Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour à la capitale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:40

Elle leva les yeux. Elle les avait entendu. Elle les dévisagea d'un air froid.
*Vous n'avez aucune preuve, cet homme n'a pas été cloué au mur par la magie, j'ai utilisé la force de mes bras pour l'emmener là haut et l'épingler... Par contre oui, c'est forcément un vampire, il avait deux belles traces dans le cou... Mais vous ne savez pas que je suis un vampire, vous n'avez d'ailleurs aucun moyen de le savoir que je n'ouvrirai pas la bouche pour vous faire plaisir...*
Elle baissa les yeux et mangea tranquillement. Elle posa une main sur sa lame, et la caressa du bout des doigts. Elle se leva, et alla vers eux en silence.
"-Messieurs... Vous n'avez aucune bonne raison de médire sur moi... Je vous prierz de modérer vos propos avant que je ne les prenne comme une insulte, ce que je vous ferez payer cher, très cher..."
Elle posa une main sur la table. Elle les regarda l'un après l'autre dans les yeux. Elle esquissa un sourire.
'-Je vois que vous avez compris... Merci..."
Elle les salua, et retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:00

Kemelvor sourit en secouant doucement la tete,amusé de les voir ainsi se taire.Cela lui rappelait la tête de l'aubergiste ce qui l'avait d'ailleurs aussi amusé. Il les regarda un moment puis détourna la tête en croisant leurs regards aggressifs et froids, il ne tenait pas à avoir des ennuis, du moins pas maintenant. Parler avec des gens bornés ca va bien quelques instants alors si là il devait commencer a trouver des choses a dire à deux hommes qu'il méprisait....
Il pianota doucement la table du bout des doigts, décidant de regarder de l'autre côté pour avoir la paix.Il regarda la salle,calme mais ennuyé. Il passait en revenu chaque visage de chaque clients, chaque expressions,mimique,grimace mouvement ou murmure, s'occupant de les juger. Elle restait la seule qu'il n'arrivait pas à juger, elle restait neutre ou du moins masquait parfaitement ce qu'elle pensait sauf sa moquerie et son aversion pour les deux hommes qui avait parlé des rumeurs.Il avait beau chercher, observer en silence, fuir du regard puis revenir se pencher sur son cas rien n'y faisait, il se heurtait à une parfaite neutralité.
*C'est impossible et parfois agaçant d'être face à une impasse pareil mais...y a t-il moyen d'y arriver ?Certainement mais j'en suis incapable...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:21

Elle finit par tourner la tête vers l'elfe qui l'observait. Elle fronça un sourcil ennuyée. Elle le regarda dans les yeux. Dans son regard elle comprit qu'il essayer de percer la barrière de neutralité qui cachait ses émotions. Elle se détourna en haussant les épaules. Elle se doutait bien qu'il n'y arriverait pas et donc elle ne vit pas de problème à ce qu'il l'observe. Quand elle eut finit son repas elle se leva, et sortit. Alors qu'elle passait près de lui une griffe tomba au sol dans un bruit discret que personne n'entendit. Elle ne s'en rendit pas compte et continua son chemin. Elle alla faire le tours des boutiques de vêtements. Elle s'acheta diverse tenue, ayant usé au combat la pluparts des siennes. Par la suite elle flana dans les rues. Quand elle rentra au soir dans la taverne elle put voire tout un groupe d'homme rassemblé autour des deux à qui elle avait parlé. Elle frissona doucement. Elle passa comme si de rien était, mais savait très bien que cette nuit au plus tard elle serait délogée de force de sa chambre, sauf si elle faisait quelques morts, ce qu'elle ne compté pas faire. Elle posa une main sur la porte de sa chambre en réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:37

Kemelvor l'avait regardé sortir, s'agaçant tout seul de ne pas réussir à faire ce qu'il aime tant et ce qui l'occupait par ailleurs. Il soupira puis baissa les yeux, mettant fin à son petit manège et fronça les yeux en voyant la griffe. Il fut étonné mais ne dit rien à personne, se contentant de la ramasser. Il sortit peu de temps après elle, décidé à se promener un peu dans la ville, dans les coins qu'il ne connaissait pas très bien. Il passa chez le maréchal pour faire ferrer son cheval et l'y laissa le temps de parcourir les rues qu'il n'avait pas encore vu. Il écoutait par la meme occasion les discussions des commerçant, frissonnant face à l'hostilité des regards de certain. Il rentra en tenant son cheval par la bride, marchant à côté. Il le ramena à l'écurie et rentra dans l'auberge. il se stoppa net devant le groupe d'homme amassés autour des deux qu'il n'appréciait pas particulièrement. Il écouta longuement puis monta, exaspéré. Il sourit et la voyant,fouilla dans sa poche et lui tendit la griffe.
"- Il me semble que ça vous appartiens...et en bas il ne se passe rien de joyeux a votre égart..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:45

Elle tourna la tête vers lui surprise. Elle regarda la griffe et leva les yeux vers lui. Elle esquissa un sourire.
"-Merci bien, enfin vous auriez pu la garder et la revendre à bon prix, moi je n'en ai pas besoin... Si vous voulez je vous la laisse..."
*Vous deviendrez presque célèbre et on vous surnommera le tueur de démon...*
"-Oui, je sais qu'ils se rassemblent..."
Elle haussa les épaules et le regarda dans les yeux.
"-Je n'ai que faire de leurs petites manigances..."
Elle soupira et baissa les yeux.
"-Enfin... Je vais devoir partir avant la nuit..."
Elle ouvrit la porte et le regarda encore une fois.
"-Vous voulez la griffe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:51

"- Non...elle vous appartiens et je ne vois pas l'interet de s'appropriez de l'argent et de la gloire sur le dos des autres même si c'est courant je m'en fiche...Ils ne vous chasseront pas cette nuit ils ont bien trop peur mais ils vont essayer de vous faire peur au contraire...Méthode un peu stupide mais mené par la peur..."
Kemelvor avait soutenu son regard sans ciller, calme et posé.
"- Ils se rassemblent ou du moins ils essayent car beaucoup sont de beau parleurs mais pas un n'a vraiment de courage alors avec des hommes pareil ils n'iront pas loin...je ne sais même pas s'il aurait assez de confiance en eux pour monter les marches et arriver jusque là...Le groupe est rongé par la peur et l'hostilité, ça ne leur apporte rien de bon mais faite ce que vous voulez..."
Il continua de lui tendre la griffe,tenant a ce qu'elle la reprenne.
"- Reprenez la, elle vous appartiens ainsi que le mérite..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:06

"-Je n'ai pas de mérite..."
Elle haussa les épaules.
*Tuer un démon mineur c'est on ne peut plus simple, d'autant plus pour moi qui commence à être habituée à le faire...*
Elle prit la griffe, effleurant sa peau. Elle la rangea dans les pans de sa robe. Elle le regarda dans les yeux.
"-La peur est une mauvaise méthode je vous l'accorde, je ne vais pas me laissait impressioner par un groupe aussi pitoyable, mais je n'aime pas l'ambiance qui règne ici, je vais peut être partir de moi même en leur laissant un cadeau de départ..."
Elle baissa le regard vers le sol en réfléchissant.
*Enfin, il est agréable d'avoir une conversation sensée avec quelqun... J'ai cru que j'étais tombée dans un endroit où les mortels sont tous stupides...*
Elle releva à nouveau les yeux vers lui et sourit.
"-Enfin, je vous remercie pour tout ce que vous venez de faire pour moi, c'est pas souvent qu'on a le droit à des attentions de ce genre...."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:12

Kemelvor frissona,surpris par sa peau froide mais ne dit à ce sujet et sourit,amusé.
"- La méfiance est installée dans chaque recoin de la ville et je ne crains que l'ambiance froide soit partout pareil mais essayer ne coûte rien..."
Il la regarda dans les yeux et haussa les épaules.Il savait qu'elle avait raison mais il avait du mal a comprendre qu'on puisse être froid,hostile voir malveillants envers les gens qu'on ne connaissait pas comme faisaient les hommes en bas. Ils jugeaient tous les autres avant même de leur avoir parlé ou même avant d'avoir fait leur connaissance en plus ample explication.
"- Je vous en prie, ce n'était rien...Il est vrai que les habitants montre une hostilité bornée devant chaque visage qu'ils voyent pour la première fois et c'est incensé....je vais vous laisser préparer vos affaires si vous choississez donc de partir...."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:20

"-C'est gentil, mais vous pouvez rester pour discuter, je n'ai rien à cacher..."
*En plus c'est sincère... Pour une fois que je n'ai rien d'autre à cacher que mon corps...*
Elle rentra dans la chambre, et l'invita à faire de même avec un sourire franc. Elle referma la porte derrière lui, et entama de préparer ses affaires. Elle rangea dans un sac à part ses dagues, et ses armes. Elle fit ensuite le reste de ses affaires et les posa sur le lit, puis elle s'appuya contr ele mur le regardant.
"-Excusez moi, mais depuis combien de temps êtes-vous ici ? Parce que vous semblez habitué à... L'ambiance qu'il y a dans cette ville..."
Elle frissona doucement, elle baissa les yeux sur les mains de Kemelvor. Il avait touché sa peau, elle le savait. Elle releva les yeux vers son visage l'air de rien. Elle l'examina.
*Un elfe, les oreilles pointues, très pointues, assez grand, fin, c'est un elfe noir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:29

"- Je fais des aller et venu ici...je ne reste jamais longtemps car au bout d'un moment l'ambiance inhospitalière m'est très désagréable mais je suis revenu ici depuis à peu près 10 jours...je repars m'isoler 2 jours et je reviens car en fin de compte rester seul loin de tout ce qu'on connait est un peu froid...mais on a l'avantage d'etre tranquille loin de ces hommes hostiles et brutaux qui cherchent tant à chasser tout ceux qui leur sont inconnus ou ceux qui ont le malheur d'etre un peu différent d'eux meme."
Kemelvor l'avait regarder préparer ses affaire sans rien dire, répondant juste quand elle lui parlait.
"- L'ambiance se dégrade je trouve mais c'est mon avis...Chacun sa façon de voir les choses...vous allez aller dans quel coin si ce n'est pas indiscret ?Vous n'êtes pas obligé de répondre, je ne voudrais pas vous gêner..."
Il l'interrogea du regard, ne cherchant même plus à savoir ce qu'elle pensait, ayant abandonné en comprenant qu'il n'y arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:39

Elle le regarda quelques secondes dans les yeux puis baissa la tête.
"-Je ne sais pas réellement, je revenais des landes quand je suis arrivée pour la première fois... De même pour la deuxième mais je suis revenue pour trouver le calme... Mais je ne sais pas où je vasi aller... je ne connais pas bien la région en fait..."
Elle ferma les yeux l'espace d'un instant. Elle était en train de se rendre compte qu'elle n'avait jamais vraiment eu de but fixe depuis qu'elle était ici. Sa vie avait pris un sens tout à fait différent quand elle était arrivée à Earthnowais. En fait elle était perdue, perdue dans un monde qu'elle ne connaissait que superficiellement, perdue avec des gens désagréable, mauvais, qui ne savaient même pas à qui ils avaient à faire. Son visage décontenancé était caché derrière ses cheveux lisses, mais il puovait surement percevoir son doute. Elle se sentait opressée. Elle frissona doucement, et souffla pour reprendre son calme.
"-Non... je... Enfin, si vous m'indiquiez un endroit, ce ne serait pas de refus..."
Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:49

Kemelvor sourit,amusé de la voir ainsi perdu puis s'appuya contre le mur en haussant les épaules.
"- Si vous chercher vraiment le calme c'est peut etre ici que vous pourrez le trouvez mais pas dans cette auberge apparement,vu ce qu'il se trame en bas au dessous de nos pieds...Le tout c'est de leur montrer qu'ils peuvent toujours jouer sur la peur, ça n'a aucun effet. A la base j'étais mal vu ici parce que je me fichais un peu qu'un homme meurt, torturé ou non ça tombe sur le même résultat : il n'est plus vivant alors bon...Puis ils ont finis par comprendre que ce n'est pas en essayant de me chasser ou de me faire peur que je bougerais pour autant. Ils me regardent toujours hostilement mais j'ai appris à les ignorer et en général je n'ai plus de problème sauf quand je commence à me moquer d'eux mais c'est compréhensible alors peut etre que si vous trouvez une auberge moins miteuse qui vous convient et que vous ne bougez pas même s'ils essayent de vous faire peur ils se lasseront rapidement et vous laisseront tranquille...Le mieux ça serait de leur donner un nouvel bouc-émissaire par toutes les rumeurs mais ça, on ne peut pas y faire grand chose...je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:59

Elle frissona et fronça un sourcil. Elle l'amusait. Elle se redressa, et reprit son assurance naturelle. Son visage n'exprimait de nouveau plus aucune émotion. Elle sentait le dédain monter en elle, mais elle le repoussa.
"-Merci des conseils..."
Elle détourna le regard, et observa la nuit par la fenêtre. Tout était calme. Elle reporta son attention sur lui. Il avait perdu cet air amusé qui avait faillit la mettre en colère. Elle se détendit intérieurement, mais resta toujours aussi impassible.
"-Le fait qu'un homme meurt torturé fait peur aux gens parce qu'ils ont peur de la douleur... Ce qui parait normal... Mais une fois mort, je l'accorde il est mort..."
*Les gens ont juste peur pour eux, seule leur petite personne les interesse, c'est tout... Ils ont peur de moi, parce que j'ai abattu non sans violence cet homme... Je les comprend...*
Elle le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:08

Kemelvor resta silencieux pendant quelques instant calme avec un léger sourire sur les lèvre mais neutre,soutenant son regard sans aucune moquerie ou autre sentiment mauvais.Il finit par reprendre la parole, l'air détaché.
"- Bah alors...mort c'est mort.Je vois pas,je n'arrive pas a comprendre mais bon.."
Il soupira et se redressa en l'interrogea du regard,se rendant compte qu'elle avait finis de ranger ses affaires et qu'elle attendait tout comme lui.
"- Vous voulez peut être être tranquille un moment ? Je ne m'étais pas rendu compte que vous vous etiez arrêté de préparer vos affaires, excusez moi..."
En ayant parlé un peu avec elle il avait finis de se faire un avis sur les paroles des hommes en bas : absurdes. Elle n'avait pas eu l'air aggressive ou sur la défensive au contraire elle l'avait invité a rentrer pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:26

"-Non pas forcément... Vous ne me dérangez pas de toute manière..."
*Tant que vous gardez pour vous vos airs moqueurs il n'y a pas de problèmes, nous pouvons discuter en paix...*
Elle s'assit sur le petit lit miteux, les yeux rivés vers le sol. Elle se demandait encore où elle pouvait bien aller. Quitter la ville ? Oui mais pour où ? Elle soupira doucement, et releva la tête vers l'elfe noir. Elle laissa son regard se perdre dans le sien, sans pour autant le regarder réellement : elle était perdue dans ses pensées. Elle se releva et lui sourit.
"-C'est agréable de pouvoir discuter avec une personne sensée, votre présence me fait plaisir, en fait je suis réellement heureuse d'avoir perdu cette griffe et que ces hommes complotent, de cette manière j'ai pu vous parler..."
Elle sourit, tout en continuant de le regarder droit dans les yeux.
*La mort peut toucher les gens droit au coeur, mort d'un proche, d'un ami... Je ne connais pas ce sentiment, mais je 'lai compris... Vous ne semblez pas le connaitre... OU alors... Voire disparaitre un être cher ne vous gêne pas, ne plus lui parler non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:38

Kemelvor lui rendit son sourire et ne bougea pas, pas décidé, se contentant juste de se rappuyer contre le mur.
"- Le complot il fallait s'en doutait après ce qu'il s'est passé ce midi...Je ne sais pas si je suis bien sensée mais content que ça vous fasse plaisir de pouvoir discuter..."
*Je suis dans le même cas vu que je n'ai parler a quelqu'un depuis longtemps ! De temps en temps ça ne fait pas de mal....*
"- Dans ce cas, si je ne vous dérange pas, je reste.Parler à quelqu'un est si rare..."
Il finit par détourner la tête, observant la pièce en se disant que toutes les pièces étaient malheureusement toutes dans le même piteux état.Il la regarda de nouveau et sourit.
"- La première chose qui a interpelé l'aubergiste quand vous êtes arrivez ce n'est pas le fait qu'on ne voyait pas votre visage, c'est après, quand il a vu que vous étiez une femme...On en voit très peu qui voyage seul à cause des dangers alors ça a fait de vous une cible parfaite.Vous étiez seul ce qui pour eux signifiait que vous n'aviez pas peur des dangers, donc cela ne pouvait être que vous qui étiez à la cause des problèmes...Pour eux ca tombe sous le sens,moi je vois ça dans l'autre sens ..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:46

Elle sourit.
"-Je ne suis pas du genre faible... je n'évite pas les dangers je les affronte de face, et voyager, c'est toute ma vie pour le moment..."
*Il est vrai que je peux paraitre mystérieuse aux yeux de ces mortels... Il est dommage que les femmes ici ne montrent pas un peu plus leur courage... Femme ne veut pas dire rester en arrière, ou rester paisible... la femme est l'égale de l'homme mais ils ne l'ont pas compris...*
"-Je ne comprend pas pourquoi il a y ces... clichés par rapport aux femmes, une femme n'est pas moins forte qu'un homme... Elle ne doit pas forcément rester hors du danger, se marier et avoir des enfants... au contraire... Elle a autant de droit... qu'un homme..."
Elle le regarda penseuse. Elle se remémorra les enfers, sont pays natal. Là bas tous était à égal, selon la race. Elle, elle s'était battue pour être celle qu'elle était actuellement : la représentation vivante de la colère et de la vengeance. Alors qu'ici, dans le monde d'Earthnowais aucune femme ne se battrait pour exprimait ses idées, ses opinions, ou tout simplement pour faire entendre le son de sa voix. Elle esquissa un sourire.
"-Mais ils ont peut être bien raison de se méfier de moi après tout..."
Elle lacha la griffe qui tomba sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:55

Kemelvor haussa les épaules,pas réactif pour autant
"- Je n'en sais rien, qu'il ait raison ou non je chercherais certainement pas d'avis...Les femmes restant loin mais alors là je peux vraiment rien y faire car vous êtes peut etre la première femme que je croise dans une auberge et celle dans les rues travaille en général pour leur mari, rien ne me prouve qu'elle ne se batte pas derrière, j'en sais strictement rien alors je ne vais pas m'avancer sur un sujet inconnu...."
Il ne bougea pas, ne craignait meme pas ce qu'elle avait dit, ca ne lui faisait pas plus d'effet que ça qu'elle dise qu'ils aient peut etre raison.
*Si c'est le cas et bien tant mieux ...*
Il continuait de la regarder en silence puis reprit la parole.
"- Qu'ils se méfient s'ils veulent ! Vous pourrez dire ce que vous voudrez je ne crains ne pas etre impressionnable de ce côté là..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:04

"-Si j'avais eu l'envie de vous impressioner je m'y serais pris de manière différente... Mais ce n'est pas mon but..."
Elle le regarda neutre.
*Impressioner une personne ne sert à rien, car elle sait alors à quoi s'attendre, et peut se préparer, alors qu'au contraire, rester faible aux yeux des gens permet de les prendre par surprise.... Et à ce moment là... Ils ne peuvent pas se défendre, c'est presque impossible....*
Elle regarda de nouveau par la fenêtre.
*Sauf si la personne prise par suprise est supérieur... Bien sur...*
Elle le regarda de nouveau.
"-Je ne pense pas que beaucoup de femmes se battent ici... Parce qu'on n'entend jamais le son de leur voix, et le simple fait de travailler pour son mari indique que dans un couple l'homme a la supériorité... Enfin, cette discussion je croit ne nous mène à rien..."
Elle haussa les épaules d'un geste las.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:13

"- Bah vous êtes une femme et vous bougez de vous même, je suis un homme et je n'oblige personne à m'être inférieur donc oui la discussion mène pas a grand chose..."
Kemelvor frissonna doucement puis soupira en regardant la fenêtre. Il se redressa, tendu et prêta attention aux bruits extérieurs.
"- Dites moi qu'ils sont tous partit dormir et pas autre chose..."
Il se tut ne bougea plus essayant en vain d'entendre le bruit habituel qui régnait en bas.
"- Pas un ne parle..."
Les seuls ruit qu'on pouvait discerner cétait des bruits de la rue, les sabots des rares chevaux qui claquaient sourdement sur les pavés ou bien la voix graves d'homme qui parlait entre eux mais c'était toujours en dehors de l'auberge car en ce qui la concernait c'était le silence le plus total a part eux...
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:32

Elle se redressa. Ses yeux étaient perdus dans le vide. Elle essayait de repérer le moindre bruit indiquant ce qu'il faisait. Ses cheveux volletaient alors qu'il n'y avait pas de vent, elle faisait appel à la magie. Elle entendit le bruit d'une corde que l'on tendait. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle fit un pas vers lui, et le poussa contre le mur. Une fléche transperça la porte et une autre fusa dans la pièce. Elle reprit rapidement ses esprit, sortit de ses affaires sa lame d'argent, et se mit en garde. Quand les hommes entrèrent dans la pièce elle les accueillit avec de rapides coups d'épée. Elle en tua un, et prit le temps de passer l'épée à Kemelvor. Elle sortit de sous sa robe une dague, et se jeta vaillament contre un des hommes, lui coupant la gorge. Elle leva la main au niveau du visage d'un homme, et lui envoya une boule de feu droit sur lui. L'homme commença à bruler, elle le poussa vers la fenêtre, et l'envoya dehors avec force. Elle se rapprocha de Kemelvor. Ils se battaient tous les deux épaules contre épaules. Elle venait de tuer un troisième homme quand un nouveau groupe arriva dans la chambre. Elle reçu un coup de lame qu'elle n'avait pas vu venir sur le côté du ventre. La lame dépassait de l'autre côté de son corps. Elle se mit à tousser et à cracher son sang. Elle releva la tete et regarda celui qui avait osé toucher à son corps. Elle se jeta sur lui et le tua en lui brisant la nuque avec les mains, révelant une force inouïe...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:55

*Je comprend ce qu'elle appelle se battre a égalité par rapport a un homme,je me rend enfin vraiment compte et ça, c'est sur qu'elle est l'une des rares a être comme ça...du jamais vu...*
Kemelvor ne fit que les repousser au début puis finit par être agacé et tuer le premier qui avait la mauvaise idée d'être trop proche. Il tourna la tête vers elle tout en tranchant la gorge d'un homme qui s'effondra à ses pieds. Il gronda et le repoussa du pied tout en la regardant.
"- Ca va aller ?"
Il abaissa sa garde en voyant qu'il n'y avait plus aucun danger tout en restant vigilant puis il porta son attention sur le carnage.
*C'est eux qui sont venu après tout..."
Il se tourna vers elle puis regarda les flèches.
"-Merci pour tout à l'heure...Je ne m'attendais pas à ça..."
*Pour finir ils avaient pas si peur que ça mais ça leur a coûté la vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:08

"-Pas.... De problèmes..."
Elle s'assit, dos contre le mur, la main sur sa plaie. Sa robe était salement déchirée, et l'épée toujours enfoncée dans sa chaire. La respiration de Guilaad était devenue sifflante, douloureuse. Elle posa la tête contre le mur, et ferma les yeux. Elle posa les deux mains sur la garde de l'épée. Elle tira dessus de toute ses forces, révélant les muscles de ses bras. L'épée sortit de son ventre accompagnée d'un bruit de chaire que l'on écarte. Elle rouvrit les yeux. Elle avait le regard perdu. Elle serra les dents. Peu à peu elle reprit son air calme. Elle se releva, se mit dos à lui et déchira sa robe. Elle banda sa blessure, serrant de toute ses forces pour arrêter l'hémorragie. Elle regarda la griffure sur sa poitrine qui ne s'était pas très bien résorbée. Elle soupira. Elle prit son armure dans ses affaires et l'enfila pour être plus présentable. Elle se rassit par terre et ferma les yeux.
"-Si vous n'aviez pas parler de ce silence je crois que... Les dégats auraient été pire... Vous seriez surement mort une flêche entre les deux yeux..."
Elle rouvrit un oeil.
"-On ferait peut être mieux de partir non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:35

"- Certainement...je me méfiais quand même de ce qu'ils faisaient en bas même si je les croyaient pas capable de faire ça..."
Kemelvor avait détourné la tête ,même si elle lui avait tourné le dos, par pur réflexe. Il la regarda de nouveau dans les yeux une fois qu'elle était assise par terre.
"- Vous êtes sûre de vouloir ou de pouvoir bouger ? Vous n'avez pas l'air d'aller bien quand même...une lame qui transperce ce n'est pas rien !"
Il regarda la porte ouverte et passa la tête par la porte, regardant le couloir vide de toute présence. Il guetta longuement mais il n'y avait rien donc il reporta son attention sur elle.
"- Si je n'étais pas venu vous parlez vous seriez déjà partit avant même qu'ils bougent..."
*Vous aurez eu des ennuis par ma faute en quelque sorte...*
Il soupira en se demandant ce qu'il pouvait bien faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:39

"-Je peux bouger..."
Elle le regarda comme si il était en train de lui dire qu'elle était morte.
"-Ce n'est pas la douleur qui m'empêchera de bouger...."
Elle se leva comme si de rien était. Elle prit ses affaires, et le regarda.
"-Je vous attend ici ? Ou je vous suis ?"
Elle souffla doucement.
*Ce n'est pas une blessure qui m'arrêtera, avec tout ce que j'ai subit, avant... Ce que me faisait subir mon pire est cinquante fois pire que cette blessure là...*
Elle mit ses paquets sur son dos, de façon à ce qu'ils ne touchent pas sa blessure, et qu'ils ne gênent pas ses mouvements. Elle regarda le couloir, puis reporta son attention sur lui.
*Et vous ? Avez vous des choses à cacher ? Mmhh ?*
Elle esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Retour à la capitale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la capitale
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Blackcastle :: Blackcastle et autres villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser