Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée tant désirée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:53

Kemelvor n'avait cessé de la regarder de biais pendant tout le trajet, intrigué de la voir ainsi, presque entièrement ailleurs ,sans qu'elle ne s'apercoive de sa présence.De retour à l'auberge il la regarda,de plus en plus sceptique à son sujet, se demandant si elle allait bien ou si elle allait faire de nouveau un malaise comme la première nuit dehors qu'il avait passé en sa compagnie, totalement perdu.
"- Guilaad...? Tu veux que je te laisse réflechir tranquillement ?"
Il frissonna doucement, restant surpris qu'elle soit dans cet état létargique sans aucune réaction ou signe d'humeur spéciale. Il en vint à se demander si ce n'était pas de sa faute, s'il n'avait pas trop insisté sur quelque chose qu'elle préfèrait taire.
"- Excuse moi si c'est de ma faute,si j'ai dit quelque chose qui n'allait pas mais...enfin bon tu m'inquiéte à être comme ça...Dit le si tu préfère rester seule ou si ça va pas ...Même si je ne peux pas faire grand chsoe au moins je suis prévenu...."
*J'ai l'impression que tu es dérouté,ailleurs,absente...enfin tout sauf présente et vivante surtout....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:16

"- Je...je pensais à si jamais nous devions nous quitter...Je crois bien que...tu me manquera ? Je sais pas c'est si bizarre...enfin,ce n'est pas de ta faute...Ca serait mavais de dire ça..."
Elle leva les yeux vers lui, de nouveau lasse. Elle sentait en elle comme une nostalgie de moment qu'elle n'avait jamais vécu.Elle soupira doucement,voulant encore le calme.Elle lui sourit et ferma les yeux les lèvres entrouvertes. Elle se sentait tout à coup si usée...
*J'ai plus de mémoire que deux hommes...je...me demanque qui la gardera à ma mort...Parce que je vais bien mourir un jour non ? Je suis mortelle ou pas ? Connaitrais-je cette libération ?*
Elle secoua la tête s'en voulant de faire subir à Kemelvor son état bizarre. Elle se leva et lui fit face.
"- Je... Je veux rester avec toi, à tes côtés,je veux pas que tu partes, je veux pas que tu meurs..."
Elle sourit franchement et le regarda dans les yeux.
"- J'aime tout ces bons moments avec toi..."
Elle était de nouveau normale,son envie étrange était passée.Elle se rassit en le regardant dans les yeux.
*Je suis si bien ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:23

"- Je..mais..."
Kemelvor se tut, n'étant pas capable de lui faire comprendre combien ce qu'elle venait dsire avait d'importance.Il la regarda, un peu retourné qu'elle dise une chose pareille avec une telle franchise. Il passa sa main dans ses cheveux, perdu puis lui rendit un timide sourire.
"- Guilaad...C'est attachant de ta part de dire ça...enfin même si je souhaite la même chose mais c'est différent...Tu le sais depuis longtemps,je me répète souvent mais je m'embrouille beaucoup aussi...enfin tu comprends je pense, je m'en-mêle assez souvent comme ça...c'est gentil..."
Il finit par s'assoir par terre, encore abasourdit par ce qu'elle venait de dire d'un air si détaché, calme et posée.Il la regarda longuement dans les yeux.Une profonde confussion était peinte sur son visage jusqu'a ce qu'il retrouve un léger sourire même si son égarement était encore nettement marqué derrière.
"- Je ne partirai pas...PLutôt mourir à la rigueur !''
Il lui sourit un peu plus sûr de lui, retrouvant son assurance même si Guilaad l'avait plus que déstabilisé.
*Déjà que je m'étonne de trois fois rien mais là ça me laisse vraiment sonné....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:17

"Attachant ? Mais...ce n'est que la vérité...mes paroles ne devraient pas influer sur ce que tu pense sur moi non ? Enfin...."
Elle sourit,décontenaçée par son regard confus. Elle baissa les yeux et observa le parquet de vieux bois, lissé par les années.Elle frissonna doucement et regarda par la fenêtre,elle avait repris cet air mélancolique.
"- Tu t'étonnes de ma franchise parce que habituellement je dis rien,je cache mes sentiments et je fais taire mes émotions ? En fait je crois que...tu m'as fait connaître une notion nouvelle...complicité...amitié...c'est bizarre pour moi mais...je sais pas comment réagir...Comment prouver mon amitié pour toi.Je pourrais te le dire comme ça,mais ce que je pense a vraiment plus de porté"...alors je dis clairement mes pensées...Désolé si ça t'a gêné.."
Elle se tourna vers lui, le redant au plus profond des yeux.
*J'avais si besoin de savoir que moi aussi je peux parler, dire ce que je pense et ressens...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:28

"- Je...Tu ne m'as pas gêné, loin de là...C'est vrai que tu me surprend car d'habitude je me heurte à une parfaite neutralité et je ne connais que très rarement le fond de ta pensée...Pardonne moi si cette nouvelle notion te déplait mais je n'ai pas fait exprès a vrai dire..."
Kemelvor frissonna doucement en sentant son regard mais ne détourna pas la tête, sachant qu'il n'avait rien à cacher même au plus profond de son iris. Il lui sourit,la laissant calmement faire sans broncher,commencant à s'habituer aux longs regards sans parole, ils se suffisaient d'eux même.
"- Tes paroles ne m'influencent pas vraiment, elles ne font que renforcer ma confiance qui était déjà solide et puis mon amitié réciproque..."
Il rit puis secoua doucement la tete,la regardant avec une lueur d'espoir.
"- Ca veut dire que tu ne m'en veux pas de t'embêter avec l'herbe et de ne pas être capable de te ratrapper quand tu tombes en avant ?"
Il se tut, gardant son léger sourire doux habituel qu'il avait les 3/4 du temps sauf peut être quand il dormait mais ça restait un mystère encore,personne ne pouvait en témoigner réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:37

"-Non je ne t'en veux pas, ce serait... Stupide de t'en vouloir pour des broutilles pareil... Tu m'as fait rire... Je... En fait j'aime bien, et j'aime pas à la fois quand tu me chatouilles..."
Elle sourit amusée par ses paroles si floues. Elle détourna le regard, observant de nouveau le parquet. Elle frissona. Elle vit différement ce parquet soudainement. Il s'était juste adapté à sa condition, lissé par les pas des gens, remplissant sa fonction.
*Peut être que... Moi aussi, comme l'arbre qui composé avant ce parquet... j'ai... Une autre tâche à remplir dans ma vie ? Une autre fonction ? Quelque chose que je doive subir ? Ou vu que je subis déjà... Quelque chose que je dois choisir ?*
Elle se baissa, s'assit par terre, caressa le bois du sol du bout des doigts en réfléchissant.
"-A quoi je suis destinée ? A ce que j'ai toujours cru ? A mourrir en l'affrontant, ou à émettre un choix quand à mon futur ? Est-ce que l'on subit toujours dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:44

Kemelvor la regarda, perplexe en se demandant à qui elle parlait puis frissonna doucement quand elle reprononça le mot mort...Il se releva et s'assit en face d'elle, posant un doigt sur ses lèvres pour la faire taire.
"- Je déteste quand tu dis ça...De plus je te laisserai pas mourir si facilement; ca serait bien trop simple pour toi et bêtement douloureux pour moi...On ne subit pas grand chose dans sa vie, c'est juste qu'il ne faut laisser personne nous laisser entendre ou dire qu'elle est notre avenir car rien n'est jamais écrit, il n'y a que toi qui a le droit de décider, personne ne doit t'influencer,pas même moi ou l'aubergiste du coin...quelques soit les valeurs que tu attribu aux personnes...."
Il la regarda dans les yeux, redevenant silencieux mais ne retira pas son doigt pour autant.Il réflechit pendant quelques courts instant puis lui sourit.
"- Tu vois,tu sais te poser des questions mais je sais très bien te répondre par un flux de paroles pas toujours très claires....Ton futur ne regarde que toi , tu es la seule à choisir après tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:56

Elle frissona et le regarda dans les yeux. Elle secoua doucement la tête, amusée par ce doigts sur ses lèvres. Elle n'avait pas l'habitude qu'on soit si proche d'elle. Elle repoussa doucement sa main, les yeux perdus dans le vide. Elle ferma les yeux, et s'adossa contre le lit, une main toujours posée sur le parquet. Elle palpait les veines du bois, enregistrant chaque rainures, chaque grains, chaques bosses et chaques creux. Elle inspira une longue bouffée d'air, la bloquant dans ses poumons.
*Pourtant, il est... presque écrit... Que je vais mourrir... peut être que tu ne crois pas aux dieux, qui peuvent influencer le destin des gens, mais comprend que le mien est presque tout tracé, j'ai été crée pour une raison précise qui me menera surement à la mort, désolée si tu n'aimes pas ce mot... Je vais pouvoir faire des choix, mais au final je me retrouverais face à ce destin... face à lui... Je ne voile pas la face... Il est plus puissant que moi, plus sage que moi... Il me connait par coeur, il... va surement me tuer... OU alors nous nous détruirons mutuellement...*
"-Excuses moi de dire des trucs qui te semblent idiots... Si on parlait d'autre chose ?"
Elle regarda ses doigts, puis son visage maintenant si familié.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:11

Kemelvor sourit puis haussa les épaules, n'ayant jamais vraiment d'idée sur les sujets à parler quand elle lui posait la question directement.
"- D'accord mais sache que ça ne me parait pas idiot c'est juste que je suis fachiste contre les religions alors les destins donnés par Dieu...enfin t'imagine ce que j'en pense je suppose et puis bon je suis un peu bornée et assez limité d'esprit apparement alors les prophétie et j'en passe j'ai un peu de mal avec....Désolé de t'avoir touché..."
Il s'obligea a se reculer un peu d'elle, devant s'y forcer non sans violance mental, pour ne pas la gêner.
"-Si je continues je vais finir par t'apprendre à accepter les contacts sans rien dire...Excuse moi...."
Il la regarda,intrigué puis rit en secouant doucement la tete, trouvant ses paroles parfois déplacées.
"- Ce que je peux être bête quand je m'y met moi aussi..."
Il pianota doucement le parquet pour s'occuper et s'éviter de vouloir revenir près d'elle, essayant de penser à autre chose.Il regarda le plafond puis la regarda dans les yeux.
"-Rien de ce que tu dis n'es idiot,c'est moi qui suis à côté de la plaque à coup sûr...."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:36

Elle entrouvrit la bouche, puis se mit à rire coupant elle même ce qu'elle voulait dire. Elle posa une main sur sa bouche et se replia sur elle même, essayant de s'arrêter. Ses épaules étaient secouée par les éclatements de rire. elle finit par se calmer, et se redresser. Une larme perlait au coin de son oeil. Elle était essouflée.
"-Gênée ? Pas du tout..."
Elle sourit.
"-C'est juste que je ne te croyais pas comme ça en fait... je te voyais plus distant dans tes contacts avec les gens... Alors mes lèvres... ca m'a surprise... excuses moi, c'est si bête..."
*Je pensais pas que tu osais toucher les femmes comme ça... Ce n'est pas la première fois que tu me surpprend, mais là c'est vraiment... Enfin...*
Elle leva les yeux au ciel.
"-Peut être que si tu ne crois pas aux Dieux ils n'ont aucun pouvoirs sur toi... Mais moi j'ai mes raisons d'y croire..."
*ET elles sont plus que fortes...*
Elle se redressa et se mit en face de lui en souriant. Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:58

Kemelvor sourit ,amusé de la voir rire ainsi ce qui était peu habituel.
« -Dans un sens je dois avouer que t’as raison, dans l’autre tu as tort ! Certes, je suis souvent distant avec les autres même si j’aime aider et voir de nouvelles têtes mais dans l’autre, je m’amuse des contacts…Ca me fait bizarre mais j’y prend aussi vite goût que la magie ce qui peu tout autant s’avérer dangereux tu me dira…J’ai agis par intuition, donc poser un doigt sur tes lèvres ne m’a pas posé de problème, la gêne ne m’a même pas effleurer…Enfin pardonne moi j’avais quand même pas à te toucher…Au moins ,en étant un peu plus loin , t’as la paix ! »
Il rit et secoua doucement la tête tout en réfléchissant à ce qu’elle venait de lui dire.
« - Mmhhh tu sais, les religions c’est une très longue histoire alors Dieu ou pas j’ai pas de remord mais je veux bien te croire quand tu me dis que tu as tes raisons…Il n’y a bien que moi pour n’avoir raison de rien, me contenter de sourire et d’aider… Dit…Ca te fait pas bizarre quand même de devoir voir chaque jour un elfe alors tu avais pour habitude d’être seule ? »
Il l'interrogea du regard puis sourit en voyant qu'elle s'était mise en face de lui.
"- On est d'accord , à tes risques et périls n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:21

"-A mes risques et périls..."
Elle se remit à rire, le regardant dans les yeux, puis baissa la tête amusée, essayant de s'arrêtant, s'étouffant à moitié. Elle inspira doucement, et sourit.
"-Dieux... Ou pas... On s'en fiche... On peut vivre au jour le jour..."
Elle releva les yeux vers lui, et regarda son visage qu'elle connaissait maintenant par coeur.
"-Non ca ne me gêne pas, ca ne me fait même pas une impression bizarre... je suis plutôt contente de pouvoir partager des chose avec toi !"
Ils parlèrent plus d'une heure, puis Guilaad se leva, et alla vers la porte. Elle se tourna vers lui avant de l'ouvrir.
"-Entraine toi un peu à la magie... Fais ce que je t'ai dis de faire ces derniers temps, paufine paufine, et continues ainsi..."
Elle passa la porte et alla se coucher sur son lit, dans sa chambre. Elle ferma les yeux et resta au calme, à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:02

"-Mais..."
Kemelvor la regarda partir avec étonnement, trouvant bizarre qu'elle le liasse seul. Il haussa les épaules, ne cherchant pas à comprendre. Il s'entraina pendant un long moment puis finit par se freiner, sentant la magie le dépasser sans pour autant trop s'en inquiéter.
*De... Comment Peut-on perdre tout contrôle aussi bêtement ? C'est étrange mais bon...dans un sens ce n'est que moi ce n'est pas si illogique que ça dans le fond...J'aime bien me mépriser, ça occupe le pire...*
Il soupira doucement, et reprit après avoir fait une pause. Il s'assit dans un coin de la pièce en soufflant doucement avant de s'immerger totalement dans la magie de nouveau, faisant abstraction du reste, laissant son esprit divaguer sans trop s'inquiéter de ce qui pouvait arrivé.
*Comme quoi que le monde est vaste et peuplé d'être différents et pareils dans un sens...Drôle de pensée...*

[merciii]


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:10

Guilaad était alongée sur son lit réfléchissant avec philosophie à sa destinée. Elle se demandait si en fait les dieux existaient vraiment, puis tout de suite rejetait cette idée stupide. Elle les avait déjà vu... Il ne pouvaient pas ne pas exister. Elle soupira doucement et fit le vide dans son esprit pour se reposer. Alors qu'elle était sur le point de basculer dans une pensée ressemblant à un rêve elle sentit une forte perturbation de la magie. Elle se redressa, et regarda autour d'elle alerte. Elle sentait la magie se concentrer de plus en plus dans un point précis qu'elle connaissait bien.
"-Kemelvor !"
Elle se leva d'un bond, et se dirigea en courant vers sa chambre. Elle était attirée aléchée par cette magie concentrée dans le corps d'un mortel. Elle avait du mal à se contrôler. Elle le vit, toujours assis. Elle ne sentait pas d'autre présence démoniaque. ELle s'agnouilla devant lui, et attrapa sa gorge. ELle résistait avec beaucoup de mal à son instinc. Elle finit par l'obliger à l'aide d'un sort à cesser toute activité magique. ELle se détourna une main sur son étoile, les canines sorties. Elle réprima ses dernières envie, et regarda Kemelvor dans les yeux mécontente.
"-Je ne t'autoriserais plus à faire de la magie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:26

Kemelvor la regarda avec étonnement,lêmé de curiosité, ayant du mal à tout comprendre. Il savait juste qu'elle l'avait forçé à se heurter à la réalité mais il n'arrivait pas a trouver de sens à la sanction car il n'avait rien sentit de spécial, il avait juste arrêté de prêter tout attention à son esprit. Il frissonna doucement comme blessé par son regard mais il ne chercha pas plus, bafouillant des excuses maladroites, désemparé par son regard et se releva.Il chancela quelques instants, la regarda une dernière fois en implorant qu'elle l'excuse puis sortit dehors pour la laisser tranquille, qu'elle retrouve son calme sans qu'il la perturbe. Il sortit dehors malgrès la morsure du froid qui le faisait de plus en plus souffrir. Il soupira doucement et alla se promener dans les landes. Il s'arrêter aux limites du flux déréglé puis haussa les épaules, franchissant la limite comme si de rien n'était.Il avait juste l'impression que le froid devenait plus intense mais rien de plus. Il alla se promener un moment en forêt puis revint à l'auberge quand la nuit tomba.Il était parfaitement normal et la magie ne l'avait visiblement pas affecté. Il soupira en s'asseyant dans la salle, fermant les yeux, encore engourdie par la sensation de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:34

Elle le regarda partir silencieuse. Elle se redressa et baissa les yeux. Elle soupira doucement et secoua la tête.
*Tu es inconscient... Tu vas m'en vouloir... Ou alors ca va t'énerver ou te rendre triste... mais je ne peux pas te laisser faire quelque chose qui te met autant en danger que ça... Tu me demandes pourquoi j'insiste à ce point sur les démons ? Regarde... Il suffit que tu vois que tu as été totalement débordé par la magie... Et szi ce n'était pas moi qui était arrivée ?*
Elle sortit de la chambre et retourna dans la sienne silencieuse. Elle s'assit sur son lit et laissa ses pensées divaguer. Elle tentait vaguement de calmer son instinc. Elle avait eu pendant un instant si envie de planter ses canines dans la peau de son cou, de pénétrer son esprit et d'en prendre le contrôle. Rien ne serait jamais plus comme avant. Elle en avait bien peur. Elle se laissa tomber sur le dos, et s'envellopa dans les draps silencieuse. Elle n'en pouvait plus de cette envie de sang de plus en plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:44

Kemelvor resta un moment dans la salle avant de remonter dans sa chambre pour se coucher directement, ne mangeant pas pour la deuxième fois.Il n'avait pas l'envie de rester en bas a regarder les autres. Il se sentait affreusement coupable et ne supportait pas le froid que pouvait générer ce genre de problème.Il savait qu'il se passerait un long moment avant que tout redevienne comme et encore, si c'était possible ce qui n'était pas sûr même s'il aurait voulu y croire dur comme fer.
*Pourquoi tout dérape par ma faute a chaque fois ? Déjà la dernière fois...Je suis donc fait pour vivre écarter des autres comme avant ? Le premier choix était-il donc le meilleur ? Quelle horreur de penser ça mais c'est peut etre vrai après tout....*
Il soupira doucement en s'asseyant sur son lit, regardant tristement dehors. Il finit par se coucher, s'endormant sur cette dernière pensée qui le perturbait.Sans même s'en rendre compte ni rien faire il attira de nouveau la magie qui le brûlait de temps à autres sans pour autant le réveiller,le laissant dormir.Sur son visage restait marqué sa tristesse tout comme son sourire pouvait rester les jours où il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:50

Elle se reposait depuis un moment déjà, continuant de se réprimer pour reprendre une attitude et un visage normal, pas déformé par l'envie. Quelques minutes après qu'elle se soit entièrement remise elle sentit la magie la titiller à nouveau. Elle se leva, et inspira une bouffé d'air pour calmer la colère qui montait en elle. Elle s'introduit dans sa chambre et se stoppa en le voyant endormi. Elle se calma tout de suite, et baissa les yeux.
*J'ai été bête en croyant un moment que je ne pouvait pas te faire confience...*
Elle l'observa longuement, ressentant la tristesse qu'il exprimait sur son visage. Elle finit par détourner les yeux tristement. Elle s'en voulait de plus en plus. ELle le veilla toute la nuit pour voire s'il n'aurait pas de problème, avec un démon ou quelques autres créatures attirées par la magie. Au petit matin quand un rayon de soleil froid passa par la fenêtre elle le regarda silencieuse. Quand il ouvrit les yeux et la vit elle partit sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:15

Kemelvor ne comprit pas ce qu'elle faisait dans sa chambre quand il se réveilla et la regarda partir l'air intrigué .Il frissonna doucement puis finit par se lever .Il n'osa pas aller la voir, pensant qu'il avait fait quelque chose de mal à nouveau .Il soupira, désespéré puis descendit dans la salle pour regarder les gens qui discutait calmement avec le sourire pour certain.
Plus le temps passa puis Guilaad tachait que garder une certaine distance et Kemelvor s'y pliait à contrecœur, souffrant terriblement de ce froid qui l'affectait bien plus qu'autre chose. A chaque fois qu'il tentait de la regarder il savait qu'elle fuyait son regard ,faisant comme si de rien n'était ce qui ne faisait qu'enfoncer un peu plus la lame. Il dut s'y résoudre et se plonger dans le silence ,ne pouvant rien faire d'autre. Il respecta longuement sa restriction même si l'envie le talonnait et l'oppressait à certain moment.
Il ne céda que plusieurs jours après ,ne supportant plus d'être coupé de tout et il se laissa de nouveau sombrer dans la magie même s'il n'avait pas vraiment fait appel. Depuis quelque jours la pression était si forte qu'il devait résister au prix de nombreux efforts, là, il n'avait fait qu'abaisser sa défensive et il avait sentit la magie l'envahir ainsi qu'autre chose mais il n'avait plus aucune force ,tombant dans l'inconscience la seconde d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:37

En effet, Guilaad durant la semaine qui suivit ce malheureux incident s'était montrée froide et distante. Son instinc la malmenant de plus en plus elle n'avait pas trouvé d'autre solution que de s'éloigner de lui pour éviter de planter ses crocs dans sa chaire ou d'occuper son esprit. Plusieurs fois elle crut qu'elle allait succomber à la tentation et à l'envie. Elle dut d'ailleurs un jour s'exiler dans la nature. Elle y resta du petit matin à la nuit tombée. Elle restait le plus seule possible pour se maitriser. Elle n'hésita pas à se mutiler pour se rendre plus calme. Elle faisait tout pour ne plus le voire, ne voulant pas le blesser, ni le tuer.

Alors que Guilaad était dehors avec le loup qui était redevenu son fidèle compagnon, elle sentit la magie se perturber fortement. Elle fut attristée un moment, puis se leva. Elle allait en direction de l'auberge où elle savait Kemelvor. Un long soupire sortit de sa poitrine. Elle se demandait pourquoi il n'écoutait plus les conseils qu'elle lui avait donné. Elle releva brusquement la tête. Le mana avait encore était perturbé. Cette fois elle sentait au fond de cette magie attirée une autre présence... Celle d'un démon.

Guilaad posa deux doigts sur le front du possédé. Elle ferma les yeux. La démone se concentra. Elle sentait la forte magie qui demeurait dans le corps de Kemelvor, mais aussi la présence du démon. L'instinc qui peu à peu prenait le contrôle de son esprit la secoua de forts spasmes nerveux. Elle inspira une bouffée d'air frais essayant de rester calme. Elle se concentra et s'obligea peu à peu à pénétrer l'âme de Kemelvor.
ELle fut transportée à l'intérieur de son esprit. Elle avait repris une attitude qui rappelait plus ses origines démoniaques. Ses vêtements rouges sang laissaient une vue imparable sur son corps fin, presque parfait. Elle tenait à la main deux longue lames fines, recourbées, deux katanas à l'acier tranchant. Ses cheveux attachés laissaient voire dans son cou l'étoile satannique qui y était gravé. Celle-ci luisait d'une couleur sanglante, rougeâtre.
Relevant fièrement la tête elle regarda le démon majeur qui lui faisait face. Elle leva la pointe de ses lames en sa direction. Tous deux esquissèrent un sourire haineux, une grimace animale. Elle détourna le regard de son adversaire, et observa le paysage vide qui se tenait devant elle. plus loin, se tenait la silouhette de Kemelvor, ou du moins l'avatar de la partie consciente de son esprit. Pourquoi assistait-il au combat ? Il pouvait maintenant sans problème savoir qui elle était. Elle serra les dents. Quelle allait être sa réaction ? Elle redouta soudainement le prochain face à face qu'elle allait avoir avec lui. Peut être s'en irait-il ? Peut être essayzerait-il de la tuer ? Dans ce cas elle le laisserait faire docilement. Elle ne voulait ni lui faire de mal ni le blesser. Laissant ses pensées l'envahir elle baissa sa garde. Son ennemie s'en rendit bien compte.
Le coup de lame puissant la surpris. Elle l'avait évité en paradant de ses lames croisées. Le bout de l'épée de son ennemi avait griffé sa cuisse nue. Le combat brutal se poursuivit dans un claquement de fer. Leurs talents s'égalisant le combat s'éternisa. Les coups de lames s'enchainaient, à la fois durs et violents, et sournois. Guilaad trouva quelques heures après la force d'achever son adversaire en regardant Kemelvor.

Elle était sortit de son esprit, mais était restée dans la même tenue qu'elle avait eu dans son esprit. Elle était blessée à plusieurs endroits. De fatigue elle s'évanouie aux pieds de Kemelvor libéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:53

Kemelvor retrouva facilement ses esprits quand elle le délivra. Il frissonna violemment en la voyant et repoussant une image qui le titillait sans qu’il sache vraiment d’où elle venait. Il s’assit à côté d’elle et la souleva légèrement ,la posant sur ses cuisses tout en la tenant contre lui. Il la serra doucement, sachant que c’était de nouveau sa faute, qu’il avait de nouveau fait une erreur et qu’elle avait subit .Il ne savait pas vraiment le comment du pourquoi mais il était certain que c’était grâce a elle qu’il avait de nouveau son esprit vaste de libre. Il ferma les yeux et finit par sa coucher à même le sol tout en la gardant contre lui. Il lui murmura doucement qu’il ne se le pardonnerait jamais et posa ses lèvres dans sa nuque, s’endormant ainsi ,fatigué et soulagé de pouvoir la toucher de nouveau sans qu’elle fuit. Un frisson parcourut son corps puis il eut un léger soupire de soulagement, commencent déjà a retrouver un très léger sourire visible que si on avait l’habitude d’observer ses mimiques permanentes.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:59

Guilaad que la fatigue accablée plus que tout sentait quand même que quelque chose la touchait. Elle mit plus de deux heures à se redresser. Ellle était tellement fatiguée qu'elle ne put le regarder que quelques secondes avant de se recoucher. Ce combat de haut niveau l'avait épuisée. Elle referma les yeux, et se blottit contre lui, cherchant le réconfort qui apaiserait ses muscles et son esprit tourmenté. Elle se laissa glisser dans son plan originel, ne supportant pas son état de fatigue actuel.

Elle faisait les 100 pas dans sa haute tour noire. Elle voulait rejoindre son corps dans Earthnowais, mais tout l'en empéchait. Elle ne savait pas comment s'occuper, et de nouveau ne trouva pas d'autre moyen de se détendre que de se scarifier. Elle s'appliqua à ne pas faire une mimique de douleur...

PLus de 5 heures après son premier signe de vie, elle se redressa à nouveau, allant un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:22

Kemelvor fut réveillé quand elle se redressa pour la deuxième fois. Il la regarda quelque seconde d’un air neutre et un peu endormis puis le sourit mais n’eut pas le courage de se redresser. Il laissa retomber sa tête et grimaça en se heurtant au sol. Il soupira de sa bêtise et la regarda longuement, silencieux, esquissant de temps à autre un sourire plus franc qui lui était déjà plus connu.
« - Guilaad….pardonne moi….Je ne l’ai même pas fait volontairement…J’ai juste céder à la pression, ça me tuer affreusement de résister…Je suis désolé, je voulais pas…. »
Il soupira doucement, la suppliant du regard puis détourna la tête, légèrement gêné par sa tenue dont il se rendait seulement compte.
« - Je m’en veux…… »
Il ne savait même plus s’il pouvait la regarder, si elle allait lui adresser de nouveau un regard mécontent comme l’autre fois, si elle allait l’ignorer….il n’en savait rien…
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:28

Elle le regarda silencieuse, puis se laissa aller contre lui silencieuse, ne pouvant se tenir resdressée trop longtemps. Elle haussa les épaules.
*Ce qui est fait est fait... Ce que tu as fait n'a rien de grave sauf pour toi... Je ne voulais juste pas que cela t'arrive... je ne voulais pas non plus que nous soyons confrontés tous les deux faces à faces... Que je suis réelle devant toi, sans fausse apparence... je voulais pas que tu me vois comme ça...*
"-Arrête d'être désolé... On ne reviendra pas en arrière parce que tu l'es... Ca ne sert à rien de t'en vouloir n'en plus, moi je ne t'en veux pas... Je... C'est pour toi que je voulais pas que cela arrive..."
Elle se redressa tout de même et alla s'appuyer contre le lit. Elle soupira et posa une main sur son cou, sur l'&étoile qui la brulait comme si de nouveau on la brulait au fer. Elle détourna la tête
*Je suis plus digne de te parler, de t'adresser la parole de te regarder... Je suis un démon tu es un humain, j'ai failli garder le contrôle de ton esprit... Kel... je suis désolée... Moi aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:05

« - Ah non ! »
Kemelvor ne put s’empêcher de la regarder malgré le fait qu’il se sente gêné. Il se releva et alla s’asseoir à côté d’elle.
« - Je ne veux pas que te voir fuir à nouveau, c’est…trop douloureux…Il n’y a pas de raison pour que tu fasses ça à moi que tu préfère ne pas rester avec l’idiot qui enchaîne faute sur faute sinon je vois pas. J’ai trop souffert de ne plus croiser ton regard, je ne veux pas que ça recommence… Je vais t’expliquer le pourquoi du comment, ça va peut être te paraître inutile ou je ne sais quoi…Tu m’a dis il y a un long moment déjà que dans mes contacts avec les autres j’étais plutôt distant mais c’est justement parce que j’ai trop souffert d’avoir donné ma confiance à quelqu’un…en échange du jour au lendemain je me suis pris un coup dans le dos mais je portais trop d’amitié à cette personne pour lui en vouloir et ça m’a marqué…à vie certainement et là tu es la seule à qui j’ai osé lier une parfaite confiance sans limites depuis des années et te voir fuir est encore plus douloureux que la première fois…Je crois que je tiens encore plus à toi…S’il te plaît…ou alors explique moi au moins la raison pour laquelle tu m’évites…. »
Il la supplia du regard puis baissa les yeux vers le sol.
« - C’est arrivé peut être mais il ne m’en reste rien, à peine un vague souvenir que j’arrive autant à cerner que toi, c’est à dire presque pas du tout…Ca ne m’a pas laissé de trace particulière…J’ai du mal à rassembler le peu de souvenir qu’il me reste de ce moment justement…Je …je peux juste affirmer bêtement sans preuve que je te dois ma liberté…. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tant désirée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tant désirée...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Lagnaba :: Les collines d'Elven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser