Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée tant désirée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:06

Guilaad baissa les yeux, et les garda rivés sur ses mains. Elle se sentait gênée. Elle était dans une position inconfortable. En même temps elle ne voulait pas et ne pouvait pas lui dire pourquoi elle le fuyait, mais d’un autre côté elle ne voulait pas non plus lui mentir. Elle esquissa un sourire nerveux, puis ferma les yeux, une main sur la griffure sur sa cuisse nue.
« -Ecoute… On ne peut pas oublier les choses… Tu les as vu, elles sont gravées dans ta mémoire… je veux que tu fasses l’effort de les chercher par toi-même… De toutes manières je ne saurais pas prononcer les mots que tu veux entendre… Excuses moi… Tu sais pourquoi je réagi comme ça, pourquoi je pense que ma présence est mauvaise pour toi… »
Elle le regarda dans les yeux, et gémit doucement suppliante. Elle gémit son nom.
« -S’il te plait… Pour moi… Comprend… »
Elle posa une main sur son bras. Elle laissa ses doigts glisser sur sa peau doucement, puis ramena de nouveau ses mains contre elle silencieuse…
*Kel je ne veux que ton bonheur… S’il te plait…*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:12

Kemelvor haussa les épaules, quelques peu démunis puis baissa les yeux.Il posa doucement sa main sur sa cuisse,frissonnant de l'écart de température.Il esquissa un faible sourire puis leva les yeux vers elle.
"- Je sais sans savoir...Tout ce que je peux dire c'est que tu as été blessé par ma faute mais je vais faire l'effort de comprendre, de chercher..."
Il souffla doucement et se rendit compte qu'elle avait de nouveau prononcer son prénom ce qui le dérouta un peu plus, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment.
"-Doucement...Toi,peut être que tu ne peux pas oublier mais moi je sais très bien faire, c'est même peut etre ce que je fais de mieux alors aller rechercher des souvenirs si flou et qui me semble si lointain est un peu dur mais je le ferai parce que tu me l'a demandé, parce que je n'aime pas te voir dans cet état...."
Il passa un bras autour de sa taille et la serra tout doucement contre lui.
"- Je suis désolé mais tu sais parfois je préfère oublier ce qui risque de créer des conflits ou des froids, je ne le fais même plus consciement...Mais t'inquiéte pas, je retrouverai...."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:24

"-Je te fais confience..."
Elle soupira doucement et posa sa tête sur son épaule. Elle referma les yeux et devint silencieuse. Elle ne savait pas trop quoi faire. l'aider à trouver ce qu'il cherchait ou le laisser trouver seul ? Elle haussa doucement les épaules et se blottit contre lui.
"-Ca ne remonte pas si loin, juste quelques heures... je sais que tu trouveras... C'est simple...."
Elle porta une main à son cou, et serra les dents.
*Comment tu peux oublier ça ? Maintenant que c'est dans un coin de ton esprit je préfère que tu le saches, et non que tu l'oublies...*
"-Je ne veux pas mettre de froid entre nous non plus... ne t'inquiète pas pour mon état.. Si tu parles de ma cuisse se n'est presque rien..."
Elle avait ouvert les yeux et les avait posé sur sa main. Elle frissona se demandant où il trouvait autant d'assurance. Elle ferma les yeux à nouveau respirant calmement son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:32

"- Ca pourrait remonter à des années que ça serait planqué au même endroit..."
Kemelvor soupira doucement puis sourit.Il la regarda un long moment,amusé.
"- Parce que tu me fais encore confiance malgré tout ça ? Je pensai que tu l'aurai perdu...enfin...Ca me soulage de voir que tu fais confiance au moins pour certaines choses..."
Il rit puis ferma les yeux,calme et posé.Certainement que rien ne l'aurait dérangé ou fait bouger même pour tout l'or du monde. Il rouvrit les yeux, la regardant se blottir contre lui puis eut un léger sourire doux.
"- Tu me laisses au moins le temps de retrouver mes esprits ou je dois chercher maintenant ? "
Il l'interrogea du regard,curieux de connaitre la réponse puis regarda sa chambre. Il n'y faisait ni chaud ni froid, un juste équilibre entre les deux ce qui le fit frissonner en pensant au froid permanent de Guilaad et sa chaleur à lui. Il sourit puis regarda dehors en se demandant comment il en était arrivé là, ce qu'il ne regrettait pas le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:41

Guilaad garda les yeux fermés, sentant qu'il avait posé son regard sur elle. Elle frissona. Elle savait qu'il sourait, mais elle ne savait pas d'où venait cette joie soudaine qu'il avait.
"-Tu peux chercher maintenant ou plus tard, c'est comme tu veux.. Moi rien ne me dérange..."
*Juste une mauvaise réaction quand tu t'en souviendras peut être, mais je préfères pas y penser...*
Elle commença à s'enfoncer dans ses pensées, n'étant plus du tout récéptive au monde qui l'entourait. Elle pensait au combat. Elle se demandait pourquoi tout le long du combat elle s'était sentie déconcentrée, perturbée par quelque chose. Elle frissona se demandant si ce n'était pas par Kemelvor. Elle ne savait pas vraiment quoi penser. Elle sentait au fond d'elle quelque chose, comme un aspérité sur une face lisse. Mais elle n'arivait pas à mettre le doigt dessus, la chose lui échappait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:51

Kemelvor prit quelques instants pour remettre en place le peu de chose dont il avait oublié puis souffla doucement en la regardant, se disant que si elle y tenait tant il pouvait bien faire un effort même s'il avait conscience d'autre chose qui ne le perturbait pas.Il ne bronchait pas alors qu'il était quasi-sûr de ce qu'il pensait sur elle,sur sa nature. Il avait peut être oublié ce qui s'était passé mais pas son insistance à propos des démons.Il lui faisait confiance et c'était la dernière personne qui aurait pu lui inspirer la peur. Il se demanda pourquoi elle faisait tant un blocage la dessus car dans le fond il lui faisait confiance depuis trop longtemps pour reculer, ce n'était pas sa nature qui alait tout changer, loin de là.
"- Guilaad ?..."
Il la regarda l'air toujours aussi calme puis soupira doucement en laissant son regard se perdre dehors.Il n'aimait pas quand elle restait trop silencieuse.
"- Tu crois vraiment que je vais réagir mal ? Franchement...depuis le temps que je te fais confiance le reste n'a aucune importance..."
*De plus je veux pas chercher pour l'instant...Je veux pas confirmer mes idées....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:59

"-Je sais mais... Enfin..."
Elle garda les yeux fermés. C'était vrai, sa réaction était peut être voire surement stupide, mais elle ne pouvait faire autrement que de s'inquiéter sur sa réaction.
"-C'est assez dur... Je ne peux pas ne pas m'inquiéter... Essaye de te mettre à ma place...."
Elle se mordit doucement les lèvres. Ses canines percèrent la peau fine de ses lèvres rouges. Elle porta une main à sa bouche, arrêtant le sang qui coulait. Elle frissona, et rouvrit les yeux.
"-Kemelvor... A cause de ce que je te demandes de retrouvait j'ai failli te tuer... Je... j'aurais pu faire des choses irréparables... Je m'en veux... J'en veux à ce que je suis à ce que je serais toute ma vie..."
Elle le regarda tristement dans les yeux, puis porta une main à son visage, caressant la peau chaude de Kemelvor du bout des doigts. Elle reposa sa tête contre son torse, la serrant contre lui, respirant son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:03

Kemelvor la regarda l'air intrigué, puis souffla doucement.
"-Tant pis... Moi je préfère être tué par toi que part un garde ou je ne sais qui..."
Il haussa les épaules, puis frissona doucement
*Entre ma main sur ta cuisse et toi qui caresse ma joue tu penses qu'on va s'en sortir ?*
Il sourit amusé puis souffla dans sa nuque.
"-Sois pas triste ça ne vaut pas le coup. Personnelement je m'en fiche alors ne repense plus à ça... Si ca devait arrivé eh bien soit !"
Il la serra doucement contre lui.
"-Tu pourras pas me faire fuire avec ça..."
Il rit et referma les yeux

[manque quelques lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:53

"-Moi je ne veux pas te tuer... Si jamais je le faisais... Je... Je me suiciderai après... Je... Je ne supporterai pas d'avoir fait quelque chose de pareil..."
Elle esquissa un sourire malheureux et le regarda dans les yeux. Elle ferma les yeux. Elle se sentait bizarrement emprisonnée dans ses bras, tout en trouvant que c'était fortement agréable d'être ainsi tenue par la taille.
"-Je veux pas te faire fuire parce que je veux pas que tu partes ! Réfléchis un peu..."
Elle se mit à rire, et lui fit un grand sourire. Guilaad finit par se dégager de son étreinte, se lever chancelante. Elle alla en direction du lit, et prit les couvertures. Elle les amena jusqu'à lui et se recoucha contre lui, se blotissant dans les draps. Elle ne savait pas trop pourquoi elle ressentait une impression de froid. Ce n'était à vrai dire pas très normal. Elle referma les yeux et se dit que c'était peut être juste la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:21

"- T'es gentille...Mais te suicider pour si peu...tu crois vraiment que ça vaudrait le coup ? J'ai comme un doute tu sais..."
Kemelvor rit en la regardant faire puis la laissa se blottir contre lui en souriant.
"- Mmhhh même si tu voulais tu pourrais pas...T'as froid maintenant ? C'est plus que illogique..."
Il la regarda longuement et finit par avoir froid à la regarder frissonner.
"- Aaah mais en plus tu me donnes froid !"
Il rit,amusé et ferma les yeux en soufflant doucement, content que toute tension ai disparut,qu'ils puissent de nouveau rire ensemble sans que ça sonne faux.A cette pensée il refit un blocage sur son prénom puis repoussa l'idée en la regardant,un léger sourire aux lèvres.
"- Je fais finir par passer pour un parfait abrutit..Tu dois avoir l'impression que je fais confiance à tout le monde vu comme je suis et que je n'en veux jamais à personne mais c'est juste un tarif pour toi...Je ne lie ma confiance qu'a une personne, et c'est toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:31

Guilaad se mit à rire, et mit les draps sur lui aussi afin de le rechauffer. Elle se tenait le plus loin possible de lui pour ne pas le refroidir à cause de sa peau.
"-Oui c'est bizarre... je n'avais jamasi ressenti le froid avant... Je comprend pas bien..."
Elle ferma les yeux, et écouta sa respiration silencieuse, se contentant de si peu pour sourire.
"-Moi aussi je ne fais confience qu'à toi...."
ELle tendit une main vers lui, le regardant dans les yeux amusée.

PLus tard elle partit et retourna dans sa chambre où elle se changea et se reposa le reste de la nuit. Elle ne réveilla Kel qu'aux alentours de 10h du matin le lendemain, voulant le laisser se reposer. Elle le regarda longuement, s'amusant de le voire avoir tant de mal à se réveiller.
"-T'es trop marrant...."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:39

Kemelvor grimaça puis rit en secouant doucement la tete,amusé de la voir déjà alors qu'il n'était qu'a peine réveillé.
"- Moque toi, tu peux parler t'as pas à te réveiller..."
Il lui jeta un regard amusé et passa sa main dans ses cheveux,bien qu'elle avait raison il n'aiamit se sentir autant observer alors qu'il avait toujours du mal le matin.Il la regarda dans les yeux puis passa sa main sur son visage
"-Enfin bonjour quand même...."
Il sourit,tranquille et alla se passer de l'eau sur le visage ce qui lui fit un bien fou, le réveillant brusquement car le liquide lui sembla gêlé. Un frisson parcourut son dos puis il retourna auprès de Guilaad.
"- Tu as toujours froid ou ça a disparut ?"
Il linterrogea du regard tout en descendant à côté d'elle dans la salle du bas pour aller manger ne serait-ce que un peu.
"-Toi qui d'habitude ne ressentait jamais le froid ça doit faire bizarre quand même...." Il regarda la salle,pensif puis répondit sobrement au bonjour de l'aubergiste,esquissant un léger sourire formel.
*Comment quelqu'un comme Guilaad peut avoir froid alors que...?*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:51

"-Non ca va... cette sensation est passée... je n'ai plus de problème... Ca devait être la fatigue sans nul doute..."
Ils parlèrent à table de tout et de rien, tous deux avides de discuter sans froid, proches. Elle le regardait tout le temps dans les yeux presque plus interessée par son regard et sa personne que par sa conversation. Elle riait à ses blagues, et regardait de temps à autre par la fenêtre. une fine pluie tombait sur les collines. Elle sourit se disant qu'aujourd'hui ils n'iraient pas dehors et resterait à cette table pour parler toute la journée, profitant de la chaleur dégagée par le petit feu de bois qui brulait dans la cheminée. Elle eut soudainement une pensée qui la surpris plus qu'autre chose, mais elle n'en dit pas un mot. Elle avait pensé l'espace d'un instant qu'elle aurait préféré sa peau pour se réchauffer. Elle était un peu perplexe quand à cela. Elle frissona doucement et reprit son sourire comme si de rien était. Elle s'interessée à ce qu'il disait, jusqu'à ce qu'ils parlent de magie. Elle frissona.
"-Je t'autorise à faire de la magie à nouveau car je pense que tu as compris la leçon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:59

"- A merci bien je vais m'en tenir éloigné pendant un moment jusqu'a céder de nouveau mais plus prudement...Avec moi t'es pas sortie d'affaire mais soit tranquille, une fois, pas deux..C'est pas que ça me gêne personnellement mais c'est pour toi en fait...J'ai bien plus souffert en me disant que tu étais blessé par ma faute que par le fait que la douleur moral pouvait être forte à certain moments..."
Kemelvor haussa les épaules, ne prêtant aucune importance au fait qu'un démon aurait pu le tuer.Il lui sourit,calme, laissant son regard se perdre dans le sien puis il regarda dehors, tranquille.
"- C'est dommage qu'il pleuve...Et je sortirai pas,j'aurai trop peur que tu me tombes dessus à nouveau et que je ne te rattrappe pas...On aurait l'air de quoi encore une fois nous ? "
Il rit en secouant doucement la tete puis la regarda de nouveau,doux.
"- Quoique j'aime bien m'amuser mais la dernière fois tu t'étais vraiment fait mal..."
Le bruit et la chaleur ambiante le laissait tranquille et sa présence ne faisant qu'amplifier ce sentiment de calme profond.Il souffla doucement en souriant.
"- A force d'être avec moi t'as froid tout comme moi...enfin tu avais...Je te souhaite pas que ça recommence car c'est tout sauf plaisant la morsure du froid certaine fois...enfin chacun sont avis et ses goûts..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:09

"-Mmhh d'accord... Je pourrais t'aider quand tu voudras recommencer... Je t'ai déjà dit, ne t'inquiéte pas pour la douleur... C'est rien... je n'ai presque rien sentit..."
Elle leva les yeux au plafond, et frissona doucement. Elle regarda les autres gens dans la salle principale de l'auberge. Ils semblaient tous très interessés par leur propre conversation.
*J'ai pas envie de retomber... C'est... Légèrement gênant...*
Elle le regarda dans les yeux. Elle était dérangée. Bien qu'il avait dit qu'il aimé le froid de sa peau elle se sentait gênée de le toucher étant donné que sa peau était froide. Elle ne savait plus trop quoi penser. Tout devenait si dur en ce moment, dès qu'il s'agissait de Kemelvor. Elle repensait de nouveau au combat. Elle avait vu son âme, en quelque sorte. Elle avait pénétré au plus profond de lui, et il ne sembalit pas s'en gêner. Elle frissona.
"-Et ca ne te dérange pas de te dire que je suis allée dans toi ? que j'aurais pu fouiller tes pensées ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:18

Kemelvor passa sa main dans ses cheveux en réflechissant puis secoua la tête en riant.
"- Je t'y aurais invité ! Non...sincérement ça ne me gêne pas plus que ça,vraiment pas...Tu aurais pu soulever tout un tas de problème que ça ne m'aurait pas fait plus d'effet...J'ai vraiment rien a cacher, si tu tombais dessus et bien...tant pis je t'aurai expliquer ... Tu aurais pu aller loin, mais tu ne l'as pas fait..."
*Mais tu serais peut être tombé sur des choses qui te concernait mais je ne peux en vouloir qu'a moi même que tu sois allé dans mon esprit...Si je t'avais obéïs rien de tout cela ne serait arrivé mais ça ne me gêne pas...*
Il lui sourit,confiant et toujours aussi calme, pas perturbé pour si peu.
"- Et puis dis toi bien que je n'ai même pas songé à être gêné pour ça, ça ne m'a pas effleurer...C'était le dernier de mes soucis en fait..."
Il regarda la salle en se disant qu'il ne venait de se rendre de ça que maintenant, que c'était elle en lui posant la question qui lui avait rappeler le fait qu'elle ait été dans son esprit.Il eut un léger haussement d'épaule et la regarda de nouveau.
"- Ca t'as certainement plus gêné que moi...je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:31

"-Je ne voulais pas t'embêter... Tu sais les gens n'aime pas être fouillé... même si je n'ai rien toucher, j'avais peur que tu sois dérangé.. Efnin si cela ne t'as pas gêné je suis heureuse..."
Elle sourit doucement, pusi replongea dans ses pensées pendant une dizaine de minutes. Leur conversation repris.

Les jours se passèrent presque tous ainsi : ils restaient à l'auberge à parler ou alors allaient se promener dehors pendant de long moment quand il ne pluevait pas et qu'il ne faisait pas trop froid. Il finirent par quitter le village un jour. Ils allèrent plus vers la côte. le temps se refroidissait chaque jours. Guilaad regardait toujours Kemelvor avec un peu de tristesse, mais jamais il ne se plaignit. Elle finit par retourner sur ses pas, et partir en direction de la capitale. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait. Elle avait juste envie d'être avec lui. Ils se retrouvèrent de nouveau dans les collines d'Elven où ils cherchèrent un autre village. Quand il eurent trouvé ils une chambre d'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:41

Kemelvor avait été glaçé jusqu'aux os quand ils s'étaient approché de la côté mais il n'avait rien dit, ou du moins il avait remplacer les plaintes par la bonne humeur et son entrain habituelle, rassurant régulièrement Guilaad en lui disant que le froid n'allait quand même pas le tuer.
"- Chacun son tours de souffrir un peu ! Toi c'était le désert, moi c'est ici, c'est rien de bien méchant ne t'inquiéte pas..."
Il l'avait toujours suivit en riant ou parfois se taisant quand il y avait une baisse d'humeur générale.

Quand ils revinrent aux collines d'Elven il partit un peu devant, regardant les collines calmement puis revint vers elle en lui annonçant qu'en contre-bas il y avait un village.Il descendit de cheval devant une auberge et alla se renseigner. Il revint l'air perturbé puis soumis le changement à Guilaad.
"- T'as le choix : soit on s'arrête ici mais tu devra me supporter dans la même chambre que toi, soit on repars vers le sud...."
Il la laissa calmement réflechir en regardant les quelques maisons du villages et le ciel grisâtre.Il frissonna doucement à cause du vent froid mais resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:49

Elle le regarda interdite. Elle ne voyait pas le problème de son côté. Ils l'avaient déjà fait, même si cette fois là elle était aveugle. Elle frissona doucement, et leva les yeux vers le ciel.
*Peut être que je te gêne ? j'espère pas... Enfin, je suis désolée, mais j'ai vraiment besoin de me reposer.... Avec tout ce que nous avons fait... je peux pas passer une nuit de plsu dehors...*
"-Nous resterons là cette nuit, je suis désolée... je... J'ai besoin de repos..."
Elle avança vers l'auberge silencieuse, s'occupa des chevaux en silence. Elle soupira espérant qu'elle ne le gênerait pas trop. Elle gagna la chambre et s'assit dans un coin, lisant un ouvrage de magie qu'elle avait acheté presque rien. Elle guettait le moment où il entrerait. Elle finit par poser la tête contre le mur et fermer les yeux, se plongeant dans ses pensées. Elle avait était plusieurs fois "appelée". Elle ne savait pas vraiment pourquoi... Elle redoutait qu'on vienne la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:55

Kemelvor resta un moment dehors à se promener dans les environs histoire de connaitre leur postition et fut obligé de tuer un homme, ne supportant pas d'être attaqué par surprise.Tout c'était déroulé un peu vite mais l'instinct de défense avait frappé sans même qu'il ai vraiment besoin de voir à qui il vaiat à faire. Il essuya sa joue où perlait le sang. Il se demanda comment il avait pu être griffé aussi rapidement puis il haussa les épaules, s'assurant que la personne était morte avant de se détourner. Il retourna à l'auberge l'air rageur mais le froid l'apaisa peu à peu. Quand il franchit la porte il s'était nettement calmé mais la griffure le brûlait maintenant. Il frappa doucement à la porte puis entra. Il lui adressa un sourire en la voyant.
"- Bonne lecture..."
Il rit puis regarda dehors, en frissonnant doucement.Il souffla, formant de la buée sur la vitre puis se détourna. Le froid ne lui avait bénéfique en tout. Il essuya de nouveau le sang ce qui commenca à l'agacer mais il refusa d'utiliser la magie pour si peu. Ce n'était qu'une griffure sur la joue après tout,rien de plus.
"- Le monde est bizarre, enfin de plus en plus je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:01

Elle leva la tête intriguée qu'il dise ça et frissona en voyant la blessure qu'il avait. Elle se leva d'un bond, et posa ses doigts sur la plaie pour qu'elle arrête de saigner. Elle détourna la tête blanchissante, et le soigna grâce à la magie. Elle se mit dos à lui, la tête contre le mur en soupirant doucement.
*Ne... Non... Ne fais plus jamasi ça...*
Elle serra les poings, mais son envie ne passa pas. Alors d'une main elle attrapa le poignet du bras oposé et le serra fortement, se faisant mal pour se couper toute envie
"-Merci pour la lecture..."
Elle serra encore un peu plus fort son poignet. Les veines sur sa main ressortaient de plus en plus. Elle sentait le sang qui battait contre sa tempe.
"-Que veux-tu dire quand tu me dis que le monde est bizarre ?"
*Parle... Fais quelque chose... Distraismoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:10

Kemelvor gronda doucement et l'obligea à se lacher. Il prit doucement son autre poignet et la prit dans ses bras.
"- Si tu recommence je ne sais pas ce que je te fais...Pas mal mais tu risque de devoir me supporter plus qu'a la normal... Je ne veux pas que tu te fasse du mal pour te calmer..."
Il souffla doucement.Il avait dit ça d'un ton toujours aussi doux et calme même sil était ferme sur ses idées. Il frissonna doucement puis rit.
"- Je dis ça parce que je ne suis fait attaquer sans comprendre pourquoi ni comment mais c'est arrivé...."
Il la garda contre lui, ne voulant pas la lacher même s'il lui faisait confiance pour ne pas recommencer.
"- Doucement...."
Il souffla doucement dans son cou puis regarda paisiblement dehors.
"- En plus j'étais glacé jusqu'au os...Je comprend pas ce temps, j'y arrive pas et j'y arriverai certainement jamais...."
Il ferma les yeux, un léger sourire sur les lèvres,appréciant de l'avoir contre lui.
*J'ai une chance sur deux de te déstabiliser, l'autre chance c'est de t'énerver... C'est pas vraiment une chance tu me dira...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:22

Elle s'immobilisa, et se tendit légèrement, ne s'attendant pas à cela. Elle frissona, puis ferma les yeux, respirant son odeur pour se calmer.
"-Excuses-moi... Je voulais pas..."
Elle posa sa tête contre lui. Elle se sentait soudainement si bien. Elle rouvrit les yeux, et le regarda d'en bas. Elle sourit.
"-Merci..."
Elle se faisait douce dans ses bras. Elle restait contre lui, appréciant la chaleur qu'il dégageait à travers ses vêtements, apréciant son odeur, l'apréciant.
"-On va partir vers un endroit plus chaud ne t'inquiéte pas... je crois que tu as déjà assez enduré le froid...."
Elle sourit, et se détendit totalement.
*Je suis si bien là, tout contre toi, c'est tout nouveau, mais c'est si agréable... Je comprend pas... C'est nouveau...*
Elle sentait la chose qui la dérangeait, cette aspérité devenir plus grosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:29

"- C'est rien...Oh tu sais on peut rester ici encore un moment si tu veux ! Le froid ne me tuera pas c'est juste que je n'arrive pas à comprendre comment il peut faire si froid dans un endroit pareil...La chaleur te ferait souffrir de plus...La derrière fois tu te sentais mal, moi le froid me glace juste les doigts ca n'a rien de maladif,ca ne me gêne pas en grand chose...On restera ici le temps qu'il faudra, pas moins et certainement pas a cause de moi !"
Kemelvor sourit et la regarda calmement,amusé de voir combien il pouvait la dériver de ses envies facilement. De plus il l'avait sentit au début mais c'était rapidement passé.
"- De rien, j'ai rien fait de vraiment spécial mais c'est marrant de voir combien ça te détourne...Ne le prend pas mal, ca n'a rien de méchant...Ca m'amuse juste mais ce n'est pas de la moquerie...."
Il rit et regarda de nouveau dehors.
*Parfois je me demande comment tu peux accepter de rester dans mes bras sachant que tu apprécie bien plus le froid que le chaud alors que je représente en permanence la tiédeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:39

"-Je ne le prend pas mal... je m'en fiche... je suis comme ça et je m'affirme..."
Elle se mit à rire, et secoua la tête silencieusement. Elle se sentait si bien dans ses bras. Elle ne pouvait pas le nier. Elle frissona.
"-Non de toute façon je sais pas... Je ne sais pas quoi faire ici... on va partir, ce n'est pas bien grave... Ce n'est pas de ta faute t'inquiéte pas..."
Elle blottit sa tête contre son torse, respirant sa douce odeur qu'elle appréciait tant.
*Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...*
Elle attrapa son haut, le serrant doucement entre ses doigts, profitant de sa chaleur. Elle soupira doucement.
"-J'irais bien à la capitale... Ou alors à Castellon, je ne sais pas trop... faut voire..."
Elle serra un peu plus son haut, et finit par le lacher et reculer en souriant. Elle détourna la tête, comme gênée d'avoir profité de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Arrivée tant désirée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tant désirée...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Lagnaba :: Les collines d'Elven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser