Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour à la capitale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10

Kemelvor sursauta en l'entendant rire, prit de court,surpris. Il la regarda un long moment, silencieux, n'arrivant pas à réaliser puis sourit.
"- Comme vous voudrez..."
Il l'enmena jusqu'a chez le jeune homme qui revenait de la capitale. Il frappa doucement a sa porte,discuta quelques secondes avec lui puis ils furent invités a entrer et à s'assoir à une table en bois. Il aida Guilaad puis s'assit à sa droite calme et souriant. Ils discutèrent longuement puis il sourit en baissant les yeux, regardant le loup couché près de la chaise de la magicienne. Ils apprirent que la nouvelle du carnage avait fait le tour de la capitale en moins d'une demi-journée et avait semé la panique la plus total. Kel sourit discrétement,amusé puis regarda Guilaad comme si rien n'était.
*C'est vrai que ca faisait beaucoup de mort mais je m'en fiche ils n'avaient qu'a pas attaquer ! Le pire c'est qu'ils se croyaient vraiment capable...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:19

Elle était en train de réfléchir activement son trop écouter. Elle l'avait entendu sursauter. Elle se demandait ce qui s'était passé pour qu'il sois surpris à se point. Elle finit par rejoindre la conversation, demandant des détail sur ce qui s'était passé. Le jeune homme ne put lui répondre. Il lui dit juste que l'on avait retrouvé un groupe d'homme mort dont un sauvagement tué à l'étage d'une taverne. Elle haussa les épaules, et laissa sa main pendre, vers la tête du loup. elle caressait ses poils silencieuse.
*Toi je t'aime bien... j'aime bien te caresser....*
"-Et qu'est ce que vous voulez dire par la panique la plus totale ?
-En fait il semblerait que les tours de garde aient été doublés, que la protection des tavernes et auberges et renforcée. Mais le fait qu'il y ai eu un autre mort avant laisse les habitants dans la peur, il ne règne plus du tout la même ambiance qu'avant : déjà qu'ils étaient méfiant, mais maintenant ils ne parlent plus aux inconnus, et les évite comme la peste. Ca devient dur de trouver ce que l'on veut..."
Elle acquieça. Elle baissa les yeux et se remit à serrer sa robe d'une main...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:33

"- Les inconnus connu font moins peur par acquis des habitudes...Sauvagement tué ?Mmmh...Ca suffit a faire tout doubler ? Quelques meurtres les terrifie au point de doubler la surveillance et la méfiance ? Ce n'est pas vraiment valable je trouve...
- Non il n'y a pas eut que ces hommes de tué mais il y a aussi la rumeur qui court comme quoi que plusieurs gardes ont été tué...Tous ces meurtres à la fois ça fait de l'effet...Le sang coule beaucoup trop en ce moment à Blackcastle...."
Kemelvor se tut en réflechissant puis regarda Guilaad et le loup en souriant, amusé de voir qu'ils s'entendaient plutôt bien, que l'animal appréciait les caresses de la magicienne et qu'elle, elle n'était pas froide avec lui comme elle pouvait parfois l'etre avec Kemelvor. Il les observa en silence puis remercia le jeune homme en lui souriant.
"- Merci pour ses renseignements...Ca nous évitera d'aller à Blackcastle en pleine crise..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:42

Kemelvor s'était levé, et avait reprit la main de Guilaad afin de la guider.
"-Merci, encore ! Aurevoire monsieur..."
L'homme la dévisageait, ou du moins elle croyait sentir son regard sur elle. Kemelvor s'était arrêté avant de sortir.
"-Excusez moi mademoiselle, mais vous êtes aveugle ? J'étais pourtant sûr que hier vous vous dirigiez sans aide...
-J'ai perdu la vue... Comment dire... C'est le même phénoméne qui a entrainé le grossissement des loups... Ne vous inquiétez pas pour moi, cet homme m'aide beaucoup..."
Elle sourit, et tourna la tête vers Kemelvorl'air jovial. Ils sortirent tous les deux en même temps.
"-J'aimerais aller voire mes chevaux... Cela ne vous dérange pas ?"
Kemelvor répondit de façon négative, et l'emmena aux écuries. Elle "ausculta" les chevaux, à l'aide de ses mains, palpant leur membres, et toutes les parties de leur corps qui pouvaient se modifié en cas de maladie.
*C'est bon, ils n'ont pas été touché...*
Elle soupira contente.
"-Allons faire un tour dans les landes..."
Elle tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:55

Kemelvor rit,amusé et secoua doucement la tete,amusé.
"- En fin de compte, qui guide l'autre ?"
Il sourit et l'enmena dans les landes, regardant de temps à autre le loup qui courait dans les hautes herbes. Il sourit et soupira doucement en regardant le ciel.
"- Vous croyez qu'ils leur faudra combien de temps pour se calmer ne serait-ce que un peu ?"
Il la regarda, se demandant réellement en combien de temps les hommes pouvaient abaisser un peu leur garde. Il n'en avait aucune idée car à leur place il n'aurait pas vraiment réagis ou du moi un peu moins car la c'était abusif vu que les tueurs sont entres leurs murs, c'est les enfermé avec eux, enfermé les loups dans la bergerie....
*Pour tuer il n'y a pas besoin d'être étranger de plus...C'est inutile mais si ça peut les rassurer de se murer ainsi...*
Il la regarda puis porta son regard au loin se demandant sur quoi on pouvait bien tomber quand on partait vers un endroit inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:03

"-Vous êtes mes yeux, et moi je suis celle qui sais où elle veut aller, mais si vous préferez on peut faire le contraire..."
Elle sourit, lacha sa main et fit quelque pas seule. Le loup la suivait en trotinant. Il la regardait par intermitance, vérifiant qu'elle n'aille pas là où il ne fallait pas. Il la poussait sur le côté quand elle risquait de s'entraver dans une branche, et l'arrêter en se mettant devant elle quand il y avait un fossé.
"-Je ne sais pas en combien de temps il vont se calmer, je ne suis pas très habituée à ce genre de réaction... mais si vous voulez rentrer, on peut toujours utiliser mon infirmité... Vous serez mon protecteur, et moi la dame qui a besoin de protection..."
Elle se pencha vers le loup, et lui glissa quelques mots à l'oreille. Elle posa une main sur son dos, et lui suivit à pas lent. Il la ramena jusqu'à Kemelvor par un chemin sûr.
"-Sinon on peut rester ici, l'endroit est calme, c'est sympathique... Et puis les gens sont accueillants, ils n'hésitent pas à nous parler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:20

"- Je n'ai aucun intêret a rentrer non..."
Kemelvor sourit,amusé de les voir à deux et attendit calmement qu'ils reviennent.
"- Faire le contraire ? Ca serait plus compliqué pour vous et puis en vérité je n'ai pas vraiment de volonté de direction...Je vous laisse diriger, je vous guide, ça ne me gêne pas...Vous avez l'air de vous entendre avec le loup non ?"
Il regarda sa paume en frissonnant, se disant qu'il finissait pas s'habituer au froid de sa peau, qu'il n'y sentait presque plus.Il sourit et relevant le regard vers elle.
"- On va où vous voulez, je n'ai rien a faire à Blackcastle de toute façon donc ne pas retourner là bas m'est totalement sans aucune importance.
"- C'est vous qui voyez si je peux me permettre l'expression...."
*Ici ou là bas c'est pareil pour moi, sans attache particulière aussi bien mental que necessaire ou familliale....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:35

"-Oui, le loup est très gentil ! Il m'aide bien !"
Elle sourit.
*je me demande si vous essayez de savoir de quelle race je suis... Ca doit être impossible à déterminer... Sauf si vous vous faites une idée fausse...*
Elle caressa encore une fois le loup, et reprit la main de Kemelvor. Ils firent une longue balade à travers les landes parlant de tout et de rien. Ils ne revinrent que le soir, affamés. Ils s'attablèrent dans l'auberge, et mangèrent. Ils parlèrent avec le reste des clients de l'auberge. Ils passèrent une bonne soirée, chacun racontant ses expériences, ou une partie de sa vie qui l'avait marqué. Guilaad ne prit pas une seule fois la parole, consciente que sa vie dépassait de loin ce qu'ils pouvaient imaginé. Elle préférait rester à les écouter et caresser le loup qui ne l'avait pas laché. Elle tourna la tête vers Kemelvor. Elle se demandait s'il allait prendre la parole ou non. Elle sourit, puis son attention fut captivée par une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:42

Kemelvor les écoutait tranquillement en souriant mais ne prit pas la parole non plus, Il secoua doucement la tête quand ceux ci l'interrogèrent.
"- Je me tais toujours à ceux sujet et je préfère continuer..."
*Mon passé ne regarde personne pas même moi...Du moins c'est ce que je me dis toujours et que je continuerais de me dire...*
Les discussions repirent, tous respectant son non-vouloir.Il les observait en souriant, les jugeant à peu près tout puis il regarda Guilaad, souriant un peu plus.
*Aucun de nous deux ne parlera, c'est une chose sûre....*
Il posa sa main sur son épaule par réflexe, toujours un peu surpris qu'elle l'ai soigné vu qu'elle disait ne pas devoir user de sa magie et de ses forces ce qui le laissait perplexe. Il regarda le loup et rit.
*Voilà un animal qui ne nous lachera plus, du moins il ne quittera pas Guilaad et c'est une bonne chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:51

Quand Guilaad fut interrogée elle eut un petit sourire amusée. Les hommes la regardèrent intrigués. Ils étaient en train de se demander si une telle femme pouvait avoir quelque chose à raconter d'interessant pour eux les hommes. Elle ouvrit la bouche, et tourna la tête, comme si elle regardait l'assemblée. Elle semblait ménager un effet de surprise.
"-Je... laissez moi réfléchir un instant..."
Elle esquissa un sourire bien mystérieux.
*J'aime me souvenir de mon enfance baignée dans mon propre sang, sur des tapis de chaires humaines et des murs où étaient accorchés les cadavres... En fait... Ce souvenir me rend... Presque triste... Il me fait mal, et m'écorche la peau... Je le hais !*
Elle releva la tête.
"-Laissez moi vous parler de la magie..."
Les hommes soupièrent l'espace d'un instant, mais elle commença son récit, captivante. Elle leur conta comme on pouvait communier avec la magie, et quel plaisir de l'esprit on pouvait en recevoir. Elle ne pesait pas ses mots, elle relachait juste ses impressions sans censures...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:57

Kemelvor eut un sourire amusé en l'écoutant et secoua doucement la tête.
*Ca, ça ne m'étonne pas de Guilaad...je me disais bien qu'elle ne parlerait pas de sa vie et l'espace d'un instant elle m'a fait douter mais j'avais raison en fait...*
Il frissonna doucement en la regardant puis regarda les hommes de l'assemblé,narquois.
*Vous vous attendiez pas à ça n'est ce pas ?*
Il finit par l'écouter attentivement comme les autre,arrêtant de chercher leur pensées a tous, satisfait d'avoir appris ce qu'il voulait sur certain. Il sourit de nouveau puis pianota doucement du bout des doigts la table, le regard perdu dans le vide mais tout en l'écoutant. Quand tous se levèrent pour aller se coucher il la ramena à sa chambre calmement sans un mot.Il lui ouvrit la porte et s'arreta sur le seuil, ne voulant pas entrer sans sa permission.
"- Passez une bonne nuit Guilaad..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:03

"-Vous aussi, merci bien..."
Elle lui sourit, et quand elle l'entendit se retourner et partir elle ferma les porte. Elle s'aida du loup pour aller sur son lit.Elle changea de vêtement pour la nuit, et se coucha. Le loup s'installa à ses pieds. Elle sourit et ferma les yeux attendant que le temps passe.
*Je crois que vous ne vous rendez même pas compte à quel point c'est agréable de se lier à la magie... Vous n'avez pu comprendre ce que je voulais dire que parce que je faisais référence à un plaisir naturel que vous connaissez tous...*
Elle se laissa porter par le calme pour divaguer sur diverses questions qu'elle se posait. La nuit passa assez rapidement, et quand elle sentit la caresse du soleil sur sa peau, et l'agitation du loup elle se redressa. Elle se changea à nouveau et descendit les marches, une mains sur le cou du loup. Elle nourrit l'animal, et s'assit sur l'une des chaises. Elle attendait que Kemelvor descende.
*Je me demande ce que nous allons bien pouvoir faire aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:11

Kemelvor descendit peut de temps après elle .Il sourit en la voyant et alla s'assoir en face d'elle, calme.
"- Bonjour..."
Il s'étira un bon et caressa la tête du loup pour lui dire bonjour et regarda la salle presque vide. Il la regarda longuement puis sourit de nouveau.
"- Vous étiez osé hier...mais dans un sens ça ne m'étonne pas..."
*On peut dire que vous vous êtes abaissé à leur niveau en tout cas...*
Il secoua doucement la tete,amusé en y repensant et soupira doucement.
"- Comment vous vous sentez aujourd'hui ?"
Il observa longuement le loup en se disant qu'il était quand même nettement mieux de cette taille là et qu'après tout il n'était sauvage que quand il était gros. Il regarda de nouveau Guilaad, calme mais souriant.
"- Une idée pour aujourd'hui ?"
*Peut être devrions nous ne pas stagner ici mais ce n'est pas simple de quitter le village vers l'inconnu...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:18

"-Bonjour..."
Un sourire amusé s'installa sur ses lèvres quand il lui parla.
"-Osée ? Pff... j'aurais peu faire pire, mais ca n'aurait pas eut le même sens d'osée... Mais expliquez moi pourquoi cela ne vous étonne pas ?"
*Je n'allais pas raconter quelque chose qui dépasse votre imagination, vos esprit torturé se seraient tous agenouillés devant moi... Enfin... osée c'est un bien grand mot... Après tout je me suis adressé à des hommes alors ils n'ont pas du être choqués...*
"-Je me sens respectablement bien, et vous ?"
Elle baissa la tête réfléchissant.
"-Peut être...."
Elle releva la tête, et posa une main sur ses yeux. Elle les frotta doucement.
"-Peut être pourrions nous changer de village, partir un peu plus loin... Je ne sais pas, qu'en pensez-vous ? Nous pouvons même changer de région..."
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:25

"- Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Je sais pas...je vous voyais mal raconter votre vie -attention je me trompe peut etre- mais par contre parler de la magie et devoir s'abaisser au niveau basique du mot plaisir ça ne m'étonnais pas de vous, comme si je m'y attendais un peu car leur parler au niveau supérieur n'aurait pas marché...Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je vous imaginais bien dire quelque chose dans le genre...enfin moi et mes impressions, on va pas aller loin car il n'y a rien de sûre là dedans...Je me sens bien aussi merci..."
Kemelvor la regarda un moment pensif puis eut une mimique désolée.
"- Oui, moi je veux bien bouger mais au bout d'une certaine limite ça sera l'aventure car je n'aijamais vraiment quitté la région a part pour Castellon...Après je ne connais rien alors nous pouvons bouger,oui, mais au bout d'un moment j'en saurais autant que vous...Après c'est à vous de voir si vous préférez rester dans un territoire connu ou partir de l'avant.."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:33

"-Je ne sais pas... Cela ne doit pas dépendre que de moi.. Enfin je veux dire est ce que vous pensez pouvoir faire un voyage : assez d'argent, de matériel, d'envie ?"
Elle baissa la tête vers le loup qui léchait ses doigts.
"-Moi aller au devant de tout ne me dérange pas... je ne voudrais juste pas que vous vous sentiez mal à l'aise de quitter ce que vous connaissez.."
Elle passa une main dans ses cheveux, les lèvres entrouvertes, les yeux fermés.
"-Et puis, je ne sais pas si vous supporterez ma présence longtemps..."
Elle esquissa un sourire à cette idée.
*Il est vrai que je me suis abaissée mais de là à dire que je suis osée..*
Elle mangea un peu, et s'étira doucement.
*Entre ma vie et celle des homme ici il n'y avait pas de comparaison... Je savais pas trop quoi raconter...*
Elle souffla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:39

"- L'envie serait bien la dernière chose qui pourrait me manquer ! Quand à l'argent et le matériel ça n'est jamais un problème...Quand a vous supporter je pense pouvoir quand même, je ne vous trouve pas insupportable et il en faudrait vraiment beaucoup pour que j'en ai marre de votre présence. M'aventurer dans ce que je ne connais pas ne me mettra jamais mal à l'aise car de toute façon je ne connais pas grand chose ici, à part avec l'habitude certe je connais les endroits mais rien ne m'y retiens.Je n'aime pas particulièrement la région de Blackcastle et je n'y connais pas vraiment de monde donc ici ou là bas rien ne changera vraiment...Personnellement je suis partant pour changer d'endroit !"
Kemelvor sourit et mangea a son tour. Quand il eut fini il sourit en regardant le loup puis releva les yeux vers lui.
*Il vous a fait rire...cela m'amuse sachant que vous vous montriez froide et distante avec moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:51

"-mmmhh..."
Elle l'avait écouté longuement sans un mot, réfléchissant à ce qu'il disait en silence.
"-Je ne suis pas insupportable ? C'est une bonne nouvelle..."
Elle esquissa un sourire amusé.
"-Ecoutez, personnellement j'ai entendu des rumeurs parlant d'une forte magie dans la région de Lagnaba, et vous commencez à comprendre que je suis attirée par la magie, donc je me demandais si nous ne pouvions pas y faire escale... pas longtemps bien sur, je ne voudrais pas vous umportuner avec mes histoires de fluxs de courants et de... Plaisir..."
Elle sourit franchement, elle s'amusait de remettre sur le tapis cette discussion.
"-Après, si jamais je retrouve la vue, nous pourrons nous aventurer dans des endroits plus dangereux, et affronter des ennemis, histoire de ne pas perdre la main... Car l'art du combat ca se pratique..."
Elle se leva.
"-Je vais régler quelques choses, je vous retrouve ici dans une heure..."
Le loup se leva, et l'aida pour retrouver sa chambre...
Elle redescendit une heure plus tard, avec toutes ses affaires, prête à partir. Comme il n'arrivait pas elle paya les deux chambres, et alla attendre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:36

Kemelvor était partit rassembler quelques affaires et préparer les chevaux quand il revint calmement vers elle.
"- Excusez le retard je n'ai même pas prêté attention au temps qui défilait...Vous avez pu faire ce que vous souhaitiez ? Lagnaba ne me pose pas de problème et nous y resterons le temps que vous voudrez..."
Il la regarda en souriant, regarda le loup puis les alentours, observant peut etre pour la dernière fois le lieu. Il sougea a ce qu'elle avait proposé, de aventurer dans des endroits plus dangereux, affronter des ennemis,partir dans l'inconnu en réalité mais ça ne le gênait pas, loin de là, l'idée de partir lui plaisait.Il regarda longuement le loup, se disant qu'il les suivrait certainement jusqu'au bout, ce qui était plutôt bien,ça tenait à une distance respectable les voleurs et puis c'était un animal doux qui s'était parfaitement familliarisé avec Guilaad.
*Pour tout cela il vaudrait mieux qu'elle retrouve la vue ...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:46

"-Le temps que je veux ? Vous êtes quelqun de... Comment dire... je ne sais pas en tout cas vous ne voyez jamais de problèmes quoique l'on fasse..."
Elle se laissa guider par Kemelvor jusqu'à son cheval, et se mit difficilement en selle. Elle avait envie de toucher le loup, voire s'il les suivait bien, mais ne pouvait pas. Le fait de ne pas savoir si son nouveau compagnon les suivait ou non la titillait. Au bout d'une heure de route elle ne put plus se retenir.
"-Excusez moi Kemelvor, mais il nous suit toujours ?"
Elle n'arrêta pas son cheval pour autant, sachant que si elle l'avait fait et que le loup ne suivait pas elle aurait fait demi-tour. Elle attendit sa réponse en écoutant sa lame battre à rythme régulié sur le flanc de sa monture.
*J'aimerais vraiment partir au devant du danger, mais il faudrait vraiment que je retrouve la vue... Et si jamais il part... Je ne sait pas ce que je ferais... enfin si le loup suit ca va à peu près...*
Elle eut une mimique angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:57

Kemelvor rit,amusé et se redressa vu qu'il était couché sur l'encolure de son cheval, occupé a le chatouiller avec un brin d'herbe.
"- Il suivra jusqu'a l'autre bout de la terre rassurez vous ! Enfin je ne peux pas dire qu'il suit vu qu'il est devant nous mais il est là oui...Je n'y vois jamais de problème car je suis content de bouger alors dans une direction ou une autre ça m'est bien égal quand a la durée je m'en fiche aussi ...Je n'impose rien, je ne suis pas contraignant au moins et puis je suis comme le loup, du moment que ça change ça me va..."
Il la regarda en souriant et se recoucha en avant, recommencant de titiller sa monture qui finit par attrapper le brin d'herbe et le manger ce qui amusa Kemelvor qui rit en se redressant.
"- Le loup est lier avec vous, il suivra quoiqu'il arrive...Il a trouver l'attention qu'il voulait en vous donc il reste et en échange il se montre doux et vous aide...Vous n'avez vraiment pas à vous inquiéter pour lui...."
Il regardait le loup juste un peu plus devant eux qui chassait un lapin de temps à autre puis revenait vers eux.
Il se redressa et pressa un peu son cheval qui partit au petit trot, allant devant quelques instant puis s'arreta, attendant Guilaad tout en regardant le paysage en souriant.une fois qu'il fut de nouveau a la meme hauteur il remit son cheval au pas pour éviter à la monture de la magicienne de suivre l'exemple et de s'arreter.
"- Ca va aller ? Dîtes le quand vous n'en pouvez plus, on fera une pause...."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:08

"-Ce n'est pas parce que je suis aveugle que je ne sais plus monter à cheval et que cela devrait me fatiguer..."
Elle l'avait entendu se mettre au trot puis s'arrêter pour l'attendre. Elle esquissa un sourire amusé puis mit son cheval au petit galop. Ne voyant plus rien son assiette s'était considérablement améliorer. Elle semblait accompagner parfaitement les mouvements du cheval. Elle arrêta soudainement son cheval. Elle tourna la tête autour d'elle en frissonant.
*JE sens que... C'est bizarre c'est comme si toute la terre s'apprêtait à subir quelque chose de terrible... Tout se retracte... L'air devient lourd pesant...*
Elle leva la tête vers le ciel.
"-Un orage se prépare ou mes sens me trompent ?"
Elle tourna la tête en arrière, vers lui. Le loup s'était aussi arrêté et la regardait tranquillement. Peu à peu la pluie se mit à tomber. C'était une pluie drue. Ils furent rapidement trempée...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:19

Kemelvor rit en retenant son cheval qui se débatait contre sa main, voulant fuir. Il la gronda au bout d'un moment, calmement subitement sa monture qui malgrès la peur de la pluie restait obéïssante.
"- Bien vu...on va avoir le droit à la total je pense...On ferait mieux de ne pas trop rester ici..Et au fait, je parlais de votre blessure, pas de votre vue..."
Il regarda le loup et frissonna, se sentant glacé par l'eau froide. Il regarda le ciel puis soupira.Il mit son cheval au petit galop allant voir au delà puis revint. Il secoua doucement la tete, trempé et regarda Guilaad.
"- Qu'on reste la où nous l'effet sera le même, il n'y a que de l'herbe et...rien sur certainement encore longtemps...Une idée ?"
Il rassurait calmement son cheval et regardait le loup qui restait fidèle.
*Quelle chance...une bonne pluie bien drue et bien froide pour nous accueuillir dans notre départ...*
"- L'orage doit se situer plus derrière nous mais par contre la pluie eest bel et bien ici et pour un moment je pense mais le temps et moi ca ne fait pas qu'un alors je ne vais pas trop m'avancer..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:28

Elle ne ressentait pas le froid : ça peau était à peu près à la même temperature que l'eau. Elle tourna la tête vers le ciel à nouveau.
*Si seulement je voyais tout serait plus simple... j'ai du mal à organiser mes idées et planifier quelque chose de concret...*
Elle passa une main dans ses cheveux mouillés plaqués contre la peau de son cou et de ses épuales.
"-Rapprochez vous, peut être qu'en utilisant un sort de bouclier..."
Elle réfléchissait encore activement. Quand Kemelvor fut proche d'elle, elle lui demanda de mesurer un cercle autour d'eux grossièrement, pour que tous soient touchés par le sort. Il lui donna le diamètre d'un cercle et elle acquieça. Elle se concentra murmura quelques paroles dans un langage inconnue pour Kemelvor et un bouclier spirituel se fit au dessus d'eux, les protégeant des projectils, et en l'occurence de la pluie. Elle sourit, puis se mit à rire amusée.
"-Notre grande aventure commence bien ! J'ai hate de voire la suite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:39

Kemelvor la regarda en souriant, content de l'entendre rit puis secoua la tete,amusé.
"- Ah ..la suite de l'aventure ? Semé de chose dans ce style à mon avis ! Mais ce n'est pas plus sinon on s'ennuierait ! Merci..."
Il rit en voyant qu'ils étaient tous plus trempés les uns que le autres.Il hoqueta quand son cheval se secoua puis sourit en regardant le loup.
"- Non tout à commencer à l'auberge en réalité...sans tout ces hommes nous ne serions pas là, du moins je ne serai pas trempé ici à vos côté avec un loup...Tout à commencer par tout ces hommes morts puis la fuite,votre évanouïssement,l'arrivée dans le village qu'on vient de quitter...les loups de la taille d'un grand poney mais nettement moins sympathique et maintenant cette pluie...disons glaciale..."
Il rit et se recoucha sur l'encolure du cheval, caressant sa joue trempée du bout des doigts en réflechissant bien il ferma les yeux en soufflant doucement.
"- Ce n'est qu'un avant goût...enfin c'est ce que j'espère en vérité..."
Il rouvrit les yeux en regardant le sol puis les sabots du cheval de Guilaad, perdu dans ses pensées, n'ayant pas l'envie ni le courage de se redresser.
"- Vous voulez voir quoi précisément a Lagnaba ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la capitale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la capitale
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Blackcastle :: Blackcastle et autres villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser