Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi bon rester...

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Hatake
Coureur des champs
Victor Hatake


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Au royaume d'Hadès, traversant le styx, oublié de tous.
Date d'inscription : 14/07/2007

A quoi bon rester... Empty
MessageSujet: A quoi bon rester...   A quoi bon rester... Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:16

A quoi bon vivre, si ce n'est pour être avec celle que l'on aime


C'est dans la nuit noire, la lune éclatante d'un reflet mortel, qu'une ombre s'avance, tête baissé, regardant le sol, comme le condamné avant la potence. Dans les ténèbres ennivrant, deux larmes resplendissantes, ruissellent sur les joues du damné. Marchant encore, il ne s'arrête point, jetant, ici et là, son regard blessé et triste. Ses pensées vers une seule personne, son coeur, abandonné à une mort prochaine, finit de vivre ses derniers battements de déséspoir : ce soir, un homme allait mourir.
La nuit était belle, la clartée de l'astre blanc se refletait sur l'herbe frémissant sous le doux vent qu'offrait cet horizon. Au loin, un hiboux, ou une chouette, sifflait la fin d'un destin. Le vent, soufflait, froid, et frais, entre les membres glacés de l'homme ici là. Ses cheveux, flottant, ses yeux, se plissant, les mains et les jambes treblant, l'ombre s'agenouilla à terre, implorant le ciel de lui venir en aide...
... Mais l'éclairc qui devait le frapper, tardait à venir, sortant son épée, regardant une fois encore son reflet, à travers la lame brisée de son épée, y voyant son coeur, autant déchiré par la peur. L'épée fut planté, dans le sol encore frais, d'un vent toujours plus strident et fort. Les mains vinrent à terre, la tête, recroquevillée, entre jabes et bras, à quatre patte, à même la terre, des larmes s'infiltrèrent à jamais dans le sol, reflettant au passage, l'âme meurtri de l'homme accroupit.
Relevant son haut, admirant sa lame, il leva une dernière fois ses yeux au ciel, se saisit de l'épée, la porta à son abdomen, d'un geste puissant, il fut transpercé, implorant le pardon, et la délivrance.
Au coup, le vent s'arrêta, les deux hiboux cessèrent leur chant, la plaine se figea, comme rendant hommage à un défunt.
L'ombre, à présent séparé d'un trait en deux, un liquide, s'échappa de sa bouche, son souffle devint plus important, ses muscles faiblirent dangereusement. De tout son être, il s'écroula, encore le coeur palpitant, pour celle qu'il aimait tant....
La lune disparait, rend grace au soleil, les hiboux s'endorment, sans que personne ne leur demande, le vent s'estompe, et Victor s'endort, dans un sommeil sans limite, là où le Styx, l'emmène, jusqu'au royaume d'Hadès, dans une barque en détresse, qui conduit le corps dans un endroit, où, sans cesse, l'âme n'a repos que dans un seul geste...

Ainsi fini son histoire, oublié et haït de tous, oubliant qu'il était lui, detestant ce qu'il avait tant apprit, mais aimant sans cesse ce qu'il avait connu : son ange, sa princesse, sa sirène ou son altesse, sous le pseudonyme de Swanilda Swarovski, ou mieux connu de ses amies, sous le nom d'Anne'C, celle pour qui il avaot aimé la vie que son destin lui offrait...


A quoi bon rester, ma place n'est plus ici, elle est oublié, elle est détestée par certain, convoitée par d'autre, mais dans chacun des cas, vous aurez mieux préféré jamais me connaître, de m'éviter, de m'éventrer, ou de me chasser. Ce message sera le dernier, si c'est cela que vous désirez.
Mais sachez que jamais je n'eu de cesse de l'aimer, je ne sais toujours pas ce qui c'est passé, mais je m'en moque à présent, mon aimée m'a quitté, alors à quoi bon rester. J'aurai tellement voulu, mais le destin en décidé ainsi.

Adieu à tous.



Connu, de là, il y a quelques mois
Chacun l'appréciait pour ce qu'il était
Il avait enfin, parmis eux, trouver
Celle qu'il aimerait plus que soit.

Les mois ont passé, son amour aussi
Croyant au fond que c'était éternel
Mais il s'est échappé de son aile
Brisant un rêve pour certain incompris.

Dès lors, il vit dans le doute et la peur
De l'amour qu'il croyait avoir compris
Mais qui au final c'est joué de lui
Brisant, anéantissant son bonheur

Ce soir il vous quitte dans la tristesse
Celle qu'il éprouve au plus profond de lui
Pour une fille, partit, à cause de lui
Il rend son dernier souffle et son allégresse.

Partit, trahit, haït, et incomprit
Mal jugé, et encore le coeur serré
Mit en pièce, brulé, pour l'éternité
Ce poème sera le dernier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi bon rester...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre intemporel :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser