Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour à la capitale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:10

Elle regarda son épée plantée dans le coeur du loup. Elle frissona doucement.
"-Ce n'était pas des petites bêtes..."
Elle tourna la tête vers lui et regarda son épaule. Elle esquissa un sourire. Elle s'approcha, et posa une main sur la blessure.
"-Ca va faire aml, mais après vous irez mieux... ne vous inquiétez pas ce n'est que de la magie, je l'utilise sur moi même..."
Elle laissa une courant magique sortir de sa main, et refermer la chaire de Kemelvor qui serra les dents.
"-Je vos l'accorde, c'est désagréable comme sensation..."
Elle le regarda l'air doux. Elle finit son travail, en enlevant sa main ensanglantée.
"-Et voila..."
Elle tira un peu sur les vêtements de Kemelvor pour voire si la blessure était bien résorbée. Elle lui sourit, et le lacha. Elle alla récupérer son épée qu'elle mit dans son foureau.
"-Ces animaux sont d'une taille gigantesque et pourtant nous n'avosn pas réussi à les entendre... Nous ferions mieux de rester sur nos gardes..."
Sur son armure il y avait une large griffure qui laissait apparaitre son ventre.
*Dangereux... je me demande pourquoi il nous a pas prévenu... peut être pour être sur que nous essayons de les chasser...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:20

Kemelvor frissonna violement puis sourit.Une fois de plus il se dit qu'elle avait la peau gêlée comme de la glace mais que en même temps elle lui avait évité plusieurs jours de souffrance certainement atroce.
"- Merci...de m'avoir soigné..."
*Ca m'évite de gémir à chaque mouvement du bras même si la sensation de la magie et de la blessure qui se ressorbe est tout ce que je connais de plus désagréable...*
Il regarda sa épaule, encore un peu surpris puis alla près d'une bête, l'observant en silence,regardant les immense gueule pourvu de crocs jaunis.
"- Il manque un quatrième et j'en suis presque sûr..."
Il fronça les sourcils en reprenant sa lame et s'avanca un peu dans la direction d'où venait les loups.Il cherchait a comprendre sans pour autant trouver une réponse satisfaisante.Il soupira doucement et grimaça.
"- Comment ont-ils pu faire moins de bruit que nous ? Limite on pourrait croire qu'ils sont apparut sur place..."
Il regarda dans le fouillis d'arbre plus loin perplexe puis finit par faire demi-tour, revenant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:32

"-Un quatrième ? Si vous le dites, je ne connais pas du tout ces animaux et encore moins leur mode de vie..."
Elle regarda les cadavres. Elle s'accroupit près de l'une des bêtes. Elle caressa son poil.
"-C'est étrange..."
Elle continua de caresser le poil de la bête. Elle alla vers sa tête et ouvrit sa paupière. Elle regarda l'oeil figé par la mort.
"-Ce n'est pas normal... je.... Je sens de la magie dans ces animaux..."
Elle alla vers les deux autres corps et fit la même chose.
"-Je suis sûr qu'il y a de la magie là dessous... J'y mettrais ma main au feu..."
Elle se releva et retourna vers lui regardant autour d'elle méfiante. Elle ressortit son épée, et lança un couteau dans un buisson. Il y eut un grognement puis le quatrième animal sortit. Elle alla au devant de lui, et posa sa main sur son "front". Elle ferma les yeux et se concentra pour dissiper le sort. Le loup rétrécit peu à peu, reprenant une taille tout à fait normale. Elle soupira, et l'immobilisa. Elle récupéra son couteau. Elle garda la bête entre ses bras, la tenant fermement...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:51

"- Lachez le..."
Kemelvor s'approcha d'elle, calme comme si il s'agissait d'un simple chien. Il haussa les épaules en la regardant dans les yeux puis sourit,amusé
"- Il a certainement encore plus peur de vous que l'aubergiste...Vous êtes en train de le traumatiser...Les loups n'attaquent que par peur ou par faim mais celui la a suffisament a manger avec tout ça ! De plus il est blessé..."
Il regarda longuement l'animal dans les bras de Guilaad puis rit.
"- Je disais qu'il y en avait quattres parce que c'est ce que m'avait dit une gamine mais sinon j'aurai pas pu l'affirmer..."
Il fronça les sourcils en regardant les corps mort des autres loups loups et frissonna.
"- De la magie d'accord mais pourquoi et par qui, dans quel but ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:00

"-Aucune idée... mais vous savez la magie est... dérangée... Depuis un certain temps..."
*Depuis qu'est arrivé revenu Henlash...*
Elle lacha le loup, et caressa doucement sa tête. La bête appeurée partit en courant dans les sous-bois.
"-Peut être que le sort qui les a fait grossir n'est pas à l'origine d'une personne, mais plutôt d'un déréglement d'un flux magique..."
Elle regardait autour d'elle en silence.
*Pourtant je ne sens pas de perturbations pour le moment... Je l'ai senti venir, lui le dernier... Mais comment sont-ils devenus comme ça ? Je n'en sais rien... j'en ai pas la moindre idée...*
Elle rangea sa lame, et regarda l'entrée de la forêt silencieuse. Elle s'assit part terre, la tête entre les mains les yeux fermés.
*Je n'aime pas les mystère qui ne se résolvent pas...*
Elle se concentra pour sentir les courant magiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:07

Kemelvor la laissa tranquille, rangea sa lame et prit le chemin du loup en fuite. Il se retourna une dernière fois vers elle, la regardant puis reprit le chemin, écartant les branches. Il écoutait calmement les bruits environnants et jura et se prenant un retour de branches dans le dos avant de sourire, amusé. Il s'enfonca un moment dans le bois sans pour autant rien trouver d'anormal. un frisson le parcourut et il s'arrêta. Quelque chose lui sembla bizarre mais il n'arriva pas a trouver et fit donc demi-tour. Il reprit au autre chemin juste histoire de quadriller une petite surface. Il retomba sur un sentier puis retrouva Guilaad un peu plus haut que là où il était. Il alla s'appuyer contre un arbe, pas loin d'elle, retirant les ronces et etre plantes coincé dans ses mains et son haut.
*Y a plus qu'a attendre si j'ai bien compris...enfin ce n'est pas grave elle sait ce qu'elle fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:16

Elle était comme en transe, les yeux largement ouverts, le regard perdu, les lèvres entrouvertes. Elle se leva. Elle voyait les courants et les flux magiques. Pour le moment elle ne voyait aucune perturbation, juste les choses habituelles. Elle fit le tour d'elle même, et suivit l'un des courants à travers les bois. Ne voyant rien elle retourna à la clairière et en suivit un autre. Elle ne découvrit rien de plus important. Elle regarda les courants qu'elle n'avait pas suivit. Il en restait encore beaucoup, mais elle n'avait pas toute la journée. Elle suivit alors le plus gros. elle arriva une dizaine de minutes plus tard devant une grotte. La le courant était bizarre : il s'échappait dans tous les sens. Il influait sur les choses autours de lui : la grotte se déformait perpétuellement, les arbres avaient perdus leur feuilles comme en hiver, et une pluie tombait sur quelques mètres carrès sans qu'il n'y ai de nuage. Elle revint vers Kemelvor, et se rassit par terre. Elle avait la tête qui tournait. Le courant magique l'avait touché de plein fouet. Elle sentait qu'elle avait reprit son énergie, mais elle ne se sentait pas bien. Elle prit sa tête entre ses mains, et ferma les yeux.
"-C'est bien ce que je disais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:23

Kemelvor la regarda dormir sans l'avoir suivit, ne tenant pas à tout suivre. Il n'avait pas bougé depuis qu'elle était partit, toujours contre l'arbe. Il la regarda, curieux de savoir de quoi elle parlait mais il préféra la laisser reprendre ses esprits.Au bout d'un certain laps de temps il s'assit par terre, ne la quittant pas du regard.
"- Comment ça ?Vous voulez dire qu'il y a un déréglement d'un flux magique?"
Il regarda la cîme des arbres, apercevant parfois des petits bouts de ciel quand les branches bougeaient a cause de la légère brise qui sifflait entre les feuilles.Il ferma les yeux en soufflant doucement,parfaitement calme et patient.
"- Ca signifie que ce n'est pas la dernière fois qu'il y a des loups de cette taille..."
Il s'étira en rouvrant les yeux et se releva, la regardant de nouveau.
"- Ca va aller ?"
Il lui tendit la main pour l'aider à se relever au cas où elle le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:28

"-J'espère que ça va aller, je n'ai aucune idée des effets secondaires qu'il va y avoir..."
Elle frissona doucement, les yeux toujours fermés. Elle soupira et leva les yeux vers lui. Elle esquissa un sourire.
"-Mieux vaut que je ne vous touche pas, on ne sait jamais..."
Elle se leva et regarda autour d'elle.
"-Non, je ne pense pas qu'il y aura d'autres animaux de taille énorme, tout simplement car là où le courant est déréglé il y a une grotte, et je pense que c'était l'ancien repaire des loups... Sinon autour il n'y a plus aucun animal... alors je ne pense pas que le dernier survivant retourne là-bas..."
Elle s'appuya à un arbre. Elle avait la tête qui tournait. Elle voyait floue.
"-Si nous pouvions rentrer à présent..."
Elle se dirigea vers la sortie légèrement chancellante. Elle arriva sans trop de problème à l'auberge, et se traina jusqu'à sa chambre. Elle se coucha dans son lit. elle ne voyait presque plus rien. Elle soupira et ferma les yeux.
*Faites que cela passe...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:36

*Je n'étais plus à un coup de froid près...*
Kemelvor l'avait suivit a l'auberge pas rassuré de la voir chanceler autant. Il la raccompagna à sa chambre puis redescendit parler avec l'aubergiste. Ils discutèrent un moment des loups puis il ressortit dans le village allant les voir les paysans qu'il avait déjà aidé dans le passé. Il discutait avec chacun, demandant si quelqu'un avait déjà essayé de chasser les loups. Un fomme agé,père d'une famille nombreuse et berger lui affirma qu'un groupe d'homme étaient partit faire une battu un soir mais que le lendemain ils avaient retrouvés leur corps éventré à l'orée de la forêt par un animal au crocs plus gors que ceux des loups, ils n'avaient jamais vu un carnage pareil et maintenant les villageois n'osaient plus traversser la forêt par peur de tomber sur les animaux féroces. Kemelvor l'écouta sans rien dire puis il lui demanda s'il avait besoin d'aide pour quoique ce soit. Le berger le mena aux écuries et lui dit que sa jument avait un fer de deplacé et qu'il aurait besoin d'aide pour ramener son troupeau. Le jeune homme accepta en souriant, remit le fer de la grosse jument de labour et suivit l'homme dans les landes, ramenant son troupeau avec lui. Ils discutèrent longuement sur le chemin du retour puis il retourna à l'auberge,montant dans sa chambre fatigué mais restant éveillé, assis au bord de son lit, réflechissant au comportement de Guilaad.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:47

Elle passa la nuit les yeux fermés. Elle frissonait souvent ne se sentant pas bien même couchée. Au petit matin elle eut beau rouvrir les yeux elle ne voyais rien. Elle comprit rapidement qu'elle était touchée de cécité. Elle se leva, et fit le tour de la chambre, tatonnant un peu partout pour ne pas se cogner. Elle finit par retrouver le lit et s'assoir. Elle retira son armure, et posa une main sur le bandage. Celui-ci ne semblait pas trop humide. Elle décida donc de le garder encore un peu. Elle enleva le reste de son armure, et enfila une robe. Elle mit environ 5 minutes à sortir, puis se mit dos à un mur dans le couloir, attendant qu'il sorte. Elle se demandait si un jour elle reverrait. Le simple fait de penser qu'elle était aveugle à vie lui nouer le ventre. Elle frissona doucement. Elle ferma les yeux, se disant que cela ne servait à rien de les ouvrir.
*Mais que vais-je devenir ? Quelle pitié d'être ainsi... Je ne pensais pas que cela pouvait arriver... j'aurais du faire beacoup plus attention hier quand j'ai suivit les fluxs... C'est à se demander si je connais encore les notions de base de la magie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:53

Kemelvor s'était habillé normalement et allait aller lui demander si elle allait bien et fut surprit de la voir dans le couloir. Il fronça les souricls et referma doucement sa porte, l'observant,perplexe et inquiet à la fois de la voir ici,dans le couloir des chambres.
"- Dame Guilaad ?"
Il ne comprenait pas pourquoi elle était la, dans le couloir contre le mur, les yeux fermés et qu'elle n'ai rien dit avant qu'il ne sorte lui même de sa chambre.
*Que fait-elle ici à attendre que le temps passe inlassablement ? *
Il secoua doucement la tete et resta silencieux, craignait ed la perturber si elle réflechissait ou pensait tranquillement avait qu'il ne lui parle.
* Ca ne va pas ?*
Il soupira et attendit patiement, regardant le couloir, si disant que cette auberge était nettement mieux entrenu que l'autre déjà même si elle était perdu dans un petit village aux milieu des landes.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:05

Elle releva la tête.
"-Bonjour..."
Elle esquissa un pâle sourire. Elle rouvrit les yeux. Elle ne savait pas s'ils avaient changé de couleur ou non, elle ne savait pas s'ils indiquaient à Kemelvor le fait qu'elle était aveugle. Elle se redressa. Elle avait tourné par reflexe la tête vers lui.
"-Quand je vous ai dit de ne point me toucher hier ça vous a peut être sauvé la vie... Personnelement je ne vois plus rien... Je suis aveugle..."
*Pas pour toute la vie, enfin je l'espère...*
Elle sentit ses entrailles se serraient encore un peu plus. Elle baissa la tête. Elle serra doucement les poings.
"-Pouvez vous je vous prie me guider jusqu'en bas ?"
Maintenant qu'elle avait détourné la tête elle ne savait plus dire où il était. Elle tournait la tête de droite à gauche attendant qu'il parle pour savoir où il était de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:16

"- Ca vous a atteint mais ça m'aurait atteind différement, ça n'aurait pas été la première fois...Bien sûr..."
Kemelvor la regarda un moment, désolé puis la guida jusqu'en bas sans aucun commentaire.Il soupira doucement en secouant la tete.
"- Ca m'étonnerait que ça soit définitif..."
Il la regarda, perturbé par le fait de savoir qu'elle ne voyait rien mais qu'elle lui paraissait tout a fait normal, rien ne trahissait spécialement son aveuglement sauf si on la scrutait longuement jusqu'a décéler le mouvement de la pupille presque imperceptible. Quand il entendit des gens crier en dehors de l'auberge il se dit que ce n'était peut être pas sa journée. Il laissa Guilaad seule quelques instants en la faisant s'assoir dans un coin de la salle, lui disait qu'il revenait vite. Quand il sortit il rit en voyant le loup qu'elle avait du traumatisé la veille. C'était lui qui faisait crier les villageoise qui avaient une peur bleue de l'animal. Kemelvor resta silencieux, regardant le loup venir puis finit par s'accroupir, le regardant longuement dans les yeux. L'animal s'était assis face à lui et le fixait d'un regard perçant. Il rassura les villageois en disant qu'il ne leur ferait rien et qu'il ne le chasse pas avant de retourner aurpès de Guilaad.
"- Ce n'est que le loup que vous teniez hier...en taille normal bien sur...."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:24

"-Je savais qu'il ne retournerait pas là-bas... Un animal c'est assez intelligent pour comprendre le danger..."
Elle était assise sur une chaise, face à une table. L'aubergiste l'avait gentiment aidé. Elle passa une main dans ses longs cheveux noirs et ferma les yeux silencieuse. Elle savait que devant elle il y avait de la nourriture, mais elle attendait que Kemelvor soit assis pour commencer à manger.
"-Venez manger... Si vous voulez vous balader aujourd'hui cela vous fera du bien..."
Elle sourit. Elle rouvrit les yeux.
"-En fait je ne suis pas totalement aveugle... Il me semble voire des choses, mais je ne sais pas ce que c'est..."
*C'est si étrange... On dirait... Comme des courants magiques, mais qui ont une forme qui se déplacent... Comme des fantomes... Je ne sais pas ce que c'est, je ne comprend pas...*
Elle frissona.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:35

"- Non je ne vais pas vous laissez seule..."
Kemelvor secoua doucement la tete, refusant cette idée puis s'assit quand même, regardant la salle avec attention. Il recommenca a s'amuser,jugeant les personne présente sauf Guilaad, n'essayant même pas sachant qu'il n'y arrivera pas. Il n'avait jamais de mauvaise intention en faisant ça c'était juste pour savoir un peu plus a qui il pouvait avoir a faire par la suite. Il regarda la nourriture et sourit.
"- Je me suis déjà beaucoup baladé hier..."
Kemelvor tourna la tete vers elle puis sourit,se rendant compte qu'il faisait peut etre une erreur en ne voulant pas la laisser seule, peut être qu'elle voulait au contraire avoir la paix dans sa chambre ou ailleurs...
"- A moins que vous préfériez avoir la paix ?"
*Je n'y avais pas songé excusez moi...Je ferais mieux de réflechir a deux fois avant de parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:49

Elle avait réussi à entendre où il était. Elle tourna la tête vers lui et sourit.
"-Non, avoir de la compagnie ne me dérangera pas, au contraire... mais je ne voudrais pas vous empêcher de vous balader encore... Je peux toujours parler avec les gens du coin..."
Elle frissona doucement. Elle tourna la tête, écoutant les conversations des gens. il n'y avait rien de spécial. Les gens parlaient des loups qui avaient été tué et du loup normal qu'il restait. D'autre parlait d'une forte pluie qu'il y avait eu 2 jours auparavent. Elle haussa les épuales et tourna de nouveau la tête vers lui silencieuse.
*Qu'est ce que vous comptez faire avec moi ? je ne vais rien faire parce que si j'essaye de bouger je vais me cogner contre tous les murs, tomber à toutes les marches.... J'irais peut être voire mes chevaux mais à part ça je ne vois pas grand chose à faire...*
Elle soupira.
"-Ah... J'oubliais, Bonne appétit..."
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:58

"- Merci vous aussi...Mais non ca ne m'empècherais en rien...Peut etre en fin de soirée j'irai demander ce qui se passe à la capitale, un jeune homme en reviens tout juste et je suis curieux de savoir si tout c'est calmé ou non..."
Kemelvor la regardait puis sourit commencant a manger.
"-Je resterais avec vous, je n'ai pas besoin de me balader, c'est loin d'être vital de toute façon...Si je vous accompagne autant rester avec vous quand ca va pas auusi !Et puis...ce n'est pas la première fois enfin bon..."
*Oubliant ce momen^t plutot gênant et délicat...*
Il finit rapidement de manger et recommenca a observer les personnes présentent dans la salle, serein.
"- Le loup, c'est vous qu'il cherchait je pense...Il n'est pas venu ici par hasard de plus..."
Son regard se perdit dans le verre, l'air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:10

"-Si vous obtennez quelque nouvelle de Blackacstle dites le moi..."
Elle esquissa un sourire.
"-J'aimerais savoir comment les gens ont réagis là-bas... Pour ce petit carnage..."
Elle frissona. Elle avait l'impression qu'elle avait de nouveau du sang sur les mains, les bras et le visage. Elle sourit.
*Agréable comme impression...*
Elle tourna la tête vers la rue : Quelqun venait d'ouvrir la porte. Sans qu'elle le sache pas mal de gens la regardait. Ils n'étaient pas habitué à voire une femme dans une tenue aussi habillée. Il faut dire qu'elle n'avait pas mis sa robe la plus simple : elle avait revêtu une robe noir au décolleté décoré de fil doré. Les deux côtés de la robe étaient fendus.
"-Excusez moi, mais pourquoi pensez vous que ce loup me cherche ? Je ne comprend pas pourquoi... enfin s'il veut me voire je veut bien essayer de... Lui parler ? Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:16

Kemelvor sourit en secouant doucement la tete puis regarda l'homme qui était entré avant de revenir poser son regard sur elle.
"- Parler a un loup c'est plutôt complexemais lui faire comprendre que vous ne lui vouliez pas de mal c'est déjà plus a la portée de tout le monde. Pourquoi je dis ça ? Peut etre parce que l'image du loup dans vos bras m'a marqué, ça me faisait penser à une peluche et puis il vous est certainement reconnaissant que vous ne l'ayez pas tué comme les autres...Je dis simplement ça en connaissance de cause. Pour Blackcastle ça sera un plaisir de prendre des nouvelles. Je meurs d'impatience de connaitre leur réaction par rapport à tous ces morts..."
Il sourit et fut parcouru d'un frisson.
"- Simple curiosité grandissante...et puis voir comment il avait réagit pour un mort m'amusait plus qu'autre chose, je trouvais ça excèssif mais bon ....Je ne peux pas trop parler à ce sujet car je ne sais comment j'aurai réagis si çcela m'avait touché plus que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:25

"-Mais que me veux excatement ce loup ? Je ne comprend pas ? Il vient exprimer sa reconnaissance ou juste me dire que je n'ai pas intêret à lui faire de mal ?"
Elle montra sur son visage un air interrogateur.
*Vous voulez dire si le mort était l'un de vos proches ?*
Elle haussa les épaules. Elle mangea un peu. Elle n'avait pas faim. Elle ne se sentait pas réellement bien : sa cécité la gênait plus qu'autre chose. Elle s'en voulait d'être infirme. Elle croisa les bras, et baissa la tête en silence. Elle posa ses mains sur ses cuisses, serrant entre ses doigts le tissu fin de sa robe. Elle sentait une profonde envie de bouger et d'être libre monter en elle. Et du fait que ce désir ne pouvait ête comblé elle se sentait irritée. Elle soupira longuement et se redressa. Elle lacha sa robe, et tourna la tête, cherchant à suivre les conversations.
*Toujours rien de très interessant... Ils ne savent que parler de leur récoltes ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:32

Kemelvor sourit et secoua doucement la tete.
"- Juste sa reconnaissance...Vous voulez venir avec moi prendre des nouvelles de la capitale ? Après tout autant que vous veniez non ? A moins que vous préféreriez ne pas bouger...?"
Il sourit de nouveau, sachant qu'elle finirai par vouloir bouger vu comment elle était partit chercher a manger l'autre jour et qu'elle avait certainement parcourut longtemps la forêt avant de revenir avec un chevreuil sur le dos. Il la regarda un mmoment puis regarda l'aubergiste qui discutait avec quelques clients qui étaient là avant même qu'ils ne descendent des chambres.
"- Vous souffrez moins de votre blessure au fait ?"
*Je me demande combien de temps on va rester ici mais ce n'est pas moi qui décide et puis ca n'a pas beaucoup d'importance en fait...ici ou à la capitale, c'est juste une histoire de boutique et de monde mais en fin de compte on a moins d'ennui ici que là bas....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:44

"-Je vais venir avec vous..."
Elle sourit. Elle posa une main sur sa blessure.
"-Ma... Oui ca peut aller..."
*Ma blessure, ce n'est rien, je souffre mais tant pis... D'ailleurs je dois avoir une autre griffure au ventre à cause des loups...*
Elle leva les yeux au ciel. Elle se leva, prudemment et tourna la tête dans sa direction.
"-Eh bien, allons voire le loup..."
Elle esquissa un sourire, mais ne bougea pas. Elle préférait ne pas bouger tant qu'elle n'avait pas un repère sur qui pourrait la guider et lui faire éviter tous les obstacles. Elle se demandait comment il allait la guider.
*Heureusement que vous allez être mes yeux... Sinon je ne sais pas ce que je ferais...*
Elle frissona. Elle se redressa, et cessa de s'appuyer contre la table. Elle rabattit sa cape sur ses épaules et attendit patiemment qu'il l'aide, un sourire sur les lèvres comme remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:54

Kemelvor se leva en souriant,rangea sa propre chaise et prit doucement sa main en l'enmenant dehors sans rien dire. Un fois dehors il fut éblouï par le soleil ce qui le fit grimaçer puis il s'habitua rapidement.
"- L'interêt de ne pas voir c'est que le soleil n'aveugle pas..."
Il la mena calmement au loup qui ne semblait pas avoir bougé depuis que Kel était venu voir dehors ce qui se passait, alerté par les cris des paysans. Il sourit en le voyant et tourna la tete vers Guilaad,calme et attentif.
"- Juste en face de vous..."
* Ca doit faire bizarre de ne rien voir du jour au lendemain tout de même...Surtout quand on a passé sa vie a voir qu'on connait tout et que subitement on ne reconnait plus rien et on ne peut plus se fier qu'a son toucher et son ouïe....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:01

Elle s'accroupit devant le loup, lachant la main de Kemelvor, et avança une main vers là où il lui avait indiqué. Le loup, se rendant compte qu'elle ne voyait rien se redressa et plaça sa tête en dessous de sa main. Guilaad caressa doucement le poil de l'animal et sourit.
"-Je vais pas te faire de mal... je suis heureuse que tu sois redevenu normal... Comme ça tu peux à nouveau vivre comme avant..."
Le loup avança vers elle, encore un peu. Elle caressa son cou et son dos silencieuse.
*Je ne savais pas que caresser un animal pouvait être aussi agréable... est ce qu'il aime bien ? je n'arrive pas vraiment à savoir... Peut être que oui...*
Elle se redressa, et se retourna vers Kemelvor en souriant.
"-Allons prendre les nouvelles de-"
Elle baissa la tête surprise en sentant le loup qui léchait ses doigts. Elle se mit à rire doucement, et le caressa à nouveau.
"-Tu peux venir avec nous si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Retour à la capitale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la capitale
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Blackcastle :: Blackcastle et autres villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser