Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la capitale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:40

"- Pourquoi vouloir m'attendre ici ? Je ne compr....Ah si d'accord..Non vous pouvez me suivre je n'ai rien à cacher non plus..."
Kemelvor lui rendit sa lame en sourit et alla dans sa propre chambre ramasser rapidement ses affaires, c'est à dire par grand chose car il avait pour habitude de n'acheter du matériel qu'une fois installer pour plusieurs jours. Il récupéra sa cape et lui fit signe que c'était bon. Il rangea deux dagues à la ceinture et ressortit calmement accompagné par Guilaad.
"- Bon on a peut être pût avoir une conversation sensé mais ça vous aura coûté une belle blessure...J'en suis désolé..."
Il baissa la têtet ne sachant plus quoi dire,continuant de retourner sans cesse les mêmes questions.Qu'allait-il faire et il se demandait par moquerie en combien de temps la nouvelle ferait le tour de la ville...Il sourit et s'arrêta.
"- On sort normalement ou par derrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:50

Elle le regarda intriguée, et sourit l'air amusé. C'était le premier sourire aussi franc qu'elle faisait.
"-Par devant bien sur, et la tête haute..."
Elle revêtit sa cape, elle garda sa capuche sur son dos, lui suivant. Elle gardait un léger sourire sur ses lèvres rouges. Ils sortirent dans la rue noire. Elle frissona doucement.
*Je peux dire qu'en fait cette attaque est bénéfique, je ressors accompagnée, il saura où aller lui, moi je suis... Pas chez moi... Je ne sait même pas quoi faire...*
Elle releva la tête vers lui et prit les devant, marchant vers les écuries. Elle chargea son cheval puis monta sur le deuxième.
"-Préférez-vous sortir de la ville ou rester et aller dans un autre endroit ?"
Elle le regarda droit dans les yeux, le questionnant du regard. Elle avait perdu son air hautain, et elle cachait moins bien ses émotions à cause de la douleur qui monopolisait son esprit. Elle faisait tout un travail pour ne pas la sentir. Elle baissa les yeux sur l'encolure de son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:56

"- C'est presque de la provocation de la tête haute..."
Kemlvor sourit en secouant doucement la tête et il l'avait suivit aux écuries. Il prépara rapidement son propre cheval puis releva la tete vers elle quand elle lui posa la question. Il réflechit quelques secondes.
"- On sort un moment, juste histoire de laisser les rumeurs se repandre car en restant ici ca serait leur demander de nous chasser de nouveau...D'ici quelques jours ils auront tellement parler de nos têtes qu'a la fin personne nous reconnaitra car chaque personne qui passe a une autre déforme les paroles première..."
Il se hissa sur son cheval et lui indiqua la sortie.
"- Vous préférez mener ou pas ?"
*Je n'ai aucune préférance personnellement,ce n'est pas mon style de vouloir diriger ou de vouloir me tapir derrière les ordres de quelqu'un alors j'adopte la neutralité parfaite....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:03

"-Nuit noire... Campagne hostile... Oui je vais prendre les devants... Mais je ne mène pas... ce n'est pas mon caractère de mener..."
*Mener... C'est diriger souvent trop de personne, je n'aime pas, je préfère encore être seule, c'est plus pratique... On passe inaperçu, on tue sans problème... Et puis... Mener une personne ça ne rime à rien...*
Elle mit sa capuche sur son visage, camouflant ses émotions et ses pensées de cette manière. Elle mit son cheval au pas, l'autre suivant docilement derrière, attaché. Elle se retourna et regarda l'espace d'un instant Kemelvor. Elle porta à son cou une main, camouflant l'étoile rouge. Elle regarda de nouveau droit devant elle. Arrivés à la porte elle demanda d'une voix douce qu'on leur ouvre. Elle découvrit son visage et sourit. Ce petit suplément de persuasion plut au garde qui se pressa de faire ce qu'elle lui demandait. Elle reprit le pas quand la porte fut ouverte, remettant sa capuche. Elle porta ses doigts à sa bouche, touchant ses canines.
*C'est dangereux pour lui, et pour mon identité, mais tant pis s'il faut je me nourrirais de bêtes sauvages...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:16

*Ca m'aurait étonné qu'on ne puisse pas corrompre les gardes...*
Kemelvor sourit,amusé et cette pensée puis soupira doucement. Il se taisait pour ne pas la déranger, regardant alternativement les oreilles de sa monture, cette dame dont en fait il ne connaissais pas le nom, puis le paysage obsure où les ombres se mouvaient d'elles même et les silhouettes des arbres semblaient elles aussi bouger mais ce qui pouvait être expliqué par le vent. Kel restait légèrement en arrière par rapport à elle mais de pas grand chose,juste pour la laisser devant, la laisser réflechir tranquille sans l'en empecher.
*Tout ça par peur...comme quoi que ça peut pousser loin d'avoir peur...Ils étaient près à nous tuer et certainement brendir fièrement nos têtes avec arrogance et fiéreté abusive...mais la triste fin de cette histoire c'est qu'ils sont tous morts sans le moindre succès ou mérite...non mort pour mort cette fois-ci...Je peux juste avoir pitié des femmes s'ils en ont et s'ils les aimaient vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:33

Elle arrêta son cheval et attendit que l'elfe soit à sa hauteur. Elle reprit le pas, lui souriant.
"-Vu que nous allons faire, je pense, un bout de chemin ensemble je pense qu'il serait bon de nous présenter l'un à l'autre... Je me nomme Guilaad Bloodfist... Enchantée d'avoir fait votre connaissance..."
*L'utilisation de cette expression me parait déplacée dans ce cas présent... On dirait que je me moque de lui... Enfin... Ce n'est pas voulu... Bien sur.... Ce n'est que la politesse... en espèrant que les autres sont enchantés de rencontrer la mort..*
Elle baissa les yeux vers l'encolure de son cheval un sourire amusé aux lèvres. Elle releva les yeux et regarda le paysage nocture. La nuit ne lui faisait pas peur, c'était son élèment. Elle leva les yeux vers la lune rouge qui occupait le ciel noir. En effet, à Earthnowais l'astre nocturne est de couleur pourpre. Elle rebaissa les yeux vers lui, le regard confient.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:40

[HJ: Y viennent de faire un carnage a part ça ils sont enchantés xD J'adooreee ! Pour l'instant on est ceux qui poste le plus, largement =3 ]

Kemelvor sourit en secouant doucement la tete.
"- Ca fait bizarre je trouve de dire ça en ces circonstance mais...enchanté de même...Kemelvor Stormrage pour vous servir..."
Il la regarda calmement et lui rendit son sourire avait de regarder de nouveau les oreilles de sa monture, un peu égaré dans ses pensées.
"- J'aurai bien voulu savoir par curiosité la tête que vont faire les hommes qui vont se rendre compte du carnage...Ils nous font toute une histoire pour un homme alors plusieurs...?Ca doit battre son plein..."
Il souffla doucement puis tourna la tete vers elle.
"- Je surveillais peut être le bruit qu'ils faisaient mais je n'aurai pas entendu la flèche sans vous....Ca va aller votre blessure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:46

"-OUi je l'admet l'expression est... Mal choisie pour les circonstances immédiates.."
Elle le regarda dans les yeux.
"-Me servir ? J'ai trouvé un chevalier servant en même tant qu'un compagnon de route ? Je ne pense pas, ce n'est pas votre caractère ni votre personnalité..."
Elle esquissa un sourire amusé.
*Vous ne percez pas mes pensées, mais moi je cerne votre caractère...*
"-La flêche vous aurait peut être touchée, mais je pense que si je n'avais pas là cela ne serait pas arrivé..."
*C'est même sur, il n'y aurait pas eu ce mort...*
"-Ma blessure ? Oui, quand j'aurais plus d'énergie je me lancerais regénération..."
*Si je tiens jusque là.. je ne me suis pas beaucoup reposée, et j'ai encore utilisé de la magie durant le combat...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

"- Vous croyez ?"
Kemelvor n'ajouta rien de plus en souriant et glissant ses doigts dans les crins de son cheval.Il respira profondément puis tourna de nouveau la tete vers elle.
"- Je ne suis pas un chevalier servant loin de là car il m'arrive de les descendre mais disons que j'accepterais certainement de vous rendre service si besoin était..."
*Jouer au coureur de dame , me vanter des derrières quêtes et me promener dans les rues avec ma lame pour être vu c'est tout sauf moi,loin de là cette image qui me dégoute légèrement mais je rend service sans rien demander en retour, ça je veux bien....*
Il regarda au loin puis soupira.
"- Vous cernez si facilement ? Faut dire que je ne cache rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:02

"-Oui, on peut facilement lire dans vos paroles ce que vous pensez et qui vous êtes réellement, enfin en partie... Mais j'imagine que vous avez du mal à jouer le même jeu avec moi..."
Elle esquissa un sourire.
"-Les années d'entrainement à cacher ses émotions et ses pensées ont porté leurs fruits..."
*Mais en aucun cas je vous dirai combien de temps j'ai travaillé, ni pourquoi je l'ai fait... Enfin à la base c'est pour fuire plus facilement mon père, et après pour cacher ma réelle identité...*
"-Je crios pas que j'aurais besoin de vos services, à part si dans quelques heures je tombe de cheval... Dans ce cas là, le choix vous reviendra, parce que je ne serais pas consciente..."
*J'aurais fait un petit retour vers les enfers...*
Elle lui sourit, puis détourna la tête pour regarder les plaines s'étendant loin devant eux. Elle huma l'air ambiant, et écouta longuement ce qui se passait autour d'eux.
"-On va s'arrêter là..."
Elle arrêta son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:14

[HJ: Quel plaisir de pouvoir tout remettre ici plutôt que par word et msn !]


"- Pour l’instant je ne joue pas à ce jeu comme vous dîtes, je me contente de vous écouter et de vous répondre… "
*J’essayerai de nouveau mais plus tard...*
Kemelvor stoppa son cheval, surpris qu’elle dise ça comme ça mais il n’en dit rien, gardant facilement ses questions ou commentaires pour lui même. Il la regarda ,intrigué puis haussa les épaules.
*Si vous le dites….Je vais quand même pas vous contrarier pour si peu…*
Il regarda autour d’eux en silence, scrutant les coins les plus sombre puis il regarda l’astre en souriant avant de tourner de nouveau la tête vers elle.
*Ca m’aura toujours été de voir cette couleur… *
Le fait d’avoir quitté la ville la nuit lui était habituel mais ne pas être seul le titillait légèrement, cela faisait des années qu’il faisait ça mais toujours dans la solitude la plus complète alors être accompagné et par une femme qui parfois le prenait de haut lui semblait étrange. Il finit par se dire qu’il s’habituerai comme au autre et qu’un changement ne pouvait pas tuer. Il mit pied à terre en silence et la regarda, la surveillant quand même vu qu’elle avait dit qu’elle tomberait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:17

Guilaad le regardait. Elle esquissa un sourire. Elle haussa les épaules et baissa les yeux sur l'encolure de son cheval. Elle avait de nouveau le regard vide. Elle posa une main sur son armure de cuir. Elle étouffait. Elle ne sentait plus ses jambes, et sa tête tournait.
*J'ai... Trop usé de force...*
Elle se pencha en avant, repliée sur la selle. Elle serra les dents essayant de se calmer, de trouver un état d'esprit qui lui permettait de ne pas s'évanouir. Ses paupières ombrées clignaient rapidement. Elle se sentait partir, elle n'arrivait pas à garder le cap. Doucement ses mains se détendirent, et lâchèrent la selle. Elle s'effondra peu à peu sur le côté. Elle tomba lourdement sur le sol, les yeux grands ouverts. Peu à peu ses yeux se fermèrent et sa respiration se tut. Sur son visage était peint un air calme, doux. Elle venait de rejoindre les enfers, et se trouvait face à face avec les siens. Ses cheveux cachaient son étoile. La lune rouge déposait des reflets pourpres sur sa peau. On l'aurait dit morte...


Guilaad regardait les démons l'air las. Elle leur donna quelques ordres, puis partit s'enfermer seule dans une des salle de l'immense tour. Les murs étaient rougoyants, et le sol couvert de tapis en chaire. Elle regarda autour d'elle un léger sourire aux lèvres.
*Contente de retrouver ce qui m'est familié...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:19

Kemelvor avait détourné la tête juste en entendant le bruit du vent et sursauta en l’entendant tomber à terre. Il lâcha son cheval et alla la voir. Il fut parcouru d’un frisson en voyant qu’elle avait perdu cette air voir et distant. Il secoua doucement la tête, désemparé et s’agenouilla à côté d’elle ,perplexe et hésitant. Il se doutait bien que si elle avait sombré dans l’inconscience s’était parce qu’elle avait voulu trop user de ses forces et que la blessure n’arrangerait rien mais ce qui le stoppa dans son geste à vouloir la soigner c’est qu’il avait conscience qu’elle avait juste son armure. Il resta sans bouger pendant quelques instants puis soupira en commencent à lui retirer son armure mais il s’arrêta vite, se disant qu’il ne pourrait jamais le faire. Il frissonna en la regardant, les mains posées sur ses propres cuisses, agacé de ne pas savoir comment réagir…
*J’ai l’air malin moi après…*
Il secoua doucement la tete puis attendit patiement que le temps passe ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre vu qu'il n'était pas capable de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:20

Guilaad gémit doucement. Elle était en train de reprendre connaissance, peu à peu. [sais pas] Ses mains tremblèrent un instant puis ses yeux se rouvrirent. Elle regarda quelques instant Kemelvor silencieuse, puis referma les paupières. Elle se redressa légèrement, serrant les dents pour lutter contre la douleur. Elle porta une main à son cou, par reflexe. Elle rouvrit un oeil et vit que certaines sangles de son armure étaient défaites. Elle esquissa un sourire, et se recoucha sur le ventre. Elle ne pouvait plus vraiment bouger et n'avait d'autre choix que d'attendre les yeux fermés, comme si elle dormait.
*J'ai vraiment trop user de mes forces, cela ne m'arrive pas souvent... Mais pourquoi ont-ils attaqué aussi ? Ils se croyaient capables de me battre ? C'est pitoyable...*
Elle soupira doucement, et essaya de ne pas penser pour pouvoir récuperer encore plus vite. Elle regarda Kemelvor. Cela l'amusait qu'il n'ai pas finit son geste. Elle lui sourit.
"-Dés...olé..."
Elle referma les yeux et se mura pour de bon dans son silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:22

Kemelvor lui rendit un timide sourire et resta lui aussi silencieux, ne la touchant pas mais il ne se releva pas pour autant. Il la regarda un peu perdu puis regarda l’horizon, la où le ciel noir d’encre se confondait avec l’herbe de la plaine.
*Désolé de quoi ? D’être tombé, de rester silencieuse ou tout simplement de dire désolé pour la formalité ? J’ai du mal à tout suivre mais je vais simplement me contenter de me taire…Ca finira bien par aller mieux non ? *
Il l’observa de nouveau et s’assit au tailleur, commencent a avoir mal dans les jambes a force d’être à genoux. Il passait sa main dans l’herbe, le regarda perdu dans le vide, attendant patiemment sans dire un mot.
*On a tout notre temps de toute façon….*
Il se prenait le vent dans le dos ce qui le faisait frissonner de temps à autres puis il se releva, allant chercher les chevaux qui s’écartaient doucement mais sûrement. Il sourit en les ramena tout trois et retourna s’asseoir à côté d’elle, les surveillant partiellement, près à retourner les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:27

Elle l'entendit se lever, et se rassoir sans y prêter attention. Elle ne bougeait pas, et respirait le plus lentement possible afin de reprendre son énergie le plus vite possible. Une demi-heure plus tard elle sentait de nouveau ses jambes, et pouvait bouger plus facilement les mains. Elle n'ouvrit pas les yeux pour autant. Elle glissa une main sous son armure, sur sa plaie encore béante et laissa le peu d'énergie magique qu'elle avait gagné refermer de mieux qu'il la plaie. Le courant magique lui brulait la peau, elle en frissona doucement, mais la douleur était tellement faible par rapport à l'autre qu'elle ne s'en souciait guère. La nuit passa, Kemelvor s'endormit : sa respiration s'était ralentit et avait prit un rythme très régulier. Elle rouvrit les yeux et le regarda. Elle semblait jalouse de le voire ainsi dormir. Elle ne pouvait pas le faire, elle était obligée d'attendre. Elle referma les yeux en soupira sentant ses forces se restaurer. Au petit matin elle se leva, reboucla les sangles de son armure, et remit correctement sa cape. Elle le regarda longuement puis haussa les épuales. Elle partit et revint plus tard, avec sur le dos un chevreuil...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:37

[La p'tite parenthèse au milieu fait trop style j'adore XD Jalouse...=/ Bah on échange si elle veut !]

Kemelvor était réveillé quand elle revint.Il hoqueta de surprise en la voyant puis secoua doucement la tête en souriant,rangea ses affaires dans les sacoches de chaque côté de la selle de son cheval.L'animal ne semblait pas plus gêné que ça, continuant de se gratter comme si rien n'était.
*Alors là...c'est bien la dernière chose que je m'attendais à voir enfin bon...A mon avis, avec elle, je peux m'attendre a peu près a tout !*
"- Vous proposez de l'aide est utile ou non ?"
Il referma les sacoches et l'interrogea du regard. Ce qui le frappa par la suite ce fut de se dire qu'avant qu'il ne s'endorme elle n'avait pas la force de bouger une main et que la elle portait sans problème apparent un chevreuil sur son dos.
*Franchement c'est pas tous les jours qu'on croise des gens qui s'écoute si peu...*
Il l'observa en silence sans rien mais tout de même étonné de la voir revenir comme ça, comme si la veille tout allait pour le mieux, qu'elle n'avait jamais souffert....

[HJ: J'adore les bugs du fow xD]
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:47

Elle sourit.
"-Bien, il faudrait le dépecer, et ranger dans un endroit sur toute la viande dont nous n'auront pas besoin pour manger ce matin..."
Elle posa l'animal mort à terre, et alla chercher un couteau dans ses affaires. Elle sortit un couteau de boucher. Elle gratta la lame quelques secondes : il y avait un peu de sang séché dessus. Elle l'essuya sur un tissu, puis s'attela à la tâche. Elle lui passait les morceaux de viande grossièrement coupés, pour qu'il les affine. Quand elle en eut finit avec la carcasse elle la souleva, et la alla la jeter loin de là où ils étaient pour ne pas attirer les animaux carnivores. Elle revint, et fit un feu à la main. Elle n'y arriva pas vraiment, plus habituée à utiliser la magie. Desespéré de ne pas voire une flamme elle s'assit devant le petit foyer qu'elle avait fait et soupira. Elle porta une main à son côté. Elle leva les yeux au ciel et esquissa un sourire amusé, se moquant d'elle même.
"-Je crois que j'ai besoin de votre aide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:00

Kemelvor sourit en relevant la tête la tête et alla vers elle pour l'aider .
"- Pour le feu c'est ça ?"
Il secoua doucement la tête en s'agenouillant près du foyer.
"- J'avais presque a chaque fois le même problème, et puis a force de le faire ça revient..."
*Mais maintenant ça va nettement mieux avec le temps ! Et heureusement remarque sinon je vois pas comment je pourrais me dévrouiller à chaque fois que je quitte la ville,ça serait un vrai ennui...*
Il lui fit facilement le feu qu'elle voulait, ayant prit l'habitude et lui sourit en la regardant dans les yeux, ne cherchant pas a se moquer d'elle.
"- Avec la magie c'est vrai qu'on perds facilement l'habitude pour le faire à la main mais après ça revient..."
*Pour finir je sers quand même à quelque chose !*
Il regarda paisiblement la flamme qui prit facilement le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:09

"-Il est vrai qu'habituellement je n'ai aucun problème de ce genre, je n'ai pas de déffaillence au niveau de mon énergie, mais là, je ne peux pas la gaspiller, alors je me retrouve prise au dépourvue, ne sachant rien faire... Je crois que si vous n'aviez pas été là, j'aurais mangé cette viande crue..."
Elle sourit et leva les yeux au ciel. Elle se leva, alla chercher la viande et la fit cuire, accrochée à des dagues. Elle sortit une miche de pain de ses affaires et une bouteille d'eau. Elle posa tout entre eux deux et lui sourit.
"-Et bien, je vous souhaite un bon appétit..."
Elle le regarda dans les yeux puis commença à manger. Ils finirent près d'une demi-heure plus tard, ayant mangé lentement en discutant de tout et de rien. Elle s'étira un peu et regada autour d'elle.
"-Avez vous la moindre idée de l'endroit où nous pouvons aller à présent ? Une auberge perdue, un petit village ? Quelque chose ?"
Elle regarda de nouveau l'horizon. Elle frissona doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:18

"- Bah au moins je sers à faire le feu c'est déjà ça, et je sers peut être à indiquer le chemin mais ça encore..."
Kemelvor sourit et acquiesa, connaissant l'endroit à force d'y venir.Il lui montra la direction qu'ils allaient prendre d'un signe de tête.
"- Oui par là il y a une auberge perdu au milieu de nulle part sinon un peu à l'ouert il y a un tout petit village ...c'est à peine si les villageois on la connaissance de Blackcastle, on peut aussi y trouver refuge,à vous de choisir !"
Il haussa les épaules pour lui montrer qu'il n'avait pas de préferance car de toute façon il n'avait rien de spécial a faire d'un côté ou de l'autre alors après c'était juste pour le goût d'être dans un village avec un peu plus de monde que dans une auberge perdu avec très peu de client vu l'emplacement.Il la regarda dans les yeux, 'linterrogeant du regard pour connaitre le lieu où elle voulait aller.
*Moi peut m'importe j'ai déjà tout essayer et tout vu presque je pense alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:28

"-Allons au village, peut être ils auront du travail pour nous.."
Elle haussa les épaules. Elle récupéra ss dagues, les rangea.Elle dispersa les cendres après avoir éteint le feu. Elle rangea ses affaires, changea de cheval de bât et de cheval de selle. Elle monta à cheval. Ils marchèrent longuement côte à côte. Elle suivait docilement les indications qu'il donnait pour parvenir au village. Elle retenait en même temps tout les repères qu'elle pouvait afin de revenir seule au cas où. Ils ne se parlaient que très peu, chacun reclu dans le silence. Elle finit par sortir un livre, écrit en elfique. C'était un livre de sort. Elle le lut avec attention durant tout le reste du voyage, et le referma quand ils atteignirent les abords du village. Pour paraitre moins mystérieuse elle enleva sa capuche. Elle regardait les villageois qui travaillaient avec un air neutre portant le respect. Ils allèrent directement à l'auberge du village. Ils louèrent deux chanbres séparées ce qui intrigua l'aubergiste. celui-ci haussa les épuales, c'était leur problème pas le sien. Elle discuta avec lui pour savoir s'ils avaient besoin d'aide. Il lui dit qu'il y avait dans le coin une meute de loup dont ils n'arrvaient pas à se débarrasser. Elle lui sourit, le remercia et monta voire Kemelvor.
"-Ils ont un problème de loups..."
Elle haussa les épaules et s'appuya sur le mur en le regardant dans les yeux.
"-On peut peut être les aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:37

"- Un probème de loup...Pourquoi donc peut etre ?"
Kemelvor sourit et haussa les épaules en la regardant dans les yeux. En étant rôdeur ca ne serait certainement pas le premier loup qu'il verrait, loin de là, et puis aider les villageois ne le dérangeait pas, au contraire. Une meute, ce n'est qu'une meute, pas une armée d'humain sans intelligence, mais juste des animaux qui ne cherchent qu'a se nourrir pour survivre...Les êtres humains tuaient bien aussi pour manger alors pourquoi pas les loups ne feraient-ils pas pareil ?
"- On y va ? Si on peut se rendre utile autant le faire non ?"
Il lui sourit, partant pour rendre service et sortir par la même occasion, il ne demandait pas mieux.
*Je n'attend que vous...*
Il se tourna vers elle, l'interrogeant du regard, près à sortir dehors.
*A vrai dire je ne vois pas en quoi les loups sont des problèmes...enfin bref ils ont certainement des troupeaux qui sont déssimés,sinon je vois pas vraiment d'autre idées...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:53

"-Oui si vous voulez... Je vais juste me changer d'abord..."
Elle sortit de la chambre de Kemelvor, et alla mettre le reste de son armure : jambière bottes gantelets et épaulières. Elle remit sa cape. Elle mit une ceinture de dague autour de sa cuisse comme à son habitude et prit sa lame d'argent, avec un fourreau. Elle avait pris le temps de refaire un bandage autour de sa blessure. Elle tenait à la main le linge ensanglanté.
"-Ca servira d'apat..."
Ils sortirent tous les deux du bâtiment, et allèrent dans la forêt à pied, discutant tranquillement. Ils pénètrèrent le bois. Ils étaient devenus silencieux. Elle regardait autour d'elle, à l'affut d'un quelconque bruit ou mouvements. Il n'y avait pour le moment aucun signe des loups.
*Je me demande pourquoi ils n'ont pas réussi à s'en débarrasser, habituellement un paysan n'a aucun mal à faire ça...*
Elle s'avança encore un peu, distançant Kemelvor. Ils étaient à environ 10m l'un de l'autre, et toujours aucun signe de loup. Elle frissona un instant et revint vers lui. Elle dit tout doucement à son oreille.
"-Je pense que les loups que nous allons affr-"
Surgirent alors qu'elle était en plein milieu de sa phrase 3 loups de taille gigantesque. leur garot arrivaient au niveau de la poitrine de Guilaad. Elle les regard surprise, puis se mit en garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:02

*Dis donc ils ont pas des loups courants ici...Ils les nourissent à quoi au juste...?*
Kemelvor ne bougea pas tout de suite, les regardant avec étonnant puis il attendit que le premier loup soit assez près de lui pour attaquer. Il était obligé d'y mettre autant de vigueur que possible vu l'imposante carrure des bêtes sauvages. De temps à autre il jettait des coups d'oeil à Guilaad mais un coup de patte violent le ramena brusquement à sa propre situation. Il regarda son épaule en sang à cause des griffes acceré et renouvella l'attaque avec rage, ne supportant pas d'être blessé par un animal. Il finit par achevé le premier loup et alla prêter main forte à Guilaad pour les deux autres, ne se souciant pas de sa blessure.
*Je ne pensais pas les tuer mais je ne pensais pas non plus qu'ils seraient aussi gros...En espérant qu'ils ne sont que trois...*
Le sang coula presque autant que lors de la scène à l'auberge car les loups résistaient bien aux coups et blessures jusqu'a ce qu'ils se mettent à deux sur le dernier restant, le tuant sans pitié apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la capitale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la capitale
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Blackcastle :: Blackcastle et autres villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser