Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:37

"-Tu es très compliqué pour autant que je peux l'être pour toi... On est tellement différent dans le fond... je te comprendrai jamais car on a pas la même façon de penser..."
Elle caressa sa joue, puis laissa sa main glisser le long de son cou et de ses pectoraux. Elle se redressa légèrement, et regarda dehors à nouveau. Elle soupira et baissa les yeux.
"--Sers moi très fort contre toi... Et j'arrêterai de dire des bétises... "
Elle serra entre ses doigts son poignet. Ils étaient là. Juste dehors. Elle avait vu leur ombres dehors. Elle ne voulait pas qu'il meurt. Elle avait peur même de cette tournure des événements. Elle embrassa sa paume doucement, et ferma les yeux.
"-Je t'aime mon Kemelvor..."
Elle lui fit caresser sa joue, sa nuque. Elle lui fit passer une main dans ses long cheveux noirs. Elle le guidait dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:47

Kemelvor frissonna doucement se demandant ce qu'elle avait qui la dérangeait tant et qui semblait la laisser triste.Il se laissait guider dans les moindres mouvements, ne lui refusant rien.Il la serra contre lui comme elle lui avait demandé indirectement puis l'embrassa à la tempe. Un frisson parcourut son dos comme s'il avait froid alors que cela n'était pas le cas, loin de là.
"- Tu ne me dis pas tout mais cce n'est pas grave, je ne t'en veux de garder des choses pour toi mais je n'aime pas quand tu as leur inquiéte ou triste..Ca me fait mal au coeur pour toi..."
Il soupira doucement et referma de nouveau les yeux continuant de la laisser le guider.
"- Je t'aime aussi Guilaad..."
*Je ne comprend pas ce que tu as et tu m'inquiéte. La seule fois où je t'ai vu à peu près comme ça tu m'as annoncé que tu partais mais pas deux fois je t'en supplie, ne me refait pas le coup...S'il le faut je te supplie à genoux, je te cherche pendant des mois si je suis encore en vie après ton départ mais jamais je n'abandonnerais, jamais....Je t'aime trop pour ne pas souffrir et laisser partir son prétexte que tu avais l'impression d'être la cause de tout mes ennuis....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:00

Guilaad esquissa un maigre sourire, puis se redressa tenant toujours l'une de ses mains. Elle le regarda dans les yeux silencieuse, et posa son front contre le sien. Elle était appelée. Elle sentait la douleur monter dans l'étoile comme si on la redécoupait avec un couteau, et qu'à la fois on la brûlait au fer rouge. Elle frissona. Rien dans son comportement ou dans les émotions que laissaient paraitre sur son visage n'exprimait cette douleur intense qu'elle subissait. Elle finit par se lever. Ses gestes étaient lents. Elle avait une main sur son étoile. Elle marchait plus vraiment droit. la douleur l'aveuglait, sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle prit son armure dans ses affaires, se déshabilla et la revêtit rapidement. Elle passa à sa taille la ceinture que soutenait sa longue épée d'argent, et lui fit un faible sourire.
"-Je dois aller faire quelque chose... Si jamais tu m'entend crier fuies... Fuies avec toute la force qu'ont tes jambes, donnes tout ce que tu peux, je reviendrai... Je te le promet..."
Elle sortit une dague, et se coupa la paume. Elle posa sa main ensanglantée sur son torse, laissant une marque rouge.
"-Au nom des 7 et du plus puissant je te le promets... Ma promesse jamais je ne trahirai... Ce que j'ai dis je le ferai... Vengeance et Colère..."
Elle l'embrassa doucement, et s'enfuit en sautant par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:09

Kemelvor la regarda sans comprendre mais ne dit rien, elle l'avait promis, il lui faisait confiance. Il frissonna doucement en regardant la trace ensangleté sur son torse puis se mordit doucement les lèvres en se rendant compte que le silence était atroce. Il soupira doucement et descendit aux écuries, murmurant à l'oreille de son cheval.Sans Guilaad il se sentait obligé de récupéré ses vieilles habitudes et de se rassurer à la vue de l'animal. il posa sa tête contre son encolure massive, le caressant du bout des doigts. Il se sentait désarmé, ne sachant même plus quoi faire. Elle l'avait rendu nerveux à lui avoir parlé ainsi avec une telle gravité au fond du regard qu'il n'arrivait plus à réflechir correctement pour déterminer si oui ou non il devait bouger.
*Pourquoi fuir ? Pourquoi me demandes ça comme si ma vie en dépendait ? Je ne te comprend pas non plus cette fois ci, pardonne moi...Guilaad....que se passe-t-il que tu me dis pas ?*
Il soupira douloureusement et se redressa. Sa monture souffla longuement sur le sang, intrigué mais ne panique pas.
*Tu me l'as promis alors je te fais confiance...Mais je ne veux pas te retrouver à demi-mourrante...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:30

La réunion se déroulait dans la salle du trône de l'immense tour de Guilaad. Les 7 étaient assis à une grande table au bord tranchant. Tous se regardaient les uns et les autres dans les yeux, débattant pour savoir quel allait être le sort de Guilaad. Elle n'avait prononcé qu'un mot durant toute cette cette discussion. Elle avait juste dit qu'elle l'avait sauvé parce qu'il était sa proie. Qu'elle ne voulait pas qu'on lui coupe l'herbe sous les pieds. Elle avait été posée, elle ne s'était pas énervée. Mais elle était connue pour garder toutes ses émotions cachées et ne jamais montrer sa colère. Elle laissait les autres parlaient d'elle en silence. Elle pensait à Kemelvor se demandant s'il lui en voulait d'être partie comme ça, sans vraiment rien dire. Elle leva les yeux. Ils allaient prononcer le verdict. Elle les regarda tour à tour au fond du regard. Le démon qui présidait le conseil ouvrit la bouches, laissant demeurer un suspens. Guilaad frissona, mais elle ne laissa pas paraitre son énervement grandissant.
"-Soit... Ce mortel était une proie... Mais pour prouver votre parole vous allez devoir... Le... Vampiriser..."
Elle le regarda dans les yeux, silencieuse, et hocha la tête.
"-Bien, je remplierai ce devoir... je vous montrerez à tous que j'avais des raisons de faire ce que j'ai fait... Et puis, ce n'était qu'un simple démon..
-Ne parlez pas sans savoir... Ce frère était comte de l'un des territoires maîtres...
-Et bien ? Il y en a beaucoup d'autres qui ne rêvent que de pouvoir le remplacer... Ce tribunal n'aurait pas du avoir lieu... C'était stupide de votre part..."
Elle se leva, et quitta la salle à pas tranquille. ELle ferma la porte, et laissa sa colère se déverser dans ses veines. Elle alla se calmer...


Elle avait abimé son armure. Celle-ci laissait voire de larges griffures sur le dos et le tronc. Elle soupira, et retourna dans l'auberge. Elle ne trouva pas Kemelvor. Elle s'assit sur le lit le regard perdu dans le vide.
"-Kel..."
Elle ferma les yeux et soupira douloureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:48

Kemelvor ne remonta dans que quelques minutes après qu'elle soit revenu. Il sourit en voyant qu'elle avait tenu sa promesse et alla s'assoir à côté d'elle. Même pour le peu de temps qu'elle était partie elle lui avait atrocement manqué, cela avait été comme un gouffre froid et noir dans lequel il était bloqué sans elle, sa liberté. Il la prit doucement dans ses bras, ne pouvant s'empêcher de la serrer contre lui.Il souffla doucement dans son cou, l'ayant entendu.
"- Oui ?"
Il frissonna doucement et ferma les yeux par plaisir de la retrouver enfin.Elle était là,en vie, et cela suffisait à apaiser son esprit tumultueux.Il avait eu si peur qu'elle ne revienne pas ou à moitié mourrante que de la voir ainsi lui créait une joie inexplicable.Il sourit,calme et détendu de nouveau, respirant son odeur.
"- Tu m'as fait si peur à partir...même si tu m'avais promis de revenir je ne pouvais pas m'en empêcher..."
*Guilaad dit moi que tu vas bien, j'ai besoin de t'entendre dire que ça va, que tu n'as rien..."
"- Je ne saurai même pas dire combien de temps tu es partie mais ça a suffit à me lacérer...Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04

"-Excuses moi Kemelvor... Je suis resté deux jours là bas... Ca te fait environ 4h ici... Je suis désolée... Pardonnes moi..."
Elle caressa son visage, l'air douce. Elle s'en voulait qu'il ai eu mal par sa faute. Elle s'en voulait d'avance pour ce qu'elle allait devoir faire. Elle n'en avait aucune envie. Elle se dégoutait à l'idée de lui faire subir une telle torture. Elle ferma les yeux, et posa sa tête contre son torse, une main à l'emplacement de son coeur. Elle soupira de bien être et sourit. Elle releva la tête, et baissa les yeux silencieuse. Elle posa ses lèvres sur la peau de sa gorge, et l'embrassa doucement. Ses cros touchaient sa peua. Elle le devait. Elle n'avait pas envie. La peur la prenait. Elle frissona. Elle avait envie de vomir. Tout allait trop vite, les images tournaient dans sa tête. Kemelvor mort, tué par les démons. Elle en train de brûler sur un bucher. Elle gémit doucement, et rouvrit les yeux pour faire cesser le flot de pensées qui tournoyait dans son esprit. Pourquoi n'avait elle pas dit plutôt que cette assemblée était stupide. Qu'elle avait le droit de tuer qui elle voulait. ELle passa ses bras autour de Kemelvor et le serra...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:20

Kemelvor la laissa faire puis finit par comprendre le problème.Elle sourit toujours aussi détendu et posa une main sur la sienne. Il ne lui en pas, loin de là et ne se posait pas de question à ce sujet.Après tout il l'avait mis lui même dans l'illégalité, il devait en assumer les conséquences.
"- Guilaad...Ils te tueront certainement si tu ne le fait ...Du moins pour ce que je sais de eux..."
Il la serra doucement contre lui,respirant toujours aussi calmement, pas alerté par le léger frottement de ses crocs.Il passa une main dans ses cheveux sombre avant de fermer de nouveau les yeux.
"- Je ne t'en voudrait pas je te le promet...Si tu dois le faire, pense y et ne te pose pas trop question..."
*Dans ce sens j'ai de bons côtés, j'accepte de me faire mordre,tuer mais pas tromper....*
Il sourit et l'embrassa doucement sur la joue comme si tout ce qu'il disait faisait partit de l'ordinaire.
"- Tu y pensera ? Je te fais confiance du moins pour ne pas y oublier ...4 heures sans toi...C'était noir.."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:33

Guilaad se dégagea de son étreinte et le regard anxieuse. Elle secoua la tête et détourna le regard.
"-Tu n'as pas honte de me demander ça ? Tu ne te rends pas compte de la douleur que ca peut être.. Je veux pas te faire subir ça !"
Elle se mordit les lèvres et se leva. Elle fit le tour de la chambre, arrachant des lambeaux de cuir de son armure. Elle soupira, et alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre nerveuse.
"-Tu me mets dans une position que je ne peux pas accepter.. je ne veux pas te mordre.... Jamais... Tu images le poid que j'aurai sur la conscience après ? Non, tu ne peux pas tu ne sais pas ce que c'est d'être vampire..."
Elle se releva et retourna contre lui. Son ventre se serrait, son coeur aussi. Elle le regarda dans les yeux. Elle posa ses lèvres sur une de ses clavicule, caressa doucement son ventre.
"-Je veux pas Kel... J'ai trop peur que tu survives pas..."
Elle ferma les yeux, et continua ses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:43

Kemelvor la laissa partir puis revenir. Il s'en voulait de la mettre ainsi, de la rendre dans une position aussi peu confortable mais il n'avait pas le choix...Il préférait mourir en sachant qu'elle, ils ne la tueraient pas plutôt que de mourir avec elle par leurs faute à eux...
"- Je...je suis désolé de te demander et encore plus d'insister mais sache que je préfère mourir en te sachant vivante que mourir et savoir que peu de temps après moi tu aura le meme sort...Tant pis si je meurs, tu aura essyé au moins...La mourrait sans que tu ne puisse rien faire...Et je suis plus résistant que tu ne le penses mais fait ce que bon te semble, je t'approuverais toujours...Compris ?"
Il caressa doucement son dos en la laissant s'appuer contre lui. Il ferma les yeux,calme et toujours aussi tranquille.
"-Guilaad...Tu étais au courant que je tenais à toi au point de me tuer non ? Alors je ne vois jamais le problème dans tout ça..."
Il sourit et caressa doucement sa nuque, l'obligeant gentiment à se détendre.
"- Allez Guilaad... ne te met pas dans cet état pour si peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:56

"-Kemelvor tais toi !"
Elle le regarda suppliante, puis secoua la tête. Elle le fusilla du regard. Il ne lui laissait aucune porte de sortit. Elle détestait ne pas avoir le choix. Elle ferma les yeux et soupira doucement.
"-Si tu meures moi je deviens quoi ? Mh ? Tu crois que je vais pas me laisser mourrir à tes côtés tellement je serai triste ?"
Elle le poussa sur le dos, sans aucune douceur dans son geste. Elle le regarda un moment puis tourna la tête vers la vitre. Elle le regarda profondément mécontente, puis se mit contre lui, une main sur son torse sur la tache de sang qu'il n'avait pas enlevé. Elle se redressa et planta ses crocs dans la chaire de sa gorge sans même le prévenir, sans essayer d'être douce. De toute manière si elle l'avait été la douleur qu'il aurait subis aurait été mille fois plus forte après.

Elle était assise à ses côtés quand il rouvrit les yeux. Elle esquissa un mince sourire. Elle caressa sa joue.
"-Excuses moi... Ne tombe pas de nouveau dans le coma..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:10

Kemelvor grimaça doucement en voyant plutôt mal avant que les couleurs se stabilisent enfin. Un frisson le parcourut et il esquissa un sourire comme pour la rassurer.Il se sentait engourdit mais pas comateux.Il voulut bouger mais ça ne déclencha qu'une vive douleur qui le fait hurler mais il finit par la êttre de côté et se laisser retomber avant de sourire de nouveau, sentant la douleur passer. Il porta ses doigts à la morsure puis ferma les yeux.
"- Non, ne t'inquiéte pas...Je...on s'en fou que je retombeou pas...je tiens à m'excuser de t'avoir énervé..."
Il rouvrit les yeux, l'air réellement désolé même voir triste de l'avoir mis dans des états pareils.Il bougea un peu, posa sa tête sur ses cuisse en oubliant la douleur qui brûlait doucement.
"- Je....pardonne moi Guilaad...J'ai peur de te perdre...."
La morsure le rendait plus sensible sans explications possible, à tel point que les larmes glissaient sur ses joues, tombant doucement sur les cuisses de Guilaad.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:21

Elle le regarda en silence et sourit doucement. Elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle caressa son cou, et ses épaules. Elle le couvait du regard, l’air doux.
« -Allons… Ne pleurs pas… doucement »
Elle se pencha sur lui, et l’embrassa sur la joue, serrant ses doigts contre sa paume.
« -Tu n’as pas à t’excuser… Tu n’as rien fais de mal… Moi aussi je tiens à toi Kemelvor… »
Elle caressa doucement ses cheveux, le regardant l’air inquiet.
« -Je… C’est moi qui suis désolée pour tout ce que tu vas subir… je t’aime… »
Elle finit par fermer les yeux et s’allonger sur le dos, les doigts sur sa joue…
*Ca me fait si mal de t'avoir fait ca... Tu ne sais pas... Mais je ne te le dirais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:29

Kemelvor finit par se calmer et l’écouter parler, au son de sa voix puis vacilla longuement entre le sommeil et l’éveillement avant de tourner la tête et d’embrasser le bout de ses doigts.
« - Je t’aime aussi mais tu n’as pas à être désolé…Si je t’avais obéis tu n’aura jamais du tuer l’un des tiens… »
Il souffla doucement, caressant son ventre du bout des doigts puis finit par s’endormir, ne tenant plus le coup ; troquant le coma contre un sommeil bénéfique. Quand il se réveilla il se redressa doucement, la regarda puis alla se blottir contre elle. Il sourit, ne souffrant plus vraiment ou bien son corps s’était habitué à la douleur…peut être un peu des deux se disait-il.
« - Si tu savais combien je regrette de devoir dormir…Tout ce temps où je ne peux que rêver de toi et pas te sentir réellement là…mmmhh C’est atroce… »
Il rit, se pencha sur elle et l’embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:40

Elle sourit, et ferma les yeux et passa ses bras autour de son torse.
"-Mhh Si tu m'avais obéit on n'en serait pas là je pense... Tu serais toujours à me demander de ne pas prononcer ton nom... Kemelvor..."
Elle se mit à rire amusée, et caressa sa nuque. Elle secoua doucement la tête et se blottit contre lui, appréciant le fait que sa chaleur n'ai pas disparu. Elle secoua la tête silencieuse, et rouvrit les yeux le regardant de nouveau, ne pouvant pas s'en empêcher.
"-Mon pauvre Kel... Limité à tes rêves... Moi je t(avais là en vrai... Tu sais que j'aime bien t'avoir dans mes bras quand tu dors... Tu es mignon quand tu dors... Et quand tu es réveillé tu es beau..."
Elle le dévorait des yeux. Elle l'embrassa doucement, léchant ses crocs. Elle avait envie qu'il recommence à caresser son ventre. Elle avait bien aimé le contact de ses doigts contre sa peau. Elle en avait frissoné de plaisir.
"-Heureusement que tu es vivant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:53

Kemelvor sourit puis rit avec elle, amusé d’entendre de nouveau son prénom .Il souffla doucement, trouvant étrange comme sensation le fait qu’elle lèche ses crocs même si ça lui rappelait une très légère douleur qu’il repoussait négligemment. Il caressa doucement sa cuisse, laissant ses doigts remonter à sa hanche puis caressa de nouveau son ventre comme avant qu’il s’endorme.
« - Mmmhhh c’est injuste que tu m’aies ainsi alors que moi je suis si limité….Tricherie ! »
Il rit de nouveau de l’embrassa tout doucement des le cou, prenant soin que ses canines ne la touche pas.Il s’en serait voulu de la blesser, pas encore habitué et préférait se méfier à deux fois de lui même.
« - Je le sais, tu me l’a souvent dit et je me suis toujours demandé comment tu faisais pour attendre si longtemps sans bouger…. Tu es parfaite, du moins de mon point de vue alors ne me contrarie pas…»
Il souffla doucement sur son visage comme il en avait prit l’habitude, continuant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:14

"-C'est parce que je suis parfaite que je peux te garder... Toi tu ne ferais que bouger et me réveiller... tandis que moi, je ne bouge pas, je ne fais que te regarder... Donc il n'y a pas de problème..."
Elle le laissa faire en silence profitant de ses caresses. Elle sourit et se mit à rire en secouant la tête le voyant si précautionneux. Quand il l'embrassa à nouveau elle s'empala la langue sur l'un de ses crocs. Le sang coula dans leur bouche. Elle essuya ses lèvres. Elle sourit.
"-Désolé, j'avais vraiment besoin de me repentir de ce que j'avais fait... Comme ca j'ai l'impression que c'est toi qui l'a fait... Ca me rassures que "tu" m'ais chatié pour ce cadeau empoisonné..."
Elle posa la tête contre son torse et ferma les yeux, remuant la langue à l'intérieur de sa propre bouche, amusée par le trou béant qu'il y avait dedans. Elle était régulièrement obligée d'avaler le sang pour ne pas s'éttoufer avec ou qu'il coule entre ses lèvres. Elle prit sa main, et rit.
"-Tu es marrant..."
Elle lui fit reposer sa main sur sa cuisse silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:25

Kemelvor la regarda longuement perplexe, n'aimant pas trop le fait qu'elle vienne se blesser alors que lui prenait soin de ne pas lui faire mal. Il rit puis vint l'embrasser de nouveau, pas gêné par le sang, plus choqué, comme si cela faisait partit des habitudes d'avoir ce goût dans la bouche. Il la regarda longuement dans les yeux puis s'amusa à l'embrasser sur la joue, laissant une trace écarlate.
"- T'as raison je suis loin d'être parfait alors je me demande pourquoi tu es ici...On ne peut pas vraiment dire que je te tienne comme otage mais si tu préfères pour ta réputation on peut toujours faire courir cette rumeur comme quoi que je te menace de mort si tu pars parce que je suis totalement fou et ivre....Ca te va comme résumé ou je dois trouver mieux ? Mmmhh en fait je suis bel et bien fou, mais de toi...Ivre de joie de te savoir là mais je ne pense pas que la menace de mort tienne debout...Surtout si on me connait...."
Il rit en regardant sa main.Le guidait-elle de nouveau ? Peu importe, le résultat était toujours plaisant,c'était la raison pour laquelle il la laissait toujours faire. Il souffla doucement, laissant doucement ses doigts glisser sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:43

"-Mmhh... Attends... Ma réputation ? Mais de quoi me parles tu ? Je ne comprend pas ! Je n'ai pas de réputation ! Et je suis bien avec toi ! Sans que tu me séquestre..."
Elle se leva d'un bond, et le regarda dans les yeux. On pouvait lire dans son regard une énergie débordante. Elle pétillait de joie et de bonne humeur.
"-Bon... Ce n'est pas tout, mais maintenant tu m'accompagnes m'acheter des nouveaux vêtements ! Tu me diras lesquels tu aimes... Comme ça je te plairai encore plus..."
Elle tira sur sa main, l'obligea à se lever, puis s'immobilisa.
"-Tu tiens le choque ? Mmh ? Tu n'as pas de problème à tenir debout ? Tu n'as pas mal ? Tu es tout pâle... Si tu veux on peut dormir tout les deux ensemble... je voudrais pas qu'il t'arrive un problème tu sais... Si jamais tu t'évanouissais qu'est ce que je deviendrai ? Hein ? Aller on va rester à se reposer... On fera plus tard le déffilé..."
Elle sourit et se rassit sur le lit, tendant les bras vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:54

Kemelvor rit puis prit sa main l'obligea à se relever. Il secoua doucement la tête en souriant, essayant de lui faire comprendre que ça irait. Il ne voulait pas dormir,pas encore, pas déjà la laisser tomber si lâchement...Plutôt sombrer dans le coma au risque d'attirer l'attention. Et puis il n'était pas si fragile, du moins s'était ce qu'il espérait.
Il lui sourit et prit leurs manteaux, l'entrainant dehors.
"- Mais si tu verras je vais très bien...Je suis pâle mais c'est juste que je meurs de faim t'inquiéte pas pour ça, ça attendra amplement ! Je préfère t'enmener t'acheter des habits !"
Il rit et serra doucement sa main pour lui faire comprendre qu'il refusait de s'écouter et tant pis s'il s'effondrait, ça ne serait jamais mortel...
"- Mmmh par contre il va falloir que tu me guides car je ne connais pas grand chose à tout ça...Enfin je suppose que tu connais pas la ville non plus mais tu es certainement plus débrouillarde que moi...."
Il lui sourit, s'arrêta, l'attira doucement à lui puis l'embrassa.
"- Je ne m'en lasserais jamais, au grand jamais...."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:11

"-Sers toi sur ta mère de crocs... Nourris toi de moi... Faut bien que le sang qui coule dans mes veines serve à quelque chose... Je ne veux pas que tu t'oublies pour moi ! A mes yeux tu es beacoup plus important, et donc nous irons manger quelque chose, n'importe quoi, avant de faire autre chose..."
Ils descendirent en ville, et Guilaad l'obligea à manger du pain qu'elle acheta dans une petite boulangerie. Elle le regarda manger en silence. Comme il ne reprenait pas plus de couleur elle fit la moue. Elle lui demanda de la mordre, mais il refusa. Ils se disputèrent un long moment à se sujet, et Guilaad finit par se mettre en colère. Elle toisait Kemelvor avec un air noir ne disant rien de bon. Elle l'emmena dans une ruelle noire.
"-Maintenant tu me mords... Tu n'as pas d'autre choix... Je t'empêcherai de bouger jusqu'à ce que tu le fasses..."
Elle le regarda droit dans les yeux, l'air sérieux, presque sévère, n'aimant pas vraiment être contredie...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:07

« -Non…J’en veux pas et je n’en ressens même pas le besoin…Guilaad…. »
Kemelvor plaida longuement sa non-soif en la regardant dans les yeux .Un frisson le parcourut puis il la prit dans ses bras, ne s’occupant pas de ses grognements. Il souffla doucement dans son cou et ferma les yeux.
« -Je ne veux pas de sang, juste toi… »
Il la serra doucement contre lui puis la relâcha, ne cherchant pas à la repousser ou à se débarrasser d’elle. Il était embêté de voir sa rigueur qu’il ne voulait pas respecter et son intransigeance .Il gémit doucement ne sachant plus s’il devait écouter son entêtement ou Guilaad. Il regarda son avant-bras, quelques peu perplexe. Certes, sa peau hâlé avait perdu de la couleur mais comment pouvait-elle savoir que c’était parce qu’il était faible… ?Il finit par accepter le deale et la mordre. Il ne but qu’a peine ne supportant pas de faire ça ce qui le rendit immédiatement malade .Il recula, dégoûté d’avoir était obligé à faire une chose pareil. Il s’appuya contre le mur, se sentant fléchir et ferma les yeux pour reprendre calmement ses attitudes normales .De fait, il était devenu livide puis, peu à peu, sa peau retrouva sa couleur d’origine.
« - Excuse moi…Je….C’est dégoûtant une chose pareil venant de ma part ,envers toi…. »
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:39

Elle grogna, mécontante qu'il fasse des réflexions dont elle se passerait. Elle haussa les épaules et le regarda en souriant. Elle lui dit ce n'était rien, qu'il aurait put resisté tant qu'il voulait elle aurait bien finis par le faire céder.
"-De toute manière ça ne me fait pas mal... Tu ne sais pas ce que j'ai pu endurer à des moments... Pour moi cela n'a rien d'horrible ni de dégoutant... Après tout, c'est une façon pour moi d'exprimer mon amour d'une manière différente... C'est un peu une sorte de communion... Je t'offre mon sang avec la plus grande des joies... Ne l'oublies pas..."
Elle le regarda dans les yeux. Son visage n'exprimait pas du tout d'émotion, il y avait juste dans cette neutralité une pointe d'amour qui restait visible : au fond de son regard : cette façon de le regarder si fixement. Elle jaugea rapidement son état, puis prit sa main de gestes doux.
"-Kemelvor... Allons-y... Tu as l'air mieux déjà..."
Elle sourit, et le ramena dans la rue principale. Elle se dirigea avec assurance vers une boutique de textile qu'elle avait repéré d'un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:04

Kemelvor la laissa le guider ,ayant peur de l’avoir froissé ,voir pire, avec ce qu’il avait dit. Il ne supportait pas l’idée de l’avoir mordu et encore moins qu’elle lui dise après que s’il avait insisté elle aurait lâché prise… Il était quelque peu déçu d’avoir été feinté mais il gardait ça pour lui.
*Pour une fois que je me plier sans geindre…Quelle injustice… Une fois mais certainement pas deux… *
Il soupira doucement, l’embrassa sur la joue et entra avec elle dans le boutique de textile sans un mot. Il n’osait plus en placer une, se demandant s’il allait s’en remettre du fait d’avoir bu son sang. Un frisson le parcourut et la chair de poule apparut quelque instant sur sa peau puis il se calma tout seul, observant les environs, laissant Guilaad faire ce qu’elle voulait. Il se répétait sans cesse qu’il aurait du lui tenir tête, oser pour une fois. Et voilà qu’il s’était bêtement retrouvé piéger pour des broutilles et qu’il n’arrivait pas à faire impasse dessus…La chaleur ambiante le détendit et l'arrêta sur ses questions et agacements, resombrant dans le calme le plus total.
*Tant que tu ne me fais pas la tête, tout va pour le mieux...Je n'aime que tout, je veux pas te perdre bêtement...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Castellon :: Dalaign et aures villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser