Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée tant désirée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:54

Kemelvor haussa doucement les épaules puis lui sourit.
"- C'est rien que tu comprennes pas, il y a rien d'intéressant à apprendre je trouve...Parce que si je te pose des questions tu répond mais toute seule tu parlera pas ? Problématique mais ne t'inquiéte pas je vais y réflechir..."
Il pencha la tête et serra doucement sa main,la regardant l'air inquiet,se demandant si elle n'allait pas de nouveau perdre l'équilibre même si elle était assise.
"- Ca ne va pas ?..."
Il l'interrogea du regard puis ferma les yeux en frissonnant doucement.
"- Si....attend j'ai peut être une question...C'est certainement pas le genre de question auquel tu t'attend mais en meme temps tu dois commencer à t'habituer...:qu'est ce qui va pas ?"
Il la regarda longuement, silencieux puis esquissa un léger sourire,restant tout de même intrigué et inquiet, ne voulant pas la voir mal de nouveau...
"- Allez dit moi ce qui va pas...s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:03

"-Je crois... Que... Mon coeur s'est serré. Ma poitrine entière s'est refermée sur elle même. Ca me donne des vertiges... C'est à cause... de ta tièdeur, de ton odeur... je suis désolée... je n'ai pas l'habitude de la douceur, je... J'ai plus reçu de coups que de caresses, et j'ai plus sentit le sang que quelque chose d'agréable..."
Elle regarda de nouveau leur mains. Elle ferma les yeux, ramena ses genoux contre elle, et posa son front dessus. Elle souffla doucement. Elle était amusée de voire combien dire ce qu'elle ressentait était agréable. Pour une fois qu'elle pouvait partager une partie d'elle même avec quelqun en qui elle avait vraiment confience.
"-Ca va, je vais bien... Merci pour la question..."
Elle ferma les yeux, et se perdit dans ses pensées. Pourquoi pensait-elle sur le moment à son enfance ? Elle ne savait pas vraiment. peut être pour voire si elle avait eu un jour un moment de tendresse... Elle n'en trouva aucun. Des moments de douceur peut être, mais ils sonnaient faux, parce qu'elle ne connaissait pas les gens avec qui elle les avait partagé..
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:37

Kemelvor la regarda, perplexe, brusquement perdu par ce qu’elle venait de dire. Il ne savait plus s’il était en tort, s’il devait s’en vouloir ou ça n’avait rien de mal. Il la regarda en doutant de lui même puis sourit.
« - Excuse moi…Je voulais pas te faire cet effet, ce n’était pas voulu…enfin…excuse moi… »
Il se tut, ne voulant pas s’embrouiller tout seul et se mordit doucement les lèvres en la regardant mais ne lâcha pas sa main pour autant. Il frissonna doucement et se retint de poser un peu plus loin les choses. Il resta silencieux en moment, la regardant calmement puis esquissa un léger sourire.
« - Je m’attendais pas à ce genre de réponse je l’avoue… Je ne peux pas être méchant et désagréable avec toi, je sais pas faire… »
Il sourit de nouveau puis la regarda dans les yeux, laissant son regard se perdre.
* Je ne pensais pas...Je suis désolé... Je pose une question simple, anodine et voilà que tu me répondu avec une franchise tranchante auquelle je ne m'attendais pas...Ca fait bizarre....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:46

Elle leva les yeux vers lui, et sourit. Elle avait repris ses esprits et affichait un air malicieux. Elle le laissa s'aventurer dans ses yeux.
"-Tu n'as pas à être désolé... C'est pas une chose mauvaise... C'est juste déstabilisant... Mais..."
*J'apprécie... Je suis contente d'apprendre que tu ne me feras pas de mal...*
"-Je suis désolée de t'avoir surpris, mais je t'avais dis que je cherchais à être le plus franche possible... je ferais tout pour répondre à tes questions... je ne vexu pas y répondre en cachant la moitié de la vérité.. Ca ne serait pas répondre..."
*T'y es pour rien si tu me fait un effet tel... c'est pas ta faute si j'aime ton odeur...*
Elle regarda de nouveau leur mains.
*Ca devient un réflexe de regarder si tu me tiens toujours... je sais pas pourquoi mais ca m'amuse de te voire comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:12

Kemelvor sourit en voyant qu’elle surveillait régulièrement leur main ce qui l’amusa. Il la regarda longuement en réfléchissant .Il finit par sourire, amusé comme s’il avait une idée. Il la regarda quelques secondes dans les yeux puis la prit contre lui sans la brusquer, ne voulant pas lui faire de mal puis lui pris les deux poignets dans une main avant de la chatouiller avec un brin d’herbe en riant.
« - Je ne te ferai pas de mal mais rien ne m’empêche de t’embêter ! »
Il recula a plusieurs reprises la tête, craignant qu’elle ne lui tire de nouveau les cheveux et qu’il se retrouve de nouveau en infériorité profonde. Il avait grande peine à maintenir ses deux poignets car il avait peur de lui faire mal ce qu’il l’empêchait de la tenir trop fermement de plus elle avait quand même assez de force pour le repousser.
« - Tu va finir par me faire tomber ! Je veux pas te faire mal donc je refuse de te tenir avec force par contre je vais finir par être totalement à ta merci… »
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:22

Elle se débattit un peu. Elle riait, titillée par le brin d'herbe. Elle libéra une de ses mains, lui retira le brin d'herbe et le lança loin. Elle le regarda dans les yeux en riant encore. Elle affichait sur son visage une joie et un amusement franche. Elle sourit.
"-C'est méchant... Tu vas voire toi... C'est sur que je vais te faire tomber..."
Elle regarda l'effet de ses paroles mieleuse. Elle posa sa mian libre à plat sur son torse, et le poussa. Il s'effondra sur le dos en riant. Comme il l'avait laché elle posa ses deux mains à plat sur son torse, et le regarda de haut, le dominant entièrement.
"-Si tu ne me fais pas d'excuse tu vas voire ce qui va t'arriver... je vais te trucider..."
Elle esquissa un sourire narquois, mais qui trahissait le fait que ses paroles soient fausses.
"-Tu es totalement à ma merci ca ne se voit pas ?"
Elle leva un sourcil inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:39

Kemelvor rit en la regardant et frissonna violemment mais ne chercha pas à la repousser, préférant jouer le jeu jusqu’au bout, s’amusant de leurs réactions. Il resta détendu au maximum, repoussant son habitude qui aurait déjà glacée tous ses muscles.
« - Des excuses ? Ola mais c’est que tu crois vraiment que je vais te faire des excuses ? A toi en plus ? Non…alors ça ..jamais !Enfin si mais pas pour ce genre de chose, j’ai raison et c’est toi qui a tort, moi j’ai pas d’excuse a te faire ! »
Il sourit et secoua doucement la tête, la regardant dans les yeux avec une lueur d’amusement.
« - C’est totalement invisible…C’est parce que je ne veux pas te faire de mal que je ne te repousse pas voyons…-enfin entre nous j’ai un doute sur le fait que je puisse te repousser vraiment… »
Il la défia du regard l’air narquois puis rit de nouveau.
« - Tu crois vraiment pouvoir me dominer aussi simplement ? Hummm c’est parce que je suis trop gentil…Non…en fait c’est juste parce que tu as eu l’intelligence et pas moi mais….c’est pas bien grave…Alors ? Je risque quoi ? Oh et puis non je vais pas te laisser gagner si facilement… »
Il rit en la faisant tomber sur lui et la regarda dans les yeux, amusé ,son visage a quelques centimètres du sien.
« - Sache que tu aura du mal a me mettre aussi facilement a ta merci, je suis plutôt du style …’’qui ne tient pas en place’’… »
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:45

Elle sourit aussi, et le regarda dans les yeux. Elle se redressa de force, et passa une main dans ses cheveux. Elle surveillait ce qu'il faisait de ses mains.
"-Fais attention toi ! Vu que tu ne m'as pas fait d'excuses je me laisse pas faire... "
Elle posa un doigt sur son visage, entre ses deux sourcils. Elle se concentra, et ferma les yeux. Ses cheveux volletaient derrière elle, agités par la magie puissante qu'elle utilisait. Elle sentit l'énergie passer de son doigt à Kemelvor. Elle sourit. Elle venait de le paralizer. Elle sourit, se redressa. Elle remit ses cheveux en place, se leva et regarda autour d'elle. elle alla parler quelques minutes avec Kalima qui se retira, légèrement gênée de leurs jeux. Elle se remit sur son torse et défit son sort.
"-Alors ? Comme ça tu n'es pas à ma merci ?"
Elle lui lança un regard amusé. Elle reposa ses mains sur lui, et sourit plus doucement.
"-Que comptes tu faire ? Comment tu vas me demander de te laisser tranquille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:08

Kemelvor gronda doucement puis rit. Il détourna la tête comme vexé puis sourit en la regardant de nouveau.
« - Tricheuse…. T’es pas gentille ! C’est bizarre comme sensation, j’aime pas…»
Il grimaça puis soupira doucement en frissonnant.
« -Je sais pas…Une chose est sûr, je te laisse plus approcher ton doigt a toi ! »
Il la refit tomber mais a côté de lui et lui prit les poignets de nouveau ,s’agenouillant à côté d’elle en riant. Il secoua doucement la tête comme pour la narguer puis sourit.
« - Et maintenant ? T’as l’air maligne tiens ! Tu vois, je suis pas brutal mais j’aime bien me venger gentiment…et au lieu d’avoir recours a la magie, je préfère de tenir tout simplement ! »
Il prit ses deux poignets d’une main et la regarda longuement dans les yeux.
« - Retiens bien que c’est pas la dernière fois que je t’embêterai, j’aime bien m’amuser avec toi...Si je trouve un jour une rivière je me vengerai en te mettant dedans… Ttsss et voilà comment on me remercie pour t’avoir guider… »
Il rit puis la relâcha doucement tout en l’empêchant de se redresser.
« - Rassure toi, je ne pense pas ce que je dis…sauf au début ! J’aime vraiment pas être paralysé …Par contre t’aider m’a fait plaisir alors je parle beaucoup mais ce n’est rien… »
Il lui sourit, se méfiant de ses gestes tout de même.
« - Tu sais que tu m’amuses beaucoup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:22

"-Je m'en rend compte, plus ou moins..."
Elle resta couchée sur le sol. Elle riait de bon coeur amusée. Elle frissona doucement et ferma les yeux le sourire aux lèvres. Elle soupira doucement, faisant le plus d'effort possible pour que ses muscles ne se raidissent pas. Elle ne pouvait pas vraiment contenir son instinc. Elle finit par se redresser forçant sur ses bras.
"-Excuses moi, je ne supportes pas être dominée... Tu pourrais me tenir si tu veux, mais pas couchée, pas dans une position qui me met en inférioritée... Tu peux me mettre si tu veux dans une rivière, je ne vois pas de problème... Je serais mouillée c'est tout ! Je préfère être mouillée qu'avoir chaud !"
Elle s'assit à côté de lui, et lui sourit. Elle regarda l'horizon silencieuse. Elle s'était amusée. Elle était surprise qu'une telle dispute amicale vienne d'une main. Elle se mit à rire et le regarda avec un grand sourire.
"-C'est agréable de rire... De s'amuser..."
Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:08

Kemelvor rit et secoua doucement la tête en souriant, amusé de la voir ainsi.
« - Bah…heureusement que tu trouves ça agréable car je pense pas que ça soit la dernière fois, loin de là… »
Il s’étira doucement puis la regarda comme intrigué. Il resta quelques instants silencieux puis passa sa main dans ses cheveux en réfléchissant au pourquoi du comment .Il ne comprenait pas le fait quelle ne supporte pas .
« -Tu ne supporte pas ? Je ne suis pas sûr de te suivre là….Tu veux dire que tu n’aimes pas ? »
Il soupira doucement et regarda les nuances du ciel en souriant puis rit en baissant le regard vers elle.
« - C’est injuste ça…Je ne te mettrais pas dans l’eau dans ce cas !…C’est étrange tout de même, enfin de mon point de vue car je supporte mal le froid et toi le chaud…C’est pas grave j’allais pas te forcer indéfiniment non plus, et puis je veux pas être de nouveau paralysé ! C’est affreux ! Je sais pas si tu te rend compte mais c’est…très désagréable comme sensation, je haïs ça… »
Il se tut de nouveau en regardant au loin. Il passait sa main dans l’herbe, le regarda perdu dans le vide, attendant patiemment sans dire un mot. Il se prenait le vent dans le dos ce qui le faisait frissonner de temps à autres puis il tourna la tête vers elle, lui souriant puis il ferma les yeux.
*Ca fait tout drôle de repenser au temps où on se vouvoyait et qu’on gardait une certaine tenue respectueuse ,une distance froide toujours par respect et là, on en est à se chercher mutuellement comme des gamins et c’est encore a celui qui tiendra le plus longtemps en domination l’autre…*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:16

Elle le regarda amusée, puis se leva. Elle ferma les yeux, laissant le vent refroidir encore un peu plus sa peau. Elle sourit. Elle trouvait cette fraicheur vraiment agréable, bien plus que la chaleur du désert.
*C'est normal que je n'aime pas le chaud, et que toi tu ne supportes pas le froid... Vois la température de notre peau...*
"-Oui je n'aime pas être dominée, ce doit être l'instinc, mais quand on me tient, je me défend sauvagement... J'ai du me retenir de sortir mes griffes..."
Elle sourit amusée et se tourna vers lui.
*Ne me met pas dans l'eau si tu veux... mais ce n'est pas gentil d'essayer de m'embêter tout le temps... Il y a des moments où je risque de mal réagir... Bientôt par exemple, si je ne me nourris pas je ne supporterais plus ton contact, je risque de montrer les cros à chaque fois que ta peau touchera la mienne... J'ai pas envie de te faire mal, mais j'ai pas envie que tu te vexes si je deviens subitement froide et inapprochable...*
Elle baissa les yeux et soupira doucement.
"-Tu veux faire quelque chose Kemelvor ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:35

Kemelvor haussa les épaules ,n’ayant pas de souhait particulier .Il frissonna doucement en levant le regard vers elle. Quand elle avait prononcé son prénom il avait été titillé, il avait eut l’impression que parce que c’était elle, ça sonnait différemment. Il secoua la tête pour se retirer cette idée, se trouvent absurde.
« -Toi, tu penses à autres chose dont tu ne me parlera que si je te le demande et encore…quelque chose te pré-occupe et moi je suis là comme un idiot qui comme à son habitude à du mal à deviner… »
Il soupira doucement puis se releva calmement en réfléchissant sur sa pensée qui lui paraissait de plus en plus dérisoire, déplacée. Il grimaça, agacé par lui même et fit quelques pas avant de revenir vers elle.
« - Et toi ? Tu as une idée particulière ou tu me posais la question par hasard ? Désolé de t’avoir obligé, il suffisait de me le dire je t’aurai relâcher… J’aime m’amuser mais pas te faire de tort… »
*Comment ai-je pu penser une chose pareille ? Comme ça à put me traverser l’esprit… ? Je suis vraiment bizarre à des moments. L’on ne faisait que jouer de plus… Dans un sens je suis égal à moi même, je pense et après je me demande comment c’est possible….*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:45

Guilaad le regarda dans les yeux l'espace d'un instant. Elle haussa les épaules. Elle pensait effectivement à quelque chose, mais elle ne pouvait pas lui en parler. Elle ne pouvait en aucun cas lui dire qu'elle était un vampire. Ce n'était pas envigeasable. Elle se rapprocha de lui, et posa une main sur son épaule.
"-Tu n'as pas à être désolé, tu ne pouvais pas savoir... Et puis ce n'est pas grave, je ne vais pas t'en vouloir pour si peu... je ne voudrais juste pas que cela recommences comme l'autre fois... Quand je t'ai... tiré les cheveux, je n'ai pas envie de te faire mal, ou de m'en donner l'impression.."
Elle sourit.
"-Non je n'ai pas d'idées... Je te demandais parce que ca me passer par la tête, comme ça... C'est bien d'écouter ce qui nous passe par la tête parfois..."
Elle leva les yeux vers le ciel, et retira sa main de son épaule doucement.
"-Nosu pourrions chercher Clendal et nous balader tous ensemble... ou alors juste tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:14

Kemelvor sursauta en la regardant puis soupira en secouant la tête.
*Ce que je suis bête quand je veux...Elle dit ça par hasard, pure hasard...*
"- Je...Désolé...Je pensais à autre chose...Je ne sais pas si c'est toujours bon d'écouter ce qui nous passe par la tête, ça dépend de ce que c'est...Tu sais où est Clendal ? Si tu veux sa présence ça ne me gêne pas particulièrement..."
Il haussa les épaules,n'ayant tout de même pas l'air indifférent mais ne marquant pas non plus de profonde préférance.Depuis que le loup s'était montré jaloux Kemelvor se tenait à une légère distance de Guilaad quand il était présent, ne voulant pas créer d'ennui ou de froid.Il la regarda quelques intants, esquissa un sourire puis regarda l'herbe balayée par le vent frais.Il frissonna doucement en fermant les yeux, même s'il n'aimait pas la fraîcheur il appréciait la caresse du vent léger.
"- Ca sera comme tu voudras,je te suivrais de toute façon..."
*Même si Clendal m'êmpeche d'être trop proche de toi...Je resterai un peu à l'écart ce n'est pas bien grave, dans un sens il a raison d'être jaloux, il n'est pas obligé d'apprécier ma présence non plus....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:24

Elle le regarda l'air suspicieux. Elle détourna la tête, et laissa son regard se perdre. Elle frissona.
*Qu'as tu voulu dire par "particulièrement" ? Pourquoi tu as sursauté ? Tu es bizarre soudainement. Je ne te comprend plus... On ne se comprend pas... C'est bizarre...*
Elle ferma les yeux, et soupira. Elle s'éloigna de lui à pas lents. Elle sentit le vent s'intensifier. Elle frissona légèrement. Son regard monta vers le ciel qui était de nouveau entièrement nuageux. Des nuages bas, gris, au formes pesantes. Tout cela n'indiquait rien de bon. Peut être il allait de nouveau pleuvoir. Elle fit encore un pas. Elle avait l'impression qu'un froid était en train de ce créer soudainement entre eux. Elle frissona.
"-Nous y irons à deux..."
Elle se retourna vers lui, et esquissa un sourire. Elle tendit une main devant elle. une goutte tomba dans le creux de sa paume. Elle sourit de nouveau.
"-Trouvons nous un abris... J'ai vu qu'il y avait une forêt de buisson vers l'Ouest !"
Elle alla vers lui, et le poussa dans la direction indiquée. les quelques gouttes fines qui tombaient était froide. La pluie s'intensifia rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:34

Kemelvor protesta quand elle le poussa dans la direction qu'elle venait de dire mais il le faisait par esprit de contradiction car il ne refuserait pas de trouver un abris car il avait l'impression que chaque goutte le gêlait. Il frissonna doucement et secoua la tête, étant de plus en plus trempé comme elle.Il resta silencieux pendant un moment,réflechissant mais vu douloureusement tiré de ses pensées. Elle avait certainement glissée et avait du tomber contre lui car il s'était retrouvé au sol. Il était tellement perdu dans ses pensées avant qu'il n'avait pas eu l'équilibre de la retenir et là,il était nez à nez avec Guilaad ce qui lui faisait un drôle d'effet. Il se redressa légèrement et la regarda longuement comme s'il hésitait à comment réagir puis éclata de rire .
"- Allez va...Je suis pas stable moi...Si tu commence a me faire tomber autant rester sous la pluie !"
Il secoua doucement la tête,amusé .
"- J'ai même pas eu le temps de comprendre...pas mal comme façon de me tirer de mes pensées...ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:50

Elle ferma les yeux, inspira une grande bouffée d'air. Elle serra doucement les poings, et posa sa tête contre son torse. Ils était l'un sur l'autre. Son pied s'était pris dans une plante, mais celle-ci, solide, au lieu de se briser l'avait fait tomber. Une forte douleur irradiait ses paumes qui étaient surement écorchée, et sa cheville droite. Elle ne sentait pas vraiment son pied. C'était bizarre. Sa respiration était bizarrement accelérée. Elle se mit à trembler de tout son corps.
"-Je... Excuses.. Moi..."
Elle essaya de se relever, prenant appuie sur ses chevilles, mais laissa échapper un long gémissement, et reposa sa tête contre lui. Elle s'était un tout petit peu relevée, mais était tout de suite retombée. Ils étaient ainsi sous la pluie. Elle était trempée. Elle leva les yeux vers lui.
"-Je me suis cassée une cheville... Enfin je crois... C'est quelque chose du genre... je suis désolée, je ne me pensais pas si maladroite... C'est pitoybale..."
Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:03

"- Ce n'est rien...J'aurai préféré que ça soit moi quitte à choisir...Ca m'aurait fait arreter de marcher tout le temps..."
Kemelvor la prit dans se bras et se releva doucement en la portant.
"- Dit moi....Tu es toujours autant fragile ou c'est parce que je suis là ?"
Il la regarda longuement dans les yeux puis lui sourit. Il frissonna doucement,sentant la morsure du froid.
"- Je sais que tu en souffre peut être,mais dans un sens ça fait que je sers à quelque chose...Enfin bon fallait bien qu'il t'arrive quelque chose maintenant que tu avais retrouvé la vue...Je suis désolé si c'est parce que je suis là..."
Il se remit à marcher et finit par trouver un abris, la posant doucement dos contre un arbre, assise par terre. Il soupira doucement et s'assit à côté d'elle, la regardant calmement.
"- Excsue moi pour tout à l'heure..."
Il baissa la tête, honteux de sa réaction à propos de Clendal puis souffla doucement en regardant la pluie tomber.
"- Je epux faire quelque chose pour toi ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:12

"-Non c'est bon, je vais me débrouiller seule... ca m'apprendra à ne pas regarder ou je met les pieds..."
ELle baissa les yeux.
*C'est vrai qu'habituellement je me blesse beaucoup moins facilement... Comment ce fait-il que j'arrête pas de tomber ? De faire des erreurs dignes d'une débutante ?*
Elle soupira longuement. Elle souleva le bas de sa robe. Elle essaya d'enlever sa botte, mais une position étrange de sa cheville l'en empécher. Elle sortit une dague. Elle coupa le cuir, et enleva la botte réduite en morceau. Elle regarda sa cheville, l'air totalement neutre. Celle-ci était vraiment cassée. Un os sortait de sa peau, créant une mare de sang. Elle inspira. Elle posa ses deux mains sur la plaie, et ferma les yeux. Elle prit son pied d'une main, et sa jambe de l'autre. Elle serra les dents, et força sur les deux parties de sa jambe pour les remettre plus ou moins en place. Elle ne put réprimer un cris de douleur quand elle tendit un nerf. Quand ce fut finit elle ferma les yeux et se laissa glisser. Elle frissonait sans pouvoir s'arrêter.
"-Habituellement je suis pas aussi fragile... Je vois pas pourquoi tu t'excuses..."
Elle gardait les dents serrées
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:40

"- Guil...non !"
Kemelvor frissonna violement, trouvant désagréable de la voir souffrir autant. Il grimaça en détournant la tête et soupira profondément.
"- Je m'excuse parce que...non oublie c'est rien va..."
Il la regarda de nouveau et secoua doucement la tete,un peu perdu.Il la regarda un moment dans les yeux et esquissa un sourire.
"- Depuis que je suis là il ne t'arrive rien de bon...Je ne sais pas si c'est réellement a cause de ma présence ou du hasard mais tu manques cruellement de chance..."
Il se releva, regardant la pluie qui commencait à se calmer puis rit en se tournant vers elle.
"- J'ai même pas compris ce qui c'était passé...j'ai eu l'impression de me réveiller par terre...Je m'en veux de ne pas avoir pu te retenir, tu te serai moins fait mal...."
Il grimaça et vint se rassoir à côté d'elle.Il se tut, ne sachant pas si la douleur la rendrant aggressive ou non donc il preférait la laisser en paix plutot que prendre le risque et l'énerver....
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:46

"-C'est pas ta faute, tu ne peux pas tout prévoir... Moi je ne t'en veux pas.. Et puis, tu as atteris ma chute... ca moi je m'en excuse..."
Elle secoua doucement ses mains couvertes de sang. Elle s'essuya sur les pan de sa robe, ne pouvant pas faire grand chose d'autre. Elle tourna la tête vers lui, et esquissa un sourire douloureux. Elle se redressa, exprimant ainsi son envie de rentrer. Il comprit, la souleva et l'emmena dans sa chambre. Quand elle fut de nouveau seule elle se changea, et prit un bain chaud. Elle regarda la plaie. Elle soupira. Elle puisa au fond d'elle l'énergie la plus ancienne et posa une main sur sa cheville. Elle se lança un sort de soin. Elle se coucha sur son lit, ferma les yeux et attendit une heure au calme. Elle finit par se lever et aller à cloche pied vers la chambre de Kemelvor. elle frappa doucement à la porte.
*Pour le moment je ne supportes pas vraiment la solitude... je suis si bien avec toi... Pouvoir parler, presque librement, pouvoir rire et sourire.... C'est si peu habituelle... C'est vraiment... fabuleux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:09

Kemelvor l'entendit mais ne bougea pas immédiatement,restant couché sur le dos, sur son lit, ne faisant pas le rapprochement puis il se releva d'un bond en réalisant que ça ne pouvait être que Guilaad. Il se releva d'un bond et alla lui ouvrir. Il lui sourit et la souleva doucement. Il alla la poser sur son lit et retourna fermer la porte calmement. Il s'assit par terre en face d'elle et la regarda dans les yeux,souriant.
"- Ca va un peu mieux ?"
Un frisson le parcourut et il regarda la pièce en se demandant pourquoi elle était venu le voir.Il s'étira calmement en la regarda.
"- Je suis content que tu viennes, j'aime bien ta présence et de plus tu me coupes dans mes pensées, ça fait du bien car sinon j'aurai commencer à me rabaisser beaucoup plus qu'en temps normal jusqu'a ce que je n'ai plus de moral..."
Il l'observa en silence dans un calme des plus complets,toujours ce fidèle sourire doux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:15

"-Kemelvor... Merci... ca va un peu mieux, c'est pas mon état le meilleur, mais on peut dire que je tient le choc !"
Elle le regarda dans les yeux légèrement troublée et gênée.
"-Pourquoi te rabaisser ? Pourquoi faire en sorte de ne plus avoir le moral ? Je ne comprend pas ! Toi qui as toujours le sourire... Pourquoi faire une chose aussi insencée ?"
Elle fronça les sourcils, montrant une légère inquiétude. Elle baissa les yeux vers le sol.
*Tu as adopté un comportement si.. Protecteur avec moi, c'est vraiment étrange... J'ai l'impression que si tu pouvais tu passerais ta vie à t'occuper de moi, mais c'est surement faux, je dois être encombrante à la fin, et puis je dois t'embêter plus qu'autre chose... A toujours me blesser bêtement...*
"-On pourrait continuer au calme une petite scéance de magie, ou de questions, comme tu préfères..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:28

Kemelvor frissonna violement, il avait de nouveau bloqué sur son prénom, ayant du mal à se concentrer sur la fin de la phrase, trouvant toujours cette prononciation différente ce qui le perturba un peu plus encore que la première fois. Il secoua doucement la tête et lui sourit de nouveau.
"- Je ...je ne sais pas bien...C'est pas que je fais en sorte, ça me tombe dessus comme ça...Désolé...Tu sais, c'est pas parce que je souris tout le temps que parfois je ne me rabaisse pas mais en général ça ne m'epêche pas de sourire, ça n'a aucun lien..."
Il rit et acquiesa en souriant.
"- Bien sûr avec plaisir...les questions je n'ai rien de spécial a te demander...Au début je me demandais ce qui pouvait te pousser à venir me voir...C'est tout...."
Il pencha la tête de côté,intrigué puis soupira doucement en fermant les yeux.
"- Les autres questions...tu ne pourrais pas y répondre..."
*Car elles te concernent sans te concerner au point que tu puisse y répondre....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tant désirée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tant désirée...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Lagnaba :: Les collines d'Elven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser