Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la capitale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:15

Elle esquissa un mince sourire. Elle soupira doucement.
"-Je pense que l'on peut trouver des auberges dans le désert. Il serait interessant de trouver l'une d'entre elle pour nous arrêter. La traversée du fleuve a surement fatigué nos chevaux, et la chaleur n'arrange pas les chose. Vous avez raison, il ne vaut mieux pas les pousser..."
Ils marchèrent encore pendant 2h. Deux heures qui semblèrent être interminable à cause de la chaleur et de la fatigue physique qu'ils enduraient. Pour Guilaad la chaleur était d'autant plus forte que sa peau était froide. Elle suffoquait en dessous de sa cape. Elle rougissait à vue d'oeil. Elle serrait le pomeau de la selle entre ses mains, essayant de supporter du mieux qu'elle pouvait la chaleur.
"-Kemelvor, voyez vous quelque chose ? Une auberge ?"
La réponse fut négative, et elle gémit doucement, de manière presque inaudible. Le poid de la chaleur qui pesait sur ses épuales était de plus en plus insupportable.
*Je suis sur que même le loup va mieux que moi..*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:26

Kemelvor serait volontiers partit devant pour aller en repérage mais il ne pouvait pas laisser Guilaad seule.Il réflechit un moemnt puis il demanda a son cheval d'allongé le pas sans trotter pour ne pas trop le fatiguer.Il demanda à Guilaad d'en faire autant pour faire avancer les choses sans faire trop souffrir leur monture.Il fut désolé en regarda la magicienne,n'appréciant pas de la voir dans un état pareil. Près d'une quart d'heure après il trouva ce qu'elle désirait tant et réclamait, un auberge. Il soupira de soulagement mais ne lui dit rien tout suite. Il la fit s'arrêta et descendre de cheval.
"- J'ai trouvé ce que vous vouliez Guilaad..."
Il sourit en prenant son cheval. Il fut obligé de l'enmener avec lui dans les écuries, décidée à ne pas la laisser seule jusqu'au bout. Il desella les trois chevaux, refusant de la laisser faire vu son état. Il vérifia s'il y avait des blessures et les refraichit chacun avec de l'eau. Un fois terminé il récupéra toute les affaires et amena Guilaad à l'intérieur.
"- Je suis désolé de vous voir tant souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:36

Elle s'était appuyée contre un mur, et essayait de retrouver une respiration plus calme et ordonnée.
"-Je survivrais... C'est pas bien grave..."
Elle passa une main sur son front en sueur. Elle se sentait glisser le long du mur et se reprit. Elle s'approcha de Kemelvor, et parla à son oreille.
"-Je n'ai pas confience en l'homme qui nous accompagne... Nous parlions ce matin de confience, j'ai peur de ce qu'il pourrait me faire sans que je le vois... Alors je me demander si vous accepteriez de me prendre dans votre chambre... J'aimerais que vous n'y voyiez aucun inconvéniant, sachez juste que j'essayerais de faire tout pour ne pas vous gêner.."
Elle leva la tête vers lui, le regardant, moitié suppliante moitié douce. Elle se détourna, et alla demander à l'aubergiste une grande coupelle d'eau pour le loup. Celui-ci regarda l'animal étonné, presque appeuré et lui apporta ce qu'elle demandait. Il lui tendit aussi deux verres d'eau. mais ne les voyant pas elle ne les prit pas ce qui l'étonna
"-Ma dame ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:45

Kemelvor fut interpelé en entendant l'homme et réagis qu'après coup.
"- Excusez nous..."
Il secoua doucement la tete en prenant les verres et le remercia.Il mit un verre dans la main de Guilaad, lui disant que c'était juste de l'eau. Il reflechit en la regardant puis accepta de la prendra avec lui, n'y voyant pas d'inconvénient.Il demanda une chambre avec deux lits séparés pour ne pas la gêner elle. Il monta les affaires dans la chambre, l'y menant. Il la fit s'assoir sur un lit et referma la porte derrière eux. Il lui mis ses affaires à côté d'elle et s'assit sur son lit.
"- Je me doute bien que vous n'avez pas confiance en un étranger, et je trouve ça parfaitement normal...même si vous ne vous êtes pas méfiez comme ça de moi ..."
Il sourit puis regarda le loup qui furetait dans un coin.
"- Vous allez mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:54

Elle était en train de boire l'eau, petit à petit. Elle redressa la tête et acquieça.
"-UN peu mieux merci... Je ne supporte pas la chaleur... C'est attroce... Si nous pouvions restez cette nuit, et la journée de demain dans l'auberge, et ne partir qu'au soir cela m'arrangerait... Cela vous convient-il ?"
Elle prit un air interrogateur. Elle enleva sa cape, la posa sur le lit et attacha ses cheveux trempés de sueur. Elle frissona doucement.
*Mmmh J'imagine qu'ils n'ont pas de douche ici ? Il faut économiser l'eau... Enfin il a eu la bonté de nous offrir de l'eau...*
Le loup grimpa sur le lit et se coucha à côté d'elle en haletant. Elle caressa doucement sa tête.
"-Ne t'inquiète pas, on va dans une région où il fait frais, voire froid..."
Elle tourna la tête vers Kemelvor.
"-Si nous commencions notre leçon de magie ?"
Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:01

*Et dire que je ne souffre pas...des trois je suis celui qui a le moins besoin de l'eau apparement...C'est étrange mais bon moi ça ne me gêne pas...*
Kemelvor sourit,guettant de temps à autre la porte, craignait d'avoir des nouvelles de...Puis ça lui passa,il oublia portant son attention à Guilaad.
"- Non c'est une bonne idée de voyager la nuit, nous aurions du y penser plus tôt enfin bon....Je vais vous croire si vous me dîtes que c'est atroce, je ne me rend pas compte...vous avez encore soif ?"
Il se leva,observant la pièce puisil la regarda en souriant.
"- Avec plaisir...enfin...depuis votre amusement sur ces hommes à chaque fois que je prononce ce mot me revient cette soirée...disons avec enthousiasme..."
Il rit,amusé et retourna s'assoir sur son lit.
*Région où il fait froid ? Tiens donc...Ca, je vais m'en souvenir pendant encore longtemps...Mais ça ira mieux pour nos chevaux,Guilaad et le loup alors tout va bien à ce compte là...C'est plutot une bonne nouvelle je pense,du moinc c'est ce que j'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:10

Elle lui demanda de s'assoir à côté d'elle. Il s'exécuta. Elle lui montra qu'elle pouvait sans problème faire apparaitre une flamme au bout de l'un de ses doigts ou dans le creux de sa main, prononçant une formule ou non.
"-Nous allons commencer notre leçon par les gestes ca sera plus simple pour vous..."
Elle lui sourit, et prit son poigné entre ses doigts.
"-Vous voyez il faut que vous mettiez votre main comme ceci... Voila, et ensuite que vous fassiez cela..."
Elle vérifiait qu'il faisait les bons gestes par le toucher, il n'arrivait pas au début à faire appel à la magie. Au début il n'arrivait pas du tout à faire appel à la magie. Elle souriait amusée.
"-Ne vous inquiétez pas cela n'est pas grave... je vais vous aider un peu..."
Elle posa une main sur son front.
"-Fermez les yeux..."
Elle lui demanda de se concentrer et de faire abstraction de toutes ses émotions.
"-Maintenant ouvrez votre esprit sur votre envirronement, mais sans ouvrir les yeux. Essayez de capter une petite étincelle de magie, elle se présentera à vous, vous comprendrez tout de suite ce que c'est..."
Elle se concentra avec lui, attirant à eux la magie alentour...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:31

Kemelvor avait du mal a se concentrer,ne sentant presque plus son froid à cause du froid.Il frissonna puis ne put s'empecher de sourire.
*C'est impossible, déjà que j'avais pas chaud mais là je vais finir par avoir froid dans le désert et après on me demande de faire abstraction ! Excellent !*
Il ne lui fit rien remarqué mais sa peau qui a la base était tiède commencait à devenir fraiche ce qui le refroidissait nettement. Il finit par arrêter de s'amuser de si peu puis se concentrer comme elle lui avait demandé, faisait ce qu'elle voulait sans jamais répliquer.Ils finirent par arriver à ce qu'elle voulait mais il frissonna violement, surpris et prit de cours. Ils firent une pause pour laisser Kemelvor se détendre un peu.Il la regarda en souriant puis frotta ses mains l'une contre l'autre. Il regarda la pièce puis regarda de nouveau Guilaad,amusé puis s'étira,engourdi.
*Elle a la peau si froide...*
"- Vous avez peut etre faim non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:19

"-Non pas vraiment, la chaleur coupe la faim... mais si vous voulez manger pourquoi pas, je ne vous pas de problème..."
Elle lui sourit, et s'étira un peu. Elle s'était amusée de voire qu'il avait été surpris par le premier contact avec la magie.
"-Vous êtes un bon élève... 1 petite heure puor faire ça c'est pas mal..."
Elle caressa le loup du bout des doigts, et ferma les yeux pour ne plus voire les images.
"-Maintenant il ne vous manque plus qu'à savoir controler les flux, et votre dépense d'énergie, ainsi qu'à connaitre la manière dont on lance tel ou tel sort... Mais si vous continuez et vous entrainez régulièrement vous verrez ça viendra tout seul sans aucun problèmes.. Je pense que vous êtes assez talentueux, c'est une chance, ce n'est pas donné à tout le monde..."
Elle sourit à nouveau, et caressa la tête du loup qui bailla et ferma les yeux. Elle le laissa alors tranquille pour qu'il se repose...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:24

"- Non je n'ai pas faim je disais ça pour vous...Merci..."
*A moi j'ai tout sauf chaud...*
Kemelvor frissonna en repensant à la fraîcheur que lui avait apporté le contact de Guilaad puis sourit en alla s'assoir sur son propre lit.
"- Ca fait quand même beaucoup de chose mais dans un sens nous avons le temps non ?"
Il observa la pièce en silence qui était sombrement meublé avec le necessaire puis il regarda le loup et Guilaad.L'animal avait été adopté en à peine quelques minutes et depuis il ne les quittait plus d'une semelle.Il soupira doucement en se disant que la pauvre bête allait certainement en voir de toutes les couleurs mais s'il voulait suivre personne ne l'en empecherai, bien au contraire.Il s'étira,un peu engourdi à force de rester assis puis sourit,calme, content qu'ils aient avancé un peu plus, se retrouvant dans le désert...
"- Vivement demain...."


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:01

"-Vivement demain pour quelle raison exactement ?"
Elle tourna la tête vers lui, et afficha un air amusé.
"-De quoi avez-vous hâte Kemelvor ? Repartir ? Faire un petit tour à pied dans le désert ? Etre frais et dispo ? Ou continuer un entrainement en magie ?"
Elle sourit, entousiasmée par la dernière idée. Il trouvait cela amusant d'apprendre la magie à quelqun, c'était même agréable d'enseigner son savoir, et être sur qu'il ne soit pas perdu. Elle était aussi contente de le placer entre ce qu'elle trouvait être de bonnes mains. Elle se coucha sur le lit, à côté du loup qui redressa la tête et jappa de plaisir. Il lècha son visage. Elle sourit, et le caressa jusqu'à ce qu'il arrête.
*Le seul détail gênant dans cette histoire de chambre c'est que je me retrouve coincé pour toute une nuit sans pouvoir faire de choses... Bon tant pis, en espérant juste qu'il ne se réveillera pas quand je me lierai... Je ne peux pas me changer aussi.. C'est bien dommage, cette robe me tient vraiment chaud... Personnellement j'ai hate de quitter le désert et d'en finir avec cette chaleur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:24

Kemelvor rit et secoua la tete, amusé par tant de propositions.
"- Un petit tour a pied dans le désert ? Ca sera plutôt inutile même si je n'y vois pas d'inconvénients...enfin si vous voulez être seule je veux bien y aller même s'il n'y a que des dunes à voir c'est déjà ça ! Repartir ? Oui un peu mais ce n'est pas le plus important...C'est surtout être frais et disponible pour continuer un entraînement..."
Il se releva, regarda calmement la pièce puis regardant dehors avant de se coucher sur son propre lit en regardant le plafond.Il réflechis longuement, silencieux,repensant à un peu tout.
*Dire que tout ça à démarrer par la peur des clients d'une auberge et maintenant nous sommes ici mais pas pour longtemps...C'est plutot agréable comme version de la liberté...Du sang à déjà coulé rien qu'au début mais c'était certainement pas la dernière fois....Et puis il y a cet inconnu qui s'amuse à ne vouloir rien dire mais il fait comme il veut..S'il comptait vraiment nous voler en nous demandant simplement nos sac c'est un peu grotesque et j'ai du mal a y croire mais chacun sa façon de vivre...*
Il souffla doucement puis ferma les yeux,s'endormant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:43

Quand elle le sentit et l'entendit s'endormir elle se redressa. Elle s'appuya sur le mur en silence, les yeux fermés.
*Je hais être coincée dans une pièce avec quelqun qui dort... Moi je n'ai rien d'autre à faire qu'attendre... Attendre encore et encore...*
Elle afficha une mine boudeuse et soupira longuement. Elle prit sa tête entre ses mains, et frotta doucement ses yeux.
*Bon tant pis, je vais jouer un peu avec la magie, je n'ai vraiment rien de mieux à faire...*
Elle s'allongea sur le lit. Elle se détendit, et laissa son esprit divaguer. Elle rencontra quelques courants magiques, mais ils n'étaient pas aussi fort qu'à Blackcastle. Elle haussa les épaules et rentra en contact avec la magie. Des petites étincelles parcouraient sa peau, et ses cheveux flottaient dans l'air. Son visage avait pris un air doux, paisible et calme, ne se cachant plus dérrière son masque de neutralité. Un léger sourire finit par apparaitre sur ses lèvres, la rendant plus belle qu'à l'habitude, comme éclairée d'une lumière de bonheure...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:54

Kemelvor se réveilla en sursaut sans comprendre tout à fait.Il la regarda longuement avant de faire le rapprochement avec la magie et soupira de soulagement en se laissant retomber sur son lit.Il resta longuement sans bouger, somnolant à moitié mais il finit par se redresser, n'arrivant plus à dormir. Il s'assit correctement et l'observa longuement avant de regarder le loup qui semblait tout aussi intrigué que lui quoique peut etre plus habitué...
*Elle peut pas dormir comme tout le monde au lieu de s'amuser ?*
Il la regarda, un peu perdu puis finit par se résoudre a se recoucher,l'ayant déjà longuement regarder. Il ne retrouva le sommeil que deux heures plus tard, perturbé de savoir qu'elle, elle ne dormait pas.
*Elle est quand meme étrange...*
Savoir qu'elle s'amusait le laissait perplexe car il n'arrivait pas a se dire qu'elle ne dormait pas de toute façon.Il soupira doucement dans son sommeil ne pouvant plus dormir aussi profondément qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:04

Elle finit par s'arrêter, et poser une mais sur la tête du loup silencieuse. Elle soupira doucement et se redressa. Elle s'étira doucement. ELle se leva, et alla jusqu'à la porte silencieuse. Elle s'était un peu près repérée quand Kemelvor l'avait mené jusqu'à son lit. Elle posa une main sur la poignée et ouvrit les yeux. Elle fut surprise de voire que les ombres blanches avaient disparu. Elle secoua doucement la tête ne comprenant plus. Elle pouvait voire comme un mince filet de lumière qui venait à ses yeux, et grossièrement les meubles dans la pièce, même s'ils étaient flous. Elle sourit.
*Je retrouve la vue où c'est une nouvelle façon de me faire subir mon enfance ?*
Elle s'avança vers l'endroit d'où venait la lumière. Elle posa ses mains bouchant une fente.
*C'est... Des volets ? Il y a donc une fenêtre et... Le jour s'est déjà levé... Je... Je revois !*
Elle retourna vers la porte, à pas prudents et l'ouvrit. Elle ne voyait plus rien. Il ne devait pas avoir de lumière dans le couloir. Elle referma la porte et s'assit sur le lit silencieuse, observant la forme grossière du corps de Kemelvor...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:10

Kemelvor l'avait entendu bouger et avait finit par se réveiller une nouvelle fois.Il soupira, commencant a se dire qu'il ferait mieux de ne pas dormir du tout puis releva juste la tête, la regardant en silence.Il sourit puis se redressa, se demandant ce qu'elle avait.Il passa sa main dans ses cheveux pour se réveiller puis s'étira. Il la regarda, souriant mais silencieux puis grimaca a cause du peu de lumière.Il soupira de nouveau et mit quelques instants a se réveiller parfaitement
*Ca ne va pas ?*
Il s'assit en tailleur sur e lit puis regarda le plafond.
*Je vais finir lessivé a force de ne pas dormir...enfin je pourrai toujours somnoler a cheval...*
Il baissa le regard sur elle,amusé puis regarda le loup qui dormait encore.
*MMhh...injustice !*
Il sourit et regada la lumière qui filtrait.
"- Vous ne dormez donc jamais Guilaad ? Ca va au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn Axton
Paysan
Aragorn Axton


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:36

La nuit avait été longue, mais reposante, Aragorn s'était réfugié au fond de l'étable, au milieu des fêtus de pailles et d'avoines. Se réveillant avant le lever du soleil à cause du cuisinier qui venait d'entrer pour prendre quelques oeufs de poules pour le petit déjeuné.
Une fois sorti, Aragorn se leva, et, vérifiant qu'il était bien seul, alluma un feu sur lequel il déposa une plaque de métal, puis, laissant le fer chauffer, il se dirigea vers les poules. Malheureusement, ne sachant s'y prendre correctement, les volailles se mirent à courir dans toute la grange, l'une d'elles, marcha sur le brasier, renversant la paille, et propageant le feu qui, rapidement, atteignit tous végétaux se trouvant dans la grange.
Aragorn se précipita à l'extérieur, il du y retourner pour rammener son cheval qu'il avait oublié, ainsi que ceux de ses deux compagnons de route.
Se dirigeant ensuite vers l'auberge, il alla voir le responsable :

"- Bonjour monsieur l'aubergiste, en passant près d'ici, j'ai remarqué que votre étable est en feu.
- Comment ça ? En feu !!! Vite, tous à la grange, nous devons éteindre cet incendie !
- Oui, vous devriez, les animaux semblent avoir peur de ce feu."

Alors que tout le personnel de l'auberge se pressait à l'extérieur, Aragorn les regarda du coin de la fenêtre s'éloigner. Il se dirigea vers les cuisines qu'il vida dans de grands sacs, il fit monter sur son cheval ceux qui n'était pas trop lourd, puis, jeta les autres derrière la porte.
Ensuite, il se dirigea à l'étage, défonça la porte de la chambre de ses compagnons, s'adessant calmement à eux :

"Bonjour, je vous demanderai de faire vite si j'étais vous, c'est pas que je tiens à votre vie, mais j'ai pas envie de vous voir grillé, l'écurie est en feu, et l'auberge a déjà commencé. Je vous jure que j'y suis pour rien, c'est à cause d'une poule qui... Et puis, vous ne me croiriez pas. Moi je vous attends en bas, j'ai pris de quoi manger pour la route. Et j'ai même pensé à vos trois chevaux..."

Aragorn redescendit les marches aussi vite, et décida de les attendre un instant, ce n'était qu'une question de minute avant qu'une partie de l'auberge ne s'effondre. On pouvait voir, à genoux, l'aubergiste qui pleurait toutes les larmes de son corps, et le pauvre cuisinier qui ne comprenez rien, cherchant ses pauvres poules, on ne le vit avec qu'une plume dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:36

"-Non je ne dors pas... Souvent... Oui ca va, je crois que je commence à revoir les choses... Par exemple je vois le filet de lumière qui passe à travers les volets, et aussi j'arrive un petit peu à distinguer les meubles, et vous, et un petit peu le loup..."
*J'ai failli dire que je ne dormais jamais... Quelle idiote... n'importe quel être vivant dort dans ce monde... Il ne faut pas que j'ai l'air trop.. différente...*
"-Disons que le désert m'opresse, et là pour moi il fait déjà assez chaud... Normalement je dors moins habillée alors tout ça m'a empéché de dormir, mais ce n'est pas bien grave... Ne vous inquiétez pas... S'il faut je me reposerais à cheval"
Elle caressa doucement le pelage du loup qui leva la tête et les regarda l'air encore grogi par le sommeil.
"-Aller debout..."
Elle sourit.
*Tant que j'y pense il faudrait te donner un nom toi, tu n'en as pas c'est dommage... On dit toujours le loup...*
"-Clendal..."
Alors qu'elle donnait son nom au loup, Aragorn défonça la porte. Elle sursauta se leva et sortit de sous sa robe une dague. Quand Kemelvor lui dit que c'était eur compagnon elle la rangea à contre-coeur.
"-Vous ne pouvez pas faire attention non ? Faire un feu dans une écurie ? Mais quellle idée !"
Elle demanda au loup de l'emmenait jusque là où il y avait le feu. Elle fit tout son possible pour aider l'aubergiste à l'éteindre, utilisant ses sorts comme elle le pouvait. Elle soupira quand ce fut finit. Elle ne voyait pas grand chose, mais devinait que l'état de cette partie du bâtiment était pitoyable. Elle soupira doucement et proposa son aide à l'aubergiste. Elle aida les divers hommes rassemblé là pour la reconstruction, aidée de Kemelvor. Aux alentours de midi elle dut rentrer, à deux doigts de faire un malaise...


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Aragorn Axton
Paysan
Aragorn Axton


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:55

Aragorn qui attendait, amusé par le spectacle, fit une tête d'enterrement lorsque l'aveugle arriva pour éteindre le feu. Reprenant ses esprits, il s'aperçut que l'aubergiste n'allait pas tarder à s'apercevoir qu'il avait été volé. Il s'empressa donc de remettre en place les différentes affaires qu'ils avait emprunté.
Pendant que les personnes reconstruisaient les fondations de la grange, il se dirigea vers eux avec une planche en bois, qu'il cloua vite fait, pour montrer qu'il aidait lui aussi, et surtout qu'il n'avait rien à voir avec ce banal accident.

*Pfff, c'était la poule, pas moi, bon, je ne ferai plus de feu dans une grange, enfin, je veux dire que je retirerai la paille au alentour*

Puis se dirigeant vers le démon, il lui adressa une parole sans que l'aubergiste ni le cuisiner ne puisse l'entendre :

"Si j'ai allumé un feu dans la grange, c'était que j'avais faim, et cela ne serait pas arrivé si ce cuisinier avait attaché ses poules. Et vous pourriez au moins me remercié d'avoir sauvé vos chevaux."

Il alla ensuite s'asseoir à la table de l'auberge, la tête dans les mains, il boudait. Avec un poignard, il entailla la table jusqu'à ce qu'un tour apparaisse, attendant ses compagnons de route...

*Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire, j'ai rien fais, il n'y a même pas eu de mort,...*
Revenir en haut Aller en bas
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:12

Kemelvor allait remonter pour voir comment allait Guilaad quand il vit Aragorn.Il lui donna une baffe dans le haut de la tête et lui lanca froidement tout en remontant:
"- Ca t'apprendra à te la jouer, peut être aveugle mais plus intelligente et plus réactive que toi, il y a pas de doute la dessus..."
Il monta quatres à quatre les marches puis frappa doucement à la porte avant d'entrer.Il regarda Guilaad, se rendant compte que ça n'allait pas puis il referma doucement la porte.Il se souvint comment elle avait réagis à l'entrée de l'autre et prit le temps de la prévenir.
"- Ce n'est que moi...."
Il alla vers elle, en secouant doucement la tete,il refusait l'idée d'une deuxième fois...
*Pas encore...par pitié pas deux fois...Je ne sais jamais comment réagir car j'ai peur qu'elle s'énerve et de plus je ne sais meme pas ce qu'elle a ... enfin bon...C'est ca de trop travaillé alors qu'on est déjà bien affaiblit...*
Il frissonna, se demandant ce qu'il pouvait bien faire pour elle a part la laisser se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:26

Elle leva la tête vers lui, et frissona doucement.
*Je me suis encore emportée... mais il fallait aider ce pauvre homme... Sinon il n'avait plus rien... Excusez moi...*
Elle baissa la tête. Elle serra doucement les pans de sa robes entre ses doigts. Elle avait la peau rouge, comme si elle était gênée, mais c'était juste la chaleur. Elle respirait par à-coup. Elle posa sa tête sur ses jambes. Elle était assise sur le lit, repliée sur elle même. Elle ferma les yeux. Clendal la poussait doucement de la tête, mais elle ne réagissait pas. Elle finit par se redresser, et regarder le visage floue de Kemelvor.
"-Excusez moi... C'était plus fort que moi..."
Elle baissa les yeux de nouveau silencieuse. Elle souffla doucement. Elle avait la bizarre impression que cette chaleur et cet état pitoyable lui donnait envie de pleurer. Pourtant elle ne pleurait jamais. Elle passa une main sur son visage, et esquissa un sourire.
*Il le fallait... Désolée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:39

Kemelvor lui sourit,calme et lui tendit un verre d'eau qu'il avait remonté en meme temps
"- Vous n'avez pas a vous excusez...c'est juste que je n'aime pas vous voir dans cet état...J'en suis désolé pour vous,mais vous n'avez pas à vous excuser...C'était une bonne action de votre part..."
Il s'assit par terre en face d'elle, regardant le loup qui semblait inquiet de voir la jeune femme dans cette etat.
"- Laisse Guilaad respirer un peu...Elle va se reposer et ça ira mieux je pense..."
*Quand je ne rassure pas l'un à propos du deuxième c'est l'autre qui en a besoin...C'est amusant à voir...*
Il sourit à Guilaad puis soupira doucement en s'étira.
"- Aragorn est tout ce qu'il y a de plus inconscient...Et après il ose nous demandez merci pour nos chevaux alors que c'est de sa faute à la base...Je sais pas d'où il sort mais on en a pas finit avec lui à mon avis.."
Il haussa les épaules, si disant qu'ils le supporteraient encore un peu et puis rester aux côtés de Guilaad ne le gênait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:52

Elle frissona doucement, prit le verre d'eau et but. Elle reprenait peu à peu son teint normal. Elle se sentait pas énormément bien tout de même. elle avait des nausées et des vertiges. Elle se leva, et alla près de Kemelvor. Elle s'assit à côté de lui, et referma les yeux. Elle esquissa un autre sourire.
*Je suis d'accord, avec celui là on est pas sortit de l'auberge... Enfin faudrait-il qu'elle tienne encore debout, et qu'on ne périsse ni dans les flammes ni dans un écroulement...*
Elle souffla.
"-Je suis désolée d'être dans cet état, d'autant plus si vous n'aimez pas..."
Elle leva les yeux vers lui, et le regarda.
*Il va faloir que je fasse plus attention... Enfin tant pis pour moi, ce soir on part dans tous les cas ! Je n'avais qu'à faire plus attention, me proteger, ou alors me couvrir moins...*
Elle caressa doucement le loup qui s'était couché en face d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:04

"- Mais..."
Kemelvor la regarda, un peu surpris qu'elle vienne s'assoir par terre mais ne lui dit rien à se sujet, se taisant tout simplement. Il la regarda longuement en silence puis soupira doucement.
"- Si je n'aime pas ça c'est juste pour vous parce que je sais que vous ne vous sentez pas bien sinon ça ne me poserait pas de problème, vous n'avez vraiment pas à vous excusez ! Vous ne voulez vraiment pas vous reposer ? Ca vous ferait certainement le plus grand bien ne serait-ce que de s'allonger un peu au calme non ?"
Il soupira doucement puis sourit amusé de la voir ainsi s'assoir par terre alors qu'elle ne se sentait déjà pas bien avant.
*Je ne comprend pas pourquoi vous êtes venu là alors que vous étiez bien mieux sur votre lit non ?*
"- Guilaad ? Vous êtes sûr de vouloir partir ce soir ?"
Il l'interrogea du regard puis eut une mine désolé face à son état qui le rendait compatissant.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn Axton
Paysan
Aragorn Axton


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:04

Alors que Kemelvor était monté, Aragorn le regarda du coin l'oeil, s'empêchant de lui sauter dessus. Il se leva, tourna en rond dans la pièce vide, l'aubergiste encore dehors. S'énervant bizzarement contre lui, il regardait le sol, puis se dressant, regardant droit devant lui, il se dirigea à l'étage. Il rechercha la chambre des deux autres, il frappa, mais entra sans attendre de réponse. A la main, il avait une carafe, il se dirigea vers le démon. Le loup le regarda, montra les crocs, mais Aragorn lui rendit le regard, et le loup alla se cacher derrière Guilaad :

"Voilà de l'eau, Guilaad, c'est ça. Je suis navré pour ce qui s'est passé. Je n'étais pas moi-même, et cela est la pur vérité. Une fois encore je suis désolé de ne pas pouvoir vous le dire, mais faudra me supporter encore lors de mes changement inconscient de comportement. A moins que vous ne préferiez que je m'en aille, je le comprendrai. Voyez-vous, mes changement de caractère, à ma grande deception, ne sont pas voulu, on pourrais dire que c'est le comportement que ce corps, que cette âme, a garder depuis une nuit rouge il y a bien des années. C'est tout ce que je peux vous dire pour vous prouver ma bonne foi, la mienne, et pas celle de ce cet inconscient. Si vous m'excusez,..."

Aragorn se dirigea vers la porte de la chambre qu'il ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la capitale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la capitale
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Blackcastle :: Blackcastle et autres villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser