Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après plus de 10 ans,...

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Hatake
Coureur des champs
Victor Hatake


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au royaume d'Hadès, traversant le styx, oublié de tous.
Date d'inscription : 14/07/2007

Après plus de 10 ans,... Empty
MessageSujet: Après plus de 10 ans,...   Après plus de 10 ans,... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:30

Après s'être rendu compte de ce qu'était devenu le monde aujourd'hui depuis qu'il l'avait quitté, Victor se dirigea vers le vallon qu'il avait toujours connu, là où il avait grandit, ici-même où il a forgé son caractère, ici-même où le passé lui as infligé de terribles souffrances.
Après plusieurs minutes de marche depuis Nelem, il arriva enfin, mais ce fut une vision d'horreur qui se présentait sous ses yeux : la chaumière qui l'avait abrité durant près de douze ans, avait été réduit à néant, cela, surement lors de la mort de sa soeur. S'il y était revenu, prenant son courage à deux mains au lieux de disparaitre, il n'aurait eu aucune douleur aujourd'hui.
A genoux, les yeux rempli de colère, le coeur empli de haine, les mains crispées, les dents serrées, il s'exclamant à haute voix. il ne put retenir certaine de ses larmes qui, dès leur sortie, furent séchées par le vent sec de la mer non loin...

"Ils m'ont pris d'abord mes parents,... ma soeur ensuite, et par la suite, détruit mon enfance, et ce peuple aveugle de Lagnaba, on dirait que jamais les démons sont arrivé jusque là il y a longtemps. Ces esclaves font la fête lorsqu'ils ne travaillent pas pour leur gouvernement qui eux dorment sur leurs deux oreilles, au chaud sous la couette dans leur lit d'or et de pierre. Ce monde me dégoutte !!! Et dire que je suis né parmis eux, quelle honte, ma famille fut détruite à cause d'un gouvernement minable ne sachant même pas protéger autre que leur palai, sacrifiant leurs gens pour le bien de leur famille, mais ils ne savent pas,... Non, il ne avent pas que ces personnes qui sont mortes faisaient parti d'une famille.
Ce monde va à la perdition, et à la destruction, et bien que je veuille la disparition du Mal démoniaque, le gouvernement est un mal moins pire, mais tout aussi dangereux.
Ce peuple piteux voit en le gouvernement la liberté, la paix, mais ils font fausse route !"

Relevé, Victor alla vers les ruines restantes, espérant trouver un quelconque objet, un souvenir, ou quoi que soit. Malheureusement, il ne trouva rien d'autre que des ossements, surement des animaux morts ici par l'odeur putréfiante des démons et des cadavres. Malgrès cela, il s'asseya au milieu des décombres et ossements, fermant les yeux, son souffle calme et paisible, sa respiration lente et sereine, il se remémorait ses doux souvenirs d'ici, de sa vie, de son passé...

Plusieurs heures passèrent, aussi calme, il se releva, rammassa ses minces affaires, puis se dirigea là où le vent le porterait, en direction du désert, surement seul lieux de solitude et de paix encore aujourd'hui, à moins que la guerre n'y soit déjà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Après plus de 10 ans,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Lagnaba :: Les collines d'Elven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser