Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'envole de l'Ailé

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkaïne
Paysan
Darkaïne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

L'envole de l'Ailé Empty
MessageSujet: L'envole de l'Ailé   L'envole de l'Ailé Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:36

La neige recouvrait les hautes falaises quand un homme vêtue d’un long manteau noir apparut.

Monté sur un étalon noir, qui ne semblait pas être atteint par le froid, ils étaient tous deux suivit par une créature volant dans le ciel nuageux des falaises de Lagnaba.

L’homme arrêta sa monture non loin de la falaise.

Il descendit souplement du cheval.

La créature, elle, atterrit un peu plus loin. La neige, poudreuse, vola sous le vent que produisaient les ailes.



L’homme releva son capuchon, laissant apparaître le visage bleuté de l’ailé.

Darkaïne s’approcha de la falaise, regardant la mer déchaîner s’abattre sur les rochers.

Il retira complètement son long manteau noir, sortant à l’aire libre ses ailes d’ébène.



L’étalon s’ébrouta d’impatience, avant d’être parcourus d’un frisson soudain.

Non pas de froid, mais de peur.



« Que vas-tu encore faire …Darkaïne … » demanda l’étalon



La créature s’approcha d’eux. Le verts luisant de ses dessins se reflétaient dans la neige.

A chaque pas, il laissait derrière luis une brume verte.

Il replia ses ailes, craignant de gêné ses amis.



Darkaine, luis, étendit ses ailes au maximum.

Il venait de sortir ses griffes d’acier.

Un bruit étrange luis était parvenue aux oreilles



« Avian, … tien-toi prêt … » déclara l’Ailé



La créature se tendit. L’étalon se raidit.



« Les ennuie arrive … » dit la créature

« Et ils ne font que commencés » répondit Darkaïne



Au loin, une silhouette avançait doucement dans

le blizzard de Lagnaba, semblant chercher refuge dans une contrée meilleur.

Edit : Tu pourrais mettre mes paroles de tes animaux d'une couleur différente et aussi éviter de sauter autant de ligne s'il te plait ?


[ Ok, mais le probleme c'est que je tape le texte sur word et quand je copi/coller sa me fait des espaces tres indésirable... en plus c'est galère j'ai dû mal avec les couleurs je sais pas se qui ce passe ... ]

Tu aurais peut être moins de problèmes si tu codais en BBcode... Enfin c'est un conseil =/... Mais peut être que t'es déjà en Bbcode, dans ce cas là je suis désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaletcavalier.naturalforum.net
 
L'envole de l'Ailé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Lagnaba :: Les falaises de Lagnaba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser