Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour à la capitale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:15

Elle regarda la carafe et sourit.
"-Merci... Mais vous savez apprendre à se contrôler c'est ce qu'il faut que vous fassiez... ce n'est qu'un travail de l'esprit comme un autre. Controler ses envies, ses réflexes..."
Elle leva les yeux vers l'homme qui attendait à la porte.
"-Je vous excuse, mais sachez que des fautes pareilles sont impardonnable pour ceux qui en subissent les conséquence, en l'occurence je parle de l'aubergiste qui sans notre intervention avec Kemelvor aurait tout perdu pour une absence d'esprit..."
*Toutes les nuits sont rouges... Il suffit de réprimer...*
Elle tourna la tête vers Kemelvor
"-Oui nous partirons ce soir... je ne voudrais pas qu'une seule de mes bêtises cassent nos plans... Voyez-vous cela ne sera qu'une punition à mes yeux, et peut être cette fois-ci je comprendrais la leçon... Merci de vous préoccuper de moi c'est gentil..."
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Retour à la capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:24

"- Je ne suis pas convaincu que ce soit vraiment necessaire de vous punir...Je suis même plutôt perplexe à ce sujet mais je suppose que discuter est inutile n'est ce pas ?"
Kemelvor n'avait prêté aucune attention à Aragorn n'acceptant pas encore totalement le fait qu'il est l'inconscience de faire un feu dans un endroit où la paille sert de sol aux animaux. Il ne lui dit rien et ne lui adressa meme pas un regard. Il sourit à Guilaad puis haussa les épaules.
"- Je trouve ça normal moi...Il n'est pas question de casser nos plans mais de vous éviter un malaise et d'aggraver la situation..."
Il soupira puis regarda le loup qui avait eu peur de l'homme que Kemelvor n'appréciait guère et cela pour encore longtemps, il avait une mauvaise impression et cela restait dût à son arrivé brutal et aggresive voir menacante..
*De quel droit il fait sa loi aussi cet Aragorn ?*
Il secoua doucement la tête et rassura doucement l'animal en lui parlant calmement.
*A Lagnaba nous n'aurons plus...de problème dans ce styles disons...*
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn Axton
Paysan
Aragorn Axton


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/08/2007

Retour à la capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:35

Aragorn descendit, sans prêter attention à ce qui avait été dit, il descendit les marches se parlant à lui-même.

"Tu n'aurais pas pu garder tes mains dans tes poches une fois encore, c'est vraiment trop te demandé. Je suis obliger de subir tes incompétence sans rien dire, tu sais que je déteste cela... Vraiment, pourquoi suis-je tombé sur toi cette nuit là. Et l'autre là, qui fait celle qui vas bien, alors qu'elle va finir par crever, elle est marrante, apprendre à me controler, je sais le faire, ce que je ne sais pas faire mais qui serait utile, se serait d'apprendre à TE controler..."

Il alla vers l'aubergiste, il lui tendit un sac d'or.

"- Tenez, vous me faites pitier, la femme vous a aidé, ainsi que son alcolite d'elfe noir. Pourquoi pleurez-vous encore, c'est pas possible.
- Tout simplement parce que cette auberge, c'est toute ma vie. Je vous remercie tout de même de m'avoir prévenu de l'accident, et garder cet or.
- Prenez le, je vous dois bien ça, ça me soulage, si vous saviez."

Repartant vers la porte de l'auberge, il s'asseya à terre, dos contre le mur, regardant l'étendu du désert à perte de vue, se répétant sans cesse ce qu'avait dit l'aubergiste :

*C'est toute sa vie, c'est toute sa vie,... Et alors, je n'ai plus de vie, excepté celle-ci qui m'eprisonne de ce corps, vraiment, j'aurai du le tuer quand je le pouvait encore, j'en serais mort, mais au moins, je serais libre. Cette vie, je n'en peux plus. Allez, encore quelques uns à achever, et ma liste sera elle-même achever. Prochain rendez-vous, Lagnaba avec un pu de chance...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Retour à la capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:47

Guilaad haussa les épaules et détourna la tête.
*Chaque faux pas nécessite une punition, sinon il sera répéter à l'infinie, et l'erreur ne sera jamais corrigée...*
Elle se leva.
"-Nous partirons comme prêvu ce soir... Il n'y a pas de problème, oubliez ce que j'ai dit..."
Elle se détourna, rejoint le lit et fit ses affaires. Elle lui fit dos, souleva sa robe et passa rajouta des couteau à la ceinture qu'elle portait à la cuisse. Elle regarda le mince filet de lumière qu'elle voyait.
"-Nous partons dans 2h... je dois faire quelque chose excusez moi..."
Elle lui sourit, et demanda au loup de rester avec lui. Elle quitta la pièce et alla dans une pièce seule. Elle s'assit sur le sol, dans un pentacle qu'elle avait pris soin de tracer et ferma les yeux. Elle se laissa glisser hors de son corps pour retrouver le pays.

Guilaad regardait ses esclaves d'un air mauvais. elle se leva, et quitta la pièce ensanglantée de sa grande tours. Elle alla dans une bibliothèque immense, et feuilleta plusieurs livres au sujet des courants magiques. Elle haussa les épaules en ne trouvant rien. Elle se détourna et quitta la pièce pour une autre. Elle prit le temps de se punir sauvagement, puis retourna en Earthnowais...

Elle releva la tête en reprenant conscience. Elle passa une main dans ses cheveux en pagaille. Elle souffla doucement, et posa une main sur le pentacle gravé dans son cou. Il était chaud, il brulait. Elle haussa les épaules, se releva effaça le pentacle. Presque 2 heures s'étaient passées. Elle retourna dans la chambre en tatonnant, et dit à Kemelvor qu'elle était fin prête à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Retour à la capitale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la capitale   Retour à la capitale - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la capitale
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Blackcastle :: Blackcastle et autres villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser