Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée tant désirée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:48

"-Je suis désolée, tu n'es pas un loup... Enfin tant que tu ne m'en veux pas..."
Elle sourit, et se recula un peu. Elle baissa la tête.
"-Je suis pas très bonne professeur, je me répète... je fais des fixettes... Enfin.. Je suis sûre qu'il y a meilleur que moi ! Il y a toujours meilleur que soit dans la vie, c'est ça qui est interessant... Ca permet de progresser encore..."
Ils parlèrent encore un petit instant, puis se séparèrent pour la nuit. Elle sourit, contente de s'être réconcilier avec Kemelvor. elle alla se coucher nue sur son lit, et se lia à la magie pendant la nuit, se rappelant qu'elle avait récupérer en partie la vision après l'avoir fait. Elle passa toute la nuit au coeur d'un flux, profitant du bien que cela lui faisait. Le lendemain quand elle se leva et ouvrit les yeux, elle vit que de nouveau elle avait récupérer un peu de sa vision.
*Je crois avoir compris, il faut que je change entièrement l'énergie qui est en moi, il va donc faloir que j'use l'énergie qui s'est accumulée la première et qui est... mauvaise, pour enfin retrouver la vue... Et si je fais des efforts trop conséquent et trop rapide j'utiliserai l'énergie acquise la plus récemment donc, je perdrais de nouveau la vue... Il faut que j'explique ça à Kemelvor, à deux on comprendra peut être pourquoi cela fait-il ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:49

Kemelvor s'était couché rapidement après l'avoir quitter, comptant bien dormir un peu cette nuit ci ce qu'il arriva à faire. Il se réveilla tôt le lendemain mais resta longuement sans bouger,histoire de se reposer encore un peu mais au aussi par manque d'envie de bouger. Il regarda la lumière qui filtrait puis se leva en soupirant doucement. Il s'étira, se changea et passa de l'eau sur son visage pour se réveiller. Il frissonna, surpris par la fraîcheur de l'eau puis sortit de sa chambre.
*C'est que je serai bien resté couché encore un moment mais a ce compte là, je ne me levais pas et Guilaad aurait du me secouer....ça aurait été toute une affaire ...*
Il descendit quelques instants pour discuter en bas, apprenant les dernières nouvelles du coin puis remonta calmement attendre Guilaad, appuyé contre le mur en face de sa chambre. Il se perdit dans ses pensées en regardant le plafond puis soupira doucement en baissant la tête, ayant mal à la nuque. Il observa calmement le couloir, regardant le peu de personne qui sortaient des chambres.
*Je ne sais même pas où nous sommes précisément...*
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn Axton
Paysan
Aragorn Axton


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:47

Aragorn, qui avait quitté les sentiers pour des affaires personnelles, arriva enfin à retrouver la ville, où les deux compagnons qu'il avait suivit, grâce aux gens du villages. Deux personnes, dont l'une et aveugle, ou presque, et accompagnés de trois chevaux et d'un loup n'étaient pas courant, est facilement repérable.
Il alla dans une auberge, où il demanda à manger, et à boire. Fini, il se dirigea vers l'aubergiste :

"- Bonjour Monsieur l'aubergiste, je suis à la recherche d'un groupe de personne. Une famille précisement. Voyageant seuls, avec une charette rouge, un mulet noir, leur jeune fille est blonde, elle a des yeux bleus, leur fils est chatain clair, il porte un pantalon assez cours, il porte une épée en bois à la ceinture, la mère, elle, a toujours le visage dans ses mains, se bouchant le nez et la bouche, elle a peur des saletées qui trainenet dans les rues, comme la peste entre autre, quant au père, il est habillé d'une chemise rayé noir et blanche, le col est relevé, il porte des lunettes rondes, mais l'une des broches est un peu tordu. Pourriez-vous m'indiquer où ils sont si vous le savez, merci.
- Qu'est-ce que vous leur voulez ? Ils m'ont demander de faire attention aux personnes qui demandent à les voir.
- Ho, oui, bien sur, je suis un ami, ils ont quitté précipitemment leur village, sans me dire où ils sont allés, et mes recherches ont aboutit ici, dans cette ville.
- Oui, ils m'ont effectivement dit qu'ils avaient quittés leur village.
- Oui, c'est ça.
- Et bien ils sont partis ce matin, vers la Capital. Avec de la chance, vous les rattraperez à la nuit tombé. Je sais rien de plus.
- Non, c'est bon, merci, je verrai bien sur place."

Aragorn prit quelques autres informations parmis les passant dans la rue. C'est alors qu'il avait entendu que deux personnes assez bizzares étaient arrivé là la veille, l'une d'elle semblait avoir perdu la vue. Il trouva seulement l'auberge où celui qui accompagnait la femme était descendu. Il demanda à l'aubergiste de faire passer un message à l'homme qui avait passé la nuit ici :
Je vous retrouverai plus tard, ne vous posez pas de questions sur moi, je vous retrouverai, mis pas pour le moment, j'ai besoin de vous.


Sans laisser plus de détails, affirmant qu'il saurait de qui cela est dicté. Il partit tout droit en direction de Nelem...
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:26

Guilaad sortit de sa chambre, et sentit la présence de Kemelvor. Il devait être adossé à un mur. Elle posa une main sur son cou. Elle frissona légèrement.
"-Kemelvor ?"
L'elfe noir se redressa, et vint vers elle pour la saluer. Elle lui rendit son bonjour, et se mit à lui parler de sa découverte.
"-J'ai compris d'où vient ma cécité... Laisse moi t'en parler, que nous puissions réfléchir à deux sur ce sujet... Deux versions permettent souvent de trouver la vérité..."
Ils discutèrent un long moment à se sujet. Ils se rendirent dehors, marchant sans se soucier de l'endroit où ils allaient. Un moment de silence s'installa, tous deux semblaient réfléchir chacun de leur côté. Elle haussa les épaules et tourna la tête de son côté.
"-Kemelvor... Pour parler magie je vais te parler des démons, de manière plus précise et moins précipitée..."
Elle tourna la tête vers le ciel, appréciant la caresse du vent sur sa peau. Elle ferma les yeux.
"-Les démons sont des êtres qui viennent d'un autre plan : un plan c'est un univers. Le plan des démon est couremment appelé les enfers... Les enfers sont innacessible depuis Earthnowais, et tout les pays de cette terre tout simplement car Earthnowais et les enfers ne sont pas sur le même plan... Enfin les démon sont des êtres plutôt mauvais, mais tous ne le sont pas attention. Sont mauvais les succubes, démons femelles et leur homologues masculins les imcubes... Les démons sont des êtres que l'on pourrait croire anarchique, mais contrairement à cette idée reçue ils ont un systéme particulièrement bien en place, et très respecté... Ils sont commandé par 7 seigneurs... Ces 7 seigneurs correspondent chacun à l'un des péchés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:42

Kemelvor s'arrêta de marcher et l'observa longuement avant de la rejoindre.
"- Pardonne moi de t'interrompre mais...t'as pas l'impression d'en savoir beaucoup et d'essayer énormément de me mettre en garde ?"
Il frissonna doucement puis releva brusquement la tete vers elle.
"- Ne le prend pas mal ! Je ne suis pas contre le fait que tu m'apprennes des choses, bien au contraire mais ça me fait bizarre que tu insistes autant..."
Il regarda calmement devant lui,gardant ce léger sourire sur les lèvres qu'il avait très régulièrement.
"- Pour ton problème je ne vois pas beaucoup le sens que tu donnes à mauvaise énergie...c'est physique ou pas ? C'est ça qui me rebute et me fait douter...Désolé de pas plus t'avancer mais en même temps t'adresser à moi ne te sera pas de grand secours sauf quand tu vas pas bien !"
Il rit et secoua doucement la tete, amusé.
"- Tu dois etre contente de retrouver un peu de la vue non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:50

"-Contente c'est trop faible..."
Elle sourit, et leva les yeux vers lui.
"-J'insiste pas là ! Je fais juste un petit cours sur les démons comme j'ai put faire un cours sur les fluxs... C'est que je m'y connais bien, et que ce n'est pas tropo dur à comprendre, je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, je n'ai pas vraiment de sujet, désolée..."
Elle regarda le vague lointain, puis ferma les yeux silencieuse
"-En fait je ne sais même pas si c'est réellement de l'énergie qu'il faut parler, ou de la magie... parce que j'ai l'impression que celle-ci joue un plus grand rôle que l'on pourrait croire... Comme si en fait nos corps était tous emplis d'une magie que l'on garde je ne sais trop où et qui est invisble..."
Elle rouvrit les yeux et tourna la tête vers lui.
*e m'y connais extrémement bien en démon, être l'un deux m'arrange il faut le dire... mais je te préviens, parce que j'ai l'impression que tu ne te rend pas bien compte des risques...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:29

"- C'est injuste..."
Kemelvor grimaca puis rit en la regardant maintenant.
"- Maintenant je pourrais même plus te chatouiller sans que tu me fasse manger l'herbe....Injustice profonde ! Ca m'arrangeait dans un sens moi ! Pour une fois j'avais peut être une chance de t'echapper !"
Il sourit et haussa les épaules.
"- Trêve de gaminerie...J'aime bien tes cours...Euh...tous de la magie ? Guilaad ? Ca va...?"
Il rit et s'éloigna un peu.
"- Doucement ! J'ai rien dit ! T'as certainement raison mais je m'amuse tellement de me payer ta tete...c'est bête mais en parlant d'énergie si je dors trop je vais te paraitre insupportable...."
Il s'assit calmement dans l'herbe en la regardant.
"- Quant a mes minables flammes c'est clair que ça brûle pas d'estime mais bon je ne suis qu'un pur débutant à côté d'une grande magicienne !"
Revenir en haut Aller en bas
Kalima Rees
Paysan
Kalima Rees


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:04

Après avoir quitter la grange, Kalima estima qu'il était encore trop risqué de retourner à Blackcastle. Elle quitta donc la région et partit en direction de Lagnaba, où elle espérait pouvoir trouver refuge en étant que les choses s'appaissent. Après plusieurs jours de marche, elle arriva dans un petit village, perdu dans les collines d'Elven. Elle se rendit dans l'auberge du village, et prit un repas espérant pouvoir s'eclipser avant que l'aubergiste ne lui demande de payer.
*j'ai tellement faim ... je ne peux pas faire autrement ...*
Elle était partit dans la précipitation et n'avait emporter que très peu d'argent avec elle. Alors que, après avoir fini son repas, elle essayait de trouver un moyen de partir discrétement, l'aubergiste l'accosta, ayant bien repèrer qu'elle n'avait pas d'argent.
"-Je suis désolée ...
- Vous n'avez pas honte d'esayer escroquer ainsi d'honnêtes travailleurs comme moi. Vous avez de la chance, je pourrais vous dénoncer à la garde mais vous allez me rensdre une service.
- Pitié... tout ce que vous voudrez, Monsieur.
- Allez porter ce message à un homme accompagné d'une femme aveugle et d'un loup. Ils doivent être dans les collines en ce moment même..."
Kalima partit aussitôt à leur recherche. Elle finit par les touver, au bout d'une trentaine de minutes : l'homme était assis dans l'herbe et la femme le regardait, absorbés dans leur conversation. Ils avaient l'air très proches. Elle s'approcha et leur remit le message.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:14

"-Je ne suis pas une grande magicienne... je... Suis juste... Facilitée par tant de choses que tu ne sais pas... Tu seras je penses meilleur que moi..."
Elle baissa les yeux et son regard s'assombrit de tristesse, et d'une pointe de remord : elle s'en voulait de plus en plus de ne pas pouvoir lui révéler sa vraie nature, "son vrai elle même".
*Je ne suis pas franche avec lui, alors que lui l'est... je... En fait je trahi sa confience...*
Elle leva les yeux vers la personne qui venait d'arriver vers eux. Elle frissona doucement, et planta son regard presque aveugle dans le sien. Elle essquissa un sourire doux et prit le papier d'un geste précis, faisant en sorte qu'elle ne touche pas sa peau. Elle posa les yeux dessus, et essaya de décripter les caractères écrits de manière rapide et penchée. Elle fronça un sourcil, se concentrant : tout était tellement floue qu'elle avait du mal. Elle finit par comprendre que c'était un message d'Aragorn. Elle leva de nouveau les yeux vers Kalima.
"-Excusez moi, mais où avez-vous trouvé ce message ? Qui vous l'a donné ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kalima Rees
Paysan
Kalima Rees


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:29

"-C'est l'aubergiste du village d'à côté qui m'a demandé de vous apporter ce message, à vous et à votre femme."
Elle posa les yeux sur les étendues immenses balayées par les vent froid du Nord. Elle regarda l'herbe courbées par le vent, et le paysage à l'allure glaciale et désertique. Il n'y avait pas une seule présence humaine à des kilomètres à la ronde. Cette immensitée la fit frissoner. Elle baissa les yeux sur ses mains et soupira un instant.
"--Excusez-moi si je vous ai dérangé, cela n'était pas mon intention. Je voulais juste remplir la mission que l'on m'avait confié..."
Quand elle croisa le regard de la femme elle frissona : Il était si fixe, mais si persant.
"-Mais peut être je me suis trompée de personne ? Il m'avait pourtant dit accompagnés d'un loup... Vous avez un loup, mais votre femme ne semble pas aveugle... Si ce n'est pas vous, connaissez-vous les personnes qui sont supposées recevoir ce message ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:47

Kemelvor regarda longuement Guilaad en s'empechant de rire puis tourna la tête vers la jeune femme inconnue.
"- Nous voyagons ensemble mais ce n'est pas ma femme...Si euh...le loup doit être plus loin...Ils ne nous a pas suivi ce matin...Merci pour le message et vous ne nous avez pas dérangé, ce n'était qu'une discussion plutot courante que l'on tient régulièrement alors nous aurons d'autre occasion ne vous inquiétez pas..."
Il sourit et se releva calmement.
"- C'est etrange enfin je me serai volontier passé de ce Aragorn..."
Il soupira et leva le nez vers le ciel avant de regarder Kalima dans les yeux,calme.
"- Vous venez du village d'a côté ?"
*Je ne serai pas plus fort que toi Guilaad, je n'ai pas assez de résistance de plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalima Rees
Paysan
Kalima Rees


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:03

"-Oh excusez-moi, c'est que vous semblez très proches, je suis confuse ..."
Elle leur sourit :
"-Non, en fait je viens de Blackcastle mais j'ai du partir à cause de... Euh... une raison... Problèmatique... enfin, je ne vasi pas parler de moi... Ce n'était pas le but..."
Elle regarda la femme répondre qu'elle n'était pas dérangée par la présence de cet homme, enfin tant qu'il n'essayer pas d'attenter à sa sécurité. Kalima baissa les yeux, ils semblaient si sûrs d'eux, et si en confiance, comme si rien n'allait jamais leur arriver de mal, comme s'ils n'avaient aucun problèmes eux. Elle serra ses mains entre elle, soudainement prise d'une tristesse accablante. Elle avait envie de s'assoir, et de regarder le ciel, pendant de longues minutes sans penser au destin qui semblait s'acharner sur elle de plus en plus en ce moment.
*Si seulement moi aussi... Si moi aussi j'avais des compagnons de route pour me remonter le moral, et pour m'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:20

Kemelvor soupira doucement en la voyant triste et frissonna.Il se rassit tranquillement ,silencieux quelques instants en observant la plaine.
"- Vous voyagez donc...Vous avez l'air si triste...Si vous allez dans notre direction vous pouvez toujours rester avec nous..Pour ma part je n'ai encore jamais mangé un compagnon de voyage et c'est loin d'être mon style.."
Il tourna la tete vers Guilaad,amusé en se demandant si elle refuserait puis regarda de nouveau la jeune femme inconnue.
"-Et puis nous avons bien acceptez un certain Aragorn que je ne portais pas particulièrement dans le coeur ...En espérant que cela peut être différent avec vous..."
Il lui sourit,calme et regarda au loin,laissant son regard se perdre a l'horizon.
"- Cela vous intéresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalima Rees
Paysan
Kalima Rees


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:34

Elle releva la tête et regarda Kemelvor suprise de sa proposition. Elle ne croyait pas ce qu'elle venait d'entendre. Surtout pas après avoir vu ce qu'il avait dit à propos de l'autre voyageur. Elle frissona doucement, se demandant ce qui changeait, la différence qu'il y avait entre elle et lui. Elle finit par hausser les épaules. ce n'étaient pas ses affaires. Elle lui sourit. une lueur d'espoir, de joie et de remerciement éclairait son oeil.
"-Monsieur... je... je ne saurais vous remercier assez..."
Elle regarda devant elle, le regard soudainement perdu dans le lointain.
"-En fait je ne vais pas à un endroit précis... j'erre... J'adapterai mon chemin en fonction du votre avec plaisir... Sachez que je suis vraiment heureuse que vous m'aillez fait cette proposition..."
*Enfin un revirrement heureux dans cette situation... je me demandait si cela allait arriver ou non... peut être je vasi arriver à trouver des personnes de confience, à qui je pourrais parler... a qui je pourrais raconter mon histoire... Et puis s'ils veulent je pourrais les aider avec mes compétences...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:12

Guilaad eut un haussement d'épaule presque imperceptible. Elle étit légérement amusée par le fait que Kalima l'eut cru la femme de Kemelvor. En entendant les mots de la jeune demoiselle elle s'était montrée interessée par la réponse, et reprit vite son calme en l'entendant. Elle se leva, pas gênée la moins du monde par ce qu'avait dit Kemelvor, au contraire il avait été franc. Son instinc était juste déçu, une sorte de blessure superficielle qui troublait son égo. Elle aurait été amusé d'entendre une quelconque autre réponse changeant un peu de cette franchise. Elle siffla le loup, et caressa doucement sa tête un long moment pendant que les deux autres personnes discutaient. Elle s'éloigna pour faire un tours avec le loup. Elle commençait à remuer d'autres idées au fond de son esprit, étant repassée soudainement aux démons. Elle passa une main dans ses cheveux, et regarda l'horizon mangé par les collines dont la couleur était atténuée par la distance. Dans cet atmosphère calme, paisible et presque silencieux elle se demanda l'espace d'un instant pourquoi elle avait quitté les enfers. Elle ne s'en souvenait plus. Guilaad ne semblait pas dérangée par le fait qu'elle ait soudainement 4 compagnons au lieu des 2 de départs. Pensivement elle retourna vers eux, et soupira.
"-Vous voulez faire quelque chose vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:37

"- Hey pars pas toi !"
Kemelvor rit en se relevant et aida Kalima avant de rejoindre Guilaad. Il soupira doucement en la regardant.
"-Dis, ca va pas ? Faut pas t'éloigner...Je me suis habitué a ta présence alors pour me déshabituer tu peux toujours espérer mais seulement espérer..."
Il regarda au loin puis haussa les épaules, pas convaincu.
"- Je sais pas...tu sais très bien que je n'ai jamais de choix spécifique ...Je refuse juste de te voir triste et te t'entendre parler de ta mort..."
Il soupira,redevenant silencieux.
*Je n'arrive pas souvent à te suivre,une fois tu t'amusera bien et les minutes d'après tu t'isolera...Au lieu de m'expliquer tout et rien sur les flux tu voudrais pas, juste une fois, m'expliquer comment toi tu fonctionne ?*
Il grimaça puis regarda le ciel en réflechissant, comme s'il pouvait profiter du vent pour chasser ses pensées sombres.
"- Guilaad...s'il te plait...."
Il tourna la tete vers elle avec l'espoir qu'elle essaye au moins d'esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:58

Guilaad leva les yeux vers l'elfe noir qui lui parlait. Elle fronça les sourcils Elle entrevoyait dans le floue sombre de sa vue ses lèvres qui bougeaient au rythme des mots qu'il prononçait. Elle recula lentement d'un pas. Elle était loin. Elle avait entendu ses paroles, mais n'avait pasn compris leur sens. Elle ferma les yeux et inspira longuement. Elle s'était arrêtée au mot mort. Elle s'entrevoyait, sur ses paupière fermées, mourrir. De toutes les manières possibles et innimaginable. Ses yeux s'écarquillèrent, et elle croisa le regard de l'homme, de nuoveau. Elle entrouvrit les lèvres pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Le vent se leva et un sifflement aigu résonna à ses oreilles. Le bruit s'amplifia jusqu'à devenir un hurlement. Son corps bascula en avant, mais des bras puissant la retinrent. Le son se tut. Elle leva les yeux vers le ciel. Un soleil doux perçait à travers les nuages. Un rayon de soleil s'atit posé sur sa peau glacée la réchauffant un peu. Elle regarda Kemelvor et esquissa un sourire.
"-Excuses moi... Je ne voulais pas partir, ni t'en donner l'impression en fait... Ma..."
Elle butta sur un mot, et ferma les yeux. Il serra un peu le bras de Guilaad.
"-Ne t'inquiètes pas, je suis ni triste ni agonisante... je ne sais pas ce qui m'a pris... j'ai cru entendre un cri, mais ce n'est rien..."
Elle rouvrit les yeux et planta son regard profondément dans le sien.Elle observa son iris et se perdit dans la couleur de se dernier. Elle esquissa un sourire, prise de vertige. Elle posa sa tête sur son épaule et souffla doucement attendant que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:15

Kemelvor la regarda un peu surpris, il n’avait pas réussit a comprendre ce qu’elle avait mais le fait qu’elle n’allait pas bien ne lui avait pas échappé. Il la soutenait, silencieux pendant quelques instants puis lui sourit.
« - Ne t’inquiète pas, ce n’est rien de m’en avoir donner l’impression, t’as pas a t’excuser…Je ne t’en veux pas et je ne t’en voudrais jamais… »
Il la regarda longuement puis soupira doucement en regardant au loin, la gardant contre lui.
« - Tu m’as juste fait peur…je suis trop craintif de ce côté là… »
Il secoua doucement la tête comme déçu par lui même, posant son regard sur la ligne d’horizon flou à cause de l’éloignement, là d’où ils venaient ,dans la direction du désert.
* Je me demande ce qui pouvait bien te passer par la tête pour que tu sois comme ça…De plus tu manques de tomber sans de raison qui me saute aux yeux de première vue…J’aimerai vraiment pouvoir te comprendre tout comme je comprend ce que tu me dis en général…*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:34

Elle ferma les yeux, et se redressa. Elle se tourna lui fit dos et rouvrit les paupière. Elle regarda elle aussi l'horizon, mais du côté opposé. Elle laissa son regard se perdre entre les collines mal formées à son regard. Elle soupira longuement, et se tourna vers lui.
"-Je ne voulais pas te faire peur, je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive..."
*Je me doute bien que tu t'interroge, que tu te questionnes sur mon comportement bizarre, mais je t'assures que je ne sais rien... Je ne comprend pas pourquoi j'ai fait un blocage quand tu as parlé de ma... Enfin... Ce cri que j'entendais... C'était si destabilisant... J'en frissone encore...*
Elle laissa de nouveau son regard parcourir la prunelle de ses yeux. Elle aimait bien leur couleur.
"-Je... Je te remercie de m'avoir soutenu... "
Elle baissa les yeux, et passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:13

Kemelvor rit et haussa les épaules.
"- Bof c'est rien tu sais...j'allais pas te laisser tomber non plus... enfin... personne ne t'aurai laisser tomber si ?"
Il se mit à douter, la regardant un peu perplexe puis esquissa un doux sourire.
"- En tout cas pour moi, ça me parait naturel alors j'aurai pas pu te laisser...C'est pas envisageable...Tu sais que tu me fais peur quand tu vas pas bien comme ça ? C'est étrange de te savoir mal...J'aime toujours pas, je m'y fais pas...Excuse moi..."
Il la regarda un moment dans les yeux et l'obligea doucement à s'assoir avec lui.
"- Tu sais, je comprend que tu puisses pas me parler ou que tu veuilles pas mais parfois j'aimerai vraiment pouvoir te comprendre pour t'aider..."
Il soupira en regardant le ciel puis ferma les yeux.
« - Il n’y a rien de plus plaisant que de te voir sourire même si c’est pour te payer ma tête…. Malheureusement je peux pas faire grand chose a part t’attaquer avec un malheureux brin d’herbe…. »
Il rit en passant ses doigts dans l’herbe justement puis regarda Kalima, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:19

Elle s'était docilement laissée faire, et regardait elle aussi Kalima, du coin de l'oeil. Elle tourna la tête vers Kemelvor silencieuse, puis baissa les yeux sur sa main.
"-Je ne souris pas pour me moquer de toi... Tu espères... me comprendre ? Comprendre quoi ? tu peux toujours poser autant de questions que tu veux, je tacherai d'y répondre..."
*Désolée d'aller mal... enfin... plein de gens m'aurait lâchement laisser tomber vers l'avant sans s'en soucier plus que ça... Tout les gens qui me connaissent vraiment, qui haissent les vampires, qui haissent les démons... Qui me haissent pour tous les crimes que j'ai pu faire, que je vais faire...*
Elle leva les yeux vers le ciel et soupira doucement. Elle se rapprocha de lui, et posa une main sur la sienne, la poussant contre le sol, sans lui faire mal.
"-Essaye même pas de m'embêter avec un brin d'herbe..."
Elle avait prononcé ces mots dans un soufle, tout bas, l'air souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:33

Kemelvor frissonna doucement et regarda la main de Guilaad. Il releva les yeux vers elle ,marquant une net surprise puis lui sourit ,amusé.
"-Je...tu crois ?"
Il se ne chercha pas vraiment à répliquer, plus pré-occuper par sa main et par le fait qu'elle sourit plutôt que par cette affaire de titillement. Il sourit de nouveau ,ayant retrouvé un peu de confiance en lui même. Il ne retira pas sa main même si ça lui faisait un drôle de contraste à cause de sa tièdeur naturel et du froid que lui apportait chaque contact avec elle. Il frissonna doucement, un peu déstabilisé puis la regarda dans les yeux ,un moment silencieux avant de reprendre la parole.
« - Je…je ne sais pas si je ne vais pas essayer…mais…je veux pas que tu partes donc dans un autre sens je me tiens tranquille…Désolé de t’avoir embêté auparavant… »
Il la regarda dans les yeux puis laissa son regard se perdre au loin dans le vague.
"- Je sais bien que si je te posais des questions tu essayerais de répondre maois c'est tellement vaste que je ne sais même pas choisir une direction...Et puis ça ne me regarde pas dans un sens..."
Il lui sourit en tournantde nouveau la tete vers elle puis soupira doucement.
"- Tout à l'heure par exemple, j'ai pas réussi à comprendre mais je t'ai soutenu...Même si les raisons m'échappent rien ne m'epèche d'être fidèle a moi même, pas besoin de tout comprendre pour t'aider quand tu en as besoin ..en plus j'aime bien..."
Il sourit,amusé,la regardant avec calme,se demandant à quoi ele pouvait bien penser.Il redevint silencieux mais souriant comme à son habitude qu'il perdait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:19

Elle le regarda une-demie seconde, puis reporta son regard au loin. Elle sentait contre sa paume la chaleur de sa peau. Ca lui faisait du bien d'avoir cette impression de tiédeur. Elle tourna de nouveau la tête vers lui, et observa ses traits. Il lui semblait qu'il avait pendant un instant était gêné, ou troublé par sa main. Elle entrouvrit les lèvres et soupira un instant.
"-Tout à l'heure je me suis bloquée sur le mot mort, je me voyais mourrir de différentes façons, toutes assez horribles, je l'avoue... j'entendais des cris à mes oreilles, surement les miens... Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça... Je te voyais parler, je t'entendais aussi mais je ne te comprenais pas, c'était si troublant... Et puis mon corps a été attiré vers l'avant, tout se passait au ralenti, j'ai vu l'espace d'un instant le sol se rapprocher, puis j'ai sentit ton bras... Et tout est redevenu normal..."
Elle baissa les yeux sur leurs mains. Elle frissona un peu, et inspira une bouffée d'air frais.
"-Tu peux me poser les questions que tu veux, commencer par le plus précis ou au contraire le plus large... Je ferais tout pour te répondre..."
Elle retira sa main, et regarda le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:31

Kemelvor la regarda intrigué puis rattrappa doucement sa main.
"- Non, j'ai rien a demander de spécial...je me pose des questions juste le coup et après je passe...T'en va pas..."
Il la regarda dans les yeux en souriant, silencieux pendant quelques instants puis rit.
"- Fait pas cette tête...Je sais que je ne suis pas toujours facile a comprendre non plus mais je t'assure que c'est certainement plus simple que toi...J'ai rien a cacher et meme si c'était le cas je cherche pas vraiment à masquer ce que je pense, ce qui me passe par la tête..."
Il lui sourit,franc, calme, ne semblant pas plus se pré-occuper de son geste.
"- C'est pas bien grave si tu n'a pas compris ce que je disais... Il ne me semble pas que c'était si important... Et puis pour en revenir aux questions, je finirai peut etre par comprendre sans te harceler de question toutes aussi futiles les unes que les autres...Enfin..."
Il la regarda encore un instant puis regarda le loin de nouveau, aimant laisser son regard dérivé sur le flou de la ligne d'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:44

Elle le regarda dans les yeux surprise. Sur ses lèvres était peint un sourire perturbé, et doux. Elle frissona doucement, puis baissa les yeux vers le sol, observant l'herbe en détail. Elle serra doucement son autre main. Elle passa cette même main dans ses cheveux, légèrement confuse. Elle ferma les yeux et inspira un peu d'air. Elle regarda leur mains liées, et sentit sa poitrine se serrer. Elle avait envie d'être contre lui. Elle voulait pouvoir le faire, sans qu'il soit gêné, sans qu'il ne la repousse. Elle posa une main sur son coeur et ferma les yeux.
"-Je... ne m'en vais pas... ne t'inquiétes pas..."
Cette chaleur sur sa peau glacée. Elle sentait son odeur lui monter à la tête, la rendant quelque peu rêveuse. Elle serra le poing contre son coeur.
"-Excuses moi de ne pas te comprendre, je suis je crois trop habituée à mon mode d'existance, de pensée et d'expression que j'ai du mal à m'adapter à ceux des autres, qui sont si différents... J'aimerais bien que tu me poses des questions, parce que c'est la seule manière pour moi de dire quelque chose, les mots ne passeront jamais tout seuls mes lèvres.."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Arrivée tant désirée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tant désirée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Lagnaba :: Les collines d'Elven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser