Earthnowais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthnowais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée tant désirée...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:46

"-Vraiment ? Bon si tu dis que je ne pourrais pas y répondre je ne te demanderai pas ce qu'elles sont... Pourquoi je suis venue ici ? Peut être parce que j'aime ta présence moi aussi, parce que j'avais envie de discuter avec toi au lieu de me morfondre toute seule dans une pièce sans intéret... Je me suis dit que l'on profiterait du calme que je suis obligée de subire pour continuer la magie.. Il faut rester plutôt régulier des les entrainements..."
*C'est pas bien de miner son moral... C'est marrant quand même que tu puisses sourire tout en déprimant... Enfin... Tu souris tout le temps, donc on peut pas vraiment te faire changer...*
Elle lui demanda de se concentrer et de faire plusieurs chose. Elle lui montra les gestes de la base de la magie. Il semblait légèrement déconcentré par quelque chose qu'elle ignorait, mais ne le fit pas remarquer pour ne pas empirer la chose. Elle lui enseigna après les différents types de magie qui existaient. Elle lui parla des différentes manière d'acquérire du mana : de la puissance magique, qui permettait de lancer des sorts. Elle lui précisa bien que trop utiliser son mana pouvait fatiguer énormément le lanceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:04

Kemelvor l'écoutait avec le plus d'attention possible mais une partie son assiduité était occupé par le problème qu'elle soulevait a chaque fois qu'elle prononçait son prénom ce qui l'embrouillait un peu plus à chaque fois. Une fois qu'elle eut terminé de lui parle du mana il lui posa quelques questions puis la discussion dériva sur tout et rien même s'il se perdait régulièrement dans son regard, silencieux pendant quelques instants avant de réaliser son égarrement. Il s'excusa a plusieurs reprises, ne se pardonnant jamais de se perdre ainsi.
"- Excuse moi je sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal....Désolé...."
Il soupira doucement puis lui sourit.
"- Il faut pas te morfondre toute seule ça n'a aucun interet et tu n'as aucune raison valable je trouve...Enfin je ne peux pas savoir tu me dira...Désolé j'aurai pas du dire ça, en plus je suis mal placé....Oublie..."
Il soupira doucement comme exaspéré par lui même et se massa les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:08

Elle esquissa un sourire, amusée qu'il finisse toujours par se perdre dans ses pensées. Elle se redressa légèrement et le regarda avec attention avant d'hausser les épaules.
"-C'est pas grave, je ne vasi pas t'en vouloir parce que tu as quelque chose de plus important à penser..."
Elle sourit, et secoua une main d'un air paisible.
"-C'est pas en te massant les tempes comme ça que tu vas t'aider en quelque chose..."
*Le massage c'est tout un art, et chaque art a des règles, celui-ci n'échappe pas à al règle...*
ELle se pencha en avant, et se releva pour s'assoir par terre en face de lui. elle posa ses deux pouces sur ses tempes, et le regarda dans les yeux.
"-Regarde il faut faire des mouvements comme ceci... Et après tu fais cela... Voila et comme ça tu auras des résultat plus convainquant..."
Elle rit, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:28

Kemelvor la regarda sans comprendre puis rit en la laissant faire non sans sourire amusé.
« - Oohh excuse moi ! Non mais en fait à la base c’est un réflexe, je ne cherchais même pas à me masser réellement…C’est comme toi tu passe ta main dans tes cheveux –dit pas le contraire- et bien moi je fais ça… »
Il soupira doucement en fermant les yeux avant de rire de nouveau et la regarder dans les yeux.
« - Dit…tu comptes essayer de me apprendre tout a la fois ? Parce que j’ai déjà du mal a me concentrer sur une chose alors si en plus t’attaque dans un autre domaine j’arriverai a rien nulle part ! »
Il l’observa un moment en silence en souriant puis secoua doucement la tête.
« - Enfin merci quand même d’essayer de m’apprendre autre chose mais j’ai trop de mal en ce moment… »
Il soupira et s’étira calmement en la regardant.
« - Tu as à faire à un ….je-ne-sai-quoi totalement pré-occupé par une question totalement absurde qui lui passe pas la tête…. »
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:33

Elle rit. Elle retira ses mains de son visage et le regarda dans les yeux amusée. Elle haussa les épaules et s'appuya sur le lit qui était juste derrière elle.
"-Je ne savais pas que les grands garçons comme toi ça pouvait se bloquer sur une question, et rester à réfléchir sur celle-ci pendant tout ce temps... Enfin, si tu veux je te laisse comme ça tu pourras réfléchir en paix..."
*Je compte t'apprendre les choses que je connais et que tu ignores... Je pense que tu en as beacoup à apprendre, mais autant ne pas te le dire afin que tu ne t'inquiète pas.. Si je te le dis tu vas me demander comment tu pourrais apprendre autant, et tu vas refuser de faire des efforts...*
Elle leva les yeux vers le plafond, et observa silencieuse l'araignée qui s'y mouvait. Elle fronça un sourcil et soupira. Elle n'aimait pas les araignées, mais celle-ci était trop loin pour qu'elle puisse faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:47

« - Ah non ! Tu pars pas…Parce que plus j’arrive à te prêter d’attention moins je réfléchis trop ardemment donc mieux ça va…Qu’est ce que tu regarde… ? »
Kemelvor la regarda intrigué puis finit par lever la tête et frissonna.
« - C’est ça que tu fixes comme ça avec autant de passion ? »
Il rit en baissant le regard sur elle et se leva, attrapa l’araignée et la mit dehors avant de se rasseoir en face d’elle . Il sourit et secoua doucement la tête ,amusé puis haussa les épaules.
« - Bah si tu vois…Et puis ça dépend dans quel sens tu vois ''grand garçon '' toi… Mais si, je bloque très facile et tant que j’ai pas de réponse je cherche jusqu'à ne plus avoir la moindre idée possible…. »
* Désolé si je me perd si facilement et tu n’y es pour rien si je réagis comme ça sur un simple mot, c’est totalement stupide de ma part mais en même ça ne m’étonne pas de moi …Le jour où je penserai intelligemment …non en fait ce jour n’existera pas….*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:00

"-Mmhh... D'accord, si ca peut t'aider je vasi rester..."
Elle haussa les épaules et posa sa tête sur le bord du lit, silencieuse. elle ferma les yeux, et esquissa un faible sourire. Elle posa une main sur sa cheville. elle souffrait toujours, mais la douleur n'étais plus qu'un simple élancement plus gênant que douloureux. Elle inspira longuement, et lui sourit.
"-Je vois bien que tu nous fait un blocage... Je suis sur que tu finiras par trouver un réponse... Ce n'est pas si dur... Dès fois ce sont des choses évidentes, ou au contraire des choses que l'on ne veut pas admettre..."
Elle regarda par la petite fenêtre. Elle se perdit elle aussi dans ses pensées, réfléchissant à son passé, et au diverses choses qu'elle pouvait lui apprendre en terme de magie. Elle haussa les épaules, elle ne savait pas par quoi commencer. De plus, elle était sans cesse distraite par les images de l'après mdi qui venait de se terminer. Elle ne savait pas vraiment comment ils en étaient arrivé là. Elle baissa les yeux, puis les ferma, silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:20

« - Non là c’est rien de tout ça, enfin je trouve…C’est juste que c’est absurde ,illogique ,sans aucun sens, parfaitement stupide mais je peux pas faire autrement que y penser… »
Kemelvor soupira et secoua doucement comme agacé de ressasser la même pensée. Il la regarda longuement puis sourit.
*Je pourrai très bien régler l’affaire en te demandant juste de ne plus prononcer mon prénom mais c’est bête…*
« - C’est la deuxième fois qu’on s’est retrouvé trempés sous la pluie tout de même…J’avais raison au tout début….Ca commence par une tuerie a l’auberge et aujourd’hui on en était à se disputer gentiment comme des gamins…mais rire détend et c’est bénéfique au moral…. »
Il passa doucement un doigt sur la joue à Guilaad.
« - La preuve tu as trouvé ça agréable… »
Il rit et retira son doigt,amusé en la regardant dans les yeux.
*C'est bizarre de passer de l'état réflechis, bloqué à l'humeur joyeuse et joueuse que je peux avoir en ce moment même...Je te plains...Ca ne doit pas toujours être simple de réussir à faire la part des choses avec moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:27

Elle releva les yeux vers lui rapidement. Elle lplongea son regard dans le sien, neutre. Elle frissona doucement, et le questionna du regard.
*Pour-quoi ? Ca ne va pas ?*
Elle fronça un sourcil, l'air surpris, puis haussa les épaules et regarda de nouveau dehors silencieuse.
"-Si tu le dis... Je ne vois pas pourquoi quelque chose qui te vient à l'esprit serait stupide... les choses qui viennent comme ça, par reflexe sont souvent à prendre au sérieux, l'instinc n'a rien d'illogique au contraire, il est naturel... Et il a une logique qui nous dépasse de loin... Et qui peut dépasser encore plus les autres gens à qui tu en parles..."
Elle baissa les yeux sur ses mains. Elle frissona à nouveau, elle ne pouvait enpécher les frémissements de sa peau qui la prenaient sans cesse.
"-Oui je trouve ça agréable, c'est mieux en tout cas qu'une relation disatnte et lointaine, cloitrée par un vouvoiement..."
Ils parlèrent encore un certain temps, puis Guilaad se retira, encore surprise qu'il l'ai touché de lui même.

Les jours passèrent, et quand elle fut entièrement guérie grâce à ses sorts de sa blessure ils partirent. Ils mirent plus de deux jours à rejoindre une autre auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:43

Kemelvor marchait tranquillement à côté de son cheval, préférant se dégourdir les jambes un peu, engourdi par les longues heures de chevauché .Il regarda Guilaad et lui adressa un sourire. En deux jours il avait fini par calmer ses drôles d’impressions et s’était définitivement résolu a se dire qu’il délirait. Il savait que ce qu’elle disait était certainement vrai, qu’il ne voulait pas l’avouer mais il préférait encore s’entêter plutôt qu’admettre. Il n’aimait pas marcher sans rien dire mais parfois il apprenait à se taire car il lui était déjà arrivé une fois de se faire rembarré donc maintenant il n’osait plus. Il regarda calmement le paysage puis soupira en se hissant souplement en selle, avant de trop les ralentir.
*Je suis content de pouvoir me concentrer enfin entièrement…Il m’a suffit de me dire que le problème venait de moi pour que je ne bloque plus dessus même si je connais de croire cette stupide idée… *
Il sourit en regardant l’horizon puis tourna la tête vers elle.
« - Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:51

Elle regardait autour d'elle en silence. Plus les jours passaient et plus elle se lier à la magie couremment plus sa vue redevenait nette et parfaite. Elle tourna la tête vers lui, et sourit.
"-OUi bien sur que ca va... Je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas... Je me demandais quand est-ce que nous atteindrions une ville, ou un village, ou n'importe quoi... Qu'on puisse voire des gens, et peut être affronter quelques dangers... Histoire de mettre un peu de mouvement dans notre voyage qui s'assagit.."
Elle continuait de lui apprendre la magie, il avait d'ailleur bien compris et assimilé les bases. Elle commençait à lui apprendre 2/3 sorts simples, ne demandant pas trop de mana. Elle lui avait demandé de bien gêrer son énergie. Elle lui demandait des choses de plus en plus compliquées, même des fois de faire des trucs qu'ils n'avaient jamais vu ensemble, de trouver lui même des nouveaux gestes. Plus il avançait plus elle devenait stricte et sévers. Elle ne voulait pas qu'il s'égare...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:03

Kemelvor la regarda calmement puis eut un simple haussement d’épaules.
« - Non…comme ça… »
Elle lui apprenait beaucoup de chose et la plupart du temps il arrivait a retenir rapidement ce qui lui plaisait mais dans l’autre sens il y désapprouvait profondément car pour lui la sévérité et l’amitié avait parfois de mal à être mise ensemble. Il comprenait parfaitement le fait que Guilaad redoute mais il se sentait parfois blesser quand elle le réprimait trop profondément. Il avait vite fait d’oublier et de sourire le lendemain en apparence mais au fond il n’appréciait pas le mélange même s’il savait qu’elle faisait ça pour son bien et qu’il était le seul fautif…
Il la regarda puis lui sourit, calme.
« - Je demandais ça par hasard et par curiosité…Le prochain village ? Il me semble qu’il n’est pas si loin que ça…Enfin j’en sais pas grand chose remarque…Un peu d’action serait la bienvenue en effet…. »
*C’est dommage que doive être sévère pour réussir a me faire avancer…Mais tu n’y peux rien,ca ne relève que de moi…*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:24

"-mmh oui un village, j'ai des choses à faire, le plus rapidement possible... Ca devient urgent... Enfin bon... Je verrais ce que je pourrais faire..."
Elle haussa les épaules, et reporta son regard dans le vide, et l'immensité du paysage qui se déroulait sous ses yeux. Depuis plus d'une heure déjà elle faisait accélérer peu à peu les chevaux, les poussant à augmenter la cadence de leur pas. Elle savait qu'elle devenait de plus en plus garessive et froide avec lui : elle le réprimendait souvent. Ses erreurs n'étaient pas grave, mais la sanction qu'elle prenait était souvent très dur. Elle ne pouvait pas s'empêcher de faire comme cela. Elle n'avait pas mangé depuis trop longtemps. pas depuis qu'il avait quitté Blackcastle. ELle se mettait de plus en plus à l'écart, et ,e disais presque rien. Elle avait peur de lui faire un mal quelconque.
Quelques heures plus tard ils arrivèrent vers un hameau, de quelques maisons et magasins. Ils s'arrêtèrent devant un hotel de passage, mais elle refusa formellement de s'y arrêter. Elle alla vers une auberge, et lorsque qu'ils eurent pris .2 chambre elle le laissa, et aller toute seule dans la campagne. Elle ne revint que le lendemain vers midi. Elle se changea, et alla frapper doucement à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:15

Kemelvor avait eu du mal à comprendre son refus mais il se lassait de toujours de heurter a son agressivité de plus en plus souvent. Quand elle frappa à sa porte il resta un moment songeur, couché sur son lit, occupé a réfléchir puis se releva. Il alla lui ouvrir et la regarda longuement, craignant d’avoir fait une nouvelle erreur. Il recula pour la laisser entrer sans un mot. La dernière sanction l’avait tellement marqué qu’il ne savait même plus s’il était en tort quand elle venait ou pas. Il esquissa un timide sourire et referma la porte quand elle fut entrer.Il s’assit par terre,dos contre lit et la regarda calmement, gardant cette confiance, mise à toute épreuve, au fond des regards doux qu’il pouvait lui adresser. Il doutait sur l'attitude à adopter puis soupira doucement.
*Maintenant je doute de tous mes gestes...*
A force de la fixer avec cette même douceur il se détendit. Il se releva et regard dehors avant de la regarder de nouveau inquiet.
"-J'ai fait quelque chose de mal ? Excuse moi ! je ne savais pas..."
Il baissa la tête, se soumettant facilement à Guilaad, docile
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:20

Elle s'approcha de lui. Sur son visage était peint un air triste, désolé. Elle s'était puni de l'avoir tant maltraité depuis qu'elle avait vraiment faim. S'il avait vu ses bras il aurait surement était horrifié par la violence des traitements qu'elle s'était fait subir. Elle posa une main sur sa joue et le regarda dans les yeux.
"-Je suis vraiment désolée pour tout ce qui s'est passé ces derniers jours... Comment expliquer ? Je ne sais pas, je ne peux pas te le dire...Et mes excuses ne valent rien, je n'aurais pas du te faire subir ça... C'est dans ma nature... Excuses moi..."
Elle le regarda dans les yeux, et retira doucement sa main de son visage.
"-Tu n'as rien fait de mal... ne baissa pas la tête comme ça... Désolée si je t'ai fait du mal... mais je ne m'en souviens plus vraiment... Ces derniers jours sont floues dans ma tête..."
*Je n'aurais pas du laisser ma mauvaise humeur et mon garessivité déborder...Tout t'est retombé dessus, alors que tu n'as rien fait de mal...*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:32

Kemelvor la laissa parler ,silencieux l’air presque neutre puis lui sourit quand elle eut finit .Il rit en secouant doucement la tête puis haussa les épaules, lui montrant qu’il ne lui en voudrait pas, qu’il n’en était pas capable et que c’était certainement elle qui avait eu raison.
« - Ce n’est rien j’oublie vite ! Tu avais certainement raison dans un sens et les causes de pourquoi tu étais comme ça ne regarde que toi alors ne t’inquiète pas… »
Il lui sourit, calme , ayant retrouvé son humeur habituelle. Il prit doucement sa main et l’emmena dehors sans rien dire, ne répondant pas à ses questions, tournant juste la tête vers elle de temps à autres, lui souriant. Il frissonna doucement, ne s’étant toujours pas habitué à la morsure du vent qu’il trouvait froid même s’il était juste frais. Il s’arrêta net à une limite imaginaire et recula même d’un pas et la regarda en souriant. Il frissonna de nouveau car sans même si lier à la magie il ressentait le léger titillement du flux déréglé…
*Vois par toi même car si moi j'y sens toi tu dois le ressentir encore plus que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:40

Elle ressentit elle aussi un picottement sur sa peau. Elle fronça un sourcil, et se concentra pour voire les flux. Celui-ci s'était déréglait, mais il ne touchait pas la nature pour le moment, ne changeant rien à l'envirronement. Elle n'avait pas arrêter de la regarder alors qu'il la guidait vers cette endroit. Elle se demandait comment il pouvait ne pas lui en vouloir. Elle avait finit par baisser les yeux, le suivant docilement. Elle le poussa en arrière.
"-Ne reste pas là si le flux est déréglé, tu as bien vu que c'était dangereux... je ne voudrais pas qu'il t'arrive un problème moi ! S'il-te-plait... Recule..."
Elle le regarda dans les yeux, sérieuse, presque suppliante. Elle commençait déjà à sentir un mal de tête la prendre. Elle était très sensible à la magie. Elle fronça un sourcil, et ferma les yeux en soufflant doucement.
"-Kemelvor.. S'il te plait..."
Elle rouvrit les yeux, le regard vide, perdu dans le lointain...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:50

Kemelvor obéït calmement, reculant mais il l'obligea a faire de même, se rendant compte qu'elle allait encore avoir des problèmes si elle restait trop près. Il sourit,parfaitement calme mais beaucoup moins sensible qu'elle, ne ressentant aucun malaise particulier au contraire...Il resta silencieux à ce propos se disant qu'elle était déjà assez mal sans qu'en plus il vienne lui dire ce qu'il ressentait,cela l'aurait certainement inquiété.
"- Toi,ca va pas encore aller...Tu me dis de reculer mais toi c'est encore pire,t'en as encore plus besoin que moi...Allez viens je vais pas te faire rester là et te rendre malade !"
Il lui sourit,amusé et recula encore un peu pour la rassuré même si dans le fond il n'était pas sûr que ça lui ferait vraiment quelque chose. Il résistait plus qu'elle aux effets de la magie car pour lui la magie était tout sauf naturel donc il restait neutre à tout déréglement jusqu'a un certain point.
"- Pendant que je t'ai amené ici,tu pensais a quoi pour faire cette tête là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:12

Elle le suivit docilement quand il tira sur sa main. Elle finit par reprendre un regard normal et le fixer en silence. Elle ferma les yeux et soupira. Elle du se retenir à sa main car elle glissa un peu. Elle s'approcha de lui et posa sa tête sur son épaule.
"-Excuses moi, tu as raison, c'est moi qui crains le plus la magie ici... mais peut être quand tu la pratiqueras couremment tu comprendra... Et peut être tu réagiras pareillement... Enfin..."
Elle ferma les yeux, et soupira longuement.
"-Je... me demandais comment tu pouvais ne pas m'en vouloir... Et je n'ai pas trouvé de réponses... enfin rien de bien grave... je suis contente que mon comportement ne... T'ai pas... Comment dire... Eloigné de moi maintenant que je redeviens plus normale..."
*C'est si compliqué... je peux pas faire n'importe quoi, mais... j'ai tant besoin de sang... Et si je n'en ai pas je deviens comme ça... C'est comme ça, je l'ai voulu... C'est toi qui subi maintenant, désolée..*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:00

Kemelvor lui rendit un sourire doux, comprenant dans un sens le fait qu'elle n'arrive pas à trouver de réponse à sa question.Certe, il ne lui en voulait pas mais ce n'était pas dans son tempérement d'en vouloir aux autres.Il ne la lâcha pas pour autant mais l'enmena calmement se promener dans les landes. Il lui sourit et s'arrêta en se prenant le vent de face, amusée. Il rit,amusé.
"- J'adore ça, même si j'ai l'impression d'être mordu j'aime bien la sensation bizarre de la caresse du vent...Je sais, je suis pas logique parfois mais comme tu as put remarquer je tombe pas toujours sous le sens tu m'excusera..."
Il la regarda dans les yeux,amusé et serra tout doucement sa main, l'ayant toujours pas lâché.
*Désolé...tu me pardonne ?*
"- Tu sais bien que je te donne énormément de confiance et de respect même si je ne faisais pas toujours ce que tu voulais ou que je n'allais pas toujours dans ton sens, j'adore ta présence...."
Il lui sourit,sincère et secoua doucement la tête.
"- Allez...cherche pas le pourquoi du comment, je te pardonnerai plus souvent que tu ne le penses !"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:39

Elle regarda au loin silencieuse. Elle soupira un long moment et baissa les yeux. Elle était en train de se dire qu'elle était faible par rapport à lui : elle, elle n'avait jamais eu la force de pardonner à qui que ce soit. Les offenses qu'on lui avait faites s'étaient souvent finies en bains de sang. Elle serra doucement le poing.
"-Merci de me pardonner, moi je n'aurais jamais la force de pardonner à qui que ce soit... Peut être c'est pas les même situations, l'injure est plus forte, peut être... mais je n'ai jamasi pensé à pardonner... De toute manière maintenant, c'est trop tard..."
*Beaucoup trop tard... mais il y a bien une personne à qui je ne pardonnerai jamais, et sans remord... C'est lui ! Henlash... Sois maudit père....*
Elle regarda leur mains nouées encore une fois, elle était intriguée par le fait qu'il semblait rechercher de plus en plus les contacts physiques. Elle leva les yeux vers lui, et sourit.
"-J'aime bien le vent aussi... On se ressemble sur certain points... Merci d'aimer ma présence... moi aussi j'aime la tienne, elle m'est agréable.. Plus que n'importe quelle autre à vrai dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:12

Kemelvor rit puis haussa les épaules, un peu déstabilisé de voir que parfois certaine personne ne savait pas pardonner.
"- Tu sais, dans un sens je ne sais en vouloir aux gens que pour des vrai raisons ou sur des sujets qui m'insupporte mais là je vois pas pourquoi je pourrai être désagréable avec toi et montrer grossièrement que je ne te pardonnerai pas car je me suis dis dès la base que c'était toi qui avait raison, j'étais en tort...A partir de ça je trouve ça parfaitement normal et je m'y plie sans rien dire puisque c'est une logique..."
Il lui sourit,calme et trouvant tout a fait normal son raisonnement,il savait qu'elle pourrait défendre l'opposé qu'il ne changerait pas d'avis pour autant, ayant une position fixe et pacifique.
"- Parce que d'après toi c'est une histoire de force ? Ce n'est pas dans mon tempérament d'etre aggressif et suceptible à fleur de peau...Je ne pourrai jamais t'en vouloir pour ce genre de chose non...Peut être que la première fois je montrerai un léger agacement mais ça s'arrêtera là...Par contre moins point faible est ailleurs...ce n'est pas une affaire de force, juste de façon de vivre..."
Il tourna la tete vers elle, la regarda profondément dans les yeux mais sans chercher à provoquer une défensive, juste un geste innocent,un pur réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:47

Elle détourna le regard. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise. Il semblait si sûr de lui. Elle elle avait plutôt peur que tout ne se passe pas comme il le disait. Qu'un jour ou l'autre il ne pardonnerait plus. Elle soupira doucement. Après tout si cela arrivait elle l'aurait mérité. Elle se disait que c'était purement réaliste de sa part qu'il lui en veuille, alors qu'un jour ou l'autre cela arriverait. Elle releva les yeux vers lui et sourit faiblement.
"-Merci Kemelvor..."
Elle baissa de nouveau le regard.
*A fleur de peau ? Peut être pas, mais pour ma peau oui... Enfin arrêtons de parler de cela.... je vais finir par regretter d'être née sous cette apparence, si cela n'est pas déjà fait...*
"-Parlons d'autre chose... mais de quoi ? Je n'ai pas d'idée, excuse moi... Je suis un peu bête..."
Elle sourit plus franchement, et regarda leur mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Kemelvor Stormrage
Chasseur de prime
Kemelvor Stormrage


Nombre de messages : 250
Localisation : Âmes sensibles gardez vos distances avec moi...
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:05

"- Je vais passer pour stupide certe mais c'est pas bien grave...je peux te demander d'éviter de prononcer mon prénom ? Je sais que c'est absurde mais tu ne peux pas comprendre ...Excuse moi c'est vraiment bête..."
Kemelvor la regarda calmement puis rit en regardant le ciel.
"- Le froid n'arrange pas mon niveau de réflexion, enfin froid pour moi, pas pour toi c'est presque sûr...Tout dépend si tu veux rentrer ou pas ...?"
Il l'interrogea du regard en baissant de nouveau la tête vers elle. Il semblait tranquille malgrès le fait qu'il se sente un peu plus glaçé à chaque souffle nouveau du vent.
"- Parler d'autre chose ? Aucune idée...Allez fait pas cette tête là ! Faut oublier plus rapidement va ! C'est trois fois rien dans l'immensité de la vie...."
Il rit,l'air joyeux et ayant déjà bien oublier ce qu'elle avait plus lui faire.
"- Viens va, ....Tu veux aller dans quelle direction au fait ? Une idée ou on reste encore un peu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilaad Bloodfist
Chasseur de prime
Guilaad Bloodfist


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Clermont powa !
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:10

Elle s'excusa du regard, désolée de toujours trop s'attacher aux choses, jusqu'au point de le déranger. Elle ne le regarda pas avec surprise, trop perdue dans ses pensées et accepta sa demande sans trop y preter attention.
"-Rentrons à l'auberge si tu as froid, je ne tiens pas particulièrement à rester dehors... En fait cela m'est totalement égal..."
Elle se redressa légèrement, et regarda droit devant elle. Elle finit par esquisser un mouvement, lentement, en direction du petit village. Elle se sentait soudainement lasse, sans trop savoir pourquoi. Elle avait envie de s'assoir dans un coin, d'arrêter de bouger, de respirer, et que son coeur arrête de battre. Quand dans son corps ce soit le calme parfait, celui qui lui permettrait d'être tranquille. Elle désirait en même temps avoir de la compagnie. Depuis qu'elle avait gouté à celle de Kemelvor elle se disait qu'elle aurait du mal à s'en passer... Si jamais elle devait redescendre, ou si lui mourrait. Elle soupira, et au bout d'une bonne demi-heure, à cause de sa lenteur, il arrivèrent à l'auberge. Il la mena dans sa chambre et elle s'assit sur le lit en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthnowais-world.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Arrivée tant désirée... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tant désirée...   Arrivée tant désirée... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tant désirée...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthnowais :: Livre inachevé :: Lagnaba :: Les collines d'Elven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser