrivé ici seulement quelques jours auparavant mais elle y avait déjà vécu tellement de malheur. Voir disparaître un à un les chevaux de son élevage avait été la pire souffrance que l'on puisse lui infliger.
Elle avait du quitter Blackcastle car elle y était rechercher pour ce que le Comte de la ville considérait comme un acte de haute trahison. Le jour où elle avait vu les gardes en uniforme avançaient dans la petite ruelle où elle avait établie domicile, elle s'était enfuie et emmenant ses chevaux avec elle, s'était réfugiée dans cette grange, à quelques kilomètres à l'extérieur de la ville. La jeune femme avait construit des abris de fortune pour ses chevaux et s'était battu pour eux, faisant de son mieux pour tenter de les guérir. Elle n'avait jamais perdu espoir, même si elle voyait jour après jour ses chevaux trépassaient, les uns après les autres. Elle avait donné le meilleur d'elle-même pour eux.
Maintenant tout était perdu …
Elle se releva lentement, elle devait partir. La fatigue et la faim auraient raison d'elle si elle ne quittait pas les lieux, elle le savait. Extenuée et proie d'une tristesse profonde, elle se résolu à quitter les lieux et à retourner à Blackcastle.
*Maintenant que je n'ai plus rien, il me sera facile de me cacher… J'essayerais de me bâtir une nouvelle vie …*
Elle avait vu disparaître en moins d'un mois ce qu'elle avait mis plus de dix ans à établir. Elle sentit une grande solitude s'emparait d'elle, ne faisant qu'attiser le feu de sa tristesse qui, à cet instant précis, lui semblait ne jamais pouvoir s'arrêter de brûler…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ravages cruels d'une maladie mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Blackcastle :: Blackcastle et autres villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser