Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée tant désirée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:51

Guilaad le regarda partir silencieuse et soupira doucement. Elle secoua la tête et se leva. Elle descendit, monta sur l'un des chevaux à cru et s'éloigna en silence sous la pluie qui commençait à grossir. Elle secoua doucement la tête et chassa les gouttes d'eau qui se nichaient dans ses cils. Peut être qu'il ne pouvait pas exprimer des mots clairs, mais le fait qu'il en sache plus et qu'il n'arrive pas à l'exprimer la frustrait. Elle ne savait rien de ses sentiments, ne connaissant même pas leur définition. Elle enrageait contre elle même et se griffa le cou involontairement, ne s'en rendant même pas compte. Elle laissa son regard se perdre dans l'immense plaine. Tout était gris à cause de la pluie. Ses pensées aussi étaient grises. Elle ferma les yeux, et se blottit sur le dos de son cheval silencieuse. Le loup était assis près d'elle, semblant profiter de chaques moments où Kemelvor n'était pas là pour rester avec elle. Elle finit par rentrer. Elle se blottit dans un coin de la pièce, loin du feu pour garder le froid qui la paralisait. Elle soupira longuement et ferma les yeux silencieuse sentant l'eau coulait le long de son visage, de son corps et de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:02

Kemelvor la regarda revenir, étant sortit de l'eau depuis un moment.Il fut étonné de la voir revenir ainsi mais n'osa rien lui faire remarqué, de peur qu'elle soit de mauvaise humeurs mais il finit par savoir en face d'elle, la regardant dans les yeux, scrutant le fond de son regard toujours aussi posé et paisible.
"- Guilaad tu es vraiment incorrigeable de ce côté là dis moi...Tu va choper la fièvre et là,tu te sentira vraiment mal..."
Il regarda le sang en frissonnant ce qui le refroidit légèrement, n'acceptant pas vraiment qu'elle se fasse mal ainsi,se blessant et se faisant saigner pour se punir ou se calmer.
Il secoua doucement la tête, se disant qu'il n'y arreverait jamais, que c'était dans sa nature d'agir comme cela. Il soupira doucement et se releva, venant s'assoir à côté d'elle. Il repoussa ses cheveux trempés et posa doucement ses lèvres sur l'étoile, y laissant un délicat baiser et il frissonna doucement en sentant légèrement le gout du sang.
"- Fais pas la tête, s'il te plait...."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:12

Elle ne l'avait pas écouté, perdue dans ses pensées grises. Elle marchait dans un champ gris, cueillant des sortes de fleurs, grises aussi. Celles-ci étaient étranges. Elle ressemblaient à des livres : sur leurs pétales grises étaient écrits des mots en noirs. Dans une langue qu'elle connaissait peut être, mais elle n'arirvait pas à la déchiffrer. S'énervant elle les pietina toutes les unes après les autres. N'en resta plus qu'une seule. Il n'y avait qu'un mot écrit dessus. Elle le comprenait. Elle esquissa un sourire.
Les mains qui repoussaient ses cheveux la sortirent de ses révêries. ELle allait tourner la tête quand elle sentit ses lèvres. Le plaisir fut puissant, mais la douleur d'autant plus. Elle pencha la tête en arrière et se cambra. La peau autour de l'étoile rougit, et le sang coula double pendant un instant. Son regard était perdu. Elle haletait, respirait par à coups, cherchant à faire passer la douleur. Elle se pencha, et s'appuya contre lui. Elle gémit, en proie à deux émotions radicalement opposées. Elle ferma les yeux. La douleur se calma, la laissant dans un monde de nouveau coloré, mais où le gris reprenait de plsu en plus rapidement du terrain. Quand elle ne vit plus une seule touche de couleur elle soupira et serra le poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:32

Kemelvor la regarda, légèrement perturbé mais il comprit rapidement le problème et la laissa donc s’appuyer contre lui. Il souffla doucement et la regarda avec un peu de pitié dans le fond du regard. Il redouta d’avoir fait une erreur grave et il frissonna de nouveau en repensant au peu de sang qu’il avait goûté. Il lui avait étrangement trouvé un goût plaisant et agréable alors qu’en général il ne supportait même pas la sensation de son propre liquide vital. Il inclina la tête en la regardant longuement puis la souleva doucement en se levant. Il fut surpris par sa légèreté mais aussi pas l’eau glacé dont était imbibé ses habits. Il le lui aurait volontiers retiré mais il se connaissant trop bien pour savoir qu’il en serait incapable donc il se contenta de la posé sur le lit et de venir se blottir contre elle pour lui faire partager sa propre chaleur.
"-Désolé Guilaad…. »
Il souffla doucement puis ferma les yeux en laissant dérivé ses pensées, attendant qu’elle se décide a sortir de sa léthargie. Par reflex il se releva ,lui sécha ses habits à l’aide de la magie puis se recoucha sans même savoir d’où il tirait ça…
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:43

Guilaad soupira. Les couleurs revenaient par à coups quand il serrait sa taille. Elle ferma ls yeux l'espace d'une seconde avant de se défaire de son étreinte. Elle essaya d'esquisser un sourire, mais n'y arriva pas. Elle prit un vêtement au hasard dans l'un de ses sacs, et partit s'enfermer dans la salle de bain. Elle se sépara de ses habits et se plongea dans l'eau pour laver ses blessures et dépoisser sa peau engluée par le sang. Elle ne prit pas le temps d'essayer de se détendre car elle voulait juste le retrouver, se blottir dans ses bras et s'y endormir à jamais pour ne plus jamais le quitter. Elle revêtit l'habit qu'elle avait pris : une robe rouge qui se finissait au niveau de ses genoux. Le long décolleté s'arrêtait juste au dessous de sa poitrine révélant le galbe arrondit et agréable de ses seins. Des sortes de griffes étaient dessinées sur le ventre par des formes évidées laissant elles voire sa peau brune. Elle se regarda l'espace d'une seconde, ne voyant dans le petit miroire qu'une chose informe et grise au milieu de la pièce normale, colorée. Elle sortit de la salle de bain et resta l'espca d'un instant dans l'encadrement de la porte. Elle perdait son sang foid, elle perdait sa neutralité. Son visage se plia dans une grimace de tristesse, et elle détourna la tête. Kemelvor put voire une unique larme couler le long de sa joue, et tomber sur sa poitrine, laissant derrière elle une trace brillante. Elle alla se blottir contre lui, la tête dans ses mains, ses lèvres sur ses paumes.
"-S'il te plait, fais encore une fois ce que tu viens de faire... Tant pis pour la douleur, ce que je veux c'est ta couleur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:12

Kemelvor frissonna et secoua doucement la tête, négatif, ne voulant pas la faire souffrir de nouveau, quoiqu’elle dise. Il avait bien vu quel effet ça lui avait fait et à en y réfléchissant la douleur devait être atroce. Il la regarda longuement, et ne se rendant compte- bien trop tard- qu’il cédait peu à peu .Comment refuser une chose pareil à une femme qui vous suppliait et vous embrassait la paume…de plus si vous n’êtes pas totalement indifférent à elle… ?Quand il avait pris conscience qu’il ne pourrait pas lui dire non longtemps il remarqua que l’erreur était presque faite, ses lèvres frôlait l’étoile puis il ne peut résister plus, l’embrassant doucement de nouveau. Il n’avait pas bien compris quand elle avait parlé de couleur mais il n’avait pas cherché, se disant que les couleurs devaient représenté autre chose que le mot à l’était pur. Il s’en voulait déjà de ne pas savoir être ferme avec elle, lui cédant presque tout et n’importe quoi mais il avait vu la larme ce qui l’avait déstabilisé, ne la comprenant plus.
* Guilaad, soit un peu plus tranquille vu que je ne pas résister il faut bien qu’il y en un plus sage pour freiner l’autre…. *
Revenir en haut Aller en bas
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:31

Kemelvor la regarda quelques instants puis se releva, ne tenant pas longtemps à être si neutre. Il alla s'assoir à côté d'elle, posant sa tête sur son épaule en fermant les yeux.Il ne supportait pas de la savoir triste et avait finis par s'endormir contre elle.Quand elle revint à Earth il venait à peine de s'endormir, ayant veiller à côté d'elle tout le reste du temps. Il souffla doucement,n'appuyant pas son poid contre elle, ayant juste sa tête de poser sur son épaule comme quand elle était partit. Il n'avait pas bougé, pas bronché, se contentant de rester silencieux les yeux fermé. Quand le sommeil le prit il était déjà perdu dans ses pensées, pas plus gêné que ça par le froid de Guilaad, ne le sentant presque plus avec l'habitude. Il avait conscience que si elle s'était excusé c'était parce qu'il avait voulu se retenir ce qui le rendant encore plus rageur contre lui même. Il s'en voulait de blessé Guilaad à chaque fois surtout que maintenant il savait très bien qu'elle était facilement sensible à ce genre de réaction et qu'elle était fragile de ce côté là des choses.
*Je suis désolé de te faire tant souffrir que ça Guilaad, je ne sais pas comment tu fais pour rester ici quand même....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:40

Guilaad ouvrit les yeux quand elle reprit possession de son corps. Elle frissona doucement. Sa peau se craquela aux endroits où elle s'était infligée mille souffrances. Les blessures se résorbèrent aussi vite qu'elles étaient apparues laissant les nerfs de Guilaad sensibles, tant ils avaient véhiculé de la douleur. Elle regarda Kemelvor un instant. Le fait qu'il soit venu la fit culpabiliser. Elle serra les poings s'en voulant de l'avoir encore stupidement dérangé avec cette histoire délirante de couleurs. Plus elle pensait l'avoir gêné, plus elle s'en voulait et faisait monter une rancoeur au fond d'elle, contre elle même. La décision qu'elle venait de prendre inconsciemment la faisait souffrir plus que tout. Elle le regarda dans les yeux avec le même froid que le jour de leur rencontre, la mêm neutralité. Son regard étaient plus mystérieux que jamais. Il aurait pu se plonger à l'infinie dans le noir de ses pupille il n'aurait jamais trouvé aucun sentiment, aucune émotion. La seule différence qu'il y avait entre ce jour là et celui de leur rencontre était les larmes qui coulaient incessantes le long de ses joues, laissant des sillons mouillés. L'indifférence peinte sur son visage et les larmes qui tombaient au sol et dans son décolleté trahissait le fait qu'elle était perdue. Ses larmes disaient long sur sa tristesse et ses regrets.
"-Kemelvor je crois que pour toi le meilleur serait encore que je parte... Je souffre chaque fois un peu plus de te voire obligé de prendre soin de moi à cause de ma stupidité, parce que je ne suis pas capable de prendre soin de moi même... Je ne veux plus te gêner... Ni t'ennuyer... Je te rend la liberté que je t'ai volé... Je vais.. te laisser tranquille..."
Sa voix était faible. Elle butait sur les mots, ravalant ses larmes et ses sanglots. Sa dernière phrase fut prononcée dans un souffle :
"-Je... je vais partir maintenant... Tu... vas me manquer..."
Elle se leva, le coeur au bord de l'arrêt. La douleur l'envahissait peu à peu, réduisant ses pensées en larmes. Ses jambes ne la portaient plus. Ses mains tremblaient fortement. Toute se peau était secouée de frissons violents. Elle fit briévement ses affaires, tachant de ne pas le regarder. Elle les chargea sur son dos, puis partit le regardant une dernière fois. Elle marcha sans regarder où elle allait. Elle ne savait toujours pas ce qu'elle éprouvait pour lui. Elle savait juste que ça ne cesserait jamais, que la douleur qui emplissait sa poitrine percée d'un trou, un gouffre béant qui prenait la place de son coeur. Elle s'arrêta devant la porte des écuries. La pluie tombait drue sur ses épaules, refroidissant encore plus sa peau. Elle se sentait incapable d'avancer tant la douleur détruisait son esprit, son coeur. Elle sentait son esprit lacéré, déchiqueté. Posant une main sur la poignée elle se dit qu'elle n'arriverait jamasi à pousser la porte. Qu'elle n'aurait jamais assez de force. Au bout de longues minutes elle rentra, et prépara ses chevaux par des gestes méchaniques. Elle se mit en selle, et ferma les yeux. Il fallait qu'il l'oublie... Qu'il ne se rapelle plus qu'un jour il avait du s'occuper d'un démon stupide. Alors qu'elle allait sortir de l'écurie elle vit le loup derrière elle, prêt à la suivre. Elle détourna la tête et claqua la porte l'enfermant à l'intérieur. Ses pas la guidèrent vers les plaines inondées par le déluge qui s'abattait sur la région..
Elle laissait derrière elle Kemelvor, et le loup... le seul capable de la retrouver à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:24

Kemelvor avait été choqué qu'elle prenne une telle décision sans même l'écouter.Il avait serrer les poings pour ne pas se laisser submerger par ses émotions. Il gémit de douleur et se tapa la tête contre le mur,sentant les larmes glissaient le long de ses joues.Elles lui parurent glaciales et douloureuses comme si elles le griffaient . Il ne supportait pas son idée et ne partageait pas son idée, il la refusait... Il resta paralysé quelques minutes, gémissant sa douleur qui le déchirait avant de refouler ses larmes et de se lever. Il dévala les marches en rageant contre lui. Il posa sans ménagement les portes de l'écurie, manquant d'assomer le loup. Ils se regardèrent longuement, Kemelvor totalement neutre mais Clendal semblait l'accuser froidement. Il haussa les épaules et brida rapidement son cheval. Il fut surpris de voir que le loup finit par le suivre puis partir devant. Il poussa sa monture à galoper malgré le terrain glissant. La pluie le trempait jusqu'aux os. Kemelvor manqua de tomber à plusieurs reprise de cheval, glissant sur le poil trempé de l'animal.
Il retrouva Guilaad après plus de deux heures à hurler son prénom, désespéré. Il descendit prestement de cheval et la regarda longuement dans les yeux.
"- Ne me refait plus jamais ça...."
Il la pris dans ses bras et ne put s'empêcher de rapprocher son visage du sien. Leurs lèvres se frôlèrent puis il l'embrassa longuement, les yeux fermés comme par pudeur, passant une main dans ses cheveux trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:31

Elle n'avait pas répondu une seule fois à ses appels qu'elle n'avait même pas entendu. Quand il l'avait enfin retrouvé elle était debout regardant l'obscurité silencieuse. Elle ne semblait plus vraiment vivre. Elle n'esquissait plus un mouvement, ne respirait même plus. Elle n'avait pas besoin de respirer, et, maintenant qu'il savait qu'elle était un démon elle n'avait plus besoin d'imiter les mortels. Elle s'était laissé faire silencieuse, n'ayant même pas remarqué qu'il l'avait prise dans ses bras. ce ne fut que quand il l'embrassa qu'elle reprit soudainement vie. Devant ses yeux s'agitait des vives lueurs de couleur. Eblouie elle ferma les yeux, et accompagna son baiser. Elle rensentait sa chaleur à travers ses vêtements mouillés. ELle sentait son odeur. Elle sentait ses lèvres. Elle vivait comme une autre vie, une renaissance. Son coeur venait de se recomposer, animé soudainement d'une force plus que surnaturelle. Quand ils eurent finit d'exprimer leur amour respectif de ce fort baiser elle rouvrit les yeux et se blottit dans ses bras.
"-Ca y est ? Je suis morte de mes blessures ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:45

Kemelvor rit et souffla doucement, gardant les yeux fermés.
"- Là, tu rêves Guilaad en croyant que tu es morte....Tu es belle et bien vivante.."
Il la serra doucement puis rouvrit les yeux, la regardant calmement avant d'être parcourut d'un frisson.
"- Je ne te laisserai jamais mourir même sous la torture...Tu croyais vraiment que j'allais croiser les bras en te regardant partir et me dire que j'étais enfin libre ? Non...non je ne suis libre qu'avec toi..."
Il s'obligea à faire appel à la magie meme si ce n'était pas arrivé depuis longtemps pour la soigner calmement ce qui ne lui posa pas trop de problème.
"- Promet moi...promet que tu ne partira plus..."
Il frissonna violement, baissa la tête vers elle. Il se remettait à peine du fait qu'elle soit partit. La vive douleur le quittait peu à peu, le laissant revivre.
"- Tu comptes trop pour moi pour que je te laisse filer comme ça...Je refuse, ça fait bien trop mal...Dit moi que tu vas revenir, que tu ne vas pas me repousser...J'ai...j'ai besoin que tu me rassure pardonne moi...."
Il respira profondément son odeur en refermant les yeux, se calmant ainsi, en s'assurant qu'elle était bien là, contre lui....
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:47

Elle le regarda indécise. peut être était-elle morte comme elle le croyait, et lui il était un esprit venu la tourmenter dans son repos éternel ? Elle secoua la tête ne voulant pas croire à cela. Tout ce qu'elle ressentait était si vrai : la chaleur de Kemelvor, la douceur de ses mains sur ses multiples blessures. Elle soupira indécise. Elle ferma les yeux et le laissa faire silencieuse.
*Est-ce que c'est réellement utile de me soigner si je suis morte ? Oui ca lui permettrait de me faire croire que je suis vivante... Je ne sais pas...*
Elle rouvrit les yeux et l'observa calmement. Elle n'était toujours pas plus sûre. ELle n'arrivait pas à se pencher d'un côté ou de l'autre pour décider qui aurait tort et qui aurait raison. Elle posa ses lèvres sur sa juoue.
"-Dis moi ce que je ressens pour toi alors... Je ne veux pas ne pas comprendre..."
*J'aimerais être sûre que tu ressens la même chose pour moi...*
"-Je... je suis là non ?"
Elle caressa sa joue du bout des doigts, goutant avec envie son exquise chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:02

Kemelvor frissonna doucement en réalisant qu’il désirait de nouveau la douceur de ses lèvres, ce contact à la fois froid et chaud, ces longs mots silencieux qui en disant pourtant plus qu’une simple phrase. Il serra un peu plus contre lui et posa ses lèvres dans son cou, l’embrassant doucement. La pluie battait la plaine mais aucun d’eux deux ne semblait plus dérangé que ça par le phénomène climatique.
« - Je…je suis désolé je ne peux pas te dire ce que tu ressens, je n’ai jamais réussis à sonder tes sentiments. Mais je peux te dire une chose que tu ne comprendra pas forcément mais qui est vrai pour moi…Je t’aime Guilaad…. »
Il souffla doucement, soulagée qu’elle le sache même si ça ne voulait pas dire grand chose pour lui. Il commençait à ressentir la morsure du froid car maintenant que sa peur de ne plus la revoir était évacué il reprenait peu à peu sensation de ses sens brouillé par la crainte.
« - Si tu ne me crois pas quand je dis que tu es vivante, je ne vois pas comment te le prouver…Crois tu qu’un esprit te demanderais du réconfort à ce point ? Penses-tu qu’il frissonnerait ainsi ? Je ne te laisserai jamais mourir tu m’entend ? Jamais…. »
Il la regarda, montrant qu’il ne changerait pas d’avis même sous les pires tortures et qu’il tenait trop à elle pour ça….
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:14

Elle esquissa un sourire, et ferma les yeux
"-Je sais pas ce que ça veut dire... Mais c'est pas grave... Quelque chose me dit... Que... Je dois te dire moi aussi... Je... Enfin je pense que je ressens la même chose que toi, mais je sais pas ce que c'est, je ne saurais donner de définition mais c'est pas grave, peut être qu'en restant aussi innocente à ce niveau je serait encore plus heureuse..."
Elle secoua doucement la tête et le regarda dans les yeux l'air subitement inquiet.
"-Non... Je... On devrait peut être rentrer ? Ensemble ?... Je t'ai entendu... Je ne mourrirai pas..."
Elle sourit.

Ils avaient mis plus de deux heures à rentrer, marchant lentement, riant un peu en même temps. La plupart du temps ils étaient restés silencieux, se regardant mutuellement dans les yeux, sur leur visages était emprunt une touche de joie. Elle le laissa se doucher pour qu'il se réchauffe en rentrant pendant qu'elle se changeait...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:22

Kemelvor était content qu'elle accepte de rentrer, qu'il ne lui avait pas tout dit pour rien, dans le vide. Il profita longuement de l'eau qui était brûlante, ne sentant pas la douleur, trouvant ça bien trop agréable puis il se changea avant de la rejoindre. Il la prit dans ses bras,ayant retrouver l'intégralité de sa chaleur habituelle. Il déposa un léger baiser dans son cou puis la libéra. Il alla s'assoir en tailleur sur le lit, la regardant calmement.
*Je ne peux même plus me passer de ton contact....*
Il frissonna doucement, lui sourit puis se laissa tomber sur le dos, regardant le plafond à demi, perdu dans ses pensées.
*Je suis si content que tu sois revenue, jamais si peur de te perdre, de ne plus te revoir, c'était affreux...*
"- Tu peux pas savoir combien c'est agréable de savoir que tu es là,que je ne t'ai pas perdu....."
Il se redressa, prenant appuie sur son coude puis se laissa retomber en un souffle. Il ferma les yeux, tranquille.
"- Tu croyais vraiment me soulager en partant ? Je n'arrive pas a me mettre a ta place excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:30

Elle s'assit à côté de lui, et ferma les yeux écoutant sa respiration. Elle avait définitivement arrêté de respirer, n'en voyant vraiment plus l'utilité. Vu qu'il ne semblait pas s'en inquiéter et qu'il n'avait rien dit elle ne voyait pas de problèmes. Elle se coucha contre lui passant une main dans ses cheveux silencieuse. Elle esquissa un sourire.
"-Les tiens je ne les tirerai pas... je m'amuserai juste à les caresser..."
Elle était de son avis. C'était si agréable d'être avec lui, savoir qu'elle pouvait rester. Elle se disait qu'elle avait l'infinité du temps devant elle pour profiter de lui. Elle ferma les yeux continuant de passer sa main dans ses long cheveux.
"-Ton odeur est plus agréable maintenant que j'ai gouté à la douleur de ne plus l'avoir senti, d'avoir cru que je ne la sentirai plus jamais..."
Elle cessa de bouger.
"-Oui j'ai vraiment cru que cela t'arrangerait... Je ne sais pas pourquoi... J'avais l'impression que j'étais un poid pour toi excuses moi, je t'ai encore causé plein de problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:44

Kemelvor rit et rouvrit les yeux en tournant la tete vers elle. Il l'observa avec un sourire doux puis souffla doucement.
"- Merci, je te fais confiance de toute façon, t'en fais ce que tu veux..."
Il sourit d'un air amusé et se blottit tranquillement contre elle, les muscles engourdi d'avoir passer des heures à être tendu et nerveux. Il soupira doucement de bien être,rassurer par sa présence.
"- Moi je connaissais la douleur de perdre quelqu'un , mais pas aussi forte que celle que j'ai érpouvé en te regardant partir...Mais maintenant tu es là, tout va mieux..."
Ils discutèrent un moment, de tout et de rien, se prouvant leur soulagement mutuel puis Kemelvor finit par s'endormir contre elle, épuisé. Il se plaisait contre elle, soufflant doucement dans son cou, ayant une respiration calme. De temps à autre un frissonn le parcourait mais il suffisait qu'il vienne un peu plus contre elle à achaque fois pour etre calmé. Il finit par avoir sa tete posé sur son épaule et ce ne fut que comme ça qu'il cessa de bouger,plongeant dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:55

Guilaad était contente d'avoir pu lui parler aussi longuement sans qu'il n'y ai eu de problème. Elle caressa ses cheveux en silence jusqu'a ce qu'il s'endorme puis cessa. Elle le regarda silencieuse puis sourit. Elle secoua doucement la tete,ravie de pouvoir rester avec lui alors qu'il dormait. Elle avait l'impression qu'elle pouvait enfin dormir avec lui,chose qu'elle voulait depuis longuement. Par le fait qu'il dormait là tout contre elle, elle avait vraiment l'impression de partager son sommeil. Quand elle ferma les yeux son impression se fit encore plsu forte. Elle soupira doucement et cessa de bouger complétement, une main toujours dans ses cheveux.
*Je ne sais pas comment ça se fait, mais sa présence me remplit de bonheur... mais tellement de bonheur qu'il serait impossible d'en parler avec des mots qui existent... je ne sais pas ce que c'est que se sentiment qui m'affecte, cette chose qui nous relie de manière invisible, mais j'ai vraiment l'impression que c'est fort, et que ça va durer... Je ne peux pas imaginer cela de manière autre... Se serait trop dur pour moi en fait...'*


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:59

Kemelvor se réveilla quelques heures après, se sentant mieux, plus détendu. Il redressa la tête puis lui fit un léger sourire avant de reposer sa tete sur son épaule en soupirant doucement.
"- Excuse moi je suis venu plus que contre toi pour le coup alors que je mettais endormi à une légère distance justement pour ne pas t'empêcher de te relever si tu le désirais..."
Il mit quelques instants pour se réveiller parfaitement puis se redressa avant de tourner la tete vers elle, amusé. Il la regarda paisiblement dans les yeux, souriant et avec un léger air de satisfaction.
"- En tout cas maintenant que j'ai dormis je ne vais pas t'abandonner avec plus de 12 h certainement sauf si tu me le demande....Ou que tu m'oblige a me recoucher, là c'est mort je bougerais plus avant un très long moment me connaissant..."
Il rit et caressa sa joue du bout des doigts.
"- Ca va ? Je suis désolé de devoir dormir et ne pas pouvoir rester éveillé comme toi...On perd bêtement du temps par ma faute en fait..."

Hj : jtm dsl doit y allé j'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:29

Elle sourit, et rouvrit les yeux en secouant la tête. Elle attrapa sa main douce, et la tira doucement. Elle le regarda droit dans les yeux, elle se plongea dans son regard avec plaisir, explorant chaque millimètres de sa pupille. Elle appréciait chaque détail, chaque nuance de couleur. Elle avait l'impression de se trouver devant l'une des plus belles choses du monde. Elle ferma les yeux, se redressa et posa sa tête sur son épaule.
"-Ca peut aller... Enfin... Ca va très bien, je suis heureuse d'avoir pu... disons... dormir avec toi ! C'était un réel plaisir d'être contre toi !... Est ce que c'est normal ? Mmh ? J'imagine non ? Enfin ! Je finirai bien par comprendre le terme que tu as utilisé... J'en suis sûre... j'ai confience en l'avenir !"
Elle se redressa, et l'obligea à se recoucher se blotissant contre lui. Elle referma les yeux, et l'empécha de se relever.
"-J'ai pas envie de me lever maintenant... je suis bien... les draps gardent ta chaleur... j'ai l'impression d'être... comme... Je ne sais pas, mais je me sens très bien je ne veux pas bouger, je ne veux pas que tu bouges, je veux que tu restes contre moi... J'espère que cela ne te dérangera pas, parce que je ne compte vraiment pas te laisser partir..."
Elle soupira, et laissa ses pensées divaguer. A chaque fois qu'elle faisait cela on avait l'impression qu'elle dormait : son visage devenait beaucoup plus doux, sa bouche prenait un plis vers le haut, une sorte de petit sourire agréable et rêveur. Elle inspira sa première bouffée d'air depuis qu'elle l'avait quitté ce fameux soir, et laissa son esprit se défaire de ses barrières. Elle avait du mal à abattre les puissants remparts de la neutralité. Au bout d'une petite heure elle rouvrit les yeux, et le regarda de nouveau.
"-Voila... Maintenant je suis comme les autres, tu pourras lire ce que je penses sur mon visage, tu pourras deviner mes émotions..."
Elle fit un sourire léger qui semblait beaucoup plus franc qu'aucun autre. Il resplendissait par rapport à ceux qu'elle avait fait avant. Elle se cacha derrière une méche de cheveux, se sentant nue devant lui, puis se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:00

Kemelvor rit en la regardant se cacher ,amusé d'une telle attitude mais dans un autre sens il comprenait sa réaction, se disant qui s'il avait eu le même choix à faire il n'aurait jamais été capable de laisser ses sentiments et émotions à découverts. Il frissonna doucement puis rit en la prenant dans ses bras, la gardant tranquillement contre lui.
"- Rassure toi, j'aime bouger et me dépenser mais j'adore encore plus ne pas bouger pour rester avec toi, je suis bien aussi ici..."
Il souffla doucement et rapprocha doucement son visage du sien jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Il la regarda longuement dans les yeux, comme l’interrogeant du regard pour savoir s’il avait quand même le droit mais l’envie était plus forte que la sagesse et il ne pût s’empêcher de l’embrasser, se faisant doux. Un frisson parcourut doucement son dos puis il observa calmement le visage de Guilaad, prêtant attention à tous les détails avant de se laisser aller au fond de son regard, le trouvant plus chaleureux que toute les autres fois. Il se demanda si c’était lui, ou, si c’était vraiment le cas, qu’elle avait changé de façon d’être… La question ne subsista pas longtemps, se perdant dans son iris sombres, égaré dans les sentiments visibles…
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:27

Elle s'était laissée faire pas gênée pour le moins du monde. Elle soutint son regard un long moment, l'air amusé puis ferma les yeux n'aimant tout de même pas trop qu'on s'insimice dans ses pensées. Elle se mit à rire, et se redressa. Elle se mit hors de porté de ses lèvres avides, et lui sourit. Elle posa une main sur sa bouche, pour l'empécher de l'embrasser à nouveau. Elle secoua doucement la tête.
"-Je vais me laver... On continuera notre voyage après..."
Elle se leva, et prit dans affaires dans un de ses sacs. Il était grand temps qu'elle se rachète des vêtements, il ne lui en restait plus beaucoup de présentables, et les seuls qui lui restaient étaient beaucoup moins habillés. Elle haussa les épuales. Elle mettrait une cape par dessus. Tant pis si l'on voyait ses cuisses quand elle était à cheval. Elle s'enferma dans la salle de bain, et se plongea dans le bac d'eau gelée. Elle s'y délassa un moment. Elle lava les quelques traces de boue qui lui restait de la veille. Elle sortit de l'eau au bout d'une dizaine de minutes pensant que ce n'était pas forcément très agréable pour Kemelvor de rester seul. Elle revêtit son léger habit rouge sombre qui mettait savamment ses formes en avant. Elle jeta une cape légère sur ses épaules, à la va vite. Elle ouvrit la porte et alla s'assoir sur le lit à côté de Kemelvor, glissant instinctivement une main dans ses cheveux. Elle posa ses lèvres dans son cou, et huma son odeur agréable avec plaisir.
"-On y va alors ? mmh ?"
Ils se levèrent, et se dirigèrent vers les écuries en parlant d'une voix douce. Ils achetèrent de quoi manger en chemin. L'aubergiste avait adressé quelques regards à Guilaad, des regards interessés. Elle avait fait comme si elle ne voyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:41

Kemelvor l'avait patiement attendu sans rien dire et sans même se dire qu'elle pourrait prendre moins de temps. Il rit quand elle revint puis descendit tranquillement avec elle. Reprendre le voyage l'enchantait plus que tout, se disant qu'ils allaient voir de nouveaux paysages même si ça engendrait de faire beaucoup de longues chevauchés. Quand il remarque les regards de l'aubergiste il fut interloqué puis un frisson parcourut son dos. Il regarda un moment ailleurs,soupirant doucement puis il ne put s'empecher de faire comprendre a l'homme qu'il pouait se montrer farouche et peut etre meme un peu hostile.
"- Hum...Je peux vous aider peut etre ?"
Il défia froidement du regard l'homme jusqu'a ce que celui ci renonce à Guilaad. Kemelvor se radoucit,content d'obtenir ce qu'il voulait puis sembla faire impasse comme si rien ne c'était passé, souriant de nouveau. Ils descendirent aux écuries sans empressement, préparant soigneusement leurs montures.Le plus étonnant fut que Kemelvor decida de monter la jeune jument sans rien dire pour autant à Guilaad...
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:59

Guilaad s'était amusée de la réflection de Kemelvor, mais s'était tu. Elle avait juste lancé un regard sadique à l'aubergiste avant de sortir. Comme elle ne cachait pas ses émotions son regard fit reculer l'homme appeuré. Elle regarda Kemelvor et sa nouvelle monture en levant un sourcil suprise, elle se souvenait encore de ses mots. Ces mots qui l'avaient blessée sur le moment. Elle fit avancer son cheval dans les plaines. Elle se tourna vers Kemelvor, rit, puis mit sa monture au petit galop, profitant de l'espace immense des plaines. Elle regarda encore une fois Kemelvor qui retrecissait au fur et à mesure que son cheval avançait. Elle sourit.
"-Je t'aime Kemelvor !"
Elle arrêta doucement son cheval, attendant qu'il soit de nouveau à sa hauteur. Elle le regardait inquisitrice malgrès la distance, cherchant à savoir ce qu'il ressentait quand elle lui disait cela, si ca lui faisait plaisir ou pas. Elle guettait un sourire une mimique, un plissement des lèvres, un pli de joie au niveau des yeux.
*Je veux savoir ce que toi ca te fais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:18

Kemelvor frissonna violement puis lui sourit doux. Ca lui faisait chaud au coeur qu'elle dise ça. Il poussa un peu la jument à galoper pour pouvoir la rattrapper, il ne savait pas se passer d'elle. Il rit d'une ruade joyeuse de sa monture et revint à la hauteur deGuilaad.
"- Tu me nargue ou quoi ? Tu pouvais pas me dire ça quand on étais à pied ou c'est pour t'assurer que je ne te bloquerais pas ?"
Il rit de nouveau et réussit à l'embrasser sur la joue du bout des lèvres en obligea sa jument à se rapprocher au maximum de la démone. Un écart des chevaux faillit le faire tomber il resta en selle de justesse. Il fut amusé mais ne dit rien. Il repensa au regard sadique qu'elle avait lancé à l'aubergiste.
"- Je rêve ou tu as pris plaisir à savoir que tu étais mon plus grand point faible ?"
Il secoua doucement la tête en souriant puis regarda le paysage. Il avait chargé son peu d'affaire sur la jeune jument qui résistait largement à la charge mais son cheval n'était pas attaché. Il les suivait de loin en jouant avec Clendal, levant de temps à autre les antérieurs sans blesser le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tant désirée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tant désirée...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Lagnaba :: Les collines d'Elven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser