Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée tant désirée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:03

Kemelvor la regarda, intrigué puis finit de préparer ses propres affaire sans rien dire. Il descendit en bas regler les dernières petites choses et enmena Guilaad dans l'écurie, l'aidant à monter à cheval. Il prépara rapidement le sien, finissant de ranger ses affaire dans les sacoches. Il détacha son cheval et monta alors que celui ci allait déjà vers la sortie, pressé de quitter l'endroit. Il rit en le freinant et attendit tranquillement Guilaad et Clendal. Il marcha tranquillement à côté d'eux pendant tout les voyages, ne quittant pas la magicienne, gardant en mémoire qu'elle lui avait demandé.
Il regarda les dunes éclairées par la lune qui lui rappellait les vallons qu'ils avaient quitté il y a de ça plusieurs jours. Il soupira tristement en regardant Aragorn puis regarda le ciel sans un mot,sans une pensée. Il resta silencieux pendant plusieurs heures, n'ayant pas le coeur à parler. Quand ils firent une pause à une oasis pour abreuver les chevaux Kemelvor en profita pour descendre,engourdi, puis regarda les alentours .Pour lui tout se ressemblaient, tout se confondaient.La température avait nettement baissé au fil des heures mais aucun d'eux ne s'en plaignait. Il remonta a cheval et il repartirent, n'ayant pris que quelques minutes d'arrêt. Quand ils furent arrivé à Lagnaba il fut soulagé et sourit.
"- Bah voilà ! On a finis par y arriver...Vous ne vous sentez pas trop mal Guilaad ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:10

"-C'est bon merci..."
Elle esquissa un mince sourire. Elle sentait encore le fouet s'abattre sur son dos. Elle avait peut être frappé trop fort. Elle baissa les yeux sur sa selle et soupira doucement.
"-Il nous faut trouver un endroit pour camper..."
Elle laissa son regard se balader sur l'immensité floue des collines. Ils continuèrent leur route, le silence était revenu, s'abattant sur les trois voyageurs fatigués. Ils trouvèrent une bonne heure plus tard une grotte creusée à même le flanc d'une colline. Guilaad descendit de cheval, et pénétra l'antre la première. Elle tenait devant elle une torche. Elle avait une main sur la garde de son épée. Elle sentait le souffle d'un animal. L'intérieur de la grotte était plus chaud que l'air extérieur. Elle s'engouffra encore un peu plus dans l'obscurité laissant derrière elle ses compagnons. Elle prépara silencieusement un sort. Elle vit une ombre se mouvoir près d'une des paroies. Elle dirigea la torche dans cette direction faisant peur à l'animal. Celui-ci sortit de la grotte en courant et s'enfonça dans la nuit. Elle haussa les épaules.
*Tant pis pour lui...*
Elle s'assit sur le sol, et fit un feu en attendant que Kemelvor et Aragorn entrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Aragorn Axton
Paysan
Aragorn Axton


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:22

Sans aucne envie de pénétrer la-dedans, Aragorn regarda alla voir son cheval, il était rudement épuisé. Jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, il s'aperçu que personne ne le regardait, il se mit donc à marcher quelques mètres, puis fit asseoir son cheval à ses côtés, observant ses blessures minutieusement les unes après les autres, appliquant une pommade sur chacunes d'elles.

*Vraiment, comment peut-on ne pas prendre soin d'un animal qui nous aide toute une vie, de nous deux, le démon, c'est plutôt lui, l'humain.*

L'animal s'endormit, épuisé, Aragorn l'était lui aussi, mais se résigna à dormir. Il regarda le ciel étoilé, comme un prisonnier qui regarde la liberté depuis les barreaux de sa cellule.

*Tant que je resterai éveillé, il restera enfermé à ma place, si je m'assoupis ne serait-ce qu'une seule seconde, il se réveillerai, et là, je pense que sa folie va le reprendre, et comparé à ces deux jours précédents, ce ne serait rien.*

Il resta donc là, assis, contre la paroie glacé de la grotte, la lune brillant et illuminant le ciel de Lagnaba.

*Demain, je les traquerai, et après, je me les ferai, oui, tous, jusqu'aux derniers, et puis comme à mon habitude, je soutirerai de leur bouche le nom et l'adresse des autres, et avec une chance folle, se sera la fin, la fin d'une quête qui ne dure que depuis trop longtemps... Demain, oui...*

Il resta là, essayant de se reposer sans s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:35

[Hj: Laisse moi rire XD Tu voulais tuer mon cheval au premier poste, après t'as voulu les faire mourir dans le désert puis foutre le feu aux écuries et après tu oses dire ça ?! mdr c'est un peu jtrouve...]

Kemelvor rentra dans la grotte après avoir désarnacher son cheval, le laissant libre tout en sachant qu'il avait de bonne chance de le chercher longtemps le lendemain avant de le retrouver. Il ne s'étonna pas de voir qu'Aragorn restait dehors. Il s'assit dans la grotte, dos à la parois puis haussa les épaules.
*C'est pas mon problème, il reste dehors si ça l'amuse !*
Il regarda Guilaad, lui sourit puis s'étira calmement. Il se reposait mais sans dormir. Il regardait un point vague sachant que même s'il s'endormait ça serait de courte durée.
*Nous allons enfin pouvoir nous déplacer normalement ...Nous arrivons enfin a Lagnaba, c'est une bonne nouvelle...Peut etre de nouveau la liberté aussi ?*
"- Réveillez moi si ça ne va pas Guilaad..."
Il regarda longuement le loup mais il sombra tout de meme dans le sommeil, ne tenant plus, la tete appuyé contre la paroi,détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:40

*mmhh... Je ne sais pas si l'on peut dire que j'aurais réellement besoin de votre aide si jamais je vais mal... Enfin je verrais bien...*
Elle passa la nuit les yeux fermés assise vers le feu. Elle se retient d'utiliser les fluxs magiques. Elle sentait la puissante magie qu'il y avait en ce lieu, et en était mise en joie. Elle devait se retenir fermement, s'enfonçant les ongles dans la peau de ses bras pour ne pas sombrer dans la folie de s'aventurer trop loin en terre inconnue. Le désir était si fort... Il la destabilisait. Mais elle ne bougea pas. elle contrôlait parfaitement ses gestes ses pensées et même la régularité de son souffle. Le lendemain matin quand elle sentit enfin les rayons de soleil percer et caresser sa peau elle se leva et partit faire deux trois pas dehors.
*C'est presque si les étincelles ne se font pas d'elles même...*
Elle frissona de plaisir, sourit et essaya d'observer les environs, avec beaucoup de peine et de difficulté. Elle finit par rentrer dans la caverne, fit à manger et réveilla Kemelvor. elle lui donna de quoi manger, et alla vers Aragorn, lui remit aussi sa dose de nourriture.
"-Tenez..."
Elle le regarda dans les yeux, et alla manger dans la caverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Aragorn Axton
Paysan
Aragorn Axton


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:54

Regardant la nourriture, aragorn qui 'avait nullement dormi de la nuit, n'éprouvait aucunesensation de faim. Il dirigea son assiette vers l'animal qui s'était agité à l'odeur de la nourriture. Il se leva, s'étira, puis escalada la façade de la grotte, regardant à l'horizon, cherchant quelque chose, mais en vain, il redescendit, appliqua une nouvelle fois la mixture sur les plaies de l'animal qui avait finalement fini de manger.

*Se soir, si il accepte de ne pas s'arrêter, nous pourrions arriver à la Capital sans que nos chevaux ne soient épuisés, mais je penses qu'ils resteront encore à marcher calmement. De toute façon, voyager avec des personnes qui semble connaître la région c'est mieux, cela m'aidera et me sera utile d'être avec eux durant la traversé de Lagnaba...
Bon, quant à toi, tu es bien resté sage cette nuit là, je crois que j'ai trouvé le moyend e te contenir, mais finalement, je vais tomber d'épuisement, je ne pourrais rester comme cela indéfiniment. Tu pourrais au moins me donner un coup de main en te tenant correctement espèce de démon. Hi, tient, voilà que je le traite de démon, le monde à l'envers.
Ouh, la fatigue a de drôle d'effet, je commence à devenir dingue ? Ou bien il regagne du terrain sur moins. Bon, faudrait que j'arrive à arriver à mon but avant demain soir...*


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:01

Kemelvor soupira en se disant qu'il allait faire la chasse au cheval en fuite. Il haussa les épaules, amusé classant finalement ça comme une occupation. Il regarda Guilaad tranquillement puis s'étira.
"- Vous avez un endroit précis où vous voulez aller ?"
Il se leva en grognant, engourdi d'avoir dormit assis puis marcha un peu pour se détendre. Il s'arrêta et tourna de nouveau la tete vers elle.
"- Je m'inquiéte toujours pour hier...vous vous sentez mieux ?"
Il l'interrogea du regard puis ferma les yeux en sentant la brise fraîche ,qui apportait les embruns des collines, s'engoufrer dans la grotte, redonnant un peu de vigueur. Il frissonna doucement et soupira.
"- On devrait pouvoir bien avancer vu qu'il fait plutot bon et que les chevaux ne sont plus écrasé par la chaleur...."
*Avec un peu de chance...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:18

"-Je vous ai déjà dit, ne vous inquiétez pas pour moi..."
Elle lui sourit. Elle regarda autour d'elle, sa vision s'améliorait un peu, mais c'était toujours très floue. Elle pouvait juste distinguer les formes. Elle sentait la douce odeur de sable chaud qui émanait de Kemelvor. Elle était titillée par cette odeur, se demandant comment il pouvait sentir ça. Elle haussa les épaules et leva les yexu vers le plafond de la grotte en réfléchissant.
"-Je ne vois pas réellement où nous pourrions aller précisement... mais si vous faisiez un petit effort de concentration vous sentiriez la magie parcourir votre peau et votre esprit ! C'est exquis comme sensation... La magie est réellement ominprésente ici ! C'est magnifique..."
Elle fit un grand sourire, et se reprit juste à temps pour ne pas dévoiler ses canines. Elle se leva et alla prêt de lui. Elle posa une main sur son front.
"-Il faut que tu ressentes ça ! Fermes les yeux, comme l'autre jour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Aragorn Axton
Paysan
Aragorn Axton


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:44

Aragorn avait aperçu l'elfe noir sortir et rentrer, se demandant ce qu'ils pouvaient bien faire à l'intérieur vu qu'ils étaient réveillé, il ramassa un bout de bois qu'il tailla jusqu'à ce qu'il soit devenu pointu.

*Mais que font-ils, c'est pas vrai, ils ne sont pas pressé ou quoi, je croyais que plus vite ils seraient arrivés, mieux ils se sentiront, ou un truc comme ça. Et moi, je suis là, à rien faire, à par taillé ce ridicule morceau de bois. Tient, sa ressemble à un pieu. S'il y avait n vampire dans le coin, j'aurai bien voulu jouer un peu avec lui, planter ce jolie pieu, le sortir, et le rentrer, le sortir, et... Non, du calme, garde cette envie pour plus tard. Ouai, c'est ça, pour plus tard, et puis, il n'y a pas de chauve souris dans le désert.*

Le soleil commençait à s'élever dans le ciel, mais cependant, l'air de Lagnaba approchant rafraichissait considérablement l'air tout de même encore chaud. Aragorn cru même apercevoir un flocon de neige, ce qui était impossible avec cette chaleur. Mais cela devait prédir une tempête de neige à Lagnaba.
Revenir en haut Aller en bas
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:52

Kemelvor hoqueta surpris par tout à la fois mais ne dis rien, ne voulant même pas lui faire remarquer. Il obéît calmement, se concentra comme la veille en fermant les yeux. Il frissonna doucement et finit par sentir la magie parcourir sa peau tiède et son esprit ce qui le déstabilisa encore un peu plus. Il ne comprenait pas comment il pouvait sentir des choses pareilles mais c’était loin d’être désagréable. Quand il se rendit compte qu’il allait totalement sombrer dans l’envie de continuer il rouvrit les yeux en regardant calmement Guilaad. Il sourit et frissonna doucement.

« - C’est…Tu avais raison…Merci.. »

*Je n’avais jamais songé un jour à pouvoir ressentir les flux et encore moins être avide de connaissance envers la magie…Cela vient certainement de la façon dont en parle Guilaad, elle y met tant de cœur qu’on ne peut que vouloir y goûter, enfin ça c’est ma vision après… *

Il baissa les yeux, encore perturbé puis rit ,amusé .

« - Tu te rend compte à quel point j’y prend goût ? Certainement plus que tu ne peux l’imaginer… »
Il la regarda en souriant, content de voir que la journée débutait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:02

"-Tu vas devenir comme moi ! C'est marrant ! Je suis contente que sa te plaise... Mais pour le moment faut que tu essayes de concentrer toi même ton esprit, parce que si je dois t'aider à chaque fois, tu ne vas pas aller loin !"
Elle retira sa main de son front en lui souriant.
"-C'est une journée qui débute de manière très... Amusante !"
Elle se mit à rire. Elle se rassit sur le sol, et caressa la tête du loup qui semblait lui en vouloir de porter plus d'attention à Kemelvor qu'à lui.
*Si toi tu commences à être jaloux où va le monde ? Je t'adore mon loup... Clendal...*
Elle passa ses doigts entre ses poils, et s'amusa à tirer doucement dessus ce qui le fit grogner. Il se releva et sauta sur Guilaad. Elle sourit, et continua de le caresser.
"-Tout doux.. Tu vas me faire tomber..."
Elle leva les yeux vers Kemelvor
"-Assied-toi ! Mais ! On a perdu le vouvoiment tient... tant pis, ce n'est pas bien grave..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:09

Kemelvor rit en voyant que ça ne lui faisait pas plus d’effet que ça et haussa les épaules, calme et souriant .Il s’assit tranquillement en face d’elle et soupira.

« - Hey Clendal je suis humain, t’es un animal , il n’y a pas a être jaloux car les rapport ne seront jamais les même…Je vois mal un loup apprendre la magie et moi me faire tirer les cheveux… »

Il eut un sourire amusé et regarda la sortie de la grotte.

« - Je crois qu’on va le rendre fou a prendre autant notre temps mais moi ça m’amuse plus qu’autre chose…Je sais, c’est sadique et bête… »

Il sourit et tourna de nouveau la tête vers Guilaad.

« - Tant pis ? Oh tant mieux…C’est un bon début oui ! »

Il frotta doucement ses mains l’unes contre l’autres, ayant légèrement froid au bout des doigts alors qu’il faisait un température plutôt douce.* Je suis bizarre tout de même…Enfin s’ils me supportent comme ça, c’est pas plus mal ! *
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:14

Elle sourit.
"-Tu vois Clendal, ce n'est pas bien la jalousie, mais si tu veux, je sais que tu en as réellement envie, je pourrais aller tirer les cheveux de Kemelvor..."
Elle sourit à l'animal qui la lécha.
"-Vraiment t'as tant envie que ça ? Eh bien... Je vais voire ce que je peux faire..."
Elle releva la tête et sourit à Kemelvor. Elle secoua doucement la tête amusée
"-C'est mieux pour s'entendre..."
*On fait plus proche comme ça... Ca améliorera peut être encore l'ambiance du voyage...*
Elle serra doucement le loup dans ses bras puis le relacha, le laissant aller chasser dans les collines. Elle regarda Kemelvor.
"-Manges..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:22

Kemelvor la regarda prenant un air faussement outré puis rit.
« - Hors de question que tu touches à mes cheveux ! [HJ : dommage…] C’est lui le loup ! Pas moi ! Sinon je me vengerais…’’
Il sourit ,amusé et acquise tranquillement d’un signe de tête.
*Je me fais dicter par une magicienne ? C’est la meilleure celle la ! Le monde à l’envers…*
Il mangea tranquillement mais rapidement par habitude tout en réfléchissant.
« - Mmhhh ça permet peut être de discuter plus ouvertement….A voir… »
Il la regarda, pensif puis secoua doucement la tête pour se remettre dans le vrai.
« - Si jamais tu fais ce que t’as dit a Clendal je…je pense que ferais tourner en rond pendant plusieurs heures puis, méchant comme je suis je te proposerai une trêve… »

Il lui sourit, calme puis ferma les yeux en réfléchissant.« - Non…au début j’ai vraiment besoin de toi pour sentir mais a force ça ira mieux, j’ai déjà moins de mal que la première fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:28

"-J'espère bien ! Non mais, si tu crois que tu vas rester assisté toute ta vie, accroché à moi pour pouvoir avoir un petit peu de courant magique tu espère... je suis gentille mais pas trop..."
Elle le regarda dans ce qui lui semblait être ses yeux, l'air narquoise.
*T'arriverais pas à me faire tourner en rond, c'est impossible, rêve pas...*
"-Bon... calmons-nous un peu, et cessons nos enfanteries.."
Elle esquissa un sourire calme. Son visage était paisible, tout en gardant sa neutralité habituelle.
*Je compte te livrer pas mal de mon savoir, alors il faut commencer sérieusement et rapidement. je ne sais pas si j'aurais pu faire confience à quelqun d'autre pendant que j'étais réellement aveugle... Toi tu n'as pas abusé du tout de ma confience, au contraire tu l'as renforcé...*
"-Je voudrais que tu essayes de faire apparaitre des étincelles sur ta peau.. Des étincelles de magie... je te laisse te débrouiller seul... Quand tu auras réussi appelle moi !"
Elle partit faire ses affaires avec Clendal..
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:35

Kemelvor la regarda un peu prit un dépourvu puis haussa les épaules ,se disant qu’essayer ne lui coûterait rien. Il regarda ses affaires se rendant compte qu’il n’y avait pas touché donc qu’il pouvait aisément être près rapidement donc il avait tout le temps devant lui. Il s’assit tranquillement dans un coin de la grotte pour ne pas se laisser distraire par l’extérieur et referma les yeux, se concentrant longuement. Quand il sursauta en ayant l’impression de s’être brûler puis qu’une douce sensation remplaça la surprise il se rendit compte qu’il avait finis par y arriver même si cela l’avait prit de court, pas encore habitué. Il regarda quelques secondes bêtement à ne rien dire puis se rappela que Guilaad lui avait demandé de l’appeler une fois qu’il y serait arrivé ce qu’il fit. Il la pressa en lui disant qu’il allait devenir totalement dépendant si elle le laissait trop longtemps attendre.
*S’il te plait me rend pas totalement groggy dès le départ…*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:42

Elle tourna la tête vers lui. Elle le rejoint, et posa un doigt sur l'un de ses bras. Elle ressentit la magie qui le parcourait.
"-Tu peux arrêter... Ce n'est qu'une petite et minuscule étincelle mais c'est pas mal, surtout pour le temps... Tu as mis très peu de temps... pas mal..."
*Mais j'avais fait mieux... enfin il faut dire que ma nature m'aide... Tu es peut être plus doué encore que moi... je ne sais pas, je verrais cela par le future...*
Elle se redressa. Elle le regarda.
"-Si tu deviens dépendant tu risques ta vie ton corsp, ton esprit la clarté de ton esprit... Tout... Tu pourrais devenir possédé par n'importe quel demon inférieur..."
Elle le regarda de haut, puis s'adoucit.
"-Ne te laisse pas charmer par la magie, tu n'as pas la résistance adéquate... Tu risquerais d'y laisser une trop grande partie de toi même..."
D'un sort elle dissipa toute la magie qu'il avait sur lui, et laissa les fluxs reprendre leur position originelle.
"-Fais bien ce que je te dis... Je ne te raconte pas de mensonges..."
Elle le regarda dans les yeux sérieuse...


[HJ : Voila le line de notre ligue anti-parents !!

Arrivée tant désirée... Reloadwv7]
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:17

Kemelvor rit,amusé puis haussa les épaules en souriant.
"- Hum la clarté d'esprit j'en ai pas des masses...Mais ne t'inquiéte pas,je te crois , je te respecte donc j'obéïs...Je me doute bien que tu n'as pas que ça a faire de mentir...surtout que dans le cas présent je vois pas ce que tu pourrais en tirer..."
Il s'étira calmement puis se releva en la regardant paisiblement,gardant toujours certe certaine serenité.
"- J'en deviendrais pas facilement dépendant car je me rend très bien compte quand ça commence à ne plus aller mais on est jamais à l'abris de rien...En tout cas merci..."
Il lui sourit puis rassembla ses affaires calmement, les 3/4 étaient déjà prêtes à être chargé sur son cheval. Il soupira en y pensant puis secoua doucement la tête, a la fois amusé et désespéré
"- Je reviens...je vais chercher ma si fidèle monture qui se fait la belle dès que je m'occupe d'autre chose qu'elle même..."
Il rit et quitta la grotte pendant un moment puis revint avec son cheval harnaché.
"- Prête ma dame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:29

"-Allons-y..."
Elle se leva, et passa une main sur son visage. Elle s'étira doucement et monta sur un cheval. Elle avait remis une cape, et regardait les environs l'air intrigué. Elle soupira doucement ne voyant pas assez pour se faire une idée des environs. Elle posa une main sur son cou, et massa doucement l'étoile qui la brulait. Elle serra les dents.
*On va se faire attaquer ? Je n'espère pas... Les démons ont la langue pendue, ils risqueraient de dire des choses de trop...*
Elle gardait les rênes de son cheval tendue, prête à faire quelques actions de combat. Ils marchèrent plus d'une heure sans qu'il n'y ai aucun problèmes. Pourtant la douleur dans son cou augmentait. Elle se pouvait s'empêcher de porter une main à son cou, assez régulièrement, ce qui intrigua Kemelvor. Quand elle ressentit la douleur la plus forte elle sortit son épée, et fit faire demi-tour à son cheval. Elle voyait devant elle un démon inférieur de physique humain.
"-Alors Guilaad, tu ne comptes pas rejoindre ton père ? On te l'a demandé souvent non ? Il commence à s'enerver de voire son serviteur le plus doué rester loin de lui...
-Tais-toi minable..."
Elle se mit en garde, et lança son cheval au galop. Le démon évita la monture et monta sur son dos, derrière Guilaad. Celle-ci se redressa, se mit debout sur la selle et commença à se battre en duel avec le démon. Il griffa son visage ce qui l'énerva plus que tout. Elle lui enfonça sa lame d'argent dans le coeur, et perça la peau de son cou de ses ongles. Elle jeta le cadavre au sol, et essuya le sang qui coulait de sa blessure légère. Elle soupira doucement et tourna la tête vers Kemelvor. Elle ne voyait de nouveau plus rien.
"-Kemelvor..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:50

Kemelvor n'avait même pas cherché à comprendre, Guilaad avait ses affaires, il n'allait pas la bousculer de question,ni lui faire perdre confiance. Il alla tranquillement vers elle, la regarda un moment puis regarda la cadavre. Il haussa les épaules, pas plus étonné que ça de voir que Guilaad l'avait froidement tué avec un énervement non-dissimulé.
"- Ca ne va pas ?"
Il la regarda, brusquement inquiet et frissonna doucement,surpris qu'elle l'appelle.
*Tu n'aurai pas reperdu la vue quand même ? Ca serait bizarre tout de même...*
Il resta silencieux en regardant le paysage balayé par un vent qui était presque froid. Il avait l'impression de se faire mordre, trop sensible a la fraîcheur mais il ne broncha pas,se pré-occupant de Guilaad alors le froid était encore la dernière chose qui pouvait l'inquiéter. Il regarda sa blessure puis soupira en secouant doucement la tête.
*Ce n'est pas la dernière fois que je vais te voir mal toi...Tu passes ton temps à ne pas aller en fait, et ce n'est même pas de ta faute...*
"-Viens va..."
*Que tu voille ou pas je reste à côté de toi de toute façon, je veux pas refaire la même erreur...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:02

*Je ne suis plus l'esclave assassin de mon père minable démon... Je suis la colère et la vengeance, et un jour je reviendrais pour frapper plus fort que jamasi, et abattre mon géniteur...*
Elle serra le poing sentant une colère monter en elle. A chaque fois qu'elle entendait parler de son père elle écumait de rage. Elle sortit un couteau, lança un sort dessus et mit de son sang sur la lame. Elle laissa tomber l'arme sur le sol.
*Voila, juste un bonjour comme ça.. J'espère que tu appréciera l'attention... "papa"*
Elle repéra Kemelvor au son de sa voix. Elle était devenue d'une froideur extrème dans son visage. Elle ne montrait aucune expression, sachant très bien que si elle le faisait elle allait laisser la colère grimper encore et encore. Elle se rassit correctement sur la selle, et soupira longuement. Elle tendit la main vers Kemelvor pour qu'il la guide. Elle essaya d'esquisser un sourire mais n'y arriva pas, trop en colère. Elle baissa la tête, et remit son cheval au pas. Ils repartirent en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:11

Kemelvor la regarda sans comprendre puis soupira doucement en la guidant sans rien dire, sachant que ce n'était pas le moment vu qu'elle même ne disait rien. Il finit par descendre de cheval et guider calmement les montures en les tenant. Il respira profondément et sourit, content de pouvoir marcher un peu. Il gronda envers son cheval qui essayait d'en profiter puis regarda Guilaad en silence.Il soupira en secoua doucement la tête et marcha pendant plusieurs heures, ayant presque l'intention de se fatiguer. Les seules difficultés qu'il avait c'était encore quand les chevaux n'étaient pas à la même hauteur. Il baissa la tête, pas décidé à se reposer, ne parlant que très peu. Il finit par relever le tete vers Guilaad.
"- Ca va aller ?"
*Désolé pour toi mais je suppose que je peux pas y faire grand chose et meme si je pouvais je ne sais pas si tu me le dirai...*
Il se tut et regarda devant lui calmement. Il savait que quelque chose n'allait pas mais quoi ? Tout lui échappait, lui glissait entre les doigts sans qu'il arrive a faire des rapprochements.
*Je comprendrais un jour ou pas ? Pour le moment tout est diffus, confus, absolument flou, vague et trop...lointain pour que je puisse suivre correctement...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:24

"-Mmhh.."
Elle baissa les yeux. Elle sentait son ego blessé par ce qu'avait dit le démon. Il la prenait encore pour une esclave alors qu'elle était maintenant entièrement libre et qu'elle lui tenait fièrement tête. Elle baissa la tete vers l'endroit où Kemelvor était.
"-Ca va aller... C'est... juste moral... Ne t'inquiète pas..."
Elle soupira doucement et ferma les yeux.
*J'ai comme l'impression que ne plus voire ça va être quotidien... Tu vas devoir t'occuper de moi comme d'une enfant... je... C'est pitoyable, mais que suis-je devenue ? L'ombre de moi même ? Je ne serais même pas capable de me nourrir... Pourtant il faudra bien dans quelques jours que je prenne mon repas de sang...*
Elle esquissa un sourire à l'attention de Kemelvor. Elle descendit prudemment, et s'assit sur le sol. Elle prit entre ses bras le loup qui était venu à elle, et leva la tête vers Kemelvor.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:30

Kemelvor la regarda, surpris et s'arrêta. Il revint vers elle et s'assit en face d'elle sans lâcher les chevaux, n'ayant pas confiance.
"- Dit moi....je peux rien faire ?"
Il regarda Clendal et sourit, amusé. Il soupira doucement et regarda le ciel silencieux pendant quelques instants.
"- Il me nargue ?"
Il rit à cette idée et rebaissa la tete.
"- Faut pas te laisser abattre par un imbécile pareil lui,il parle mais qu'est ce qui prouve qu'il en sait quelque chose ?"
Il haussa les épaules et regarda calmement le loup dans les yeux avant de lui adresser la paroles.
"- Fais ce que tu veux je serai pas jaloux d'un animal..."
Il rit de nouveau et releva les yeux vers Guilaad.
"- Allez...j'aime pas te voir comme ça non plus, c'est triste...."
*Ca fait même mal au coeur de voir les gens dans ton état...Je hais ça...*
Il soupira doucement et frissonna. Il l'observa pendant un long moment puis sourit.
"- J'ai besoin de toi moi...Je fais comment avec la personne sur qui je reporte tout mon respect et mon attention si elle a le moral le plus bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:42

"-Kemelvor... C'est complexe, et c'est pas facile pour moi de parler de mes origines. Je ne peux en dire que très peu car c'est ainsi... Mais ce que ce démon a dit est réel... J'étais l'esclave de mon père, et il me veut de nouveau à ses côtés car je suis une ombre à sa gloire, et un danger à sa réussite..."
Elle caressa le pelage du loup.
"-Je suis désolée d'être dans cet état excuses moi Kel..."
Elle se redressa, et alla se blottir contre lui. Elle posa sa tête sur son épaules et soupira tristement. Elle respira doucement son odeur, se calmant avec sa présence.
"-Je ne savais pas que je comptais autant... je suis désolée..."
Elle garda la tête contre lui.
*La colère se transforme en tristesse, c'est la seule manière de passer la rage... Et de ne pas te faire de mal... A toi ou à Clendal, ou aux chevaux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Arrivée tant désirée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tant désirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Lagnaba :: Les collines d'Elven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser