Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:26

Kemelvor fut amusé qu'elle ait dit une chose pareille mais il avait un certain sens de l'équilibre même si a reprise il manquait de tomber et puis une ou deux chutes n'allaient pas le tuer, au contraire... Il guetta longuement le paysage qui se changeait comme si le racloir de l'érosion grattait, effaçant les dernières traces de froid glacial et le paysage mort de glace. Il aimait fermer les yeux pour mieux apprécier la caresse du vent sur son visage, goûtant à ce nouvel air, aux nouvelles odeurs qui venaient le titiller. Ayant des sens vifs il les percevait facilement et s'en amusait, comme quoique que peu suffisant à le faire rire ou sourire.
Arrivé à Dalaign ils discutaient tranquillement tout deux comme à leur habitude, divergeant sur tout et rien. Il se tut en regardant autour de lui,avide de découvrir d'autres horizons. Un frisson parcourut son dos. Il souriait. Encore et toujours, fidèle à lui même comme si rien ne pouvait le lasser, le faire grimaçer ou tout simplement devenir neutre.
Ils prirent une chambre dans une auberge bien meilleure que celle de Blackcastel ce qui étonna quelque peu Kemelvor mais il ne s'en plaignit pas. Il s'occupa un long moment des chevaux puis monta dans la chambre avec Guilaad. Il prit calmement un livre, s'asseyant dans un coin sans broncher, le regard perdu entre les lignes, pensant à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:52

Quand elle le vit s'assoir dans un coin elle fit la moue. Le coin gauche de sa bouche descendit légèrement et elle fronça un sourcil, froissée. Elle esquissa tout de suite un sourire, et tira la langue. Elle se leva, et le rejoignit en silence. Elle prit son propre livre, et s'assit à côté de lui, tout aussi silencieuse, faisant semblant d'être plongée dans une lecture plus que passionante. Elle ne put tenir très longtemps, et lança son livre sur le lit. Elle prit doucement Kemelvor entre ses bras.
"-J'ai froid... Tu me réchauffes ? Mmh ? Atta je vais me changer... Sinon je vais te mouiller... Et tu me réchaufferai moins bien..."
Elle se leva, caressa sa joue et alla se changer. Elle revint peut après, lui retira son livre des mains et le posa sur le sol sans perdre la page. Elle se glissa dans ses bras et sourit.
"-Sers moi... S'il te plait... C'est pas vrai que j'ai froid, bien sur... Mais réchauffe moi quand même..."
Elle le regarda dans les yeux l'air suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:26

Kemelvor repoussa encore un peu plus le livre, perdant la page s'en même s'en soucier et l'embrassa doucement en la prenant contre lui. Il sourit ,amusé qu'elle lui dise tout aussi franchement et la serra doucement contre lui.
"- Alors si tu n'as pas froid...Tu viens juste réclamer un peu de chaleur ?"
Il rit et ferma les yeux en soufflant doucement. Il aimait la sentir contre lui même si elle réclamait, qu'elle le posait, le cherchait et dans un sens le provoquait. Il soupira doucement et posa ses lèvres dans son cou, respirant son odeur tranquillement. Il sentait chaque grain de sa peau qu'il trouvait si attirante puis il se décida à l'y embrasser doucement .Il s'appuya de nouveau contre le mur, lui laissant ainsi la possibilité de s'appuyer sur lui.
"- Profite et abuse autant que tu veux de moi, je suis trop dépendant pour dire quoique soit, pour être gêné ou même agacé, c'est impossible...."
Il rit et rouvrit les yeux, la regardant d'un air doux.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:35

Guilaad ferma les yeux.
"-En fait je ne veux pas de la chaleur... je veux ta chaleur... je veux toi... je veux tes bras, ton torse ton sourire tes lèvres, et ton esprit..."
Elle se laissa glisser contre lui, cherchant son contact, et sa douceur. Lovée ainsi elle se sentait bien. La démone s'amusait de savoir qu'elle pouvait l'utiliser comme elle le souhaitait. Bien sûr elle ne le ferait pas. Elle ne voulait pas rabaisser le seul être avec qui elle se sentait égale, la seule personne qu'elle pensait à sa hauteur.
"-Pourquoi me dis-tu cela ? Tu sais bien que je ne veux pas t'utiliser... Loin de moiu cette idée idiote... Je... Vuex... Toi... mais que tu me suives aussi, que je ne sois pas seul avec ton corps... Je veux comprendre et apprendre, je voudrais te connaitre... Comme je me connais... j'aimerai que tu me connaisses aussi... Oui ! POse moi des questions... Je veux y répondre, et que tu aprennes tout ce que tu peux sur moi... Qu'un tel dialogue résulte à une entente commune plus proche... A des liens plus forts, plus de confience..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:16

Kemelvor rit en la laissant se glisser contre lui, ne bronchant pas. Il avait dit ça juste comme ça, sans arrière pensée mais il se rendait seulement compte qu'il y avait une possibilité pour qu'il l'est de nouveau blessé. Il s'en repentit un instant puis l'embrassa à la tempe pour se faire pardonner et partagea ainsi par la même occasion sa chaleur avec elle, appréciant simplement le fait qu'elle la désire. Il soupira doucement d'aise en pensant que de les ainsi aurait fait vive impression à quiconque connaitrait leur nature à tout deux. Non pas qu'une démon était insociable mais elfe noir et demon étaient souvent reputé pour être limite aggressif et anti-contact mais à deux ils prouvaient qu'il existait des exceptions. Il sourit un peu plus puis rouvrit les yeux.
"- Mmhh tu n'aura pas grand chose à apprendre sur moi je ne crains...Comment ça se fait que tu te soit si bien habitué à ma présence alors que je n'ai jamais vraiment fait de pas vers toi, je t'ai juste rendu ce que tu avais perdu..Rien ne t'empêchait de partir seule....Je me suis toujours demandé comment ça se faisait que tu aies accepté que je sois là alors que tu ne me connaissais nullement..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:36

"-Au départ... Si je t'ai accepté à mes côté c'est peut être car tu m'avais vu blessée. Je ne pouvais pas te laisser courire la nature en sachant que tu avais vu la couleur de mon sang... Je pense que j'avais aussi l'intention de t'utiliser... Comme un vulgaire pantin, un objet... j'aurais peut être invoqué un démon dans ton cadavre... mais il y a eu ce problème de vue... j'ai été obligée de te faire confience, et cela t'as sauvé la vie... Désolé d'avoir pensé un jour te tuer..."
Elle caressa sa joue. Elle lui sourit. Un sourire doux, comme si la simple vue de Kemelvor la rendait plus joyeuse que jamais. Elle passa une main dans ses cheveux, les caressant doucement.
"-C'est parce qu'on a fuis qu'on se retrouve ainsi maintenant... Sinon je crois que jamais nos destins ne se seraient recroisés..."
Elle caressa son cou, et attrapa son haut entre ses doigts.
"-Bon tu m'emmènes m'acheter des vêtements ou alors je reste sur toi à tout jamais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:06

Kemelvor rit en la serrant doucement contre lui et baissa les yeux sur le bas de son haut un peu étonné puis lui sourit en la regardant dans les yeux.
"- Non Je te garde, il y a pas négoce possible...A jamais ? C'est plus que tentant...Je t'aurai volontiers enmené t'acheter des habits mais met toi à ma place et dit toi que j'ai une magnifique femme dans les bras et que pour rien au monde j'ai envie de bouger..."
*D'ailleur je me demande ce qu'une femme comme toi justement soir là contre moi...?*
Un frisson parcourut son dos puis il sourit en fermant les yeux, détendu. Il souffla doucement, la laissant faire ce qu'elle voulait.
"- Au fait, c'est pas grave d'avoir voulu me tuer, je t'en veux pas, ca me fait auncun effet d'ailleurs...Tu aurais pu m'utiliser ça n'aurait pas été bien grave rassure toi....."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:15

"-mhh les hommes tous les même !... Mais comme c'est toi j'ai envie de dire que tu es gentil... Je suis magnifique moi ? Bon bin si tu le dis..."
Elle caressa ses lèvres. Elle lui sourit et se mit à rire amusée.
"-Tu m'embrasses tout le temps... c'est parce que tu m'aimes ? C'est un signe de... attend... C'est ca ? Tu ressens de l'amour pour moi ? Je connaissais le mot mais cela ne m'avance pas plus : je ne sais pas vraiment le sens qu'il possède... les démons c'est pas doué en sentiments..."
Elle baissa les yeux et passa une main sous son haut silencieuse. Elle posa une main sur son torse tout chaud, mais qaund elle eut l'impression de se brûler elle la retira vivement. Dans son regard on lisait l'amusement qu'elle ressentait. Elle avait envie de recommencer, encore et encore.
"-Bon bin si tu ne veux pas bouger on bouge pas... Si tu ne m'en veux pas, je dirais tant pis pour toi !"
Elle lui fit un clin d'oeil, puis un sourire enjoleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:28

"- Alors là t'es blessante...Personne n'est pareil !"
Kemelvor rit mais ne parut pas vraiment offensé, disant ça car il trouvait injuste qu'elle pense qu'ils étaient tous pareils mais dans le fond il fallait plus pour vraiment l'atteindre. Il souffla doucement en refermant les yeux, profitant du calme.
"- Je t'embrasse tout le temps ? Je ne sais pas me rendre compte désolé...Promis j'arrête mais j'ai juste peur de te voir partir...Tu ne comprend peut être pas ce sentiment là mais c'est lié à la fidélité...Je ne supporterai pas l'idée de te savoir loin, à un tel point que je me tuerai...Tu vas certainement te dire que je suis fou mais tu ne peux pas comprendre l'importance que je te portes..."
Il sursauta en se rendant ce qu'elle avait fait mais avec un temps de retard, bien trop occupé à réflechir. Ses muscles s'étaient tendus puis il s'était calmé en riant, pas habitué à ce genre de chose. Il frissonna doucement, titiller par son regard, par un petit quelque chose qu'il ne lui avait jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:52

Elle était toute chose d'avoir trouvé un nouveau jeu. Celui de se brûler la main avec la tièdeur de sa peau. L'excitation la gagnait, et elle avait cette lueur dans le regard, de plus en plus forte. On aurait dit une jeune enfant qui redemandait à s'amuser. Elle secoua doucement la tête, et reposa sa main sur son torse, la gardant malgrès le picotement de la chaleur. Elle esquissa un sourire doux, puis amusée, enfin elle éclata de rire.
"-Mais ce n'est pas une repproche... Tu peux continuer... Je m'en fiche, tu ne me déranges pas au contraire..."
Elle adopta un air surpris.
"-Fidélité ? Mmh ? POurquoi ? Je ne comprend pas ? Si je partais tu te tuerais ? Mais... C'est bête ! Pourquoi tu ferais quelque chose d'aussi insencé... Je reviendrais si jamais je partais..."
Elle le regarda dans les yeux et sourit. Elle posa sa tête contre lui, et ferma les yeux.
"-JE suis bel et bien là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:22

Kemelvor rit en la voyant resister à la chaleur. Il était loin d'être habitué à ne serait ce que avoir un contact alors qu'elle joues ainsi à poser sa main sur son torse le surprenait quelque peu mais il restait silencieux, la laissant faire avec une lueur amusée brillant au fond de son iris clair et lumineux.
"- Tu t'amuses bien ?"
* Tu m'as laissé le choix et en choississant de te garder, je garde aussi ton énervement...enfin ton énergie, comme ça, sous ce jour là, tu sembles inépuisable, inlassable, c'est amusant...*
Il sourit en secouant doucement la tête puis la serra contre lui de nouveau avant de prendre sa main.
"- Doucement toi, je t'ai à l'oeil....Partir voir ailleurs, je suis trop borné et trop sensible pour comprendre que tu reviendrais...Tu me rassures de dire que je ne te gênes pas car je ne crains ne jamais pouvoir m'arrêter de m'assurer ainsi de ta présence...''
Il serra doucement ses doigts contre sa paume tiède en la regardant longuement dans les yeux. Il laissait son regard se perdre et sentit un frisson parcourire son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:30

"-Oui je m'amusais bien ! Pourquoi tu m'empêches de faire ça ? Mmh ? C'est marrant pourtant !"
Elle força sur sa main, se libéra de son emprise et reposa une main sur son torse. Elle ferma les yeux en souriant. Ils restèrent ainsi blotti l'un contre l'autre jusqu'à ce que la nuit soit tombée. A ce moment là, Guilaad se leva, et lui sourit. Elle mit une cape, et alla poser ses lèvres sur les siennes, comme pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas bouger, qu'elle avait des choses importantes à faire. Elle aimait le gout de ses lèvres chaudes. A tel point qu'elle se demanda un moment si elle n'allait pas résister à l'envie du sang si elle continuait à l'embrasser. Mais sa nature de vampire fut plus forte, et elle sortit à pas discret.

Elle ne revint qu'au beau milieu de la nuit, apaisée. ELle regarda Kemelvor assoupi sur le lit. Elle s'assit à côté de lui, caressant doucement ses cheveux. Elle le regardait en souriant prenant plaisir à être avec lui. Elle se coucha à ses côtés et ferma les yeux en écoutant sa respiration lente. Elle se colla contre son dos, aspirant à bénéficier de sa chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:45

Kemelvor l'avait regardé partir sans broncher, ayant compris le message puis finit par l'attendre couché sur le lit avant de sombrer peu à peu dans le sommeil sans même s'en rendre compte. Quand elle revint il finit par se réveiller. Il sourit en prenant consicnece qu'elle était contre son dos. Il se retourna et la prit doucement dans ses bras en profitant de l'effet de surprise. Il eut un sourire amusé et referma les yeux, calme. Il ne chercha pas à savoir pourquoi elle l'avait laissé ni même pourquoi elle revenait si tard, au milieu de la nuit; son retour lui suffisait et lui plaisait par la même occasion.Il était parfaitement détendu et réveillé pour une fois.
*Te revoilà enfin...Tu pensais pouvoir profiter de la chaleur sans me réveiller et m'avoir à dos ? Alors excuses moi mais c'est loupé...Je te demande pardon d'être si sensible aux sentiments...Pardon Guilaad, je t'aime trop..*
Il souffla doucement dans son cou et la laissa tout de même bénéficier de sa chaleur en la laissant en paix pour se reposer.
*Ce contraste de temperature m'amusera t il donc toujours ? Je suis infernal, insupportable mais tu réussis quand même à sourire et à rester...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:59

Elle se laissa faire silencieuse, et caressa son visage. Elle esquissa un sourire timide. Elle s'excusait du regard, de l'avoir réveillé. Elle ferma les yeux, et cessa de bouger. Elle n'était pas vraiment fatiguée. Elle était juste sur le qui-vive : elle se doutait qu'un moment où un autre elle allait être contactée par quelqun de sa race. On allait lui demander pourquoi elle avait protéger un simple mortel. Elle n'allait pas savoir quoi répondre. A ce moment là c'était son instinc qui avait repris le destin. Maintenant elle était dans une impasse et risquait de se faire poursuivre. Elle frissona doucement malgrès la chaleur et se redressa ne trouvant pas assez de calme pour rester couchée. Elle s'assit sur le bord du lit, et leva les yeux vers la fenêtre. Elle observa la lune rouge qui occupait le ciel noir, puis soupira.
"-Excuses moi de t'avoir réveillé... Je suis vraiment désolée, je n'aurais pas du venir contre toi..."
Elle se leva et alla s'accouder à la fenêtre, ressentant le danger qui augmentait. Si jamais ils étaient attaqués, Kemelvor allait-il survivre ? Et elle même ? Saurait-elle se défendre assez bien pour ne pas se faire capturer ? Tant de questions se bousculaient inlassablement dans sa tête.
*Je... C'était stupide, de ma part, surtout étant l'une des 7...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:24

Kemelvor gémit doucement de douleur mais ne bougea pas tout de suite. Il n’aimait pas quand elle était comme ça, c’était atroce de sentir ce faux froid. Il se redressa en frissonnant et baissa les yeux.
« - Mais….Tu ne m’as pas gênée je m’en fiche d’être réveillé par contre , toi, tu dois avoir des ennuis pour être comme ça…Je….et c’est de ma faute je suis désolé Guilaad….Je ne voulais pas. Tue moi si ça peut stopper tes problèmes. Je préfère mourir par ta main plutôt que par quelqu’un que je ne connais nullement et qui ne sait même qu’il suffirait de me demander de me donner la mort pour que je le fasse bêtement... »
Il soupira doucement, se sentant mal à l’aise, il lui attirait de nouveau des ennuis et comme à son habitude il se haïssait de faire une chose pareil qu’il trouvait inhumaine…
« - Pardon…. »
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:25

Elle se retourna silencieuse et le regarda dans les yeux. Elle haussa les épaules et ferma les yeux. Elle n’avait pas envie de lui dire encore une fois qu’il ne lui causait pas de problème, qu’il ne la gênait pas, qu’il ne l’embêtait pas. Elle retourna s’assoir à côté de lui, ne voulant pas qu’il se fasse trop d’idées fausses. Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux.
« -Il n’y a pas de problèmes, ne t’inquiètes pas… Tu ne me poses pas de problèmes… Arrêtes de tout le temps croire que tu m’en poses… Je n’ai pas envie de te tuer… Cela n’en vaudrait pas la peine… Te tuer parce que je suis stupide… Tu n’images pas la douleur que je ressentirai… Alors ne parles pas de ça… »
Elle glissa doucement une main sous son haut, et posa une main dans son dos. Elle esquissa un maigre sourire.
« -Tais-toi et embrasses moi au lieu de dire tes bêtises… »
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:40

Kemelvor l’avait laisser glisser sa main pour une fois, l’écoutant tranquillement. Il lui rendit son sourire, quelques peu désemparé devant une femme qu’il trouvait si belle. Il ne se le fit pas répété deux fois, lui obéissant volontiers, surtout pour ce genre de chose. Il l’embrassa, se faisant encore plus doux qu’a son habitude et ferma les yeux, repensant au goût de ses lèvres dont il dépendait tant. Un frisson parcourut son dos puis il rouvrit les yeux, lui souriant.
« - Tu sais combien je suis repentissent de ce côté là mais apparemment tu as trouvé comment me faire taire…Je vois aussi que tu sais parfaitement réclamer mon silence tout en étant douce… »
Il eut un sourire amusé et souffla doucement sur son visage, la laissant faire ce qu’elle voulait, trop occupé à détailler son visage et se plonger dans son iris.
« - Tu es si belle Guilaad que je ne peux même pas imaginer résister à tes demandes une seule seconde…Je suis désolé de dire des bêtises comme tu dis … »
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:48

« -Ma beauté influe de quelque manière sur le fait que tu m’obéisse ? C’est stupide… Tu ne devrais pas m’obéir… Le jour où je ne serais plus maitre de moi-même. Le jour où je te demanderais de te tuer, qu’est ce que tu feras ? Si tu le fais, qu’est ce que je deviendrai ? »
Elle secoua doucement la tête. Elle esquissa une grimace pour montrer qu’elle n’était pas d’accord, puis esquissa de nouveau un sourire. Elle soupira, et l’obligea à se coucher sur le dos. Elle se mit sur lui, blottie sur son torse. Elle caressait ses lèvres d’un geste doux.
« -Oui… J’ai remarqué que je pouvais facilement te faire taire… Il suffit de… »
Elle se pencha au dessus de son visage
« -De… »
Elle gémit doucement et l’embrassa en serrant son haut entre ses doigts. Elle reposa sa tête sur lui, et esquissa un sourire amusé.
"-c'est amusant de voire ton comportement quand je fais ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:23

Kemelvor la laissa faire avec plaisir,ne se lassant jamais de la douceur dont elle pouvait faire preuve a certain moment. Il sourit et la serra doucement contre lui. Sa présence devenait de plus en plus nécessaire à son sourire
"- Non, ta beauté est loin d'être ce qui fait que je ferais n'importe quoi pour toi, mais en partie...Je suis désolé...Je ne sais pas ce que tu deviendrais, de plus tu m'as dit de me taire....Mmhh Excuse ma désobéïsance, je suis intenable..."
Il rit doucement puis l'embrassa du bout des lèvres dans le cou.Il souffla doucement et ferma les yeux, semi-enivré par son odeur. Il n'arrivait pas à imaginer une seule seconde comment il ferait si elle le laissait seul des jours durant,qu'est ce qui le retiendrait de se donner la mort...Sans elle il avait la sensation que plus rien n'irait droit..
"- Je vais finir par devoir te donner mon haut je crois...Vu le nombre de fois par jour que tu le prend entre tes doigts...."
Il la repoussa doucement en se redressant, posa une main sur sa hanche et l'embrassa longuement.
*Je ne comprend pas ce que ça a d'amusant mais ça ne m'étonne pas....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:33

Elle esquissa un sourire, et le laissa faire. Elle se sentait bien là au chaud contre lui. Elle se mit à rire en l'entendant et secoua la tête.
"-Ce n'est pas grave si tu parles... je te demandais juste d'arrêter de croire que tu me causes tout le temps des problèmes... Ca me gênes que tu dises ca... C'est totallement faux..."
Elle fit la moue puis se remit à sourire franchement, le regardant dans les yeux. Elle attrapa le haut.
"-Oui ! Donne le moi s'il te plait !"
Elle tira sur le bas du haut en riant. Elle lui dit que de toute manière si il ne lui donnait pas elle viendrait le prendre par la force. Elle tira la langue, et laissa son regard se ballader le long de son corps.
"-Peut être que je suis belle, mais toi tu es très beau aussi ! Les compliments ne sont pas toujours pour moi... Tu es beau, intelligent, fort... et doué en magie aussi... Un peu distrait parfois, mais ce n'ets pas bien grave... On a tous des défauts... .... .... Aller... Donne le moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:43

Kemelvor rit en secouant doucement la tête. Le simple fait qu'elle le demande de cette façon l'amusait. Jamais il n'avait entendu de chose pareil...Depuis quand une femme utilisait la force ?Il en resta légèrement perplexe mais surtout curieux car cela faisant pas mal d'année qu'il n'avait pas eu affaire à ce genre de situation et ses souvenirs étaient parfois trop flous pour qu'il s'en souvienne correctement.Il ne chercha pas plus loin, se disant que de toute façon Guilaad n'aurait pas les même réactions que tout le monde donc souvenirs ou non, ça ne l'aiderait en rien à prévoir ses faits et gestes; Guilaad, c'était bien Guilaad, et personne d'autre. C'était elle qu'il aimait, pas son passé ou autre..
"- Par la force ? Hum je demande à voir... tu m'excusera....? Tu penses vraiment que j'obéïs à ce genre de chose ? Mmmhh je veux bien me tuer, mais ça, je sais résister aux demandes...Intelligent ? Qu'en sais-tu ? Oui je suis distrait, plutôt souvent je dirais..."
Il souffla doucement sur son visage, ne la craignant pas le moins du monde. Il la regarda longuement dans les yeux, se perdant au fond de son regard avant de retrouver ses esprits et de lui sourire, doux.
"- Tu devra utiliser la force jolie Dame Guilaad..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:55

Elle grogna doucement et le regarda dans les yeux l'air mauvais et ennuyé. Elle lui tira la langue à nouveau et se détourna de lui. Elle alla s'assoir sur le bord de la fenêtre en silence, regardant le plafond avec intêret.
"-Je n'utiliserai pas la force, juste pour t'embêter... Tu es méchant et perfide Kemelvor... N'essaye même pas de venir pour me toucher je ne te laisserai pas faire..."
Elle baissa le regard sur lui, un sourire en coin montrait l'amusement qu'elle avait, mais dans ses yeux une touche mauvaise luisait toujours. Peut être valait-il mieux qu'il essaye de mettre fin à cet état qu'elle avait. Elle tourna la tête vers la fenêtre et regarda dehors silencieuse. Elle sentait de nouveau cette sensation de danger. Elle frissona doucement et revint vers lui. Elle s'assit sur son torse à califourchon, et lui it un sourire.
"-Donnes le moi ou je te livre à une démone très méchante qui a bien envie de faire un carnage..."
Elle se pencha en avant, embrassa la comissure de ses lèvres en caressant sa joue. Elle se faisait douce, comme pour le faire craquer le plus vite possible.
"-Si tu me le donnes je saurais être gentille avaec toi...."
ELle esquissa un sourire, et caressa doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:09

"- Hurmf bah tue moi je te dirai rien..."
Kemelvor rit et frissonna violemment avant de gémir en détournant la tête. Il ne savait pas rester neutre quand elle faisait ça mais il ne supportait pas quand elle le faisait, cela lui donnait réellement l'impression d'être bloqué par une succube, plus que par Guilaad qui voulait s'amuser...même si rien ne lui prouvait il n'arrivait pas a se débarrasser de cette idée.
"- Tu n'as pas le droit, je peux pas résister à ça moi....Guilaad...Arrête c'est injuste et tu le sais....Et j'ai rien fait de perfide si ? Tu te payes bien ma tête pour le coup mais si tu restes assise là je vois pas comment je pourrais te donner mon haut si je voulais t'obéir...''
Il la repoussa tout doucement, l'obligea a se relever. Il n'avait qu'une seule solution pour qu'elle arrête son manège, c'était tout simplement de ne pas lui résister plus .Il finit par retirer son haut et le lui tendre en la regardant dans les yeux.
"- Je veux bien passer pour perfide et méchant mais je ne supporte pas l'interdiction de te toucher...Calme toi Guilaad..."
Il lui sourit, doux et calme, le faisait toujours autant confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:16

Elle lui tira la langue, et prit le vêtement en silence. Elle se rassit sur le lit, et serra doucement le tissus contre elle regarda tristement Kemelvor. Elle finit par jeter le haut par dessus son épaule, et venir se blottir contre lui.
"-Pardonnes moi, je disais des bétises... Excuses moi..."
Elle posa sa tête sur sa peau nue. Elle avait l'impression de se bruler la joue, mais cette peau était si douce, et après tout la douleur ne l'avait jamais trop gêné. AU contraire elle l'avait plusieurs fois recherché de son plein grès. Elle prit une de ses mains et la serra doucement. Elle gémit tout bas.
"-Tu ne m'en veux pas ? mmh ? Je suis désolée de t'avoir traité de perfide et de méchant... JE ne voulais pas te tuer promis..."
Elle le regarda dans les yeux, l'air suppliant, presque abattu. Puis Guilaad reposa sa tête contre lui en silence et ferma les yeux serrant un peu plus fort ses doigts.
"-Désolée d'être injuste...."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:24

Kemelvor rit en secouant doucement la tête puis passa un bras autour de sa taille,appréciant de la sentir contre sa peau même si au début il avait été un peu rétissant. Il se coucha sur le dos, la gardant contre lui.
"- MMmhhh Tu ne sais pas encore que je me blesse facilement mais que ça passe bien vite ? Je ne t'en vaudrait jamais j'en suis incapable...Je tiens trop à toi pour qu'a un moment je sois énervé et irrité contre toi...Comprend bien ça et tu comprendra tout mes faits et gestes...Je ne suis pas compliqué dans le fond, du moins je ne trouve pas..."
Il caressa tout doucement son dos puis ferma les yeux calme et détendu comme à la normale, comme s'il avait son haut. Il souffla doucement,s'en voulant de la rendre tristesse mais il ne fit rien remarquer. Il se redressa de nouveau, la poussa doucement sur le dos et se pencha sur elle, l'embrassant doucement.
"- Arrête de croire que je t'en veux...."
Il souffla doucement dans son cou puis releva légèrement la tête, la regardant dans les yeux comme il aimait tant faire .
* J'ai déjà oublié, tu fais bien ce que tu veux et dans le fond, qui sait si je suis pas perfide et méchant ? Personne..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Castellon :: Dalaign et aures villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser