Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée tant désirée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:52

Kemelvor continua de regarder dehors,imperturbable puis lui sourit quand elle recula, toujours aussi tranquille.
"- La capitale ? Castellon ? Comme tu voudra moi je suis contre rien ! Je te suivrais quelque soit ton choix...Aucun des deux ne me dérange plus que l'autre...."
Il haussa les épaules et s'appuya dos contre la vitre, la regardant décontracté, n'ayant pas l'air plus gêné que ça par le fait qu'elle ai profité de lui. Il rit en la regardant dans les yeux.
"- T'as trouvé comment te réchauffer le jour où t'aura froid ! Plutôt pratique non ?"
Il s'étira et alla s'assoir là où elle était avant qu'il arrive et rouvrit son livre, le regardant l'air intrigué puis le reposa.
"- Désolé de t'avoir fait réagir comme ça, je n'y avais pas pensé...Ca m'a totalement échappé...."
Il la regarda, sincérement désolé puis observa la pièce en silence quelques secondes avant de reposer son regard sur elle.
"- Ca ne te gêne pas d'être dans la meme chambre ? Parce que je sais qu'on l'a deja fait mais c'était différent tu avais peur...."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:57

Elle détourna les yeux.
*Je... n'avais pas peur...*
Elle regarda le mur silencieuse, et baissa les yeux.
"-Non il n'y a pas de problèmes... Aucun... je te regarderai dormir..."
Elle esquissa un sourire doux, puis le regarda de nouveau.
"-C'est pas grave que tu m'ai fait réagir... je c'est de ma faute excuses moi..."
Elle se détourna de lui, et se mordit les lèvres faisant attention à ne pas se couper.
"-Tu ne pourras pas lire... je ne t'ai pas appris à lire les symbole magique ni à déchiffrer les bouquins de sorts... excuses moi..."
Elle prit son livre, et ouvrit à la page qu'elle était en train de lire. Elle feuilleta le livre quelques secondes cherchant quelque chose. Elle trouva et sourit. Elle lui montra un petit caractère courbe et agréable à voire.
"-Cela veut dire chaleur... Quand je l'ai lu j'ai pensé à toi... parce que tu as la peau chaude, mais aussi par que j'aime bien rester avec toi... ce m'apporte de la chaleur au sens... Spirituel du terme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:15

Kemelvor rit en regardant le symbole et releva les yeux vers elle.
"- Je tiens pas à le lire merci bien... Me regarder dormir ? Ma pauvre t'en as pour un moment si tu me lève pas tôt...Je serai toi je deviendrais dingue à regarder un gars dormir...En plus, a préciser, un gars qui dort tant qu'on ne le réveille pas, ce qui peut durer longtemps..."
Il sourit, amusé et inclina la tête en la regardant dans les yeux.
"- Pas ta faute mais la mienne et si tu continu de dire le contraire je sais ce que je te fais...mais j'en ai vraiment aucune idées mais rassure toi je trouverai toujours une idée..."
Il rit et s'étira doucement ,une lueur amusé dans le fond des yeux. Il était tout engourdie par le brusque écart de température entre dehors et dedans mais la chaleur était loin de lui déplaire, bien au contraire.
"- Alors, c'est la faute à qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:24

"-Ca ne me dérange pas du tout de te regarder dormir, quoique toi tu puisses penser ! Je penses... Que ca va me plaire..."
Elle se mit à rire, et le regarda dans les yeux en souriant l'air malicieux. Elle se remit à rire et détourna la tête, n'arrivant pas à garder son sérieux.
"-Je te réveillerai... je trouverai un moyen... Tu vas voire !"
Elle eut un sourire sadique, amusée. Elle le regarda suspicieuse. Elle se remit à rire une troisième fois, et le regarda fièrement dans les yeux.
"-Je m'excuse c'était de ma faute... je suis vraiment désolée... je ne sais plus me controler... Franchement... C'est vraiment de la faute je te promets..."
Elle le regarda dans les yeux sérieuse, ne souriant plus pour renforcer ce sentiment de sérieux.
*Qu'est ce que tu comptes me faire toi ? Non mais n'importe quoi... je ne t'accuserais pas pour ça !*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:39

« - Grande sadique ! T’es pas sympa sur ce coup…tu va te prendre un coup d’oreiller si le réveil est trop violent… »
Kemelvor rit et se leva. Il s’étira calmement et alla vers elle, tranquille.
« - Rassure moi…tu n’as pas peur du vide j’espère ? »
Il sourit, amusé et la souleva doucement ,la regardant une dernière fois dans les yeux.
« - Me regarder dormir ? Te plaire ? T’es sûre que tu vas bien ? Ma pauvre, je te plains tu es vraiment atteinte je ne crains..”
Il ouvrit la fenêtre et s’assit sur le rebord, regardant en bas tout en la gardant contre lui.
« - Mmmhh franchement tu trouves pas qui fait froid ? Ca mords… »
Il soupira et la serra doucement contre lui en riant.
« - Je peux rien te faire, en rapport de force t’es égal voir bien plus forte sauf si je trouve le moyen de vraiment te coincer….Et j’y arriverai pas, je peux pas…. »
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:05

"-Je n'aime pas les oreillers.. Alors essaye même pas de m'en envoyer un par la tête..."
Elle sourit, et le regarda pas plus gênée que ça par le fait qu'ils soient assis sur le bord de la fenêtre.
"-Il n'y a pas de problèmes... Je n'ai pas peur du vide non... Et puis il ne fait pas froid, personnelement tu me donnes chaud..."
Elle esquissa un sourire amusé.
"-Dans mon pays natale je vit dans une tour immense, mais quand je dit immense... C'est quelque chose qui dépasse de loin ton imagination... Elle s'enfonce sous terre, et dépasse les nuage en hauteur... Enfin bon non je n'ai pas peur d'un petit étage de haut..."
Elle rit, et secoua doucement la tête.
"-T'as raison, faut que tu trouves autre chose... Baa je suis sûre que tu trouveras le moyen de me coincer..."
Elle rit, et posa un doigts sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:28

Kemelvor rit et frissonna violement.
"- C'est injuste ! N'importe qui pourrait profiter de ma chaleur sauf moi...C'est jamais bien foutu ce genre de chose..."
Il finit par rentrer ayant vraiment froid puis referma la fenêtre. Il la regarda longuement puis sourit, un lueur amusé dans le fond de son regard.
"- Compte sur moi pour trouver des idées étranges mais très très efficaces...Enfin ça dépend pour quoi et à quel sujet tu me dira...En tout cas, rien de mal, même si j'avais les idées je ne saurai pas les appliquer je ne crains...""
Il rit et la relâcha, allant s'assoir sur le lit. Il l'observait calmement puis ferma les yeux en soufflant doucement.
"- Pourquoi imaginer l'impossible....c'est pas faisable pour moi désolé, j'ai l'esprit trop limité pour ce genre de chose..."
Il rouvrit les yeus yeux et lui sourit, doux avant de se coucher sur le dos,regardant le plafond, les mains dans la nuque.
"-Promis je t'neverrai pas d'oreiller, faudrait déjà que j'ai le courage de me bouger dès le matin....Ca serait trop beau pour être vrai voyons !"
*Je suis bien là, je préfère quand il n'y a plus de froid...c'est nettement plus agréable à vivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:40

Elle le regarda souriante, et reprit son livre entre les mains. Elle vint s'assoir contre le sommier de son lit, juste à côté de sa tête. Elle sentait sa respiration régulière sur sa nuque, mais elle n'y preta guère attention. Elle lisait paisiblement son livre de sort, se renseignant sur un sort de boule de glace.
"-Des idées étranges et bien j'attend, quand tu veux... J'ai vraiment hâte de voire ça... Sérieusement. Je me demande ce que tu vas bien pouvoir me faire..."
Elle avait gardé les yeux sur son livre, continuant de lire. Elle frissona doucement et ferma les yeux, posa sa tête contre le montant du lit. Elle soupira, et sourit.
"-Peut un jour tu descendras en enfer... Un jour... Tu verras... Ce ne sera plus innimaginable.. Enfin, si jamais ça arrive, j'ai peur que ce soit dangereux... Enfin ne parlons pas de ça... C'est innutile..."
Elle tourna la tête vers lui, le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:55

Kemelvor tourna la tête vers elle, interpelé et se retrouva à quelques centimètres de son visage avant d'éclater de rire comme un gosse.Il la regarda dans les yeux puis recula un peu la tete.
"- Moui...Que veux-tu faire d'un parfait athé dans l'autre sens...t'en fera rien, rien du tout...ou alors au prix de beaucoup d'effort je ne crains..."
Il rit et se redressa.
"- Excuse moi...Je pourrais rien de faire de nocif...Tu as hâte ? Drôle de façon de voir les choses dit moi..."
*Je t'apprécie trop pour avoir des idées stupides et sadique donc ça risque de prendre un moment à trouver...*
Il s'étira calmement puis la laissa reprendre sa lecture, regardant les symboles ,sans pour autant les comprendre, par dessus son épaule. Il finit par s'endormir,soufflant de nouveau dans sa nuque. Le froid l'épuisait bien plus rapidement que tout autre temps et le voyage n'avait pas aidé non plus.Il plongea dans un sommeil léger, juste parce qu'il n'avait pas parlé pendant un moment et qu'il était resté à regarder Guilaad et son livre auquel il ne trouvait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:07

Elle avait repris la lecture, et s'arrêta de nouveau quand il s'endormit. ELle posa doucement le livre par terre et le regarda dormir longuement. Elle finit par se lever dans la nuit et faire un tour de la chambre en silence. Elle soupira doucement et regarda par la fenêtre la lune ronde et rouge. Elle regarda Kemelvor avant de sortir de la chambre. Elle se balada longuement pendant la nuit, et revint aux environs de 5h du matin dans l'auberge. Elle croisa le regard de l'aubergiste, mais haussa les épaules pas plus gênée que ça qu'il ai des apprioris sur elle. Elle monta dans la chambre et se rassit à la même place. Elle posa sa tête à côté de la sienne, et ferma les yeux. On aurait dit qu'elle dormait : son visage était paisible, sa respiration lente régulière, presque infime. Elle était en fait juste perdue dans ses pensées mais profitait de ce moment pour se reposer. Elle frissona doucement se demanda si elle l'avait réveillé ou non. Elle haussa les épaules avant de se replonger dans d'autre pensées. Elle repensait à sa boule de glace, puis à Kemelvor qui n'aimait pas le froid, à elle même et sa peau froide...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:23

Kemelvor se réveilla quand elle revint mais il ne bougea pas, ouvrant à peine les yeux.Il fut rassuré de voir qu'elle était là, toute proche. Il la regarda longuement puis soupira doucement, rassuré de la voir ainsi.Il se blottit dans les draps, reposant sa tête à côté de la sienne puis se poussa sur le côté pour finir.
*Pour une fois que je me réveille suffisament tôt pour te permettre de dormir là...*
"- Guilaad ? Tu va finir par avoir mal à la nuque...Viens là...Il y a suffisament de place en plus...Reste pas comme ça..."
Il l'obligea doucement à venir se coucher puis souffla doucement en refermant les yeux.Il était apaisé de savoir qu'elle était revenu et ça lui permit de somnoler quelques instants, vacillant entre le sommeil et l'éveillement puis se rendormir sans rien dire, la laissant tranquille.
*Tu fais bien ce que tu veux après tout ...Maintenant que tu es de nouveau là je veux bien me rendormir....*
Il profitait inconsciencement de la fraîcheur qu'elle lui apportait qui, à petite dose, lui plaisait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:05

Elle fut surprise qu'il la prenne contre lui, mais ne dit rien à ce sujet. Elle le regarda se rendormir le sourire aux lèvres. Elle posa une main sur sa joue, le caressant doucement du bout des doigts. Elle finit par soupirer, et fermer les yeux. La démone se blottit dans ses bras, profitant de sa tièdeur autant que lui profitait de sa fraicheur. Ils restèrent plus de deux heures ainsi. Quand Guilaad se leva, Kemelvor, réveillé suivit le pas. Ils se préparèrent en silence allèrent manger et repartirent. Durant le trajet ils discutèrent un eu mais retrouvèrent vite leur silence qu'ils avaient toujours en voyage. Le loup les suivait de loin. De temps en temps Guilaad regardait en arrière et l'apercevait en train de chasser. Elle haussait alors les épaules, et souriait à Kemelvor. Ils arrivèrent vers une ville en bordure de la frontière avec Castellon. Les collines s'applatissaient, et une large vue sur une plaine immense s'étendait devant eux. Elle sourit en voyant des troupes de chevaux sauvages paitre tranquillement. Elle se dit qu'elle pourrait peut être en attraper un.
"-Ke... Désolé... Que dirais-tu d'une chasse ? Un cheval de plus ca serait bien pour alléger le tient..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:25

"- Tu veux alléger mon gros ? Bon d'accord mais ca va pas etre triste..."
Kemelvor rit puis haussa les épaules,amusé.
"- Vas y c'est pas grave pour mon prénom, je vais m'en remmetre,enfin ça c'est ce que j'espère !"
Il regarda tranquillement les cheveux puis passa ses doigts dans la crinière de sa monture.
"-Mais pour rien au mondde tu me fera changer de cheval de monte...Je suis avec lui depuis bien trop longtemps pour accepter de changer,je m'y refuse catégoriquement et surtout,bêtement..."
Il était vrai que son cheval l'accompagnait depuis déjà plusieurs années,dans ses multiples déplacement entre Blackcastel et Casltellon. Ils ne s'étaient pas séparé une seule fois,se retrouvant toujours face aux problèmes ensemble.Il y avait une certaine complicité meme si ce n'était qu'un animal et c'était chez sa monture que Kemelvor avait l'ancien réflex d'aller chercher le reconfort necessaire pour paraitre normal et sourir même dans les temps les plus noirs.
"- Je te préviens je suis à cheval c'est le respect des animaux sauf sur les loups de la taile d'un petit cheval mais tu m'aura pas à l'amiable la dessus désolé...A force d'être rôdeur...."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:35

"-Je n'ai jamais dit que je voulais être violente..."
Elle détourna le regard comme blessée. Elle laissa ses yeux divaguer sur l'ensemble de l'immense plaine. Il y avait la plusieurs hardes. Elle se dit un moment qu'elle aimerait avoir un étalon, mais se dit que s'il la voyait arraché un chef de clan à son clan il lui en voudrait.
"-Je n'ai jamasi dit non plus que je voulais absolument que tu changes de cheval de monte..."
Elle descendit de cheval avec précaution, et se lança un sort d'invisibilité. Elle alla ensuite au milieu d'une des harde, et mit un peu plus de deux heures pour attraper une jument en toute délicatesse. Elle la remena un licou autour du cou. la jument suivait paisiblement comme si elle avait toujours vêcue entourée d'humain. Elle donna la longe à Kemelvor et alla s'occuper de ses propres chevaux. Elle se sentait légèrement triste qu'il l'ai mis en garde de deux choses qu'elle ne voulait pas du tout faire.
*Peut être tu me crois plus dur ? Parce que je suis un démon ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:59

Kemelvor sentit qu'elle était légèrement blessé et s'occupa tranquillement de ses chevaux avant d'aller dans son dos, passant ses bras autour de sa taille en posant sa têtet sur son épaule.
"- Je suis désolé, je disais pas ça de façon méchante...Je savais très bien que tu ne serai pas violante mais c'est devenue habituelle de prévenir...pardonne moi...."
Il soupira et ferma les yeux en frissonnant doucement.
"- Je suis bête ma pauvre Guilaad...Je ne voulais pas te blesser...Crois pas que c'est parce que je sais à quelle race tu appartiens que mon comportement va changer envers toi...C'est une erreur que j'aurai quand même fait même si je n'avais pas su.Pardonne moi...je t'en supplie..."
Il se sentait affreusement fautif et il avait dans l'idée qu'elle lui avait pardonné trop de chose, que cette fois ci ça ne passerait pas ce qui le rendait on ne peut plus nerveux...
*Je ne fais que la blesser en permanence, je suis pire que maladroit c'est affreux....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:14

Elle sourit quand elle sentit sa présence derrière elle, et ferma les yeux de plaisir en se sentant dans ses bras. Elle frissona doucement, et soupira.
"-Mmhh..."
Elle se redressa, sortit de son étreinte et lui fit face. Elle esquissa un sourire et posa ses doigts sur sa joue, pianotant doucement. Ils parlèrent quelques minutes comme si l'incident était oublié. Ils remontèrent à cheval et repartirent vers un village que l'on voyait depuis là où ils étaient. Ils n'arrivèrent que tard dans la soirée, et prirent une chambre pour eux deux. Ils avaient longuement discuter pour savoir s'il en prenait une ou deux et s'était finalement arrêtés sur la première proposition. Ils montèrent dans leur chambre après s'être longuement occupés de leur chevaux. Guilaad s'assit sur un coin du lit double, sur l'épaisse couette rouge bordeaux. Elle sortit son livre, et le lit tout en surveillant ce que faisait Kemelvor du coin de l'oeil. ELle finit par poser son livre et le fixer. Elle semblait être très occupée à le regarder. Elle détaillait son visage, ses traits son corps sous ses vêtements.
"-Kel... je me demande ce que je ferais sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:39

Kemelvor tourna la tête vers elle, interpelé,un air d'étonnement marqué sur son visage pui il lui sourit.Il haussa doucement les épaules puis passa sa main dans ses cheveux.
"- Tu serai tranquille au bord des côtes de Lagnaba ?Tu lira calmement sans être dérangé ou bien tu pourrais passer la nuit dehors sans devoir te sentir obligée de revenir ?"
Il rit et la regarda paisiblement dans les yeux,assis dos contre le mur en face d'elle.
"- Ce que tu ferais sans moi serait certainement plus passionnant !"
Il lui sourit,amusé et se releva d'un bond souple mais pas brusque, parfaitement calme.Il alla regarder dehors tranquillement puis ferma les yeux en appuyant son front contre la vitre.
"- Tu te serai pas cassé la cheville, tu n'aurai pas été blessé dans un combat car il n'aurait pas eu lieu mais t'aurai pas eu de feu le premier jour !"
Il rit de nouveau en rouvrant les yeux puis tourna la tête vers elle.
"- Personne ne sait ce que tu ferai sans moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:47

Elle se mit à rire. Elle secoua doucement la tête et leva les yeux au ciel. C'était toujours le même refrain avec Kemelvor : Sans lui sa vie serait mieux, elle ne se serait jamais blessée, elle aurait été tranquille. Elle n'était pas d'accord, elle ne pensait pas qu'elle pouvait avoir une activité plus interessante que de vivre avec lui, que de le regarder dormir, et lui parler. Pour elle c'était comme un rayon de soleil tombant sur les enfers mettant à jours les merveilles que sa terre natale renfermait... Car les merveilles étaient nombreuses même si on ne les voyait pas. Sa vie s'était illuminée, et cela ne venait que de lui. Elle se leva, et vint s'appuyer contre son dos silencieuse, la tête sur son épaule. Elle sourit et ferma les yeux.
"-Qui te dis que je ferais des choses plus interessantes ? Personne... Ce que je veux dire c'est que je suis si bien avec toi que ta perte serait... La plus grande décéption ? tristesse ? Enfin... Je... je ne m'en remettrai pas... Si jamais cela venait à arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:16

"-Qui me dit ça ? Mon imagination !"
Kemelvor rit en la laissant faire et souffla doucement en refermant les yeux,amusé.Il avait été surpris qu'elle vienne d'elle même ainsi.Il s'attendait à tout sauf à ça.
"- Quand on y réflechis ça fait bizarre tu ne trouve pas ? Le fait d'avoir passé des jours et des jours ensemble à fait qu'on s'est lié une confiance et une amitié grandissante ainsi qu'une certaine complicité dans certains moments..."
Il frissonna doucement et rouvrit les yeux.
"- Mmhh ça arrivera certainement un jour ou un autre mais en attendant t'as une marge va !"
Il rit en ne bougeant pas pour ne pas l'obliger à faire de même.
"- Je suis désolé de me répèter mais je crois que je sais pas faire autrement...C'est dans ma nature de me rabaisser et de m'incliner face aux gens que j'apprécie ...Les autres c'est tout une autre affaire..."
*Mmhh Guilaad si tu savais combien je tiens à toi....Enormement....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:26

"-Ton imagination elle est bête ! Il n'y a pas mieux qu'un Kemelvor... J'en ai trouvé un je le garde, je ne le prête à personne de peur qu'on me le vole... De la complicitée... Oui c'est vrai..."
Elle se mit à rire, releva la tête le regardant amusée. Elle secoua doucement la tête, et soupira en levant les yeux au ciel.
*Pourquoi toujours te rabaisser ? Tu dois te blesser non ? Enfin... Tu ne devrais pas te rabaisser, parce que je pense tout le contraire de ce que tu peux dire..*
Elle ferma les yeux et posa une main sur son dos, s'appuyant contre lui.
*JE ne veux pas que tu partes, je ne veux pas que tu meurs... Ca serait si horrible, si jamais cela arrivait...*
Elle serra doucement son haut entre ses doigts, se révoltant contre cette idée qu'un jour il allait mourrir.
"-Non... Tu n'as pas le droit de mourrir, je t'en empécherai..."
Elle se haussa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:43

Kemelvor avait protesté quand elle lui avait dit que son imagination était bête mais il en rit tout de même, pas froissé pour si peu. Il tenta -en vain- de lui expliquer qu'un Kemelvor sur terre suffisait sinon ça serait certainement catastrophique et qu'il n'était pas un objet donc personne ne pourrait le voler car il portait son attention à qui bon lui semblait et que personne ne pourrait lui infliger une amitié par simple envie d'mebêter le monde.
*A la la Guilaad tu as de drôle d'idée toi aussi je trouve....En meme temps ça te correspond bien...Une Guilaad ça pense bizarrement mais une chose est sûre, c'est farouche et fragile niveau amitié, faut bien en tenir compte....*
"- Mmmh ?"
Il tourna la tête avec un peu trop d'avance sur elle et sursauta brusquement, ayant tourné la tête à la base juste pour tenter de la voir, rien de plus. Il croisa son regard ce qui le figea quelques instants puis il regarda de nouveau dehors avant de fermer les yeux, parcourut de frissons incessants à intervales presque réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:52

Lorsque leur lèvres s'étaient éffleurées elle avait senti son coeur exploser. Elle s'appuya sur lui, une main sur la poitrine. Elle inspira une bouffée d'air mais la douleur ne passait pas. Elle était si bizarre, Guilaad n'en avait jamais ressentit une pareil. Elle leva un oeil vers Kemelvor. Elle entrouvrit les lèvres pour s'excuser, mais ce ne fut qu'un flot de paroles incompréhensible qui sortit de ses lèvres. Elle ferma les yeux et se calma peu à peu respirant de nouveau normalement.
"-Excuses moi... Kemelvor... Ca va ?"
ELle leva les yeux vers lui, l'air inquiéte. Elle n'aimait pas vraiment sentir ses frissons agiter sa peau de façon incessante. Elle voulait qu'ils cessent. Elle avait aussi bizarrement envie qu'il la rassure. Elle se sentait morte, comme si l'espace d'une seconde tout avait été plus beau et d'un coup sa vie était redevenue comme avant. Un avant dont elle ne voulait plus. Elle ne savait pas réellement ce qui s'était passé. Elle porta une main à son cou, touchant son étoile du bout des doigts. Elle se demandait si elle n'était pas réellement morte. Tout était si gris...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:59

Kemelvor l'écouta et retrouva peu à peu son calme.Il releva la tête et rouvrit les yeux.Il vérifia à deux fois avant de tourner la tête et esquissa un très léger sourire avant d'acquieser d'un signe de tête.
"- Oui...ca va aller t'inquiéte pas pour moi...C'est ma faute j'ai tourné la tête désolé...."
Il frissonna une dernière fois puis redevint comment à son habitude, parfaitement tranquille comme si de rien n'était. Les muscles de son dos s'étaient tendus quelques instants mais il était de nouveau détendu. Il avait la bizarre sensation que c'était loin d'être la dernière fois mais il chassa l'idée et soupira doucement.
"- Rassure toi ça va aller....et toi ?"
Il la regarda, légèrement inquiét puis reporta son regard dehors, le laissant s’y perdre, silencieux quelques instants en réfléchissant à ce qui venait de se passer
'-Excuse moi Guilaad...."
*Au moins l’effet de choc ne s’est pas répercuté que sur toi…Tu n’as pas été la seule a subir ma maladresse…*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:07

"-Ce n'est pas grave, il n'y a pas de problèmes..."
Elle baissa les yeux. Elle n'était pas morte. Elle se dit soudainement que c'était dommage. Si elle avait été morte c'est la vie qui lui avait partu si belle, mais vu qu'elle était vivante cela ne pouvait être que Kemelvor. Son esprit se révoltait. Ses jambes plièrent sous son corps. Elle s'éloigna et alla s'assoir sur le lit. Elle avait toujours une main sur son coeur. Elle ferma les yeux
*C'est... Si dommage...*
ELle soupira longuement.
"-Ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas grave loin de là...."
Elle se replia sur elle même pour faire passer cette douleur qui envahissait son corps. Ca ne lui avait donc rien fait à lui ? Pas autre chose ques des frissons ? Elle serra les poings, enfonçant ses ongles dans ses paumes.
"-J'ai un Kemelvor je le garde.."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:21

"- Guilaad ne te fais pas de mal !"
Kemelvor gronda doucement en la regardant s'enfoncer les ongles dans la paume puis se releva.Il alla s'assoir à côté d'elle,prit ses mains et passa ses doigts entre les siens,l'empechant ainsi de se planter de nouveaux les ongles dans la peau.
"- Voilà, au moins tu vas devoirme perçer la main-ce qui ne va pas être une simple affaire....-avant de pouvoir te faire mal de nouveau...Tu remarquera que ce n'est pas ce genre d'idée qui me manque !"
Il rit doucement puis secoua la tête avant de relacher une main et de la passer autour de sa taille. Il laserra doucement contre lui en fermant les yeux.
"- Faut pas que tu te fasse de mal pour ça, c'est inutile...Je suis désolé de pas pouvoir t'expliquer, c'est trop confus et bien trop complexe pour être dit avec des mots sonnant et trébuchant..."
Il soupira doucement et finit par la relacher en se relevant.
"- Tu verras, tu t'y fera vite, bien plus vite que ce que tu penses et ce qui te fait mal va finir par te rendre joyeux mais faut être un peu patiente..."
*Surtout avec ton Kemelvor comme tu dis...*
Il eut un léger sourire amusé puis alla se passer de l'eau sur le visage.Il regarda longuement la baignoire puis finit par refermé la porte derrière lui et se glisser dans de l'eau brûlante.Il frissonna de plaisir puis ferma les yeux, s'endormant à cause de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tant désirée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tant désirée...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Lagnaba :: Les collines d'Elven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser