Guilaad Bloodfist Chasseur de prime
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Clermont powa ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Magie : Magie du collège, des élèments, et magie avancée Ven 13 Juil - 10:21 | |
| *Collège1/La magie du corps
La magie du corps, est une magie de survie. Elle est utile dans le domaine des blessures. Elle soigne les maladie, le poison les blessures légéres et graves, elle permet de se regéner (avec le sort regénération.). Cette magie ne comporte qu'un sort offensif : poing volant. Le sort ultime est soin puissant.2/La magie de l'esprit
La magie de l'esprit permet la télékinésie, les chocs psychiques. Cette magie permet de déplacer des objets à distance(télékinésie), et de soigner certain état : l'ivresse, la peur, la folie la paralysie, il y a quelques sorts offensifs : choc psychique, attaque mental. Le sort ultime est ...3/La magie du spiritisme
La magie du spiritisme est extrémement puissante. Elle sert entre autre à réanimer, ressuciter et à exorciser. Cette magie est principalement utilisée pour améliorer les capacité du anceur et de ces alliés. Le sort ultime est résuréction.*Elementaire 1/Magie du feu
La magie du feu est l'une des quatre magie élémentale. Comme son nom l'indique elle consiste en la maitrise du feu. Ses disciples ont la capacité de controler le feu, de créer du feu et des objet incandescant, d'enchanter les armes pour qu'elles fassent des dégat magique en plus. Le sort ultime de cette magie est incinération.2/Magie de l'eau
La magie de l'eau consiste en la maitrise de l'eau sous toutes ses formes : liquide, solide et gazeuze. Cette magie apporte le pouvoir de faire changer l'eau de formes, de la controler, et d'invoquer des balise (ex : balises de Loyd), la magie de l'eau utilise l'altération : avec des sorts comme marcher sur l'eau, portail de retour. Le sort ultime de l'eau est balise de Loyd.3/Magie de la terre
La magie de la terre consite en la maitrise de la terre, et de ses catastrophes naturelles. Le controle de cette magie permet de créer des projectiles, de terre ou de métal, de controler la terre : provoquer des sëismes et autres, et de changer l'état de pétrification avec le sort de pierre en chaire. Le sort ultime est distorsion de masse qui enlève une partie de la masse de l'ennemie, environ 10%. 4/Magie de l'air
La magie de l'air consiste en la maitrise de l'air, de sa densité et du vent. L'air permet de voire ses ennemie (oeil du sorcier), de tomber sans dégat (poid plume), et de faire des dégat : les sorts utilisent souvant l'éléctricité. Le sort ultime est explosion stélaire.*Avancée1/La magie de la lumière La magie de la lumière est une magie défensive et bénéfique. Elle permet de créer des protection et des boostage avec les sort jour des dieux et heure de gloire, quelques sorts pratiques tel que ration qui créer des vivres.Le sort ultimes, est intervention divine qui protège contre tous les malus et augmente les caractéristiques tels que la défense que permet une armure etc...2/La magie de l'ombre La magie de l'ombre est une magie offensive. Des sorts tels que haleine de dragon et shrapnels, sont des sorts de distance qui sont très puissant mais qui coute très cher en mana leur utilisation est donc limité. Le sort Armagueddon, fait pleuvoir une pluis de météore sur toute une région, endommageant tout le monde même le lanceur. Le sort ultime est emprisonnement sombre qui fait subir tous les malus à la cible. | |
|