Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée tant désirée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:51

Kemelvor la regarda encore plus surpris que la fois où elle l'avait tutoyé.Il frissonna doucement puis esquissa un faible sourire.
*Euh...c'est à dire que...bah oui...*
Il resta longtemps silencieux sachant qu'il n'alignerait pas correctement les mots et qu'il se tairait au milieu de sa phrase, se trouvant absurde. Il réflechis un moment puis la regarda.
"- Maintenant tu le sais mais c'est vrai...vu que tu me fais confiance, je te le rend bien et puis tu passe un peu de temps à essayer de m'enseigner quelque chose qui n'est pas simple alors je te dois un grand respect..."
Il regarda calmement Clendal puis baissa de nouveau le regard sur elle.
"- Arrête de t'excuser ça sert à rien c'est pas ta faute..."
Il sourit calmement et se tut écoutant juste sa respiration. Il regarda longuement le ciel ce qu'il faisait régulièrement quand il était un peu perdu, perturbé par les évenements, qu'il se sentait comme paralysé, ne sachant plus comment agir et c'était le cas à ce moment là.Il n'osait pas bouger, ne voulait pas la faire bouger elle aussi et s'il disait quelque chose ça ne menerait pas a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:00

Elle se redressa doucement, et baissa la tête.
"-Ce n'est rien ce que je fais..."
Elle esquissa un doux sourire.
*Si tu savais qui j'étais réellement tu ne me respecterais pas... Tu m'ne voudrais de t'avoir menti.... Je suis désolée...*
Elle baissa les yeux, et frissona. Elle sentait encore la tièdeur de sa peau, et l'odeur de sable. Elle se leva, et posa une main sur sa joue silencieuse.
"-Trouvons une auberge... et on y restera un petit bout de temps... Comme ca je pourrais continuer à t'apprendre tranquillement, et nos chevaux pourront se reposer pleinement..."
Il l'aida à remonter à cheval. Elle le remercia doucement.
*Père, je te promets qu'un jour je te tuerai... S'il faut je mourrais en le faisant...*
Elle se blottit dans sa cape, et passa le temps en essayant de sentir où la magie était la plus forte, le guidant ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:08

Kemelvor lui obéït calmement puis finit par rire.
"- Tu te souviens de ce que tu avais dit ? Je sers a te guidant mais toi tu choisis le chemin..."
Il sourit et remonta à cheval, commencant à avoir mal aux jambes. Il soupira doucement et mit son cheval au petit trot pour la rattrapper. Il souriait,amusé de la situation puis regarda Clendal qui chassait devant eux. Il s'étira calmement et rit.
"- Dit moi...si je t'embarque tu voudra ma peau pour faire une cape ?"
Il la regarda un long moment, mourant d'envie de prendre le galop sans meme attendre sa réponse mais il s'obligea a rester calme en entortillant les crins de son cheval autour de ses doigts.
"- Je te préviens , je te pose la question, mais je suis même pas sûr d'etre capable de respecter sagement la réponse...Mais de toute façon si c'est pas toi qui me fait la peau Clendal trouvera bien une excuse pour me la faire un jour...."
*Surtout pour tout à l'heure...enfin moi ça m'amuse c'est pas grave !*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:17

"-Tu peux prendre le galop si tu veux... je ne compte pas me faire une cape avec ta peau... Je pense que ta peau te convient plus à toi qu'à moi, et je me contente bien de la mienne..."
Elle rit, et prit le petit galop avec lui. Ils parcourirent ainsi les collines pendant une dizaine de minutes, puis Guilaad repassa au pas. Elle sentait un fort courant magique à cet endroit.
"-Kemelvor ! Vers la droite ! Va à droite !"
Elle sourit, et prit elle même vers la droite à l'aveuglette. Ils atteignirent 3heures plus tard une auberge. Le soleil était en train de tomber derrière les collines. Guilaad paya pour sa chambre, et Kemelvor l'y mena. Elle s'assit sur le lit, et ils discutèrent un moment. Puis ils allèrent dehors, selon un souhait de Guilaad, et marchèrent un long moment. Elle lui demanda alors de faire apparaitre du feu.
"-Tu vas voire, la magie ne réagit pas totalement pareil le jour et la nuit... C'est assez déstabilisant au début, mais je suis sur que tu t'y fera parfaitement tu es très prometteur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:32

Kemelvor la regarda, un peu surpris, ayant un temps d’arrêt. Il n'arrivait pas a croire qu'elle puisse avoir l'audace de lui demander de faire quelque chose qu'il ne connaissait pas vraiment
"- Quoi ? T'es sure de ce que tu me demande là ?"
Il fronça les sourcils, perdus puis secoua doucement la tête,se résignant tout de même à obéïr.
"- Tu me demande beaucoup tu sais ? Je suis pas un érudi moi ! Juste...juste moi en fait...laisse tomber je parle pour rien dire..."
Il soupira,exaspéré par lui même puis leva les yeux au ciel.
*Je vais encore être pris de court et je vais rien comprendre à ce qui m'arrive mais peu importe...*
Il regarda une dernière fois Guilaad semblant l'interroger du regard pour savoir si elle était sûre d'elle mais il savait que cela ne servait à rien vu qu'elle ne le voyait pas...Il regarda le ciel un moment, puis les alentours par curiosité puis se reconcentra,ne voulant pas se laisser distraire par si peu.Il finit par faire ce qu'elle lui demandait mais avec moins de mal qu'en journée,se faisant surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

"-Sûre... Ca te fera du bien de te débrouiller par toi même..."
Elle s'assit par terre, dans l'herbe et leva la tête vers le ciel. Tout était noir. Elle ne voyait vraiment rien cette fois-ci. Elle soupira doucement, et laissa la magie prendre contact avec elle, pour se donner un peu de courage, un peu de joie. Elle sentit le feu qui parcourait les doigts de Kemelvor, mais ne dit rien. Elle baissa la tête vers le sol, et passa une main sur son visage silencieuse.
*continues comme ça... contrôle tes émotions, ne te liasses pas surprendre... Tu y arriveras un jour...*
Elle se coucha sur le sol, et se liassa baigner dans la magie.
"-Seul un démon peut prendre possession de l'esprit de quelqun en contact profond avec la magie... Il rend la personne possédée folle et incontrôlable... Le seul moyen d'arrêter ça c'est de trouver un très puissant magicien, un autre démon ou de tuer la personne. Un puissant magicien combattra le démon dans un plan parallèle, le démon combattra son frère de race dans l'esprit même du pauvre homme, et s'il gagne pourra contrôler l'esprit. Et tuer la personne relache le démon dans son plan originel qui sont les enfers...."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:46

Kemelvor s'assit tranquillement à côté d'elle en jouant avec ses doigts puis tourna la tete vers elle.
"- C'est joyeux ce que tu me dis là...Mais comment peux-tu savoir que c'est un démon qui est a l'origine et que la personne n'est pas folle à la base ?"
Il sourit,amusé puis soupira en réflechissant calmement ,le regard dans un lointain vague.
"- Le plus simple étant encore de tuer...Le manque de chance le plus total: tu te fais controler , t'as un autre démon qui se pointe et tu es de nouveau dirigé mais pas un démon différent...mmhh pas terrible comme perspective même si je n'ai rien de spécial contre les démons qui font ça...Enfin évitons tout simplement..."
Il la regarda tranquillement puis ferma les yeux.
"- Pourquoi tu me dis ça ?"
Il lui avait demandé ça d'un ton tranquille mais intrigué, la curiosité avivé par le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:55

"-Parce en tant que nous magicien tu es une cible privilégiée, tu ne sais pas contrôler le flux de magie que tu utilises, tu ne sais pas te défendre en cas d'invasion de ton esprit... Il faut dire que se défendre contre un démon est très dur, même les plus grand magiciens ont des difficulté... Les plus dur à repousser sont les démons majeur... mais ceux sont aussi eux qui sont le plus sein d'esprit... les démons mineurs sont suicidaires, attirés par le sang, et tue souvent le possédé au bout de peu de temps, sans le faire exprès..."
Elle releva la tête.
"-Un homme contrôlé par un démon c'est différent que de la folie... Tu le sens, dans la magie qui entoure en permanence cet être, et puis les deux folies ne sont pas les mêmes... Enfin, fais attention parce qu'il existe une sorte de démon appelée succubes... ce sont de magnifique femme, qui utilise les hommes pour les tuer... Elles se servent de leur physique, mais aussi de leur intelligence..."
*Le monde de la magie n'est pas un monde facile, tu auras du mal...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:05

Kemelvor eut un sourire amusé puis secoua doucement la tete.
*Je pense que j'ai plus de chance d'avoir des ennuis avec des démons mineurs ou majeurs que des succubes...Enfin si tu le dis je vais te croire...*
Il la regarda longuement puis grimaça.
"- J'ai bien compris ne t'inquiéte pas mais c'est pas avec ça que tu me fera reculer dans mon choix...Il en faudrait plus, beaucoup plus car même si j'avais réellement peur je ne reculerais quand même pas..."
Il sourit et se releva, marchant un peu sans trop s'éloigner, gardant un oeil sur elle.
"- Qu'ils me privilégient s'ils veulent...Je ne peux pas faire grand chose contre leur choix..."
Il haussa les épaules puis revint vers elle en souriant.
"- Parfois j'ai l'impression que tu fais confiance a un grand gamin dans sa tete qui ne rêve que de liberté..."
Il s'assit a côté d'elle en regardant le ciel silencieux pendant quelques instants.
"- Des fois je ne demande qu'a rire et me changer les idées comme tout à l'heure, mais parfois j'aimerai réellement pouvoir me mettre de côté et essayer de faire en sorte que tu ne sois pas triste...."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:23

"-Ecoutes Kemelvor... j'ai bien peur que ma vie soit plus complexe que la magie... Enfin pour toi.. Alors m'aider serait vraiment dur pour toi j'en ai peur... Mais un jour tu sauras, j'en suis sûre... Tu comprendras ce que j'ai voulu dire aujourd'hui... ce jour là je serais surement mourrante entre tes bras ou morte... Par contre, je suis certaine que tu finiras par trouver comment on peut me rendre le sourire... mais je ne peux pas t'aider, je ne sais pas faire..."
Elle soupira doucement.
"-C'est bien dêtre courageux, mais ne sois pas téméraire, ne risque pas ta vie pour rien... Fais pas à pas sans brûler les étapes, emprunte toujours le chemin le plus sûr même s'il parait ennuyeux... Ne commets une erreur regretable...'
Elle baissa les yeux. Elle se recoucha à même le sol, et ferma les yeux.
"-La liberté tu l'as en ce moment même, alors pas besoin d'en rêver... Tu trace toi même ton chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:48

"- Guilaad ? C'est une passion de me faire douter ?"
Kemelvor la regarda longuement puis soupira, ne la comprenant décidément vraiment pas.Il regarda de nouveau le ciel puis se leva, s'éloignant de nouveau en essayant de comprendre.
*Et puis pourquoi tu me fais une fixation...*
Il soupira profondément et s'assit dans l'herbe légèrement a l'écart mais il revint rapidement vers elle. Il l'observa un moment en silence puis sourit.
"- Tu me fais une fixation sur les démons et les possessions..."
Il griamça comme s'il avait un arrière goût amer puis rit.
"- Dit pas ça ou je vais tomber au même moral que toi...Te voir comme ça c'est une chose mais quand tu dis morte ou mourrante c'est pire.."
Il tourna la tete vers elle et frissonna doucement.
"- Je veux pas..."
*....mais ça changera rien...*
"- Je trouverai comment te faire sourire, sinon ça ne vaut même pas le coup d'etre la, je servirai pas a grand chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:01

"-Kemelvor, tu l'as toi même dit, un mort c'est un mort, je n'excepte pas à la règle..."
Elle tourna la tête vers lui, et baissa les yeux.
"-Ca me fait bizarre... que tu dises ca..."
Elle frissona doucement et entrouvrit les lèvres pour dire quelque chose, mais elle se retint à la dernière minute. Elle releva la tête, prenant le vent sur le visage. Ses cheveux étaient un peu soulevés. Elle referma ses paupière noires et pencha la tête sur le côté.
"-Je pensais pas qu'un jour quelqun penserait-ça... Je..."
Elle était perturbée par ce que venait de lui dire Kemelvor : elle ne savait pas comment réagir, elle ne savait pas non plus comment appeler ce qu'il ressentait : de la compassion ? de l'amitié ? C'étaient des notions tellement vagues pour elle qu'elle n'en savait rien.
"-Je fais peut être une fixation, mais on dit bien que la répétition fixe la notion, tu ne dois pas oublier ce que je t'ai dit c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22

Kemelvor sourit en relevant la tete vers elle.
"- Bah tu vois c'est possible...Moi je le pense vraiment..."
Il soupira doucement puis haussa les épaules, calme et patient.
"- J'ai bien compris...J'oublierai jamais ce que tu dis de toute façon...On reste là encore un peu ou pas ?"
Il s'étira comme si tout ce qu'il disait était parfaitement pensé et sincère avant et regarder le ciel en soufflant doucement.
"- Je l'ai peut etre dit,je sais, mais ça me faisait ni chaud ni froid que cet homme meurt...La c'est différent donc je refuse..."
Il haussa de nouveau les épaules, ne changeant pas de position même si c'était absurde de sa part.
"- désolé que ça te fasse bizarre alors...mais je retirerai pas vu que c'est ce que je pense...Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:35

"-mmhh, il n'y a pas de problèmes, ce ne sont pas de mauvais sentiments, alors je ne peux pas t'en vouloir ! Mais c'est bizarre que tu changes d'avis comme ça... Que tu ne considères pas toujours les choses de la même façon"
Elle baissa la tête, et arracha les brin d'herbe du bout des doigts.
"-Oui on peut rester là, on est bien, et puis on est que tout les deux, pas gênés par quelqun d'autre, c'est mieux pour discuter résonnablement..."
Elle se rapprocha de lui, et posa sa tête sur son épaule.
"-Excuses moi si je te gêne..."
Elle ferma les yeux, et soupira doucement.
"-Alors pour parler de quelques chose d'important, comme tu l'as comprit la magie se propage sur la terre et partout en fait avec des fluxs. Les fluxs c'est comme des fleuves invisibles qui sont dans l'air. Quand un flux est déréglé, la magie s'en échappe et affecte l'envirronement autour d'elle, ce qui s'est passé pour Clendal. Tu peux capter les fluxs, et les attirer à toi, c'est les bases de la magie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:45

"- Je change pas d'avis, je modifie selon la personne..."
Kemelvor sourit puis frissonna doucement en la regardant.
"- C'est rien..."
Il sourit faiblement puis regarda calmement le ciel en réflechissant.
"- Et ça t'a affecté aussi...Ca je pense avoir compris...mais ce qui m'échappe c'est de savoir comment ça peut se déregler...C'est pas normal, enfin moi je trouve ça illogique..."
Il baissa le regarda sur elle, intrigué puis soupira doucement.
"- Je commence a me dire que tu es raissonnable d'arracher l'herbe plutot que mes cheveux..."
Il rit et souffla doucement. Il prit un brin d'herbe et la chatouilla doucement.
"-Autant attaquer avant toi...Car moi ça pourrait m'être fatal...Pauvre inconscient...enfin inconscient tout court...."
Il sourit,amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:53

Elle tourna la tête vers lui quelques secondes intriguée, ne connaissant pas cette sensation, puis se mit à rire.
"-Arrête !"
Elle le repoussa doucement mais il continua. Elle prit une poignée de ses cheveux dans sa paume.
"-Arrête..."
Elle sourit, et reposa sa tête sur lui sans lacher ses cheveux.
"-Si tu me traites comme ton cheval, je vais faire comme je fais à Clendal..."
Elle tira doucement les cheveux. Elle finit par lacher les cheveux de Kemelvor, et refermer les yeux en silence, un léger sourire sur les lèvres.
"-Ce n'est pas gentil tu n'as pas le droit... t'as pas mon autorisation..."
Elle attrapa sa main.
"-Tu ferais mieux de t'entrainer pour ne pas faire que des toutes petites flammes de rien du tout ! Nan mais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:01

"- Quoi ? Tu veux que je te laisse la toute seule ?"
Kemelvor se plains quand elle tenait ses cheveux, pencha la tete vers elle, ne voulant pas qu'elle lui tire. Il gémit jusqu'a ce qu'elle le lache puis soupira de soulagement avant de rire.
"- Je suis pas un loup ! Injustice ! Tu crois que j'ai besoin de ton autorisation pour te faire rire ?"
Il leva les yeux au ciel et sourit,amusé.
"- Ca serait la meilleure celle là...Tu veux bien lâcher ma main pour que je recommence ou alors je dois utiliser l'autre ? Car oui, j'ai deux mains..tu savais ?"
Il rit et recommenca calmement tout en se méfiant qu'elle n'attrappa pas ses cheveux.
"- Arrête de bouger comme ça tu va me faire tomber..."
* N'empeche qu'il y a des moments où l'on s'amuse comme des gamins...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:10

"-parles moi autrement !"
Elle esquissa un sourire, releva la tête, puis la reposa contre son épaule, respirant son odeur.
*Je veux rester là moi... je suis bien... Je ne bougerai pas c'est décidé...*
Elle lacha doucement sa main, et soupira.
"-T'es pas un loup, je ne suis pas un cheval... Donc me chatouilles pas avec ton brin d'herbe..."
Elle remit ses cheveux en place dissimulant l'étoile qu'il avait failli voire. En l'entendant gémir elle avait failli continuer à lui tirer les cheveux, pour qu'il continue. elle frissona, ce n'était que sa voix qui l'avait calmé.
*Si tu n'avais pas parlé je t'aurais peut être tué...*
"-Je veux rester là, et ne pas bouger... Pour le moment, je suis bien ici... Je te gênes pas au moins ?"
Elle redressa un peu la tête; attendant sa réponse en silence. Le vent s'était de nouveau levé, et elle se blottit dans sa cape...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:21

Kemelvor rit et secoua doucement la tete.
"- Tu me gêne pas non...Je sais que t'es pas un cheval mais qu'est ce qui te fait dire ça ? T'as pas le droit !"
*J'embete mon cheval mais je l'aime alors commence pas a dire sinon j'aurai trop peur de t'approcher...*
Il frissonna, surpris puis retrouva le sourire en la regardant.
"- Je te parler autrement ? T'es pas ma mère à ce que je sache..."
Il regarda le ciel pensif avant de rire.
"- Tu vas avoir froid si on reste trop ici mais c'est comme tu voudras..."
Il se redressa un peu mais trop pour ne pas la gêner et souffla doucement. Un frisson le parcourut mais il resta silencieux,la tiédeur de sa peau suffisait à ne pas avoir trop froid même si Guilaad ne le réchauffait pas forcément, meme au contraire.
"- T'es dangereuse toi...tu me fais souffrir injustement...je ne faisais que t'embêter gentiement et je me suis fait sauvagement attaquer !"
Il sourit,amusé et ferma les yeux, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:32

"-Excuses moi, j'ai laissé mon instinc déborder... je ne voulais pas, j'ai pas l'habitude qu'on me fasse ça... Désolée de t'avoir fait mal..."
Elle se redressa, et baissa les yeux silencieuse. Elle se leva.
"-Excuse moi..."
Elle reconnu le flux qui passait à travers l'auberge. Elle le suivit pour rejoindre celle-là, prenant garde de ne pas s'entraver dans quelque chose. malgrès toute son attention elle tomba, après s'être pris les pieds dans quelque chose. Elle serra les dents et se redressa chancelante.
*Je suis dangereuse... j'ai pas l'habitude de jouer je suis désolée..*
Elle serra les mains. Ses paumes s'étaient un peu ouvertes. Elle arriva au bout d'une demi-heure devant l'auberge, et sentit Clendal qui grattait doucement la terre à côté de ses pieds. Clendal l'aida à monter jusque dans sa chambre. Elle frissona doucement. Elle s'assit sur le lit, et se prit la tête entre les mains.
*Je crois que je devrais vivre seule, au moins je ne ferais de mal à personne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:42

*Mais tu m'as même pas fait mal c'est juste que je suis craintif...*
Kemelvor soupira et resta longuement seul a regarder au loin puis rentra quand il faisait nuit noire.Il repensa à la mine de Guilaad et soupira.
*Tu n'as pas a t'excuser...Ton instinct ?*
Il frissonna doucement, surpris de cette phrase et ne put s'empecher d'aller frapper à sa porte, s'appuyant contre le mur en face,patient.
*Dit moi que tu dors pas...*
Il soupira, se torturant mentalement puis fixa le bout du couloir,le regard perdu.
*S'il te plait...Je t'en supplie...*
Il frissonna de nouveau et ferma les yeux,n'aimant pas attendre en silence.
*Guilaad...*
Il baissa la tete en rouvrant les yeux, se sentant affreusement fautif.
*Fait pas la tête j'aime pas les froids...*
Il repensa a ce qu'elle avait dit et joua avec le feu en silence
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:54

Elle se leva et alla ouvrir la porte, aidée par Clendal. Elle sentit son odeur, et esquissa un sourire craintif.
"-Kemelvor ? Tu ne m'en veux pas ?"
Elle baissa les yeux, et posa la tête contre le montant de la porte, la laissant à miotiée fermée : elle était assez dénudée. Elle restait cachée derrière la porte, la tête baissée. Elle toucha du bout des doigts la tête du loup. Elle releva la tête.
*C'était plus fort que ma volonté, il fallait que je tire, que tu continues... Je... Suis un démon... C'est comme ça... mais je veux pas que tu le saches, personne ne doit le savoir... même mon père ne devrait pas savoir où je suis, je ne sais pas comment il m'a repéré d'ailleurs... je devrais peut être partir pour être sûre de ne plus te faire de mal, pour être sûre de ta sécurité. J'ai peur que tu fasses des bétises avec la magie, que tu te laisses trop tenter... Et je serais forcée d'intervenir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:06

"- Bien sur que non..."
Kemelvor détourna la tete et souffla doucement en fermant les yeux.
"- J'ai aucune raison de t'en vouloir, je me plains avant meme d'avoir mal, c'est juste par crainte...Je suis désolé Guilaad...je voulais pas que tu partes...Et même si tu m'avais fait mal ça n'aurait rien changé puisque je t'ai cherché..."
Il soupira doucement, perdu et frissonna en arretant avec le feu.
"- Je veux pas que tu t'éloignes pour autant,on a chahuter j'ai payé de te pas t'avoir obéïs c'est normal..."
Il regarda longuement le sol, n'osant pas relever les yeux.
"- En plus t'as fait plaisir a Clendal comme ça !"
Il sourit et secoua doucement la tete.
"- M'en veux pas...pars pas...s'il te plait..."
*Je t'en supplie....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:15

"-Je..."
Elle baissa les yeux, referma la porte. Elle mit une cape sur ses épaules et rouvrit la porte. Elle se glissa dans ses bras.
"-Je veux pas que tu m'obëisses comme un chien ! Je suis désolée, je voulais même pas faire ça... Je..."
Elle ferma les yeux, et blottit sa tête contre lui.
*Je pourrais pas m'en aller et te laisser derrière c'estb impossible, je... Me suis attachée à toi, j'aime bien ta compagnie, j'aime bien parler avec toi... Je veux pas partir toute seule comme avant, je ferais plus attention voila tout... S'il faut je me punirais encore plus durement... Il faut que je me punisse pour tout à l'heure déjà...*
"-Je t'en veux pas... je pars pas... Promis..."
Elle soupira doucement, et femra les yeux en souriant.
"-Je suis trop bien avec toi pour partir... j'aime bien discuter avec toi, et aussi t'apprendre la magie... C'est amusant de te voire tatonner dans un monde nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:35

Kemelvor sourit en la laissant faire et ferma les yeux, calme.
"- Je t'obéïs comme un chien ? Ah...bon bah alors t'avais peut etre raison de me prendre pour un loup..."
Il rit et soupira doucement, soulagé de savoir qu'elle partirai pas.
"- Moi aussi j'aime bien discuter et même si je me plains quand tu touches à mes cheveux j'aime bien chahuter l'espace de quelques minutes, ca détend et puis c'est pas grave puisque je t'en veux pas !"
Il sourit et regarda le plafond.
"-Merci de pas partir...et moque toi bien de moi mais c'est vrai que j'y vais prudement dans ce monde..."
Il soupira doucement et referma les yeux en réflechissant.
"- C'est tout nouveau mais j'ai quelqu'un qui sait très bien me faire comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tant désirée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tant désirée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Lagnaba :: Les collines d'Elven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser