Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour à la capitale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:53

"-Je ne sais pas exactement, je vais voire... Une terre de magie ca se visite en long en large et en diagonal... Vous espérez que ce soit dans le même style tout le temps ? On a pas finit alors..."
Elle sourit.
"-Vous voulez dire que vous êtes content d'être ici, à mes côté et ceux du loup ?"
*La pluie est glaciale ?*
Elle tendit la main vers ses cheveux, récupérant les gouttes qui en tombaient.
*Non vraiment je ne trouve pas....*
Elle fouilla quelques secondes dans le sac qui pendait sur les flancs du cheval et en sortit une cape. Elle la mit sur ses épaules, par dessus sa robe trempée qui ne tenait plus vraiment en place. Elle frissona, n'aimant pas être mouillée, n'aimant pas que ses cheveux collent à sa peau. Elle ferma les yeux, attendant tranquillement que le temps passe et qu'ils arrivent dans un nouvel endroit....
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:00

"- Mmhh je me vois mal voyager quand tout va bien, que tout est joyeux et limite qu'un chemin se fasse sous les sabots de nos chevaux...mmh non ça serait insupportable, agaçant et même ennuyant...Oui on aurait pas fini si on m'écoutait mais c'est juste ce que j'espère, pas ce qui arrivera forcément...C'est du harsard c'est tout. D'accord pour le long en large et en diagonal mais jamais deux fois par le même chemin !"
Kemelvor leva le regard vers elle et rit en se redressant.
"- Oui je vux dire ça en quelques sortes ! Sinon je serai sagement resté dans un auberge et j'aurai suivit les évenement en parfait passif au courant de tout mais impliqué dans rien, là ca change, ça fait du bien de bousculer les habitudes un peu !"
Il se pencha au risque de tomber et reprit un brin d'herbe,se redressant non sans mal, glissant a cause du cuir trempé de la selle de sa monture.
"- je ne vous souhaite pas de devoir me supporter jusqu'au bout, vous en aurez certainement vite marre !"
Il regarda devant eux et soupira doucement ne reconnaissant strictement rien du paysage a cause du mauvais temps qui brouillait tout ses repères visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:13

"-Je ne penses pas que j'aurais du mal à vous supporter... Je ne vois pas en quoi vous pourriez faire en sorte que j'en ai marre... Cela dit je suis d'accord avec vous, il faut bien que le voyage bouge un peu sinon il paraitra long et ennuyeux... pas le même chemin ? Pas de problème mais dans ce cas là il faudra acheter une carte ou passer par la campagne et les endroits dangereux..."
Elle baissa la tête, et ferma les yeux en soupirant
"-Vous avez dit que vous étiez sur que je ne parlerais pas de ma vie... Pourquoi en êtes vous si sur ? Je pourrais bien vous la raconter là maintenant..."
Elle esquissa un sourire.
"-Je risque de vous ennuyer car c'est long...Et vous, pourquoi vous ne parlez pas de la votre ?"
Elle dirigea sa tête vers lui, l'air intrigué. Elle esquissa un doux sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:20

Kemelvor releva la regard sur elle puis rit.
"- Une carte ? A quoi bon ? Ca serait perdre inutilement de l'argent !"
Il sourit en secouant doucement la tête et passa ses doigts dans les crins gorgés d'eau de sa monture tout en la regardant.
"- Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça...enfin si,je pense savoir mais ça ne tient pas debout, c'était juste une impression...Il me semble que vous êtes trop mystérieuse pour parler aussi délibérement de votre vie...Si je ne raconte rien pour ma part c'est que je n'ai rien a dire, c'est trop vague,je n'en ai jamais parlé et je n'ai jamais songé à le faire d'ailleurs..."
Il haussa les épaules puis sourit.
"- Ca m'étonnerait encore une fois que vous me la racontiez maintenant et puis j'ai bien compris que je n'apprendrais rien par votre regard, vous pouvez afficher un air parfaitement neutre auquel je me rebutte sans espoir de le contourner donc je vous laisse tranquille,respectant votre choix...S'acharner ne sert pas à grand chose dans ce genre de situation à part crer des conflits et des désaccords ce qui serait dommage non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:28

"-De l'argent j'en ai trop... Dès fois vous avez de très mauvaises impressions... Si vous voulez je pourrais vous apprendre à avoir ce regard et ce visage neutre... ce n'est qu'un travail de l'esprit, c'est agréable de travailler sans se forcer, sans se rebuter... Cela sert aussi pour controler sa douleur..."
Elle leva la tête, comme si elle regardait loin devant elle.
"-Mon enfance... remonte à si longtemps... Que je ne vous parlerez que de mon adolescence..."
*D'environ 100 ans à 150 ans...*
"-Je me souviens que j'habitais seule quelque part à Val Boisée. je passais mes journées avec une jeune elfe, bien plus jeune que moi du nom de... Swanilda... Fille d'un comte... Je rêvais alors de plus de liberté, de plus... de pouvoir..."
*Alors je suis redescendu un temps en enfer et je me suis fait vampiriser....*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:43

"- Mmhh je ne cherche jamais a cacher ce que je pense..."
Kemelvor se recoucha sur l'encolure de son cheval en le caressant doucement tout en écoutant attentivement Guilaad. Il restait silencieux tout en réflechissant car il était vrai qu'il avait de mauvaises impressions mais ça il ne pouvait pas y faire grand chose. Il baissa les yeux, regardant vaguement le sol,perdu dans ses pensées.Quand elle eut finit de parler tout deux laissèrent le silence s'installer pendant un long moment à tel point que Kemelvor ne faisait même plus vraiment attention au paysage, caressant machinalement sa monture. Au bout d'une heure environs il se redressa, commencent à avoir des crampes. Il s'étira en grimaçant puis sourit en regardant le temps qui s'était nettement amélioré.
"- Tout ce que vous accepterez de m'apprendre sera avec - je ne vais pas dire plaisir car nous n'allons pas relancer le sujet -..disons enthousiasme renouvelé à chaque nouvelle chose ..."
Il sourit,amusé à cette pensée puis regarda le loup.
"-Je vais finir par me sentir obligé de vous parler de mon passé aussi...c'est embêtant mais je le ferai tout de même pour etre a pied d'égalité..."
Il soupira doucement puis ferma les yeux quelques secondes tout en luio parlant.
"- Il va faire nuit dans moins de deux heures...je vais partir deavnt -mais pas loin- profitant de l'arrêt de la pluie pour nous trouver un endroit cette nuit...Le loup est à votre droite,vous ne serez pas seule..."
Il sourit et mit son cheval au petit galop,partant de l'avant comme il venait de la prévenir. Il s'éloigna pendant un bon moment puis revint tranquillement au petit trot. Ils les mena à une clairière dégagé avec beaucoup plus loin un petit bois. L'endroit était abrité du vent et il semblait ne pa avoir plut car le sol était sec . Il lit pied à terre en premier puis aida Guilaad à descendre. Il s'occupa de désarnachercher les chevaux, les laissant ainsi se couchant pour reposer leurs membres. Il vérifia qu'aucun n'avait de blessure puis fit un feu ,amena la magicienne à s'assoir pas loin du foyer. Ils mangèrent tranquillement la viande qu'il avait pris au village en une demi-heure discutant de tout et de rien.Une fois finit Kel se coucha sur le dos les mains dans la nuque en regardant le ciel.
"- Vous savez...rêver de liberté ça peut changer toute une vie, et s'écouter dans son rêve scelle à jamais le destin...."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:06

"-Mmhh..."
Elle haussa les épaules toujours près du feu. Elle s'en était largement rapproché. elle aimait sentir de la chaleur sur ça peau.
"-Tout à l'heure vous disiez que vous seriez heureux, enthousiaste d'apprendre des choses venant de moi, mais que voulez-vous que je vous apprenne ? Dites n'importe quoi, il se peut que j'en sache quelque chose..."
Elle était encore en train d'observer les sortes d'ombres blanches qu'elle voyait lorsqu'elle avait les yeux ouverts. Elle ne savait pas trop à quoi cela correspondait mais elle était sur qu'elle savait ce que c'était, qu'elle connaissait ces images. Elle tenait entre ses bras le loup, le caressant d'un air absent. Celui-ci avait les yeux fermés et somnolait, à moitié endormi par les douces caresses et l'agréable chaleur issue du feu.
*J'ai comme l'impression que ces ombres blanches sont... Des personnes qui s'agitent, comme s'ils jouaient une pièce de théatre... J'en vois souvent un qui me semble cruel, on dirait qu'il a un fouet à la main et qu'il frappe d'autre personne... Comme si c'était... Mon père...*
Elle frissona. Elle se demandait si ce qu'elle voyait n'était pas tout simplement son passé.
*Comme si la magie m'obligeait à revivre cette épreuve, sans même que je sache pourquoi... Peut être pour m'obliger à mieux l'accepter ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:43

"-Je n'en ai aucune idée ..."
Kemelvor souffla doucement en fermant les yeux puis sourit.
"- Je ne sais pas, ce que vous voulez, ce que vous accepter de m'apprendre...peu importe ce que ça sera, c'est toujours bon à prendre...enfin je pense....J'ai tort ou non ?"
Il rouvrit les yeux pour ne pas s'endormir et se redressa en grognant doucemenent, n'appréciant pas le fait de devoir se relever car il se trouvait trop bien allongé dans l'herbe mais dans un autre il savait que s'il ne le faisait pas il finirai par s'endormir tout simplement,par fatigue de la chevaucher et par sentiment bien être profond.
"- Sincérement, vous n'avez pas crainte de devoir faire confiance a quelqu'un que vous ne connaissez pas ou du moins pas beaucoup ?Enfin je ne sais pas...car vous ne me voyez pas.Ce n'est pas mon style mais je pourrai chercher a vous causer du tort, à vous laisser ici à vous mentir...,tout simplement a vous tromper...Même si je ne le ferai pas..."
Il la regarda,intrigué, il venait juste de réaliser, de se poser la question.Il leva la tete vers le ciel et referma les yeux tout en étant assis.
*C'est juste le gout de la liberté...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:59

"-Non je n'ai pas peur, parce que je penses que même si vous m'aviez laisser ici, dépouillée de toutes affaires je m'en serais sortie... Et puis faire confience à quelqun ne fais jamais de mal... Après tout, vous vous n'avez pas peur de faire confience à une femme que vous ne connaissez qu'à peine, qui je penses sans problèmes pourrait vous tuer d'un sort. Une femme que vous n'arrivez décidement pas à cerner, dont tout reste floue autour d'elle... Je pense que nous somme sur un pied d'égalité en matière de peur ou de confience... Et je vous fais confience... En partie parce que ce que je pense de vous, ce n'est que du bien pour le moment..."
Elle tourna la tête vers lui.
"-N'y-t-il pas précisement quelque chose que vous voulez apprendre ? Je veux bien essayer de vous enseigner un peu de mon savoir magique, mais je n'assure rien..."
Elle lui sourit.
*Cette ombre, elle approche... Elle m'approche ! Et ce fouet qu'elle brandit, c'est sur moi qu'il tombe... Je revois mon passé, mon père qui me bat chaque jour un peu plus, qui me donne un repas quotidien de blessure et de haine...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:09

"- Le flou est la dernière chose qui me préoccupe vu que je me permet de ne rien vous dire a mon sujet non plus...Je n'arrive pas a vous cerner c'est vrai mais et alors ? C'est mon problème si j'en suis incapable...Vous pourriez me tuer en effet, et pourtant vous ne le faîtes pas donc je n'ai aucune raison de ne pas vous faire confiance..."
Kemelvor la regarda calmement puis rit en se levant.
"-Non je n'ai pas d'idée précise..."
Il passa derrière elle et alla rattrapper son cheval qui filait en douce. Il sourit en le ramenant par le toupet et retourna s'assoir.
"- Excusez moi mais j'ai un cheval qui aime partir sans rien demander..."
Il s'étira et la regarda, elle et le loup,amusé puis porta son regard sur le paysage endormi.Les flammes créaient des ombres dansantes sur l'herbe et la lune bagnai l'endroit d'une lueur diffuse et doucement mais peut etre un peu morne. Le ciel dégagé permettait une parfaite observation des étoiles et du ciel noir.
"-On dirai une peluche endormie....."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:20

"-Je m'en doute, il ne bouge pas, c'est à peine si je sens sa respiration..."
Elle se coucha contre le loup, contente de pouvoir profiter de sa chaleur. Elle continuait de le caresser d'une main douce. Elle aimait bien le contact de ses poils. Elle souffla doucement et ferma les yeux en souriant.
"-Voulez-vous apprendre la magie ? Je veux bien essayer de vous apprendre deux trois trucs utile pour un aventurier... Et puis si vous êtes un bon élève, peut être quelque chose de plus compliqué..."
*Si vous refusez c'est dommage, car je n'apprendrais pas ma magie à tout les gens que je connais... Vous avez de la chance que je vous fasse confience à ce point, les yeux fermés... C'est que j'aime bien votre compagnie...*
Elle rouvrit les yeux, regardant de nouveau son passé l'air triste. Elle serra les dents. Elle avait l'impression de ressentir la douleur. Elle ferma les yeux de nouveau, serrant les paupières le plus possible.
*Ces... images sont insoutenables... Je ne sais pas comment j'ai pu endurer tant de douleur, tant d'opression...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:37

"- Aventurier ? Vous avez vu ça où ? Ce n'est pas parce que je passe mon temps à chercher a faire bouger les choses que je dois etre classé aventurier ...si ? Je ne me rend pas vraiment compte..."
Kemelvor rit et secoua doucement la tete, amusé.
"- J'accepte volontier...et merci..."
Il la regarda longuement et prit une brindille dessinant dans l'herbe le regard perdu.
"- Je vais vous laisser vous reposer..passez une bonne nuit Guilaad..."
Il sourit en relevant la tête, la regarda avec le loup,amusé de les voir tous les deux puis se leva allant se promener un moment pour explorer les environs. Il hasarda pendant un bon moment puis revint là où il était installé, fatigué. Il soupira et mattant ses mains devant le feu, se réchauffant tranquillement tout en veillant. Il finit par se coucher et s'endormir ne pouvant plus résister longtemps.
*On est pas au bout de nos perine, enfin j'espère....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:45

*Bonne nuit... C'est un parfait oxymore... La nuit est longue, et je n'ai rien à faire...*
Elle se redressa, caressa une dernière fois le loup. Elle partit, les mains tendues devant elle pour ne pas se cogner. Elle marcha un long moment, en ligne droite du long, pour ne pas se perdre. Elle revint que deux heures plus tard. Elle marcha trop, et mit le pied dans les cendres. Elle serra les dents en sentant le cuir de sa botte chauffer énormément. Elle recula sans se brusquer pour ne pas les réveiller. Elle se recoucha au hasard sur le sol. Elle passa le reste de la nuit sans bouger. Le petit soleil du matin finit par se lever et chauffer sa peau. Elle frissona doucement de plaisir. Elle sourit. La démone se demandait quand Kemelvor allait se réveiller. Il devait vraiment être très fatigué pour dormir autant.
*Vivement que l'on arrive... Enfin je pense que l'on va devoir passer par le désert, repassant vers Blackcastle, par l'ouest ou l'est... Après nous penétrerons dans les collines... Je me demande s'il reste beaucoup de chemin ou pas tant que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:58

Kemelvor se réveilla peu de temps après elle,ayant froid.Il se redressa et soupira.Il sourit en la voyant,se demandant ce qu'elle faisait à côté de lui alors que quand il s'était endormie elle était à côté du lui. Il passa sa main dans ses cheveux, perturbé mais ne demanda rien, se disant qu'ils allaient pas faire prescription sur un détail pareil. Il le leva et s'étira, à moitié réveillé.
"- Bonjour..."
Il passa une mainsur son visage pour se réveiller et frissonna doucement,surpris de s'être réveillé car il avait l'impression d'être gelé mais en se levant ça allait mieux. Il soupira, ne cherchant pas plus loin et leur fit a manger, se disant que cette jour allait pas être simple vu le réveil ça commencait déjà a lui paraitre compliqué.
"- Vous aller bien ?"
Il frotta ses mains l'une contre l'autre et se rassit à côté d'elle par flegme de bouger. Il la regarda en riant puis secoua doucement la tete.
*Je comprend pourquoi j'avais froid en fait...*
Il eut un sourire amusé et regarda le loup calmement.
"- Aujourd'hui on va essayer d'avancer plus qu'hier sinon on est pas arrivé...."

[Hj: Mène la main =p]
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:27

"-D'accord, pas de problème ! Mais il faut dire que la pluie nous as quand même beaucoup ralentie... et puis nous sommes partit tard de l'auberge..."
Elle ne comprenait pas pourquoi elle entendait sa voix si près d'elle.
"-Je crois... Que je me suis trompée de place en revenant..."
Elle esquissa un sourire gêné et se mit à rire.
"-Désolée si je vous ai gêné pendant votre sommeil, je vous en prie ne m'en voulez pas..."
Ils mangèrent tous les deux en même temps, silencieux tant ils étaient affamés. Elle donna les restes de son repas au loup, et se releva. L'animal l'aida à retrouver ses affaires.
"-Par quoi je peux commencer... Eh bien, je vais vous apprendre à faire un feu ! Mais nous commencerons la leçon à cheval... Comme ça ça sera un gain de temps !"
Elle lui sourit. Elle monta à cheval, avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Aragorn Axton
Paysan
Aragorn Axton


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:33

Aragorn arriva epuisé en effet il avait galopé toute la nuit sans se reposer
la nuit fut froide, de plus plusieur patrouilles l'avaient fouillé.
Il s'arreta et desendit de son cheval

"Bien le bonjour jeune gens où allez vous ? et il me semble que vous fouillé quelque chose ! donnez moi vos sac je dois voire une chose ! et ou avez vous eu ce loup voyez vous c'est etrange car il n'y a pas si longtemps que ca j'ai croisé des gens un homme et une elfe et ils avaient un loup tout comme vous ne les connaitrierez vous pas par hasard ?"

Il prononca ces quelquer mots tout en avançant vers le groupe de gens la mains sur son glaive il redemanda leurs sacs.

"Donnez moi ce sac tout de suite !... s'il vous plait. Je n'ai pas de temps a perdre moi je vais a Lagnaba !"
Revenir en haut Aller en bas
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:40

Kemelvor le regarda de la tête aux pieds puis leva les yeux au ciel.Il le regarda de nouveau,exaspéré puis soupira et harnachant son propre cheval sans même l'écouter vraiment. Il daigna a tourner la tête vers lui puis regarda Guilaad.
"- Nous n'avons a recevoir d'ordre de personne alors je vous prie de bien vouloir cessez votre manège qui ne m'amuse pas le moins du monde...Ne vous avisez même pas de sortir votre glaive, ça serait source d'ennuis...On ne fuit rien de tout mais on voyage, alors avant de parler réflechissez un peu ..."
Il se hissa à cheval souplement puis posta son cheval devant l'homme.
"- vous n'avez pas à nous fouillez..."
Il le regarda froidement puis posa paisiblement sa main sur la garde de sa lame.
"- Le loup nous ne l'avons pas eu, il nous suit...Et personnellement je ne connais pas ces personnes mais expliquez plutôt clairement ce que vous voulez et je me fiche bel et bien que vous n'ayez pas que ça a faire...."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn Axton
Paysan
Aragorn Axton


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:57

"Vraiment, vous êtes de curieuses personnes, un peu froides je trouves, le désert ne vous réchauffe pas. Je pourrai faire un petit feu de joie, et chanter des sérennades pour que vous puissiez vous endormir, vous serez ainsi plus aimables....
Attendez, quand vous dîtes, sources d'ennuis ? Vous voulez dire que vous me réduirez au silence ? Donc je pourrais mourir ? Super, je vous suis."

Mais à ces mots, Aragorn changea de comportement, laissant son arme dans son fourreau, il les regarda d'un oeil différent, légérement viré dans le rouge. Un sourire démoniaque remplaça celui qui s'y trouvait auparavant, celui d'une personne folle sur les bords et même au-delà.

"Vous parlez à présent d'ennuis, ce qui impliquerai des morts, donc, un peu de distraction. Interressant, si vous me permettez, je voudrai vous suivre. Je ne serez en aucun cas un poids, vous pourrez me laisser derrière, sans m'attendre ni me protéger, cela, je sais le faire moi-même."

Son comportement n'était plus infantin, son sourire laissa passer un léger rire.

*Et peut être bien que...*
Revenir en haut Aller en bas
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:07

*Heureusement qu'on serait pas un point car c'est lui qui se pointe a l'improviste,pas nous...J'aurai tout vu je pense...Vivement Lagnaba...*
Kemelvor haussa les épaules, ne montrant pas de désaccord spécial puis regarda une dernière fois qu'ils n'avaient rien oublié.
"- Je ne tue que si necessaire...j'évite tout ce qui est gratuit mais l'agacement est une très bonne raison..."
Il sourit,cynique et passa sa main dans les crins de sa monture pour se calmer, regardant alternativement Guilaad et le nouveau venu.
"- Très bien, nous ferons route ensemble jusqu'a Lagnaba.Je me nomme Kemelvor et voici Guilaad...Sur ce allons y et ne tentez même pas de nous faire les poches une seule fois..."
Il mit son cheval au pas, ne faisant plus vraiment attention à lui puis sourit, de nouveau calme et sans rancune apparentes.
"- Je ne vous en veut pas Guilaad pour vous être trompé, ça ne m'a pas gêné..."


[Hj: Magui]
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:15

"-Kemelvor..."
Elle baissa la tête, la voix faible. Elle adopta une position qui faisait penser à la faiblesse. Elle empécha son cheval de bouger. Elle frissona doucement. Elle ne faisait pas confience au nouveau venu, et ne comptait pas rester trop près de lui. Elle ne pouvait pas voire ses gestes et donc elle restait extrémement prudente et méfiante.
"-Je vous prie, restez près de moi... Je ne saurais trouver le chemin seule..."
Son visage prit un air suppliant. Elle savait qu'il comprendrait qu'elle n'avait pas peur de se tromper de route. Qu'il saurait qu'elle voulait juste assurer sa sécurité. Elle attendit en silence que Kemelvor se rapproche. Elle focalisa son ouïe sur la respiration d'Aragorn, pouvant ainsi savoir à peut près où il se trouvait. Elle frissona doucement. Elle ne savait pas exactement ce qu'il s'atait passé, elle avait juste entendu les paroles, surprise qu'il y ai une nouvelle voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:23

"- Bien sur..."
Kemelvor acuiesa et se rapprocha d'elle, se mettant entre elle et Aragorn. Il le surveillait de temps en temps, laissant sa monture rpouver son mécontentement quand celui ci s'approchait trop.
"-Vous ne vous perdrez pas rassurez vous...j'y veillerais..."
Il sourit et s'étira calmement tout en regardant au loin.
"- D'où venez vous ...et quel est votre nom ?"
Il tourna la tête vers lui, l'interrogeant du regard puis regarda le ciel soulagé de voir que tout nuage avait disparut et que le soleil les réchauffait. Il sourit en repensant que c'était la fraîcheur qui l'avait levé ce qui n'était pas une mauvaise chose. Il fouilla dans les sacoches sur les flanc de sa monture et prit un couteau simple. Il referma sûrement les sacoches puis se redressa.Il prit une branche en chemin ,s'occupant de la tailler en flèche. Il répéta l'opération plusieurs fois, ne se laissant pas.
"- Pourquoi vouliez vous nos sac ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn Axton
Paysan
Aragorn Axton


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:33

Ne prêtant aucune attention à la monture de l'elfe noir, aragorn répondit froidement aux questions de celui-ci. Au devant, Kemelvor derrière lui, entre l'aveugle et lui. Son ouïe avait elle aussi changée, concentré sur le moindre bruit qu'il n'aurait pu entendre quelques minutes avant.

"Je me nomme Aragorn,..."

Se rappelant les dires de Victor, lui non plus ne pronça son nom, et répéta ce qu'avait dit l'homme...

"... Quant à mon nom, il m'appartient. D'où je viens, cela ne vous regarde pas non plus, je ne peux vous dire simplement que je viens de l'endroit où dormaient cet homme et cette elfe... Et pour l'histoire des sacs, Arag... Euh, je voulais vérifier si vous pourriez avoir quelques affaires interressantes, pas comme ces deux inconscient, qui portent, l'un des miettes de pain et des fruits, et l'autre des ingrédients, pour potion de soin surement."

Cependant, il ne changea pas la direction de son regard, scrutant de droite à gauche l'horizon. L'air devenait de plus en plus chaud, de plus en plus fort...

*Nous devons approcher du fleuve, l'air qui grandit prouve la grande rivière, la chaleur, le désert qui se trouve par delà...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:43

"-Les quelques affaires interessantes que nous aurions put avoir dans nos sacs sont personnelles. Elles nous apparatiennent et aucun cas vous n'avez le droit d'y toucher. je ne sais pas qui vous êtes, je ne vous vois pas, mais sachez que je méprise grandement les voleurs. Surtout ceux qui ne savent pas être discret..."
Elle avait de nouveau la tête haute, tournée vers lui. Elle sentit elle aussi la chaleur. Elle entendit le bruit de l'eau du fleuve. Une heure plus tard ils étaient tous trois sur la berge. Ils s'apprétaient à traverser le fleuve. la traversée fut longue et périlleuse : ils furent surpris pas des courants forts. Ils ne furent traversé qu'une bonne demi-heure plus tard. Guilaad s'inquiéta au sujet du loup, mais Kemelvor prit le temps de la rassurer. Elle lui sourit, et le remercia
*Faite que la suite du voyage se déroule sans encombres... Enfin je me demande pourquoi il va à lagnaba... Ce n'est pas une bonne région pour un voleur, la terre et les gens sont pauvres, il y a juste la magie...*
"-Pourquoi allez-vous à Lagnaba ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Aragorn Axton
Paysan
Aragorn Axton


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:57

"SI je vais à Lagnaba, c'est que je dois m'y rendre pour raison confidentielle et personnelle. Je ne pux vous dire seulement que je parcours tout le royaume pour ce que l'on pourrait appellé, une quête.
Mais vous ? Vous semblez inquiéte pour le loup, si vous l'avait trouvé, il n'est pas d'une si grande importance, enfin, c'est ce que j'en dis. Moi, l'être vivant, je préfére le voir mort qu'à mes côtés...
Rassurez-vous, vous ne faites pas parti de la liste, seul certains ont cette honneur qu'est la délivrance de la trahison et de l'abandon..."

Aragorn continua toujours en tête du groupe, rien ne semblait l'empêcher à avancer. Il n'était plus le même depuis le matin de leur rencontre.
C'est alors qu'il stoppa, son visage, souriant, apercevit des traces sur le sable, descendant il alla les observer de plus près, attirant l'attention des deux autres.

*Les traces sont ici dans ce sable, donc ils ont traversés le fleuve, sinon les traces n'auraient pas été gravé dans ce sable si fin... Aucune trace de montures, ils sont donc à pieds, les empreintes ne sont pas encore séchées, mais vu la chaleur qui règne pour l'heure, ils sont passés il y trois ou quatre heures minimums, à moins qu'ils soient passé cette nuit, donc, le temps a pu être doublé, voir triplé.*

Remontant sur son cheval, il adressa la parole à nouveau aux deux autres :

"Lagnaba est à une demi-journée de là si on se dêpeche."
Revenir en haut Aller en bas
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:07

"- Si vous saviez combien ça n'a pas d'importance...Nous ne sommes pas là pour user nos montures, elles nous servent au cas où vous n'auriez pas remarqué...Nos chevaux se fatigueront beaucoup plus vite avec cette chaleur alors si en plus nous les poussons...nous serions bon pour finir à pied mais partez donc devant si vous y tenez tant..."
Kemelvor soupira en secouant doucement la tete,désespéré.
"- Vous n'avez pas le sentiment de vous vanter de vos secrets par hasard ? Oh je dis ça comme ça ne le prenez pas mal...enfin bon..."
Il se tut puis regarda le paysage qui avait nettement changé.
*Que vous me vouliez mort ou non ça ne me fait aucun effet...surtout de la part de quelqu'un que je ne connais pas, je ne peux pas dire grand chose....*
"- En effet vous devez pas souvetn apprécier des personnes mais passons..."
Il le laissa de côté puis tourna la tête vers Guilaad.
"- Ca va aller ?On ne vous a pas beaucoup entendu..."
Il eut un pâle sourire puis regarda le loup qui allait pour le mieux malgrès la chaleur.
*Vivement d'être à Lagnaba histoire de chercher a faire bouger les choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la capitale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la capitale
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Blackcastle :: Blackcastle et autres villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser